TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 séance de confirmation qui tourne au gag

Aller en bas 
+22
nordestino
Coco
sofinette
wooky
Marion
blanche neige
kevinsdream
Youri
musheuse83
louloup52
Eliza
valerie
maïtouk
dominic
Fabrice34
looping
juliencentre
Alban 56
Daphnée
LUDO
stephane.stocchi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:42

....c'est sur !!! cependant le STANDARD, c'est ce qui définit les caractéristiques d'une race ..... celui-ci est suffisemment "large"pour laisser aux éleveurs quelque liberté , mais sans s'écarter des grandes lignes définies pour cette même race...........
Je précise : "éleveurs", aussi pour ceux qui "font" leur propres chiens ...pour courir, "travailler" etc........ils ne font pas forcemment juste puisque ce n'est pas le STANDARD qui leur importe mais le résultat...........par rapport à ce qu'ils recherchent donc pas forcemment le STANDARD .......et aprés "on vous fait passer des vessies pour des lanternes"..............
Il me semble que je ne suis pas trés loin de la réalité.....
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 23/12/2006

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:57

utopic siloe a écrit:
....c'est sur !!! cependant le STANDARD, c'est ce qui définit les caractéristiques d'une race ..... celui-ci est suffisemment "large"pour laisser aux éleveurs quelque liberté , mais sans s'écarter des grandes lignes définies pour cette même race...........
Je précise : "éleveurs", aussi pour ceux qui "font" leur propres chiens ...pour courir, "travailler" etc........ils ne font pas forcemment juste puisque ce n'est pas le STANDARD qui leur importe mais le résultat...........par rapport à ce qu'ils recherchent donc pas forcemment le STANDARD .......et aprés "on vous fait passer des vessies pour des lanternes"..............
Il me semble que je ne suis pas trés loin de la réalité.....

Regarde l'historique du Berger allemand et le nouveau standard Allemand,tu en auras des sueures froides. séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Meconten
C'est cependant ce qui gète de nombreuse races de chiens dont les notres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:14

.......bien !.....j'aimerai que tu m'en dises un peu plus de ce qui concerne le BA.......
Il me semble que justement on en revient à un beau chien standard qui peut et doit travailler dans la fonction pour lequel il a été créé....justement, on commence à y proscrire les hypertypes (show et travail) et on revient à des constructions trés raisonnables et efficaces pour le travail, sans toute fois supprimer la beauté des caractéristiques de ce chien.(Nous sommes aussi passionnés par le BA; pour la partie travail de cette race, surtout "piste" et "campagne")
Laisses moi un peu de temps et je te dirais dans quel bulletin de la SCBA tu pourras trouver toutes les infos.......d'autant plus que je n'ai pas lu que le standard ait été totalement "boulversé".........juste le RESPECTER, sans tenir compte d'un autre phènomène qui s'appelle "mode" et dont quelques éleveurs tirent profit pendant leur état de grace auprés des instances dirigeantes de ces races........(quand la "politique" change, d'autres éleveurs prennent le relais et impose leur idéal...d'où tant de dérive !!!) idem pour nos races Nordiques. Cependant à nous propriétaires et passionnés de ne pas cautionner et d'avoir à l'esprit ce pourquoi cette race (qui nous" mange" notre vie) a été créée.
Je pense que tu es en mesure de me comprendre....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:15

le probleme vient du fait que les deux aspect de lavaleur d'un chien beauté et travail sont incompatibles : "En france"!

je connais bien le labrador type expo qui fait 40 kg et le labrador de lignée chasse qui fait 25 kg . ce sont 2 lab mais deux chiens different

il n viendrait pas a lidée dun exposant lab en show de faire de la chasse avc son chien car trop gros

et il ne viendrait pas a lidée dun chasseur de faire de l'expo avec son chien car hors standard "fusillé du regard ds lntrée dans le ring"

Les americains t canadiens sont plus pragmatique que nous
il y a deux activité bien distinctes avec les chiens

soit on fait de l'expo soit on fait du travail

les chiens au canada en courss non plus rien a voir avec les standard pourtant ils sont performant

je ne crois pas qu un americain ou canadien mushr lui viendrait a l'esprit daller en expo avec ss chiens
cela est bienpasé dans ls moeurs maintenant : "chacun sa route"
mais vouloir faire les deux expo et show a des niveaux de haute performance ca ne marchera jamais et il y aura toujours des qurelles tant que ca ne sera pas integré et compris "chacun sa route" il y aura discorde.
il ne faut pas se tromper de chemin.

si je veux faire de lexpo et briller sur les ring j'irai achetr des chiens chez les champions du moment en beauté

si je veux briller sur les pistes en mushing , jirai acheter des chiens chez les champions du moment t encore pour un travail bien precis

chez les sprinter si je minscrit en sprint chez les musher longue distance sije vux faire de lamid ou de la long trail.
ne passe tromper toujours avoir le type de chien en fonction du travail quon veut realiser

si jveux des gardiens pour ma propriéte j'irais acheter des dob ou des malinois.

si je veux garder mes chevres jirais acheter des border collie et chez les pro qui savnet le faire.

le problme c quon veut un chien genrik qui sachent tout faire : etre bon en travil et etre bon n expo c utopique et illusoire.
pour samuser gentiment certainement on peut mais pour faire de la perf c pas possible. en beauté ou au travail toujours dans ces deux optik.

les qurelles entre les chiens de travail et de beauté se rtrouve dans toute ls races .

il ne faut pas se tromper de chemin . savoir ce que lon veut faire . et ne pas tenter damalgamer les dux aspect en un car c'est une grande erreur dou ls discorde.

messieur les juges rester dans vos ring d'expo
mssieur ls musher rester sur vos pistes

vous ne serez jamais daccord
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:34

pas d'accord du tout avec ton analyse LOUP DES STEPPES

dans les deux cas que tu expose il s'agit de derives

le standard est clair
le husky est un chien qui tracte une charge moyenne a une allure moderé donc celui qui veut la vitesse pur est libre d'aquerir des alaskans ou la il n'aura que le chrono comme juge de paix

personnellement je vois des huskies sur les courses qui n'ont plus grand chose a voir avec le standard et c'est dommage,nos chiens sont capables de performances a leur niveau (et au notre) et des grosses peluches sur les expos qui me desolent ,une juste mesure serait quand meme bien


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:44

tout depend de ce que lon veut faire expo ou travail et encore quel travil car l travail est plus riche l'expo on ne demand qune chose : sois beau !
le rste peu importe

dans le travil c diffrent ily a plus de criteres a prende en compte.
travil d vitesse (il y a ls lignée correspondante)

travil de force et puissance (les mala sont imbatables qustion puissance)

du mushing sur du plat du mushing sur du dénivelé?

le sib est la synthese de baucoup d nordique aliant puissance vitesse endurance

si ca tombe a la base notr siberien favoris est le mkang d'un mala dun groenlandais dun loup etc.. lol
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Explorateur !!!
wooky


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : foret de fontainebleau
Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein
Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes
Date d'inscription : 01/09/2005

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:13

Pareil pour les femmes, :mains:
soit elles sont SHOW ou TRAVAIL y faut choisir!!
séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 933616397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:19

wooky a écrit:
Pareil pour les femmes, :mains:
soit elles sont SHOW ou TRAVAIL y faut choisir!!
séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 933616397


séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Panneau2 séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Panneau2

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:19

BERNARD a écrit:


le standard est clair
le husky est un chien qui tracte une charge moyenne a une allure moderé

Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre pourquoi ce ne sont pas ces chiens là, conformes au standard, à la fois capables de faire le travail pour lequel ils sont faits et beaux, qui gagnent en expo également...

Je pensais naïvement avant de fréquenter les forums qu'il n'y avait qu'un seul husky, celui-là justement... Et en fait il y a presque plusieurs races de huskies : le husky standard, le husky de sprint et le husky d'expo.

Quelqu'un sait pourquoi une telle dérive ? Pourquoi un jour sur les show on a décidé qu'il fallait des chiens d'expo comme on en voit maintenant ? Et pourquou sur les courses on a décidé qu'on devait gagner une course de sprint avec un husky ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Coco
Explorateur !!!
Coco


Nombre de messages : 116
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/09/2005

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:20

loupdessteppes a écrit:
l
soit on fait de l'expo soit on fait du travail

les chiens au canada en courss non plus rien a voir avec les standard pourtant ils sont performant

je ne crois pas qu un americain ou canadien mushr lui viendrait a l'esprit daller en expo avec ss chiens



je suis Canadienne.... et pas tout à fait d'accord!

et un petit exemple.... http://www.northwapiti.com/
séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 98202
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige
P'tit Voyageur !!!
blanche neige


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 77
Localisation : var
Date d'inscription : 18/08/2007

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:32

il y a un standard pour le husky , point ,ni expos , ni travail, le méme chien rassemble ces deux choses = un chien typé et qui court .
ce n'est pas parceque un chien est joli qu'il ne sait pas courir , ça c'est l'avis de certain musher, qui eux ont souvent des chiens de type a deviner!!!! :hein: et de surcroit des pauvres chiens qui puent !
heureusement pas tous .
mais je connais des mushers qui ont attelés ont va dire des chiens d'expos
et qui sont restes agréablement surpris .
monsieur Stephane , vous devriez essayé , vous seriez étonné !
a moins d'avoir des oeilléres .
mais franchement , quel bonheur de voir un attelage avec de vrais husky
c'est si beau et regardé un autre avec leur turbo ça n'a rien a voir .
ils ont méme des chiens avec des oreilles tombantes , mais c'est quoi ?
certains musher critiquent nos chiens parceque ils sont beaux , propres
ils les appellent des nounours , mais , moi je préfére ça , largement .
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Explorateur !!!
wooky


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : foret de fontainebleau
Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein
Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes
Date d'inscription : 01/09/2005

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:36

Bien vu Coco, je connais ces chiens à travers le net et y faut reconnaitre qu'il sont non seulement beaux mais en plus que ce sont de formidables chiens de travail (sources virtuelles evidement)!
Cela prouve bien qu'on peut avoir de beaux chiens et performants à la fois :coucou:

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 264849
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige
P'tit Voyageur !!!
blanche neige


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 77
Localisation : var
Date d'inscription : 18/08/2007

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:53

je suis Canadienne.... et pas tout à fait d'accord!

et un petit exemple.... http://www.northwapiti.com/

:10: je répond a Coco, je suis d'accord avec elle .
vous avez chére dame un superbe attellage , vos chiens sont magnifiques , félicitations .

blanche neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:55

moi j peux parler en connaissance de cause j'ai élévé les 2 types des siberiens pur race lof tout ce quon veut confirmer etc..
et j'ai eus des alaskan de diferents lignées : andréone, attla ; whriht etc...
via michel sig et monique béné ausi
dont les fameux aurora husky et autres indian dog

certes ces alaskan ne sont pas beau comme vous dits balnches neiges mais moi ils me plaisent bien

jai fait courir des siberiens pendant 8 ans et suis passé a lalaskan
je peux donc en parler en connaissance des dux typs de chiens

l'expo n'tant pas mon truc preferant le travail jai fais mon choix definitif

ilm'est arivé dintegrer un sib pure race expetionel parmis un team dalaska mais on choix prioritair netait pas son critere d beauté mais ce quil pouvait apporter a l'attelage : sa puissance n ce qui concernait ce chien

blanche neige a mon avis vous faites preuves de racisme anti chien t je vous renvrrai la balle essayer aussi un attelage dalaska et vous serz surpris tout comm tout le monde la été des quil a attele c genre de chiens

maintenant je nai pas dapriori qi jattelle je m fous si le chien a tlle port de queuue doreile etc...

puis dans le pure race faut avouer aussi les nombreux integration de sang alaskan quon dilu aprs en retrempant avec du sib sur ca cas la faut etre honette . pour moi voir sur un sib (quon va me presnter purer race) si ce chien a un seul je dis bien un seulpoil de moustache noir c qui a autre chose.

je vois tout de suite au simple coup d'oeil via le masque,surtout les yeux aussi si y a aport d'autres races. et ca je men moqu qui est autr chose simplemnt leproblme vint ds puristes tel vous qui ne l'admettiez pas meme pris lamain dans l sac c d l'hypocrisie.

comm du chien tchequ croisé avc du sib t quon confirme moi je vois pas l probleme je men contrfou le probllem vient quon nie la realité

chez ls gens qui ont prisparti d'autres types d chiens ces probleme ne les concern plus

puis d tout facon l brassage et lemetissage amene la richesse !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:00

Mais si je ne me trompe pas, l'Alaskan Husky est une race bien distincte du Sibérien ? Il n'a pas le même standard.

Et l'Alaskan, par rapport au Sibe, est plus fait pour la vitesse, alors que le sibe est plus fait pour tracter à allure modérée ?

Est-ce qu'il existe un standard de l'Alaskan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:01

loup des steppes......... Mr. Green

Blanche neige ne fait pas de racisme, elle démontre juste son point de vue, et nous expose ses préférences......

Ceci dit je doute que ce post puisse finir un jour.........

Le plus plus beau des chiens ou le plus performant, sera toujours le plus moche pour l'autre......

Par contre, là où tout le monde semble unanime, c'est que quand on les aime et qu'on partage du bonheur avec eux.... ma foi, le reste....

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:03

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Kowi10


moi ce genre de chien me plait bien et pourtant chez un puriste du standard il serait direct euthanasié

ou celui la qu j'ai posséder un husky pure race de type hoolie (long poil) que jai eux gratuitment chez un eleveur qui voulait le piquer a la naissanc car hors standard

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Filou_10
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:03

De toutes façon, les deux plus beaux chiens du monde sont Péné et Princesse lol!

Et ce sont aussi les plus performantes... en rapidité pour monter sur le canapé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
blanche neige
P'tit Voyageur !!!
blanche neige


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 77
Localisation : var
Date d'inscription : 18/08/2007

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:07

François
"si on pouvais mettre les cons en orbite , y en a qu'aurait pas fini de tourner"
POUR QUI PARLES TU QUAND TU DIS LES CONS
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige
P'tit Voyageur !!!
blanche neige


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 77
Localisation : var
Date d'inscription : 18/08/2007

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:12

pour couper court a cette conversation , voila le standard et vive l'attellage de COCO . séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 722822
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:12

et puis sinon il y a le husky/raton-laveur, cf Flip et Flop ( www.nordestino.skyrock.com , tjs à adopter)
avec l'esprit taquin du samoyède, le côté j'me la pète j'suis le + fort façon groënlandais, la force du malamute, et un vrai physique... de raton-laveur
séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Animaux4 séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Animaux4 séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Animaux4 séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:17

come tu dis naswaak c qurelles existeront toujours malheureusement.

dans touts les races beauté et travil c le meme probleme.

y a bien isabelle travadon et christian d graeve qui ont fait dexllentes performances avc lur attelage de pure race dvant des attelages dalaskan et c tout a leur honneur et ouverture d'sprit car il ne denigre pas les autres. ce qui ne leur resemble pas. c ca le probleme fondamental outre laspect fric c quilexiste des differences t quilfait les accepter.

mainteenant pour revenir au thme du post moi g vu des chins confirmer qui navait pas que du husky dansleur sang.et des pures races d chez pures race qui ne l'tait pas a cause de 1 cm d'ecart dans un port doreilles

le probleme de l'expo n'est pas tres clair le meme chien est jugé de telle facon et la smaine suivante jugé dune autre facon moi c ca qui le gene.

c une querelle sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Explorateur !!!
Coco


Nombre de messages : 116
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/09/2005

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:23

ce n'est pas mon attelage..... Laughing

et des truc bizzares dans le monde expo n'est pas nouveau... et partout dans le monde.....

regarde cette championne des années '60.....

affraid

Ch. Arctic's Chertuk (1964)

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Chertuk
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:48

la beauté est subjectif
la performence non ................
ensuite chacun a le droit de préférer son type de chien ,
tout en acceptant la réalité ,
mais chacun a aussi des devoirs envers ses chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
blanche neige
P'tit Voyageur !!!
blanche neige


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 77
Localisation : var
Date d'inscription : 18/08/2007

séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séance de confirmation qui tourne au gag   séance de confirmation qui tourne au gag - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:49

je réponds a Marion


je connais peut étre , surement mieux que toi le standard du husky .
un chien qui s'en éloigne peut étre "un tres beau chien ""mais parles t'on toujours du siberien husky!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
séance de confirmation qui tourne au gag
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee
» J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!!!!!
» TALA
» confirmation
» Confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des mushers pro-
Sauter vers: