TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)

Aller en bas 
+11
evangeline
didierjimmy
Soleil
laura80
brodsky45
Malinka
zamoureux
naniemous
bénédicte
MARIE-ANGE
MJo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
naniemous
Explorateur !!!



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: vacances   Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:38

Premières vacances avec Gerry!
Ca se passe plutôt bien. Gerry a fait le tour du propriétaire pendant quelques temps avant de se poser enfin sur son tapis!
Bon on sent qu'il n'est pas trop confiant car pas chez lui mais ça a l'air d'aller du moment qu'il est avec nous et qu'on ne change pas ses habitudes!
On va aller à la plage cette après midi et on va voir si monsieur Gerry aime le sable et l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:38

Cool...........Gerry en vacances avec vous, c'est génial.

Par contre si vous etes à la mer ( eau salée ) et que Gerry se baigne entièrement, il faut penser à le rincer à l'eau "douce" ensuite car le sel c'est pas bon pour la peau.

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:07

Merci pour les conseils Bénédicte!
Pour l'instant monsieur Gerry ne met que les pattes! Et ensuite il se les lèche onc pour l'instant pas de soucis avec ça mais on y a déjà pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:10

Rincez les papattes a l'eau claire une fois rentrés.  Le sel n'estpas bon pour les reins. Profitez !!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:43

Avez vous du nouveau pour les papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:53

oui on a du nouveau.
La présidente de l'asso n'avait pas compris que les papiers de Gerry n'avaient pas été fait depuis sa reprise par l'éleveuse et du coup elle n'avait pas fait la demande en pensant qu'elle allait les recevoir. Comme j'ai eu du mal à la joindre, ça a pris beaucoup de temps. Je l'ai eu au téléphone cette semaine et elle devait faire la demande à son vétérinaire et m'envoyer un duplicata. Comme nous sommes en vacances et que nous rentrons seulement le 4, nous verrons ça à notre retour. Je vais quand même appeler la véto pour savoir si elle nous le castre avec seulement un document qui prouve la demande de papier pour l'eden ou si elle préfère attendre que Gerry soit bien au nom de l'Eden mais dans ce cas il ne sera pas castré avant au moins un mois (le temps que les papiers se fassent!)
Le problème est donc presque résolu!
En tout cas Gerry adore la plage par contre il n'aime pas trop la mer!
Aujourd'hui il a fait peur à notre fille car elle voulait jouer avec lui en se mettant en partie sur lui qui était couché tranquillement dans un coin et il a grogné et lui a fait comprendre qu'il voulait être tranquille. On a bien sûr sermonné notre fille et félicité Gerry pour son comportement et sa patience avec les enfants.
C'est un amour!
Par contre on peut confirmer que l'odeur d'un chien dépend de ce qu'il mange car Gerry a chippé du St Agur bien fait et il a senti le fromage pendant deux jours. Il puait !!!
Demain on change de destination et au lieu de la mer, Gerry va trouver le chat de mes parents! On ne sait pas du tout comment ça va se passer mais on pense qu'ils ne seront pas dans la même pièce car Gerry n'a pas trop l'air d'apprécier les chats et le chat de mes parents a un sale caractère!!! On vous dira tout bientôt!
A plus
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:20

Salut la compagnie,

Désolé d'avoir délaissé le forum pendant un temps, juste pas eu le temps de poster des infos...
Et j'avoue que j'étais un peu énervé pour d'autres choses, mais avec le temps passant, ça va bien là...
C'est la fin des vacances, le retour à la maison et le moment de reprendre ses marques à domicile, mais ç a al'air d'aller... première promenade un peu sportive en mode fou fou, et ensuite c'est plus ... "cool"....
Sinon, voilà ce que donne un Gerry chez les beau-parents, c'est dur :

......

......

Je la posterai plus tard, j'arrive pas à la récupérer de l'Ipad... (boulet)....

Sinon, trop rien de neuf, à part que maintenant il s'exprime de plus en plus, même quand on est là....

A bientot probablement,

Mickeii
--
Qui revient tout doucement....
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:00

Bon ba super nouvelle aujourd'hui: nous avons du annuler la castration de Gerry prévue demain car nous n'avons toujours aucun document qui stipule que le chien est à l'association ou que c'est en cours donc on a tout annulé.
On se demande même si le chien va rester chez nous car c'est toujours le même propriétaire qu'à ses débuts. En tout cas, on commence à en avoir marre car on s'est beaucoup attaché à ce gros nounours et on espère vraiment pouvoir le garder à vie.
Mais bon, pas de papiers --> pas de castration
pas de castration --> le chien n'est pas à nous
Sinon comme l'a dit mon très cher et tendre mari, Gerry était content de retrouver la maison et a repris vite ses marques.
A très bientôt pour de meilleures nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:28

Ne vous désespèrez pas ... j'ai du attendre 6 mois pour un des miens. Pascale a sûrement bcp de chiens en charge, comme bcp d'asso sérieuses et c'est parfois un peu lent Smile
Gerry a droit à un peu de répis avant de maigrir de quelques grammes  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:24

" />
Salut et bien le bonsoir tout le monde,

Comme convenu, la photo de chez les beaux parents.... en mode, "on sort pas... ou pas sans moi" :

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Gerry_10





Et oui... dur....
Sinon, je continue à dormir les 4 pattes en l'air... aujourd'hui, mon maître a passé la tondeuse et j'ai pas bougé d'un poil.... une fois tondu, je me suis remis dans le jardin et j'l'ai regardé..... puis petite sieste dans l'herbe (du moins, c'est Mickeii qui a dormi 10 minutes) avant que je ne lui mette un coup de truffe (ben, il avait arrêté de me faire des papouilles)...

J'ai été chez le véto c't'aprem' et alors que tout les autres animaux faisaient les carpettes, moi j'étais excité comme une puce. A grand coup d'aboiement, de glapissement, de aouh aouh, et de je veux courir mais je glisse donc je fais du surplace,.... puis dans le cabinet de la véto, je fais 10 fois le tour.... puis piqure et je dis rien et je continue comme si de rien n'était.... bref, le véto, FACILE !!!
Point de vue poids, je suis au top, je fais 28kg.... plus qu'à stabiliser... la véto a été surpris, mais vu que je mange pas trop de bêtise et que je sors assez souvent, ça doit le faire... la définition de la p'tite dame a même été : "il est plutôt tonique Gerry".... ben ouais quoi !!!

Je crois que c'est à peu près tout pour le moment...j'espère que mes copains chez l'éleveuse vont trouver une solution "rapidement"... et en fonction de ce que ma maitresse fera l'année prochaine, ils parlent peut être de me trouver un copain de jeu pour les journées... m'enfin, on est pas encore en Septembre, donc je sais pas trop....

A peluche,

Et j'essayerai de faire encore des photos....

Gerry
--
Ecrit par Mickeii
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:43

Quoi ???
Qu'ouï-je, qu'entends-je, que vois-je ???

Un 2eme ????

Whaaaa ! On vous l'avait dit !!!
Jamais 1 sans 2, ni 2 sans 3, ni 3 sans 4...

Vous êtes FICHUS ! C'est fini pour vous ! Le virus est là !!
Gniark Gniark !!!

C'est génial !!
Bravo !!
Le double d'aventures à lire, le double de rigolades !!

Yesss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:20

ou laaaaaaaaaa Malinka, c'est pas encore fait mais on y pense si jamais je reprends le boulot à temps plein je pense que Gerry sera content d'avoir un compagnon mais ce n'est pas fait encore car il faudrait déjà que Gerry soit à notre nom pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 15:26

Et qu'il arrête de faire les poubelles hein ? !! Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 237173  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 298358
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:50

Bonsoir Taïgasiennes et Taïgasiens,

J'avais fait un beau récit pour narret les derniers éléments et la, appel skype, redémarrage automatique du PC et tout perdu.
Bref, je vais faire quelque chose de moins glorieux mais je vais citer tout ce qui se passe depuis quelques jours, et y'a de l'animation

1- depuis qu'on a Gerry, lundi (le 12/05/14) a été la première fois que ma femme l'a retrouvé en liberté dans la rue... comment? on sait pas! pourquoi? on sait pas non plus! est-ce qu'un chien est capable de défaire un mousqueton d'escalade ? bonne question !
Ne serait-ce que du coup il a été en liberté pendant une durée indeterminée (mais moins de deux heures).
AU final, le soir, il s'est mis en mode tremblement, suspicion d'ingestion d'éléments non digestifs... appel aux secours (véto + fofo --> merci à nouveau à Malinka). Du coup 21H à 22h en mode véto d'urgence, purge de Gerry et la... 4 pelles plastiques qu'il vomit... sachant que le repas daté de la veille (douteux, non) avec dedans des morceaux que j'ai identifié genre champi + feuille bizarre... bref, il est perfusé, il passe la nuit et le mardi on le récupère tout bien

** aparté : lorsque nanie rentrait, il a déguerpi après.... un chat !!!! je vais peut etre mettre ça dans la rubrique "rencontre avec animaux sauvages ??!! **

2- je passe le mardi matin à la maison et quand j'ai du partir bosser, ma femme rentrait, donc tout bien. Pour le taf de 16h30 à 18h30, on l'a laissé dedans et il n'a rien fait comme dégât....trop fort le monsieur Black.

3- aujourd'hui, on le remet dehors le matin (9h30) et quand ma femme rentre de la baby gym, le voisin lui ramène le chien... euh, y'a un problème là!!! deux fois en deux jours.... il a du se greffer un sacré cerveau le p'tit père non? et la ce soir, un trou dans le grillage (genre bien large!) à une distance ou Gerry..... ne peut pas aller car la longe du jardin est plus courte .... volontaire !!!! censure !!! y'a des gens qui nous emmerde sévère là.... bref, apparament, une voisine nous dit qu'à midi c'était déjà fait, mais nous on l'a pas vu ça.... (ben oui il pleut, donc on sort avec Gerry mais pas dans le jardin!)....
Depuis dimanche, on a des "manouches" dans le village... un lien?


Bon, c'est un résumé un peu court, mais voilà.
A part ça, on s'éclate toujours avec Gerry, il est réactif, il écoute quand il a envie mais on s'arrange à ce qu'il est de plus en plus envie... donc c'est en bonne voie....
Je crois que c'est tout.... ah non, sur le coup, un chien en mode vibro, ça fait bizarre... très très bizarre... mais je pense qu'on s'en ai pas trop mal sortie...

J'essaye de revenir un peu plus pour remettre des photos d'ici peu....

Mickeii
--
Pourquoi le lundi c'est la journée poubelle, hein, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:27

Manouches ou autres c'est inquiétant, tu as eu la chance de le récupérer deux fois déjà ... mais la suivante ? Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:44

Merci MJo pour ce non-soutien... tu te doutes bien qu'on est déjà bien surpris que des gens potentiellement s'amuse à le lacher.... à moins que tu ne sois pour l'hypothèse du chien qui décroche un mousqueton?!
Bref, on est en train d'y remédier au fur et à mesure que les "problèmes se pointent"... il est évident que j'aurai préféré dire que tout se passe bien, mais j'ai pas pour habitude de le cacher, et j'ai dit que je dirais, dès que possible, les éléments de cette adoption... pour nous, gerry fait partie de la famille et là, on est juste sur le cul de ce qui se passe.... pour le retour à la maison, on sait pas si il est vraiment partie et ainsi de suite, mais demain, passage à la gendarmerie.....

Bref, il est tard,

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 6:55

Sorry Micka, ça ne se voulait pas du "non soutien", je n'ai aucun doute sur le fait que tu fais tout ce qu'il faut pour Gerry !!!
Je suis aussi un "rien" fatiguée avec tous les copains de Gerry à aider chez Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 7:31

Comme le disait mon message téléphonique, plainte à la gendarmerie et laisse Gerry à l'intérieur quelques jours.
Tu peux aussi l'équiper d'un collier gps Geonimo  mais ca coûte très cher. 
Un chien ex cité peu defaire un mousqueton mais ton portillon etant ouvert  je penche plutôt pour de la malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:01

Oui, le portillon était ouvert.... par contre... la deuxième fois, c'est le grillage qui a été défait car le portillon fermée à clé...
Désolé MJo, je me doute bien que les amis de Gerry à l'élevage doivent prendre du temps..... et à nouveau, je réitère mon propos si à la fin y'a un souci quelconque.
La plainte à la gendarmerie doit avoir lieu ce matin. Et on va aussi le signaler auprès de la mairie.... Bizarrement, y'a un paquet de grillage qui sont tordues alors qu'avant ils étaient bien droit :D....
J'ai pas écouté le répondeur car mon téléphone merde sévère (il me manque l'utilisation de toutes les touches de la colonne centrale).
Tu es sincère pour le mousqueton, parce que, je ferai une photo, mais le mousqueton ne touche pas le sol quand le chien marche et l'autre coté, c'est un tour de corde avec double noeuds de 8.... cela n'empêche que je vais passer au mousqueton vissé !!!! et oui, Gerry est à l'intérieur du coup... ça fait censuré (surtout pour lui qui pouvait être tranquille dehors (quoique, vu le temps, il est bien dedans aussi en ce moment) et on a rangé tout ce qui "craint"....

A plus tout le monde,

Mickeii
--
PS: quel est l'intérêt de faire de la "malveillance" de ce type, franchement ???
PPS: c'est "marrant", mais dans tout le domaine, les gens rangent leurs affaires, ferment tout à double tour et nous on ferme le sas d'entrée !!cherchez l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:15

Ton chien est beau et sympa. Du vol tout bêtement! 
Quant au mousqueton. ..je  l'ai vécu.  Donc oui!
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:46

Pour le mousqueton, un collègue vient de me confirmer aussi qu'avec l'excitation il aurait pu... mais pas deux fois d'affiler.....
Pour le reste, j'appelle ma douce pour savoir ou elle en est ...

Je vais voir avec la copro pour pouvoir fermé "différement" le grillage (brise-vue, palette, .... bref, tout et n'importe quoi qui me changeront la possiblité qu'on les gens de donner sur le jardin....

Mickeii
--
Affaire à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:50

Treillis soudé. Pas cher et efficace.
Ou clôture électrique, une vraie. 300€ tout compris pour mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:09

ou grille de chantier pas trop cher est plus propre que les traillis soudée ^^ ( au moins ton chien ne sortira pas orange)
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:15

Hé, le orange sur un chien clair, ça fait classe je trouve !
Surtout quand il essaie de chopper le chat, qu'il se retrouve bloqué et qu'il revient avec la marque de la grille orange sur le museau !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:39

Un chien modérateur ?
Un chien pour faire la circulation ?
Pardon, je dérive....
Et d'ailleurs, dans un autre post' Malinka elle dit qu'elle est volontaire et bénévole mais qu'elle a un travail... pourtant, c'est fou tout le temps qu'elle arrive à avoir pour mettre des messages... comment fais-tu Mémé n°.... ?

Mickeii
--
Organisation rentrée 2014 - mode ON !
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:50

Mémé N° 2 :-)

Entre deux je poste et là c'est pause déjeuner :-)
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:02

Coucou tout le monde
Alors ça y est je suis allée au commissariat pour faire un dépôt de plainte. Tout ce qu'on m'a dit c'est que c'était bizarre et qu'on ne retrouverai certainement pas celui ou ceux qui ont fait ça.
En tout cas il y en a un qui a l'air heureux dans tout ça car ça n'a pas l'air de le déranger de ne pas rester dehors quand on n'est pas là!!!
En plus il ne fait pas de bêtises donc ça va sauf peut-être que monsieur est content de passer ses journées sur le canapé (alors qu'il n'a pas le droit normalement!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE
» BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE
» Crapule siberian husky de 3ans (54)
» LOULOU Siberian Husky LOF, 3ans et demi, pas de chats REF:86 ADOPTE
» Fidjerka Type siberian Husky(f) 3ans/1/2, recherche famille et association ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: