TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES

Aller en bas 
+19
Malinka
jubreaker
pompom45
nanamour110
mireille
leeloup57
pasini christophe
winette
tinou02
Yusky
coraliebob
monclin
kcaille
MARIE-ANGE
Otesse
magali-31
iditarod
sylhvana
Atalia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Atalia
Ours Polaire



Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 15/02/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:36

vanoupsg a écrit:
SVP!!!!!

lisez les messages précédent.

Yoyo ou Otesse, peut-être serait-il temps de mettre ce post dans les adoptés vu qu'il arrive demain chez Iditarod. ;)

il sera déplacé dans cette rubrique quand il sera arrivé chez Iditarod
Revenir en haut Aller en bas
tinou02
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:50

A tous ceux qui se sont REELLEMENT fait du soucis pour HANOUK, nous les informons qu'il a trouvé sa place dans notre famille, qu'il a adopté la maison qu'il progresse de jour en jour, preuve que certains incapable ne lui ont rien inculqué en 3 semaines si ce n'ai que la peur. En moins de 10 jours il comprend sont nom se prelasse sur le dos les 4 pates en l'air, il commence enfin à connaitre le bonheur, d'ou notre décision de le garder, on continura notre travail de confiance avec patience afin de lui offrir le bonheur qu'il mérite. Merci à toutes les vrais bonnes volontés quand aux autres trouvez un autre sujet de commerage.



Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:23

Iditarod doit être déçue, elle l'attendait ce p'tit bout.
Le principal c'est qu'il puisse s'épanouir enfin. Si vous avez besoins de conseils, il y a aussi des gens sérieux à votre écoute.
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles.

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 907507

Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:42

Ben disons que je rendais plutôt service en accueillant Hanouk, vu l'urgence de la situation qui avait été décrite.
Je ne cherchais pas spécialement de chien supplémentaire, je voulais juste lui éviter la piqure.
Des chiens à adopter il y en a plein partout hélas.

Je souhaite aussi le meilleur à Hanouk, mais il faut bien avouer que l'annonce de monclin a mobilisé beaucoup de monde qui ont passé beaucoup de temps à tenter de résoudre un probléme qui finalement, n'en était pas un.

C'est dommage, car pendant ce temps là, on ne s'est pas occupé des autres...
C'est la montagne qui accouche d'une souris finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:58

bonne route Hanouk

merci Iditarod pour toute l'aide apportée
Revenir en haut Aller en bas
winette
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:46

tinou02 a écrit:
A tous ceux qui se sont REELLEMENT fait du soucis pour HANOUK, nous les informons qu'il a trouvé sa place dans notre famille, qu'il a adopté la maison qu'il progresse de jour en jour, preuve que certains incapable ne lui ont rien inculqué en 3 semaines si ce n'ai que la peur. En moins de 10 jours il comprend sont nom se prelasse sur le dos les 4 pates en l'air, il commence enfin à connaitre le bonheur, d'ou notre décision de le garder, on continura notre travail de confiance avec patience afin de lui offrir le bonheur qu'il mérite. Merci à toutes les vrais bonnes volontés quand aux autres trouvez un autre sujet de commerage.



si besoin APPELEZ MOI Smile URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Coucou03 URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
tinou02
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/12/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:11

Ok Winette si besoin est. Il part dans quelques jours à la campagne je ferais des photos du "fauve" lol
Revenir en haut Aller en bas
winette
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:40

iditarod a écrit:
.

C'est dommage, car pendant ce temps là, on ne s'est pas occupé des autres...
C'est la montagne qui accouche d'une souris finalement.
non il ne faut pas dire ca
un chien qui reste dans sa famille c'est aussi une réussite
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:55

L'un n'empêche pas l'autre.
Il n'est pas incompatible de se réjouir de cette fin heureuse pour Hanouk, tout en regrettant le temps et l'énergie inutilement perdue et pourtant trés précieuse pour d'autres chiens en REELLE détresse.

Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:02

D'autre part, je crois que je suis quand même la mieux placée pour faire cette remarque, car je me suis énormément investie pendant plusieurs jours pour Hanouk.
J'ai fait davantage que poster quelques messages sur le forum, alors j'estime avoir la légitimité pour m'exprimer comme bon me semble à ce sujet.

Il n'empêche que je suis ravie qu'Hanouk n'ait pas, une fois de plus à subir un nouveau déracinement et qu'il évolue favorablement pour retrouver son équilibre et sa joie de vivre.
Je remercie aussi Roger qui s'investit dans cette démarche et qui nous propose des nouvelles de ce petit chiot qui a fait le buzz sur la toile...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:51

tinou02 a écrit:
A tous ceux qui se sont REELLEMENT fait du soucis pour HANOUK, nous les informons qu'il a trouvé sa place dans notre famille, qu'il a adopté la maison qu'il progresse de jour en jour, preuve que certains incapable ne lui ont rien inculqué en 3 semaines si ce n'ai que la peur. En moins de 10 jours il comprend sont nom se prelasse sur le dos les 4 pates en l'air, il commence enfin à connaitre le bonheur, d'ou notre décision de le garder, on continura notre travail de confiance avec patience afin de lui offrir le bonheur qu'il mérite. Merci à toutes les vrais bonnes volontés quand aux autres trouvez un autre sujet de commerage.
Très bien tout ça. Bravo Tinou d'avoir voulu et su persévérer. N'oubliez pas de mettre les papiers du loulou à votre nom.

Et n'hésitez pas à nous montrer des photos tout au long de sa longue vie, nous on aime ça les photos, et votre Hanouk est splendide. URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Super12
(montrez nous aussi des photos de vos deux chiens jouant ensemble, n'hésitez pas hein, on n'est pas sectaire, on aime tous les animaux).
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Explorateur !!!
supersonic


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : On The Dark Side of The Moon
Nom de l\'association : http://www.fundacja-polnocniaki.pl/?fbclid=IwAR3UD-l8-ZpVZF9SusZ9kS93nNQNV7a4ybeq4xOFxejIlNpnTH9pIefJ_4I
Date d'inscription : 23/12/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:59

iditarod a écrit:
Le faire euthanasier ????????? mais ça va pas non ?
Vous n'allez quand même pas lui faire payer de sa vie votre incompétence !!!

Parce que, ne pas être capable de faire cohabiter une femelle avec un mâle de 5 mois...............faut le faire quand même !!
Perso, je n'ai JAMAIS entendu une telle absurdité.

Il y a fort à parier que le probléme vient de vous et de vous seul...vous avez dû faire pas mal d'erreur pour arriver à ce désastre.


J'allais exactement écrire ci dessus avec des mots un peu plus crus! Grrr... Complètement Tcharbé votre comportement! Vous ne connaissez pas les chiens...
Le problème c'est pas le loulou mais le propriétaire!
C'est du n'importe quoi, et je mets au défi un véto qui va euthanasier un jeune chien...qui n'a rien fait, alors là, je crie au scandale!
Y'a vraiment des c*** sur cette terre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:01

nous cloturons ce poste .un grand URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 4 386634526 a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  220 Femelle husky croisée berger de 2 ans GARDER PAR SES MAITRES
» 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES
» AUTIN Malamute mâle 03/09/2005 PAR:65 GARDER PAR SES MAITRES
» LOUP, type Husky née 03/09/2011 PART44 GARDER PAR SES MAITRES
» ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: