TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)

Aller en bas 
+11
evangeline
didierjimmy
Soleil
laura80
brodsky45
Malinka
zamoureux
naniemous
bénédicte
MARIE-ANGE
MJo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
naniemous
Explorateur !!!



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:03

Par contre on a une petite question pas très claire:
La véto nous a dit que pour changer de propriétaire sur la puce de Gerry, il fallait faire des papiers à envoyer à un organisme pour prouver  qu'il est à nous. Est-ce vrai? Et comment on fait?
On sait qu'il faut déjà attendre la castration qui est par ailleurs programmée pour le 6 mai.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:59

En premier pour le dressage : fais la premiere seance et apres tu nous racontes.
Mais si Gerry est une creme , le club risque de le "briser".........car obliger un chien à obeir à des ordres à la connnnn qui servent à rien, je trouve ça debile ( tiens je manque de diplomatie là  Mr. Green ).

En deux pour les papiers : vous n'avez pas encore fait le changement de proprietaire ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:08

Attends j'ai oublié un truc..... Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Coucou03 ......le pire c'est que pendant les cours d'education tu te retrouves avec des bergers allemands, des malinois, des caniches, des borders colley, des cavaliers king charles : que des chiens qui ont des caractères différents , des chiens qui nécessitent tous une approche differente de l'education MAIS des chiens qui vont tous faire la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 0:01

En bref, car la je vais faire la petite sortie avant le lit, euh, non, pas de changement de papier fait pour l'instant... oui on a honte mais oui, on commence !!!!

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:41

Bon ben aujourd'hui je préviens: TOUS AUX ABRIS !!!
car je ne suis vraiment pas d'humeur à supporter certaines choses sans broncher

1) Je n'aime pas du tout mais pas du tout le mot dresseur ...cela à pour effet de me faire hisser le peu de poils que j'ai sur les bras !!
le mot éducateur est le mot qu'il convient car on éduque avec le geste et la voix !

2) il y a des éducateurs pour les chiens qui devraient se remettre en question!!
On éduque pas un husky ...POINT BARRE !

3) il y a des comportementalistes sur le forum pour vous aider et en plus, ils sont pro nordiques ...un MP, un coup de fils ...c'est simple et cela évite les erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:47

Je te dis comment ça se passe chez nous pour l'identification à ton nom, mais je ne sais pas si c'est la même chose chez l'asso qui l'a pris en charge.
On laisse passer un mois ou deux par précation au cas où la sauce ne prendrait pas entre le chien et ses adoptants.
Une fois ce délai passé et l'attestation de castration reçue s'il y a lieu, on fait le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:25

Ok Marie-Ange.

Pour les papiers, c'est juste que la véto nous a fait comprendre que le chien pouvait très bien être volé ou autre et.... elle a fait son boulot pour connaître le passer du chien! C'est juste que passer sous la questure et demander des soins pour le chien (vaccins et stérilisation dans un mois) c'est compliqué sachant "qu'officiellement" il n'est pas "vraiment à nous"....

Pour le reste, on conçoit pas vraiment qu'il puisse ne plus être avec nous (mais ça c'est un autre soucis),

Mickeii
--
PS: on a oublié le cerceau de notre fille à l'extérieur hier, il ne restait pas grand chose après le passage de Gerry
PPS: trou-land commence dans le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:34

Pour les papiers c'est ce que je pense aussi......si il vient à fuguer.........qui va etre contacter ?
Je pense que mickeii et nanimous ne vont pas l'abandonner et qu'il fait déjà bien parti de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:35

En effet et là je rejoins Mickaël
Le vétérinaire ne peut stériliser ou castrer un chien qui ne nous appartient pas.
C'est la loi !!
Aussi, il est indispensable que l'asso qui couvre le chien (ou l'éleveur) puisse au moins appeler le vétérinaire de Gerry et exposer ses doléances
Le vétérinaire ayant celles-ci pourra alors procéder à la castration du chien.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:39

Mjo, je pense que tu peux prévenir l'asso en question et lui demander d'entériner l'adoption de Gerry .
Ce qui permettra à Gerry et à sa famille de pouvoir circuler librement sur tout le territoire et à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:44

Effectivement pour la séance "d'éducation", on va juste faire la première séance et on vous dira tout par la suite. Si ça vous parait bien ou non.
On doit rappeler la véto pour qu'elle nous dise quel est le propriétaire inscrit sur la puce afin de voir si c'est l'association ou encore l'ancien propriétaire.
Et Bénédicte a raison: on n'est PAS prêt d'abandonner cette boule de poils qui demande des calins à longueur de journée et qui est très patient avec les enfants (Je précise que les enfants ne sont pas tout seuls avec mais qu'ils jouent souvent à côté et bruyamment et que ça ne dérange en aucun cas Gerry! Et si ça le dérange, il va juste se coucher ailleurs!)
Il est adorable, à une manière particulière de jouer ( on lui lance le jouet, il court après et revient en courant vers nous sans le jouet!). Avec les carottes et autres friandises, vous avez vu comment il se comportait! J'ai du mal à comprendre son abandon par ses anciens maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:20

joyeux anniversaire mon gros nounours! Contente que tu sois là avec nous pour tes 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:23

Rhooooo c'est l'anniv de p'tit Gerry.
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Joyeux10
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:26

Non, c'est pas un gros Nounours, c'est MON NORDIQUE !!!
Mais c'est vrai qu'il est jeune comme tout pour ses 3 ans !!!

Grosse fiesta pour ce soir quand je suis rentré.
Actuellement, c'est toujours l'ancien proprio visiblement, mais on avance, et c'est cool... pour le "club canin", ce WE ça risque de passer à la trappe car on va avoir la visite de mes parents (et donc d'être occupé). Première visite "longue" à la maison, on verra ce que ça donne..

Bonne fin de semaine à tous et à toutes,

Nordiquement vôtre,

Mickeii
--
Qui rentre d'un aller retour sur Paris... pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:38

mickeii a écrit:

Actuellement, c'est toujours l'ancien proprio visiblement
Attends ....si je comprend bien tu adoptes le chien par l'intermediaire d'une asso et il est encore au nom de l'ancien proprietaire....c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:39

Exactement! Le propriétaire habite dans le 77!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:41

naniemous a écrit:
Exactement! Le propriétaire habite dans le 77!

Si je comprend bien le truc.....l'ancien proprio habite le 77......vous avez été chercher Gerry dans l'elevage ou il est né.......et il passe par une asso pour son adoption ?

Depuis combien de temps est il abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:53

Alors : Gerry a été trouvé, a passé le délai légal à la fourrière avec ercommandé, tentative d'appel tél etc > aucune nouvelles. La fourrière a appelé l'éleveuse pour lui demander de le reprendre pour lui éviter le pire. A vue de nez il a passé au moins 6 mois chez elle (encore des tentatives de joindre les personnes mais sans résultat)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:55

Le gros soucis c'est que si le chien est encore identifié au nom de son ancien proprietaire et qu'il vient à fuguer..............et que l'ancien proprio ne reponde pas au telephone et bien mickeii et nanimous ne reverrons jamais leur chien.
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 5:52

L'asso peut le mettre à leur nom, on a eu le cas l'année dernière avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:45

1) La fourrière n'a pas fait son job !!!
Elle doit appeler les maîtres du chien si celui-ci est identifié...La Centrale canine donne les coordonnées du maître
Si le chien n'est pas repris par le maître au bout du délais légal..
* a) le chien est euthanasié
* b) le chien est cédé à une asso ou refuge
C'est la loi

2) l'asso n'a pas fait son boulot non plus
Une fois le chien arrivé chez elle, elle peut envoyer une lettre en recommandé avec AR au propriétaire du chien
Si la lettre revient sans réponse .....le chien lui appartient de droit
Elle doit alors mettre le chien au nom de l'association

Maintenant, afin que Mickael puisse être le maître du chien
Je conseille à l'asso de ne pas perdre de temps en mettant le chien à son nom rapidement !

Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:25

Depuis le temps que je me dis qu’il faut que j’aille leur demander, je me suis décidée hier à aller les voir.
3 chiens qui mangent différemment et des croquettes spéciales, ça coûte un bras.
Donc hop hop, me voilà devant le club canin devant lequel je passe tous les jours et qui semble être sponsorisé par une grande marque de croquettes. Celles qu’il me faut.
Bonjour Madame, vous avez bien le tarif éléveur ? Oui ? j’ai besoin de ça, ça et ça. OK.
Et qu’avez-vous comme chiens ? Des nordiques Madame.
Ha oui, moi j’ai une petite CLS !
Vous voulez voir l’un de nos cours de dressage, mon mari vient de commencer ?
Mon Dieu….je m’imaginais avec mes 3 gros dans le ring…j’ai failli intervenir, mais j’étais là pour les croquettes donc….la faim  justifie les moyens.
Les coups de laisse, les ordres, pire qu’à l’armée.
A la fin, la dame m’a demandé ce que j’en pensais…diplomatiquement (Béné lis bien mdr !) je lui ai fait savoir qu’agir de la sorte avec des nordiques serait catastrophique. Devant son air interrogateur, mais un esprit ouvert je lui ai expliqué ma propre expérience.
Du coup, on a fait un deal. Croquettes pour moi et récit détaillé de mon expérience avec mes nordiques et conseils à ses clients souhaitant des nordiques (à priori, le cas s’est déjà présenté).
Donc Mickeii et Naniemous, pitié, comme le dit Marie Ange, vous avez des comportementalistes hyper compétents sur Taiga. Ils n’ont jamais refusé leur aide et pour avoir parlé de vous avec l’un d’eux, un MP et vous aurez une réponse à vos questions…
Et dites-vous bien qu’en ce moment, Marie Ange et Béné sont colères (pour d’autres raisons) et qu’elle va encore se monter sous son apparence de Béné…je vous laisse imaginer… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:47

J'attends que l'asso me rappelle car je n'ai pas pu que laisser un message sur répondeur.
Sinon concernant le club canin on veut juste voir ce que ça donne pour un cours et après on en discutera mais comme l'a dit mon mari plus haut ça ne sera pas pour ce we car on a de la visite!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:00

Heuuu.....non non j'suis pas en colère.

Naniemous....si tu veux vraiment savoir à quel nom est Gerry actuellement, appeles ton veto et donnes lui son numero de puce.....pour en avoir enfin le cœur net .
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:07

Béné, j'vais finir par croire qu'à chaque fois que je vais poster, tu le fais avant moi!!!! à la même minute...
On a déjà eu la véto au téléphone qui nous a donné le numéro de puce, le nom et le lieu du propriétaire (mercredi)...j'ai pu ces infos en tête mais nanie oui.
Pour Malinka, merci du retour.
Pour le club, ça risque d'être sacrément décalé puisque pendant 1 mois on va je pense être pas mal en mouvement.
Pour la nourriture, nous on en a qu'un, donc pour l'instant ça va....pour la marque ce serait pas R**** ****N ?! on fait un pendu?!?!

Bref, voilà tout,

Pour l'énervement, faut pas... du moins, faut pas à moins qu'on nous dise qu'on doit rendre le p'tit père et là, j'avoue que je pense que je serais probablement pas très content....
Pour Gerry, ARRêTES DE MANGER les meubles de jardin, notemment les chaises !!! ah, il lit pas le fofo... bon, tampis, si il arrête c'est cool...

Mickeii
--
Qui va monter une cabane et qui continue à dépouiller les palettes pour la niche !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:01

Ok....donc effectivement je trouve que c'est pas super sérieux tout ça.

Car normalement actuellement Gerry devrait avoir une carte d'identification soit au nom de l'eleveur ou il est retourné soit au nom de l'asso ( ça fait quand meme 6 mois que gerry est abandonné ).

En gros vous détenez un chien qui ne vous appartient pas............et si le proprietaire vois Gerry sur le forum et qu'il decide de le reprendre ????? Apres tout le chien est toujours à son et le necessaire n'a pas été fait.

Gerry a passé 8 jours en fourriere ( donc delais légal ) et pas reclamé et donc ensuite il aurait due etre mit au nom de celui qui l'a prit en charge.

Quelqu'un peut m'expliquer comment les papiers vont etre fait  ?

Si le chien fugue.....jamais vous ne serez contactez ?

Donc il faut vraiment speeder pour le changement de proprietaire.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:51

p'tit MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE
» BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE
» Crapule siberian husky de 3ans (54)
» LOULOU Siberian Husky LOF, 3ans et demi, pas de chats REF:86 ADOPTE
» Fidjerka Type siberian Husky(f) 3ans/1/2, recherche famille et association ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: