TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...

Aller en bas 
+12
malamutedalaska
Chris
fred
laora
Fabrice34
stephane.stocchi
velka
sofinette
Céline B
LUDO
mireille
Cécilia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LUDO
Chef de Meute



Nombre de messages : 5313
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:24

Cécilia a écrit:
Alors pour la compo c'est:
proteines brutes: 30%
Matieres grasses brutes:20%
Cendres brutes:8, %
Cellulose brute: 2%
humidité: 9%

Et pour les bibies, ils sont au RC large breed PUPPY...

c'est une blague ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute



Nombre de messages : 5313
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:26

Cécilia a écrit:
LUDO a écrit:
c'est quelle marque ????????
Nan, c'est pas royal canin, c'est Croq sport, a parament l'alimentation des musher du sud par sud nutrition, 25 € les 20 kg...


je suis un musher du sud je n'utilise pas ce produit
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:26

Nan :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:28

C'est stephane stocchi (de taiga) qui ma conseiller ca, le gars qui livre est dans le vaucluse et fourni les mushers.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:40

je connais planud ,
je connais des gens qui utilisent ce produit ,
c'est un truc tres bon marché sans plus ,
je ne donnerais pas cela a mes chiens ,
et pour tes chiots les sib devrait etre au médium et non au large
et au mieu au 4800 energy de RC
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: croq sport   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:43

Ces croquette contiennent plus de protéines brutes que pro plan ou royal canin, elles ont été crées par des musheurs et ceux qu'il lont testé pour la saison hiver ont été content: pas perdu un gramme a la fin de la saison, beau piols, belles selles, peu abondantes...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: croq sport   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:50

pourquoi ne donnerait tu pas ses croquettes a tes chiens?
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:09

c'est un premiun ou un super prenium ???
c'est une sacheterie transparente ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: croq sport   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:32

C'est un sac blanc pas transparent, un peu cartonné, je c pa si c premium
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:12

tu sait , le taux de proteines n'ai pas forcement synonyme de qualité ... avoir 30 de proteines ne sert a rien si elles sont de mauvaise qualité . de plus il faut egalement adapter la quantite de proteines a la charge de travail du chien ... avec un regime trop proteiné tu peut definitivement abimer le systeme renale d'un chien , mais ca les commerciaux ne te le diront pas !
je precise que je dit ca a titre " general" , je ne connait pas la marque dont tu parle et , partant de la , ne la juge pas ... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Explorateur !!!
Chris


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Sorbiers LOIRE
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : rando avec mes huskys
Date d'inscription : 11/12/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:14

Moi je leur donne du royal canin existe t il en region rhone alpes des grossistes où je puisse me renseigner.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://venus42cfrodriguez.home.services.spaces.live.com
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:22

LUDO a écrit:
je connais planud ,
je connais des gens qui utilisent ce produit ,
c'est un truc tres bon marché sans plus ,
je ne donnerais pas cela a mes chiens ,
et pour tes chiots les sib devrait etre au médium et non au large
et au mieu au 4800 energy de RC
Là ! excuse moi tu te trompe, il y a toute une gamme de richesses différentes :shock: et la plupart des musher du vercors l'utilise pour courses et entretient Mr. Green .Pour anegdote mon plus vieux chien à dix huit ans et demi, c'etait un leader de premiere,à 15ans il faisait encore valoir et à 14ans il gagnais en six chiens ou huit chiens affraid .Mon deuxieme plus vieux une femmelle Laika de siberie a 16ans et fait encore régner sa loie au sein de ma meute :rambo: .Ceux qui connaissent mes chiens se demandent toujours le secret de leur longévité,meme les vétos que j'ai connu n'en revienne pas que mes chiens vivent aussi vieux sans aucun soucis de santée. :study: ..Les croquettes peux-etre?J'ai toujours été regardant à la qualitée des croquettes et j'ai tout essayé,tu peux me croire. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Béziers France
Date d'inscription : 09/02/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:45

C'est possible d'avoir quelques détails sur ces croquettes, en MP ou ici comme vous voulez.

Je suis dans l'Hérault d'aprés vous il est possible d'en avoir ou c'est trop loin de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:23

Fabrice34 a écrit:
C'est possible d'avoir quelques détails sur ces croquettes, en MP ou ici comme vous voulez.

Je suis dans l'Hérault d'aprés vous il est possible d'en avoir ou c'est trop loin de chez moi?

il y a le numero de Planud ,
joints le directement tu verras il se fera un plaisir de te répo,dre directement
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Béziers France
Date d'inscription : 09/02/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:41

LUDO a écrit:
Fabrice34 a écrit:
C'est possible d'avoir quelques détails sur ces croquettes, en MP ou ici comme vous voulez.

Je suis dans l'Hérault d'aprés vous il est possible d'en avoir ou c'est trop loin de chez moi?

il y a le numero de Planud ,
joints le directement tu verras il se fera un plaisir de te répo,dre directement

J'ai l'impression que cette bouffe ne te plait pas des masses LUDO, l'est pas sympa le gars ou quoi Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Béziers France
Date d'inscription : 09/02/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:49

Est-ce bien de ces croquettes dont on parle:

http://www.chiens-de-traineaux.com/fiche%20croc%20sport.pdf
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:21

si si Planud est tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Béziers France
Date d'inscription : 09/02/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:05

il doit me recontacter mais apparement le prix des croquettes est attractif mais sont-elles d'aussi bonne qualité que les proplan ou royal canin.

Avec une telle différence de prix on peut se poser la question, enfin je ne sais pas trop qu'en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Béziers France
Date d'inscription : 09/02/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:05

Fabrice34 a écrit:
il doit me recontacter mais apparement le prix des croquettes est attractif mais sont-elles d'aussi bonne qualité que les proplan ou royal canin.

Avec une telle différence de prix on peut se poser la question, enfin je ne sais pas trop qu'en penser.

Personne qui l'utilise pour donner un comparatif avec les croquettes qui valent plus du double du prix style Proplan ou Royal Canin?
Revenir en haut Aller en bas
malamutedalaska
Explorateur !!!
malamutedalaska


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : lot
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 10/03/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:25

je viens de tomber sur ce sujet qui m'interresse particulierement car les croquettes c'est cher!!
je suis allé sur le site en question, il parle du croq sport comme alternative au royal canin 4800!! c'est sans compter sur l'energie metabolisable annoncé pour les croq sport : 3835 CONTRE 4540 Kcal /kl chez royal canin!!!!! donc pour c'est 2 produits, il va falloir donner beaucoup plus en quantité pour croq sport et qui dit plus de quantité absorbé dit plus de selle a ramassé. hormis cela, le prix est trés attractif.
de plus j'ai essayer royal canin pendant quelques mois et bof!! pas terrible et vive les bouzes!! j'ai aussi essayer bento kronen et satisfaction ou je n'ai pas eu de soucis, mais c'est plus cher. pro plan, c'est le top mais encore plus cher alors quand on arrive a un nombre important de chien, on reflechi un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:36

malamutedalaska a écrit:
je viens de tomber sur ce sujet qui m'interresse particulierement car les croquettes c'est cher!!
je suis allé sur le site en question, il parle du croq sport comme alternative au royal canin 4800!! c'est sans compter sur l'energie metabolisable annoncé pour les croq sport : 3835 CONTRE 4540 Kcal /kl chez royal canin!!!!! donc pour c'est 2 produits, il va falloir donner beaucoup plus en quantité pour croq sport et qui dit plus de quantité absorbé dit plus de selle a ramassé. hormis cela, le prix est trés attractif.
de plus j'ai essayer royal canin pendant quelques mois et bof!! pas terrible et vive les bouzes!! j'ai aussi essayer bento kronen et satisfaction ou je n'ai pas eu de soucis, mais c'est plus cher. pro plan, c'est le top mais encore plus cher alors quand on arrive a un nombre important de chien, on reflechi un peu plus.


si tu as des bouses avec anec le 4800 c'est peut etre par ce que tu en donnes trop ,
depuis septembre mes 17 chiens sont au 4800 et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
malamutedalaska
Explorateur !!!
malamutedalaska


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : lot
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 10/03/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:47

C'est ce que m'a dit aussi le commercial de R canin, j'ai diminué, sans succés, j'ai fait un examen des selles orienté sur la gardiose que j'avais deja eu et comme il etait positif j'ai traité (110 euros de vermifuge) et toujours des bouzes ; conclusion, je suis retourné sur satisfaction.
les avis sur Rcanin sont partagé ; ou c'est tout bon, ou c'est tout mauvais!! ça depend des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:58

Moi je donne du RC 26/17 à jimmy qui a 12 ans mais je souhaiterais en changer car il a pris du poid et a des selles molles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 67
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:17

Eliza a écrit:
Moi je donne du RC 26/17 à jimmy qui a 12 ans mais je souhaiterais en changer car il a pris du poid et a des selles molles...

Cherches du 22/18 de chez RC si tu peux en trouver ou du 21/18 de Breeder Line Condition.C'est ce que je donne à 2 mes chiens depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
Eliza
cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:16

Il existe des RC de 22/18? Je cherche depuis un moment ce type de croquette... c'est quoi le nom exacte de ses RC?
Le rapport le plus proche que j'ai trouvé c'est chez Nutro choice (adulte poulet riz) 22/17. Ou du RC medium sensible 25/18...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:25

Bernard me ramène les croquettes pour les chiens c'est du proplan gamme dog chow complet
j'en suis contente et le prix est très correct
Revenir en haut Aller en bas
malamutedalaska
Explorateur !!!
malamutedalaska


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : lot
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 10/03/2007

cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...   cherche alimentation en gros pour chiens sur le net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:29

pour ma part, j'ai essayer les croc sport dont certain parlait precedemment ; au niveau des chiens, ça va ; aucune augmentation de la ration, appetence correct et super prix ; le probleme se situe au niveau digestibilité ; les selles sont enormes et malodorante. j'ai donc decidé de passer et de rester sur la gamme chasse de decathlon "out dog 500 energie". c'est un 28/18 tres digeste et sans sous produit animaux (tendon...), 34 % de poulet minimum et d'un prix defiant toute concurrence pour un tel produit (similaire au gamme premium, energie metabolisable de 4020 kilo calorie par kilo, = au RC 4300) prix : 25 euros les 15 kilo.
existe aussi en gamme chiot et entretien. discution du prix possible si grosse quantité acheter.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche alimentation en gros pour chiens sur le net...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: