TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)

Aller en bas 
+6
Françoise
virginie12
anne et chaïli
frederic
Eliza
sofinette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:04

Citation :
Amis ( es) RESCUE du VAR: ce SOS vous concerne:

PITIE pour SERGUEÏ, grand chien noir et blanc, sans race déterminée,7 ans en juin; il ne supporte plus la vie en chenil et on ne peut que le comprendre: il vit ainsi depuis bientôt ...6 ans.
Très gentil, il n'a jamais été choisi parce qu'il ne ressemble pas à une race bien précise(!), qu'il est très - ou trop - remuant et qu'il veut de la présence continuelle.Ses gémissements font pitié mais nous n'avons trouvé à ce jour aucune solution pour lui; il faut dire AUSSI qu'il saute jusqu'à 2 mètres et les éventuels adoptants trouvés en cours d'années n'ont pas voulu réhausser leur clôture , même à nos frais.
Je renouvelle donc mon engagement: je peux prendre en charge les frais de réhaussement de clôture si une gentille famille VAROISE accepte de l'accueillir.
PITIE pour lui.
Simone

Citation :
Pour les contacts, effectivement, vous pouvez appeler Caroline: 04 94 87 91 52 ou 06 63 95 23 68 ou encore la LCMA 04 94 62 72 23.

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) 01_ser10
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:48

Serguei cherche toujours une famille

Citation :
Petit détail: aucune participation ne sera demandée à l'adoption: j'en réglerai personnellement le montant à la LCMA.
Je peux même m'engager à lui fournir des galettes pendant des années, si Dieu le veut.

Contact : LCMA : 04 94 62 72 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Eliza
SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:44

Dommage la photo ne le met pas en valeur, mais vu ce que les gens sont pret à faire pour son adoption ça doit être un super toutou! SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 8:14

Eu au tel la presidente de la LCMA, elle fait le necessaire pour une belle photo, Serguei deprime il faut le sortir de la. Mais le point positif c'est qu'il est entre de bonnes mains 🐶
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:13

Comment on peut dire qu'il ne ressemble à rien??? Même si la photo ne le met pas en valeur, je le trouve superbe alors en vrai il doit être à croquer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
virginie12
P'tit Voyageur !!!
virginie12


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/06/2008

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:19

Je pense que de vouloir placer Sergueï uniquement dans une famille varoise est un énorme handicap pour son adoption surtout sur le net...
Moi je le trouve super beau en tout cas ce gentil toutou SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:02

Je trouve qu'en imaginant les oreilles droites, Sergueï a vraiment le masque husky, ce qu'on voit du corps également ...
Est-ce qu'une photo "entière" en plus lui donnerait plus de chance de trouver un foyer ?
Depuis si longtemps en refuge ! comment réagit-il aux autres chiens ? aux chats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:22

C'est sûr qu'avec une description comme ça il n'est pas aidé le pauvre loulou!!! SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) 353521

Il a bien des points positifs....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:54

Les demandes d'adoptants limitées au département restreignent toujours les chances des chiens,
même si on comprend bien que ça part d'un bon sentiment ...

On pourrait faire une étude du nombre par département
de chiens en demande d'adoptants, donc en détresse ...
et du nombre de chiens adoptés
( on devrait y ajouter le nombre de chiens euthanasiés en moyenne par mois) :
une sorte de grille des départements plutôt "abandonneurs" et des départements plutôt "adoptants" ...

Ainsi on pourrait voir si les refuges qui refusent de voir partir leurs protégés ont raison ou pas ...

Ceci dit, Sergueï semble avoir beaucoup des qualités athlétiques d'un husky : n'y a-t-il pas un sportif amoureux des chiens qui trouverait avec Sergueï un compagnon enthousiaste ?
Sergueï a certainement beaucoup d'amour à offrir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:33

Il est vraiment très mignon... pfff mais pourquoi dans le Var, moi aussi je trouve ça idiot, je comprends que l'on veuille faire un suivi mais une famille "de confiance" (qui l'est de nos jours, c'est pas faux mais bon qd mm!) c'est mieux qu'un box!

En plus il a l'air sympa ce toutou... Dommage que je n'ai pas ma maison encore, maintenant que PASKA va être pris j'aurais pu... d'un autre côté il est jeune, moi je préfère un 3e âge... ça me fait vraiment de la peine pour lui...

UP POUR SERGUEI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:17

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Invisio2 pour Serguei qui est depuis + de 4 ans en refuge SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Invisio2

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) 01ser10am5

SERGUEÏ
Lieu : Var - 83 (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Refuge : Ligue Contre La Maltraitance Des Animaux (LCMA) (Var)
Tél : 04 94 62 72 23

Description :
Tatoué, Vacciné
A PLACER SUR TOULON OU AGGLOMERATION AUCUNE PARTICIPATION NE SERA DEMANDEE, ce chien, pourtant si gentil, vivant depuis des années en chenil. Raisons: race indéfinie: genre chasse - masque de husky mais oreilles tombantes ET FUGUEUR, il faut bien le dire! notre copain saute facilement 2 mètres! Villa et Présence souhaitées.

Particularités :
Maisons sans chats
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:28

Ben didonc, on dirait Ontario en moins costaud! Il doit sûrement être croisé Labrador...

C'est bien dommage pour ce loulou... ça doit bien se trouver une ptite famille toulonnaise cool qui aime aller faire des balades sur la côte, en plus il y a ce qu'il faut, ne serait-ce qu'au Cap Brun ou la Seyne... Et puis s'il aime se balader tout seul ben avec un collier électrique ça peut être résolu si vraiment il veut se barrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:50

UP UP UP !!!
mac

VOUS HABITEZ DANS LE VAR ? VOUS ÊTES RETRAITES OU TRAVAILLEZ CHEZ VOUS ? NOTAMMENT UN PAVILLON BIEN CLOTUREE ? SERGUEI EST FAIT POUR VOUS ....

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) 01_ser10


grand chien noir et blanc, , 5 ans en juin; il ne supporte plus le chenil : il vit ainsi depuis bientôt ...4 ans.

Très gentil, il n'a jamais été choisi parce qu'il ne ressemble pas à une race bien précise(!), il veut de la présence continuelle.


'il saute jusqu'à 2 mètres et les éventuels adoptants trouvés en cours d'années n'ont pas voulu réhausser leur clôture , même à nos frais.
Je renouvelle donc mon engagement: je peux prendre en charge les frais de réhaussement de clôture si une gentille famille VAROISE accepte de l'accueillir.

A PLACER SUR TOULON OU AGGLOMERATION AUCUNE PARTICIPATION NE SERA DEMANDEE, ce chien, pourtant si gentil.
Raisons: race indéfinie: genre chasse - masque de husky mais oreilles tombantes ET FUGUEUR, il faut bien le dire! notre copain saute facilement 2 mètres! Villa et Présence souhaitées.

Description :

- Tatoué

- Vacciné


Particularités :

- Maisons sans chats




Pour les contacts, effectivement, vous pouvez appeler Caroline: 04 94 87 91 52 ou 06 63 95 23 68 ou encore la LCMA 04 94 62 72 23.



Contact : LCMA : 04 94 62 72 23



Lieu : Var - 83 (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Refuge : Ligue Contre La Maltraitance Des Animaux (LCMA) (Var)
Tél : 04 94 62 72 23


YOYO26 : MP envoyé pour Serguei : voici la réponse.

"Malgré un gentil foyer, un matelas dans le séjour, IL NE PENSAIT QU'A LORGNER LA PORTE ET LA FENETRE. Autant dire que les promenades devaient être écourtées tant il tirait.sur sa laisse.
En résumé, IL EST TRES GENTIL MAIS DOIT AVOIR UNE VILLA OU UNE PROPRIETE AVEC UNE CLÖTURE DE 2 METRES DE HAUT.
Pensez - vous avoir le courage de vous y atteler?
Si vous êtes varoise, bien sur.

Cordialement."
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 7:31

:sm300: le gentil SERGUEI attend désespérément ses nouveaux maîtres habitant dans le VAR :sm301:




(à ce jour toujours à l'adoption sur le site Seconde Chance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:26



Dernière édition par Fragola le Ven 3 Juil 2009 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:14

:merci: fragola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:52

le beau SERGUEI attend son maitreIL EST TRES GENTIL MAIS DOIT AVOIR UNE VILLA OU UNE PROPRIETE AVEC UNE CLÖTURE DE 2 METRES DE HAUT.
.
qui voudra bien de lui,?? SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:26

toujours a l'adoption le beau SERGUEI il attend un bon maitre qui sera bien cloturé ne l'oubliez pas .
http://www.secondechance.org/animal/show/id/22710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:29

Tatoué, Vacciné
A PLACER SUR TOULON OU AGGLOMERATION AUCUNE PARTICIPATION NE SERA DEMANDEE, ce chien, pourtant si gentil, vivant depuis des années en chenil. Raisons: race indéfinie: genre chasse - masque de husky mais oreilles tombantes ET FUGUEUR, il faut bien le dire! notre copain saute facilement 2 mètres! Villa et Présence souhaitées.


QUI VIENDRA SAUVER CE LOULOU FUGUEUR UN ADOPTANT QUI AURA BEAUCOUP DE PATIENTE ET D SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) 719210 AMOUR

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) 01_ser10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:15

SERGUEI attend impatiemment un adoptant il faut qu'il sorte de la bas NE LOUBLIEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:03

toujours a adopter SERGUEI SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:56

SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) 01ser10am5


2 ANS QUIL EST SUR LE SITE TAIGA ET PERSONNE POUR LUI ,????? :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:27

Description :
Tatoué, Vacciné
A PLACER SUR TOULON OU AGGLOMERATION AUCUNE PARTICIPATION NE SERA DEMANDEE, ce chien, pourtant si gentil, vivant depuis des années en chenil. Raisons: race indéfinie: genre chasse - masque de husky mais oreilles tombantes ET FUGUEUR, il faut bien le dire! notre copain saute facilement 2 mètres! Villa et Présence souhaitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:45

SERGUEI ATTEND DEPUIS FORT LONGTEMPS UN MAITRE VENEZ VITE LE VOIR IL EST ENCORE TEMPS :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Empty
MessageSujet: Re: SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)   SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:38

qui voudra donner une chance a SERGUAI en l'adoptant tout en sachant qu'il faut des alentours très hauts poue éviter les fugues .il y a très longtemps qu'il se trouve au refuge SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) 719210 SERGUEI    Xhusky 7 ans  REF  trop longtemps qu'il vous attend  (83) 719210
Revenir en haut Aller en bas
 
SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CACHA XHUSKY 3 ans REF je vous attends !(66) ADOPTE
» BELLA Xhusky x ans REF vous attend de patte ferme (76) ADOPTEE
» TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE
» Tigrou
» clara n'attend que vous ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: