TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 complément d'alimentation pour chiens.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phan
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 17/06/2010

complément d'alimentation pour chiens. Empty
MessageSujet: complément d'alimentation pour chiens.   complément d'alimentation pour chiens. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:07

Bonjour tout le monde !
J'ai une question peut être un peu bête, est-ce que les croquettes pour chiens suffisent à tous leur besoins ou il faudra parfois leur donner des compléments d'alimentation pour combler certaine carence en vitamines? J'ai fait quelque recherches sur l'internet, certains disent "oui" et d'autre "non". J'aimerai connaitre vos avis, si oui qu'est-ce que vous leur donner en général en plus ?
ps: Je donne à mon chiot des royals canins pour chiot de 2 à 12 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complément d'alimentation pour chiens. Empty
MessageSujet: Re: complément d'alimentation pour chiens.   complément d'alimentation pour chiens. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:28

Surtout pas de compléments alimentaires, une croquette de qualité suffit pour l'apport quotidien.
Donner un complément c'est déséquilibrer le bilan en minéraux et vitamines.
Les excès sont aussi graves que les carences.
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

complément d'alimentation pour chiens. Empty
MessageSujet: Re: complément d'alimentation pour chiens.   complément d'alimentation pour chiens. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:29

pour moi pas besoin de complément sauf bien sur en cas de probleme particulier du chiot.

Après ca peut etre un plus comme par exemple un peu d'huile de saumon en période de mue (pas encore essayé).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complément d'alimentation pour chiens. Empty
MessageSujet: Re: complément d'alimentation pour chiens.   complément d'alimentation pour chiens. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:31

Pourquoi en période de mue ? enrichir en lipides est réservé aux périodes de travail et froid intense.
Revenir en haut Aller en bas
ansofy24
P'tit Voyageur !!!
ansofy24


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : 24
Loisirs : mon husky snow cani-vtt moto nature cinema
Date d'inscription : 01/08/2010

complément d'alimentation pour chiens. Empty
MessageSujet: Re: complément d'alimentation pour chiens.   complément d'alimentation pour chiens. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:29

moi a mon loulou je lui donne une a 2 fois par semaine de la viande cru en plus de ses croquettes de tout les jours!

il adore ca...mais j'en abuse pas car sinon il ne mangerai plus de croquette le coquin !

:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://ansofy33.skyrock.com/
 
complément d'alimentation pour chiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel au secours pour les chiens de sos foyers chiens ages
» Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )
» SOS Pour remettre en état 2 parcs pour les chiens TERMINE
» HLM pour chiens
» HLM pour chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: