TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...

Aller en bas 
+12
malamutedalaska
Chris
fred
laora
Fabrice34
stephane.stocchi
velka
sofinette
Céline B
LUDO
mireille
Cécilia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:20

Voilà, la famille s'agrandit et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un site de vente en gros de croquettes ou un bonplan du style, merci à tous et bon mush...
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:23

Essayes de voir avec le fabricant de croquettes (celles qui t'intéresses) et de négocier un prix avec lui suivant le nombre de sacs que tu vas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:33

Cécilia a écrit:
Voilà, la famille s'agrandit et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un site de vente en gros de croquettes ou un bonplan du style, merci à tous et bon mush...

ça veut dire quoi la famille s'aggrandit ??
tu as combien de chien ,
tu recherches quoi comme nourriture ,
tu es pretes a passer des commandes par plusieurs sac ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:20

Tu peux t'arranger avec un éleveur qui eu les achetent en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:23

Merci pour vos réponses, mais je n'ai pas encore assez de chiens pour demander des réduction à un fabricant...
J'ai un male et une femelle qui viennes de faire des petits et je compte en garder 4, donc 6 chiens, pour l'instant je suis au pro plan saumon, mais j'aimerais savoir, tout en gardant une bonne qualité d'alimentation si il était possible de trouver quelque chose d'un peu moins cher et de plus grosse contenance que 15 kg.
Merci d'avance. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:42

Cécilia a écrit:
Merci pour vos réponses, mais je n'ai pas encore assez de chiens pour demander des réduction à un fabricant...
J'ai un male et une femelle qui viennes de faire des petits et je compte en garder 4, donc 6 chiens, pour l'instant je suis au pro plan saumon, mais j'aimerais savoir, tout en gardant une bonne qualité d'alimentation si il était possible de trouver quelque chose d'un peu moins cher et de plus grosse contenance que 15 kg.
Merci d'avance. 😉

pour les eleveurs il existe des sacs de 20 kilos chez purina mais avec six chiens tu ne vas pas pouvoir negocier grand chose a moins de vous regrouper a plusieurs et faire des commandes groupées

tu sais le soucis des croquettes c'est que quand tu trouves des croquettes pas cheres en regle generale c'est pas de la tres bonne qualité et si tu eleves des chiots la qualité des croquettes est tres importante pour leur devellopement et leurs croissance c'est plus tard que tu payeras l'addition si les chiots sont mal nourris pas dans l'immediat ,c'est comme des enfants mal nourris les degats sont pour plus tard
les grandes marques ont des prix assez proches et il faut aussi faire attention a l'approvisionnement de ton magasin qu'il ne soit pas en rupture de stock a chaque fois que tu y va sinon tu as interet a changer de fournisseur
a toi de voir
cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:08

il est clair et net pour moi que je ne donnerais toujours à mes chiens ce que je pourrais de mieux, d'autant plus durant leur croissance, ils ont toujour eu une nourriture adapté a leur besoins... Et vous, quelles marques utilisez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Céline B
Explorateur !!!
Céline B


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ALLIER (03)
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...
Date d'inscription : 22/07/2006

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:16

Pour ma part je donne des royal canin à mes 4 malas et je me fournit dans une coopérative agricole, elles se prennent moins en marge bénéficiaire que les grandes enseignes de distribution.
Tu devrai te renseigner car pour moi c'est très intérressant et comme ça je ne stock pas de gros volume de croquettes chez moi et la coopérative se trouve à 2 min de chez moi. Je leur commande même des croquettes spéciales pour mon mâle.
Ou sinon raproche toi d'un éléveur canin (peu importe la race) car ils ont la plupart du temps des commandes groupés.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:13

Je donne aussi des Royal Canin à mes chiennes. Je les achète chez un revendeur près de chez moi qui les vend 20% moins cher qu'en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:18

nous on nourrit nos chien avec purina et proplan suivant les chiens on les achete en gros directement a la plateforme regionale

on travaille avec cette marque depuis 1994 sans aucun soucis

:10:
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:59

moi rc pour tout le monde. j'ai contacté directement le commercial de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:46

Cécilia a écrit:
Voilà, la famille s'agrandit et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un site de vente en gros de croquettes ou un bonplan du style, merci à tous et bon mush...
Bonjours,et bonne année à toi.J'habite moi aussi en PACA et mes croquettes viennent direct de l'usine de sud distribution qui font R.R.canin eucanub...etc si tu veux tu téléphones à un numéro que je te donne,le gars te livre à domicile à des prix sans concurence.Il fournit aussi la plupart des pros dans le vercors,les alpes ets.Il est aussi passioné de nordique( 15 ).Son nom:Planud son prénom:Christian,son téléphone:portable:06/11/55/83/10 son fixe:04/90/08/55/51
Tu lui téléphone de la part de stéphane stocchi et tu verras tu feras de grosse économie ce qui te feras prendre quelques chiens de plus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:50

Merci beaucoup pour tous vos conseilles, je vous tiendrais au courant...
Bisous a tous et bon mush...
C&cilia
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Béziers France
Date d'inscription : 09/02/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:35

alors des nouvelles de tes croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:23

Je vais prendre contact avec un éleveur qui habite près de chez moi, mais pour le moment c'est encore trop tot car les louveteaux mangent encore sur la griffe ! :D Mais je pense que je vais rester au pro plan saumon, c'est encore se qui m'a le plus satisfait pour mes ventres délicats...Sachant que le male ne supporte pas l'agneau et la femmelle ne supporte pas le poulet... 😉 il y a toujours une solution à chaque problème, n'est-il pas ?!
Voilà, en tout cas merci pour tout, bisous, C&cilia...

:mee: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:39

Merci stéphane, je n'avait pas lu ton message, je prendrais contact, merci pour l'info, quand au nombre de loups... Nous sommes en train de retaper un cabanon pour s'installer avec notre meute dans le paradis des chiens... 1 hectar en bord de rivière, alors, dès que l'enménagement se fait, je serait très heureuse de participer aux sauvetages de taîga ou au moins de pouvoir faire maison relais pour des quadrupèdes en difficultée...
Voilà, je ne serait jamais assez admirative de se qui se fait ici et je pense que plus il y a de gens qui connaissent ce site, moins il y aura de nordiques dans l'oublis... :10:
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:36

stephane.stocchi a écrit:
Cécilia a écrit:
Voilà, la famille s'agrandit et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un site de vente en gros de croquettes ou un bonplan du style, merci à tous et bon mush...
Bonjours,et bonne année à toi.J'habite moi aussi en PACA et mes croquettes viennent direct de l'usine de sud distribution qui font R.R.canin eucanub...etc si tu veux tu téléphones à un numéro que je te donne,le gars te livre à domicile à des prix sans concurence.Il fournit aussi la plupart des pros dans le vercors,les alpes ets.Il est aussi passioné de nordique( 15 ).Son nom:Planud son prénom:Christian,son téléphone:portable:06/11/55/83/10 son fixe:04/90/08/55/51
Tu lui téléphone de la part de stéphane stocchi et tu verras tu feras de grosse économie ce qui te feras prendre quelques chiens de plus... Mr. Green

J'ai teléphoner a christian, résultat, le lendemain midi, 100 kg de croq sport chez moi !! Merci stephane, tu donne aussi cette marque a tes chiens ? que pourrait tu m'en dire, car elles ne me parraissent vraiment pas cher !! 👁
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:48

c'est quelle marque ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:02

Si une personne connait aussi un bon tuyau sur la région parisienne. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:33

LUDO a écrit:
c'est quelle marque ????????

C'est Royal Canin.
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:38

LUDO a écrit:
c'est quelle marque ????????
Nan, c'est pas royal canin, c'est Croq sport, a parament l'alimentation des musher du sud par sud nutrition, 25 € les 20 kg...
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:03

Cécilia a écrit:
LUDO a écrit:
c'est quelle marque ????????
Nan, c'est pas royal canin, c'est Croq sport, a parament l'alimentation des musher du sud par sud nutrition, 25 € les 20 kg...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
donnes nous la compo ,
mais en fait tu en as pour tes 25€ !!!!
ta femelle a des bébés ??
tu veux donner cela aux bébés ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:22

Alors pour la compo c'est:
proteines brutes: 30%
Matieres grasses brutes:20%
Cendres brutes:8, %
Cellulose brute: 2%
humidité: 9%

Et pour les bibies, ils sont au RC large breed PUPPY...
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:24

Cécilia a écrit:
Alors pour la compo c'est:
proteines brutes: 30%
Matieres grasses brutes:20%
Cendres brutes:8, %
Cellulose brute: 2%
humidité: 9%

Et pour les bibies, ils sont au RC large breed PUPPY...

c'est une blague ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:26

Cécilia a écrit:
LUDO a écrit:
c'est quelle marque ????????
Nan, c'est pas royal canin, c'est Croq sport, a parament l'alimentation des musher du sud par sud nutrition, 25 € les 20 kg...


je suis un musher du sud je n'utilise pas ce produit
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche traineau 2 chiens
» cherche traineau pour 2 à 4 chiens
» cherche un kart pour 4 chiens en suisse
» Reportage sur TF1 : Petits chiens et gros traffics ...
» Cherche petit traîneau sprint 3/5 chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: