TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...

Aller en bas 
+12
malamutedalaska
Chris
fred
laora
Fabrice34
stephane.stocchi
velka
sofinette
Céline B
LUDO
mireille
Cécilia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:25

Bernard me ramène les croquettes pour les chiens c'est du proplan gamme dog chow complet
j'en suis contente et le prix est très correct
Revenir en haut Aller en bas
malamutedalaska
Explorateur !!!



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:29

pour ma part, j'ai essayer les croc sport dont certain parlait precedemment ; au niveau des chiens, ça va ; aucune augmentation de la ration, appetence correct et super prix ; le probleme se situe au niveau digestibilité ; les selles sont enormes et malodorante. j'ai donc decidé de passer et de rester sur la gamme chasse de decathlon "out dog 500 energie". c'est un 28/18 tres digeste et sans sous produit animaux (tendon...), 34 % de poulet minimum et d'un prix defiant toute concurrence pour un tel produit (similaire au gamme premium, energie metabolisable de 4020 kilo calorie par kilo, = au RC 4300) prix : 25 euros les 15 kilo.
existe aussi en gamme chiot et entretien. discution du prix possible si grosse quantité acheter.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:09

j'utilise aussi les outdog 500 et cela depuis un an et demi sans le moindre soucis ....
je n'ai noté aucunes difference sur les chiens que ce soit niveau poil , digestion ni au travail , comparé aux autres marques que j'ai utilisé avant ( pro plan energie , best choice he ...) :thumright:
et je n'ai plus de problemes de stockage ou de commandes qui arrivent en retard .... , une reduction de 20 pour cent et en plus je cumule les points sur ma carte et ca me rapporte des bons d'achats :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
malamutedalaska
Explorateur !!!
malamutedalaska


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : lot
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 10/03/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:17

ces croquettes sont apparament de tres bonne qualité d'autant plus que la scc en à fait un article sur son trimestrielle ventant les mérites de ce produit :10:
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:25

je suis aussi chez out dogs 500 et cela convient vraiment parfaitement a mes deux nordiques, le prix defis toute concurence (out dog energie 15Kg=25euro) avec même possibilite d'avoir des prix eleveur pour ceux qui ont beaucoup de chien ou bien les club qui commande en gros. je n'ai vu que de l'amelioration dans le comportement , la vitalité et la sante de mon vieux de 11 ans . bref pour moi c'est une reusite :10:
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Explorateur !!!
Chris


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Sorbiers LOIRE
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : rando avec mes huskys
Date d'inscription : 11/12/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:04

Depuis un mois je leur donne du Gosby premium et tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://venus42cfrodriguez.home.services.spaces.live.com
malamutedalaska
Explorateur !!!
malamutedalaska


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : lot
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 10/03/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:15

CONNAIS PAS :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Explorateur !!!
Chris


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Sorbiers LOIRE
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : rando avec mes huskys
Date d'inscription : 11/12/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:19

c'est des croquettes faites en espagne (20kg=51€)
Revenir en haut Aller en bas
http://venus42cfrodriguez.home.services.spaces.live.com
frederic
cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:31

Bonjour,

Que me conseillez vous comme croquette pour baltik ? Il a 10 mois. Il fait entre 2H30/3H00 de balade champetre tous les les jours, nous attendons encore un peu pour le faire courir en cani cross.

En ce moment nous lui donnons du pedigree pal chiot sur les conseils de l'eleveur auqu'el nous rajoutons quelque morceaux choisis de notre repas.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:56

RC 4800 sans les morceaux choisis de votre alimentation
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
wooky
Explorateur !!!
wooky


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : foret de fontainebleau
Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein
Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes
Date d'inscription : 01/09/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:43

Pour mes sam, "out dog 500 energie", :10:
Le poil est impeccable, la vitalité, et l'appétance de la croquette est sans soucis. Excellent rapport qualité/prix. :mee:
J'utilise depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:46

pour les 2 types de croquettes cités plus haut, elles conviennent a une activité physique relativement faible ou les balades nombreuses mais calme sont l'essentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:56

frederic a écrit:
pour les 2 types de croquettes cités plus haut, elles conviennent a une activité physique relativement faible ou les balades nombreuses mais calme sont l'essentiel ?

le royal canin 48OO , c'est un des produits les plus riche du marché
et le plus adapté au husky ,
pour monsieur royal canin c'est pour les chiens sportifs
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» complément d'alimentation pour chiens.
» 660 euros pour gros sauvetage Chiens et chats à Béthune le 18 juillet
» cherche traineau pour 2 à 4 chiens
» cherche un kart pour 4 chiens en suisse
» Cherche chiens pour cani cross :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: