TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)

Aller en bas 
+11
evangeline
didierjimmy
Soleil
laura80
brodsky45
Malinka
zamoureux
naniemous
bénédicte
MARIE-ANGE
MJo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:23

naniemous a écrit:
Eh ben mon très cher mari, t'as encore perdu l'occasion de te taire!!!!

MDR.....excellent !
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:34

Bon j'ai compris... Je vais aller prendre mes pilules et aller me coucher!!!
Vous avez du bien rigolé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:08

Bonjour à tous,

Oui, bon j'ai dit une bêtise, je savais pas qu'il y avait un lien fort avec MA. Mais par contre, la ou j'ai bien rigoler, c'est quand ma femme m'a dit

- "tu vois que c'est un nordique.... " 
moi - ben, non, c'est pas un nordique !
elle - ben si, ils ont écrit que c'est un NordicusCorsicus....
moi- ben oui, un nordique de corse...
elle - donc j'ai raison c'est rare
moi - oui, en quelque sorte tu as raison, sauf que c'est pas un nordique....

Voilà pour la petite histoire, donc elle boude, ahahahah !!!!

Sinon, il m'a fait une de ces fêtes lorsque je suis rentré du déplacement, pfiou....et la ça va.... sauf que monsieur a pas été content que je l'empêche de monter sur le canapé, je lui ai dit "non, descend", il a pas voulu, je l'ai "poussé" mais genre, hyper gentil, et la il a voulu a nouveau enlever ma main/bras.... bref, dans l'ensemble ça va, mais il nous fait une bonne petite boulette par semaine.
Le jardin commence à ressembler à Bagdad avec un beau trou à un endroit, mais rien de bien méchant....

La vidéo de la carotte sera pour un autre coup, je n'ai à nouveau plus le cable de transfert des photos, j'essaye de le trouver "rapidement",

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:46

mickeii a écrit:
. Mais par contre, la ou j'ai bien rigoler, c'est quand ma femme m'a dit

- "tu vois que c'est un nordique.... " 
moi - ben, non, c'est pas un nordique !
elle - ben si, ils ont écrit que c'est un NordicusCorsicus....
moi- ben oui, un nordique de corse...
elle - donc j'ai raison c'est rare
moi - oui, en quelque sorte tu as raison, sauf que c'est pas un nordique....

Voilà pour la petite histoire, donc elle boude, ahahahah !!!!


--
Alors là moi je suis morte de rire XXXXXXL !
Mickeii c'est pas bien de te moquer de ton epouse ( mais c'est vrai que c'est tres drole )...............soit indulgent quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:01

euhhhh voilà à quoi ressemble nos cursini
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Cursin12



et pour en savoir plus cliquez sur le lien dessous
http://www.clubducursinu.com/
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:33

Voilà l'art de manger une carotte par Gerry :




Mickeii
--
Blaise, j'arrive !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:10

Il est trognon avec sa carotte le p'ti pepere  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Amour42 .......en fait il lui fait la danse de la mise à mort avant et après crack la carotte !
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:17

Mais c'est un chat!@!
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:50

Oui, c'est un chat, en quelque sorte. Mais dans ce cas il n'aime pas ses congénères chat !!! mais d'ailleurs, il n'est pas non plus fan des moutons, des chevaux, des vaches,.... JEU !!!! je veux JOUER !!!
Concernant ces congénères, il aime les chiens qui savent se présenter comme lui sait le faire. Ce qui fait que ce matin, on a eu :

- une dame avec un mini chien male, on demande si ils peuvent se voir, dans la réponse affirmative, il commence à se renifler le popotin puis le petit grogne et essaye de chopper Gerry.... c'était un truc genre "affenpinscher"... et la gerry allait le chopper donc on a chacun tirer sur la laisse, fin de la rencontre.
- une famille avec un chiot chihuahua, et la pareil, les Hommes demandent pour la rencontre. Affirmatif. Il se renifle l'un l'autre (c'était plus facile pour l'un des deux) puis ils jouent, et la c'était génial, ils se courent après, se cache, se saute dessus..... jusqu'au moment ou Gerry "marche dessus" et la ça fait "kaï kaï".... oups... mais non ils rejouent (ça a duré 2-3 minutes)
- un bonhomme avec son Jack russel qui a plus de 300m aboie sur Gerry, je vous laisse deviner facilement qu'il est passé loin loin loin du chemin...

Ce soir une bonne petite promenade dans la forêt durant 1h30. Avec tout le monde. On a du faire un petit dénivelé total d'une 100aine de mètres...
Une fois rentré, un brossage qui l'a rendu complètement fou, genre fou fou fou.... heureux come tout.....

Bon, maintenant ça va être l'heure de manger pour tout le monde,

A peluche,

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:35

Moi il s adorent les chats, les moutons, les canards .......................mais en sandwich ou barbecue  Mr. Green  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:15

c'est la saison des hérisson en ce moment fait gaffe a gerry il va se trouver des nouveaux amis le mien les adore tellement qu'il veux jouer avec  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:41

Bonjour,
aujourd'hui nous sommes allés au club canin pas très loin de chez nous pour voir quelles méthodes étaient utilisées et visiblement la personne que nous avons vue à l'air de connaître les nordiques et il nous a dit qu'il avait une méthode "relativement douce". 
Il a remarqué que Gerry avait déjà des bonnes bases d'éducation. Par contre il nous a dit que c'était un chien qui ,je cite, "avait déjà été sévi" avant.
On va faire un cours gratuit la semaine prochaine pour voir si ça convient et ça permettra à Gerry de voir d'autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:02

naniemous a écrit:
Par contre il nous a dit que c'était un chien qui ,je cite, "avait déjà été sévi" avant.
?????????????

Pour exemples mes parents ont une labrador......qui dès que l'on hausse la voix va dans sa panière ou se refugie vers mon père en tremblant...........on pourrait se dire la pauvre elle due etre battue cette chienne avant.

Et ben que dalle.....elle est super chouchoutée par mes parents, elle est super heureuse et ce n'est qu'un comportement lorsqu'elle se fait facher.

Alors les réflexions de certains éducateurs canins....faut pas toujours en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:14

On se posait aussi la même question que l'éducateur avec Mickeii car dès qu'on fait un mouvement brusque avec la main, Gerry baisse les oreilles de suite et limite se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:53

De gros doutes sur les réelles connaissances des nordiques par cet éducateur...
ce n'est pas une méthode relativement douce qu'il faut mais une méthode entièrement positive, encore plus si ce chien est sensible à l'élévation de la voix. 
Toute autre méthode entraînera une accentuation des comportements craintifs et des problèmes comportementaux à plus ou moins long terme
et le répertoire d'un chien en ce domaine est extrêmement varié avec parfois aucun lien apparent avec l'éducation reçue...
Les dégâts deviennent alors bien plus difficile à récupérer car ils s'ancrent définitivement la mémoire du chien.
Les comportement indésirables d'un chien brisé par une éducation qui ne lui convient peuvent remettre en cause la relation qu'il a avec tous les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:48

+ 1000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:19

naniemous a écrit:
On se posait aussi la même question que l'éducateur avec Mickeii car dès qu'on fait un mouvement brusque avec la main, Gerry baisse les oreilles de suite et limite se couche.


Comme la plupart des chiens..............c'est logique.
Meme mes chiens si je fais ça......ils se couchent ou baissent les oreilles et pourtant niveau maltraitance chez moi ......là c'est pas possible ( à part Snow qui lui a vecu l'horreur ).
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:58

Ok merci pour vos réponses.
Nous allons faire le cours la semaine prochaine et on verra ce qu'il dit.
Après Mika me dit que l'éducateur a dit suivi et pas sévi mais ça reste à voir.
On vous tiendra au courant sur la méthode employée détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:26

il faut malheureusement bien choisir le dresseur ayant fait un mauvais choix tout en pensant bien faire elle a accentué les problème et maintenant  le chien est terrorisé par tout ceux qui se passe a coté de lui malgré 4 comportementaliste qui sont passée après rien d'ailleurs j'ai des doutes aussi sur leur compétences...
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:45

Comme partout, il y a des compétents et des charlatans !

Sur Taïga, nous avons la chance d'avoir François. De nombreux maîtres et leurs chiens sont passés entre ses mains, le dernier en date étant Prince et les résultats sont vraiment probants.
J'y suis également passée et la gestion impossible de l'arrivée de mon 2eme (l'horreur) est soudainement devenue simple et claire comme de l'eau de roche.
Il faut d'abord agir sur le maître avant d'agir sur le chien !!
Hé oui !

Pour ma part et pour l'avoir testé (en toute bonne foi et voulant bien faire), je bannis tout ce qui touche à l'éducation et au dressage, impossibles à mettre en place avec un nordique.
En revanche, l'adaptation et la créativité, alliées à de l'observation et beaucoup de patience fonctionnent à 100%.
Faut il s'en donner les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:09

Le probleme c'est que beaucoup de gens ayant un nordique vont dans des clubs de dressage pour travailler le rappel............même pas en rêve ça ne marchera pas  Mr. Green .

Ou certains y vont pour que leur chien rencontre d'autres chiens..........pour la sociabilisation.......pour cela ne pas passer par un club mais trouver des personnes ayant des chiens et faire des ballades de groupe, c'est mieux.

Je ne suis pas pour les clubs .....( et je sais de quoi je parle , trop long à expliquer ) car toutes les fois vous aller travailler la meme chose.....assis, debout, couché, pas bougé, pas touché .....aux pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeds !
Voilà le planning de toute l'année.

Et quand le chien n'ecoute pas, avec un collier etrangleur en fer, mettre un grand coup de laisse : c'est ce que l'educateur va vous dire.

BON COURAGE GERRY ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:34

exactement bene il faudrait peut etre que j'aille voir françois un jour Smile car le pauvre j'ai l'impression que même pour lui c'est dur :(
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:21

Pour le "dressage", moi je suis pas fan de ce qu'il expliqué même si dans le fond ça laisse rêveur... le coup de collier, ça a l'air de marcher, mais j'avoue que Gerry nous regarder du genre "il fait quoi le monsieur?"....
Surtout qu'il est plutot du genre crème....

La preuve, aujourd'hui, passage chez le véto, option vaccin + passeport + check-up... bilan : un chien qui se laisse porter sur la table, qui s'allonge genre, tranquillement, qui faisait le tour, qui n'a pas cherché à aller voir les autres chiens ni les autres chats.... du moins pas trop....
Picouse, facile !!!!! pareil pour le stéto et tout le tintouin.... là ou j'ai été surpris, c'est la "balance".... le p'tit père fait.... 29 kg  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 308473  j'm'attendais à un 26.... elle nous a dit "il est pas gros"... puis a passé les mains pour toucher les côtes et ...." bon, il faut pas qu'il prenne parce que là on sent tout juste les côtes".... ohoohohohho.... bref, on va tenter de le conserver tel quel !

Puis passage à l'IUT ou j'ai fait baver un "vieux" collègue (il est à la retraite dans 1 an) qui a eu par le passé 2 huskys..... facile avec tout les gens qu'on a croisé....

Voilà tout, à non, le rappel, j'ai "essayé" dans le champ, bilan.... peu probant.... du moins, il s'est pas enfuit mais venait si cela lui plaisait.... il était libre de chez libre (du moins avec une longe de 10 m.....) et c't'aprem', maison ouverte, moi qui m'endort comme une....  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 445674  et il a vécu sa vie... p'tite frayeur au réveil mais pour rien, il était...derrière le canap'....

On essaye de refaire des photos bientôt,

Et la commande bogey ne devrait pas tarder... tcho

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:55

Pour le rappel Husky = NADA  Mr. Green 
Avec le mien j'avais un "truc" je l'appelais et ... je partais dans l'autre sens, il rappliquait vite fait mode "mais où tu vas toi ???"
Un comportementaliste m'a dit : crier après un husky et courrir derrière ça revient au même que d'être (derrière lui) sur une traineau, lui comprend "fonce" .... ça n'aide pas pour le faire revenir  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 237173
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:58

ON est d'accord.... quand je me tourne en général, c'est là qu'il revient... ou quand je me baisse... il est venu à fond.... du coup je faisais attention, parce qu'un coup il a glissé et boom mon tibia et là, ça pique !!!
Donc quand je me baisse il vient, quand je part dans une autre direction il vient mais globalement, il vie sa vie et c'est cool....

Bon, j'ai bosser mais j'ai pas fait la bouffe donc feu !!!

A peluche,

Mickeii
--
Toujours en recherche d'un autre véhicule, et ma femme veut pas de trafic, pourtant cela permettrait une méga meute!!!
PS: non, pas de meute, un véto ça suffit pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:03

Par contre on a une petite question pas très claire:
La véto nous a dit que pour changer de propriétaire sur la puce de Gerry, il fallait faire des papiers à envoyer à un organisme pour prouver  qu'il est à nous. Est-ce vrai? Et comment on fait?
On sait qu'il faut déjà attendre la castration qui est par ailleurs programmée pour le 6 mai.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:59

En premier pour le dressage : fais la premiere seance et apres tu nous racontes.
Mais si Gerry est une creme , le club risque de le "briser".........car obliger un chien à obeir à des ordres à la connnnn qui servent à rien, je trouve ça debile ( tiens je manque de diplomatie là  Mr. Green ).

En deux pour les papiers : vous n'avez pas encore fait le changement de proprietaire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE
» BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE
» Crapule siberian husky de 3ans (54)
» LOULOU Siberian Husky LOF, 3ans et demi, pas de chats REF:86 ADOPTE
» Fidjerka Type siberian Husky(f) 3ans/1/2, recherche famille et association ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: