TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES

Aller en bas 
+19
Malinka
jubreaker
pompom45
nanamour110
mireille
leeloup57
pasini christophe
winette
tinou02
Yusky
coraliebob
monclin
kcaille
MARIE-ANGE
Otesse
magali-31
iditarod
sylhvana
Atalia
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:27

Nom du chien : HANOUK

N° de tatouage ou de puce : 250268500544979
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : OUI

Couleur marron et blanc Sexe : mâle

Date de naissance : 10/07/2012

Votre chien est il né en France ? OUI
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? NON
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? NON
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….
L'avez vous adopté ? OUI
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? Acheté dans un élevage professionnel du 33 Gironde (non lof)

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? Non
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé
: +de 10 ans

Ce chien est il fugueur ? Non Observé

Ce chien est il dominant ? NON
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ? OUI
Si OUI,
Entente avec les Mâles : Non Observé
Entente avec les femelles : OUI
Entente avec les chats : Non Observé

Vivait il dans une maison ? NON
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? NON

Faisiez vous une activité sportive
avec lui NON
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Je me sépare de mon chien alors que cela ne fait que à peine plus de 15 jours que je l’ai acheté car ma chienne actuelle, une Husky de deux ans ne le supporte pas du coup et donc je crains pour sa vie, de plus, vu que ma chienne est très jalouse, je ne peux que très peu l’approcher et si vraiment je ne trouve aucune famille à qui le donner je serai dans l’obligation de le faire euthanasier.

Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES 12121608215915041810672273
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES 12121608220515041810672274





Dernière édition par Atalia le Ven 21 Déc 2012 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:38

Ne peut il tout simplement retourner chez l'éleveur ?
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:41

Le faire euthanasier ????????? mais ça va pas non ?
Vous n'allez quand même pas lui faire payer de sa vie votre incompétence !!!

Parce que, ne pas être capable de faire cohabiter une femelle avec un mâle de 5 mois...............faut le faire quand même !!
Perso, je n'ai JAMAIS entendu une telle absurdité.

Il y a fort à parier que le probléme vient de vous et de vous seul...vous avez dû faire pas mal d'erreur pour arriver à ce désastre.

Si l'éleveur est consciencieux, il devrait reprendre le chiot sans tarder.

En attendant, je relaye en urgence sur mon forum et j'active tous mes contacts pour ce pauvre chiot.
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:52

Si besoin d'une FA pour lui éviter la piqure en attendant son placement, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:25

Super gentil à toi Iditarod !

J'avoue être un peu gênée par la première photo, c'est peut être un effet d'optique, mais on dirait qu'il a les pattes de devant attachées. Je ne pense pas, mais comme première photo j'avoue que ça fait une bizarre impression.

En tous cas le loulou est magniques !

Je ne comprend pas pourquoi on ne précise pas qu'il a vécu avec des enfants et qu'il n'a jamais été agressif avec eux puisque sa propriétaire l'explique dans l'autre topic. Ca pourrait l'aider dans son apdoption, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:45

Sur la première photo il a un harnais. C'est possible qu'il ai passé une de ses pattes à l'intérieure ( ça arrive avec ma chienne) mais je ne crois pas. Il a l'aire plutôt gentil et calme. URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Amour42 En même temps c'est un chiot URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES 612484 Pauvre p'tit bout, il démarre mal dans la vie celui-là. Tiens bon Hanouk, ça va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:50

iditarod a écrit:
Le faire euthanasier ????????? mais ça va pas non ?
Vous n'allez quand même pas lui faire payer de sa vie votre incompétence !!!

Parce que, ne pas être capable de faire cohabiter une femelle avec un mâle de 5 mois...............faut le faire quand même !!
Perso, je n'ai JAMAIS entendu une telle absurdité.

Il y a fort à parier que le probléme vient de vous et de vous seul...vous avez dû faire pas mal d'erreur pour arriver à ce désastre.

Si l'éleveur est consciencieux, il devrait reprendre le chiot sans tarder.

En attendant, je relaye en urgence sur mon forum et j'active tous mes contacts pour ce pauvre chiot.

Patty peux tu le prendre maintenant STP ???
J'avoue que là je suis tellement en colère que je fais beaucoup d'efforts pour ne pas craquer !
Je peux t'envoyer les coordonnées en MP
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:05

Aucun probléme Marie Ange.
J'organise le co-voiturage dés que je sais où aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:07

ok je t'envoie les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 10:15

Enfin une bonne nouvelle pour ce loulou. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 10:38

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES 873978 URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES 550358 merci iditarod de le prendre afin qu'il ne soit pas euthanasié merci pour hanouk
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:22

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES 873978 Un p'tit bout de husky comme ça, il ne pouvait pas rester en plan c'est sûr!

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES 907507 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:36

J'ai donné tous les détails à Marie-Ange en mp, mais Hanouk sera à l'abri demain matin.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:39

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES 907507
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:40

iditarod a écrit:
J'ai donné tous les détails à Marie-Ange en mp, mais Hanouk sera à l'abri demain matin.

Smile
Yeah, super bonne nouvelle et merci à toi. URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES 386634526
Revenir en haut Aller en bas
monclin
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : aiguillon
Date d'inscription : 28/11/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:51

merci beaucoup car j'étais un peu désemparée et ne savais pas trop quoi faire lorsque son nouveau propriétaire m'avait rappelé et me disait sans cesse que ce chiot est férose et qu'il fallait le faire euthanasier.l'idée ne me serait jamais venue surtout qu'à la maison je n'ai jamais ressenti de sa part un tel comportement que ce soit envers moi ou mes enfants mais simplement de la peur.
Une personne dit que le problème de faire cohabiter ma femelle et ce chiot vient de moi et je pense qu'elle a raison mais en prenant ce chiot je ne pensais même pas m'en séparer bien au contraire.mais ma chienne a toujours eu ce comportement même avec son frère, en tout cas je remercie très fort cette personne pour acceuillir Hanouk en attendant.
je tiens quand même à préciser que jamais il me serait venue à l'esprit d'attacher les pattes de mon chien ou de lui faire du mal.
j'ai voulut m'en séparer rapidement car ma chienne lui avait déjà pas mal abîmée le nez et le battait régulièrement, voilà pourquoi je devais mettre en permanence la muselière à ma chienne.
Encore merci à tous pour votre aide et j'espère que vous en pensez pas que je suis une "méchante".
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:58

Sans vouloir polémiquer, la personne chez qui se trouve Hanouk actuellement essaie sans succés d'entrer en contact avec vous afin de régler le probléme financier lié à la transaction du chiot.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire afin que nous n'ayons pas de souci en allant chercher Hanouk.
D'autre part, Hanouk s'entend bien avec la petite chienne du couple. Le probléme est justement qu'elle est toute petite et qu'Hanouk a tendance à la secouer comme une peluche, d'où le probléme de cohabitation.
Pour le reste, j'en fait mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
monclin
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : aiguillon
Date d'inscription : 28/11/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:07

Je ne veux pas être méchante mais je pense qu'il y a quand même un gros soucis.
La personne m'a appelé samedi en me menaçant de faire euthanasier le chien car jamais il n'avait vu une bête si féroce et que même les voisins l'avaient contacté car il hurlait à la mort et qu'il avait peur pour sa petite fille car il lui grognait sans cesse dessus et qu'il ne pouvait pas l'approcher même quand il le promenait dans le parc personne ne pouvait l'approcher.
de plus pour le problème financier, la personne m'a bien dit que ce n'était pas un soucis pour lui et qu'il préfèrait me le rendre.Lorsque cette personne m'a laissé un message je l'ai recontacté immédiatement et je lui ai dit que je ferais tout pour trouver une solution, la preuve puisque j'ai demandé de l'aide sur le forum.
j'ai même essayé de le joindre ce matin sans succès.
je vous remercie quand même pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:13

Ce matin, il m'a dit qu'il souhaitait récupérer ses 240 euros.
Je veux juste être sure que ça ne posera pas de probléme quand nous irons chercher Hanouk, c'est tout.
Nous allons nous occuper de tout le reste. Pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
coraliebob
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: hanouck   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:12

Bonsoir tout le monde.
Je suis de Bordeaux et je voulais savoir s'il avait été adopté ?
Si il faut, je peux le récupérer dès demain, nous sommes des personnes de toute confiance et avons déjà des chiens... Merci de me dire rapidement car il est magnifique ce bout d'choux! Bien evidement nous avons tout pour lui offrir un belle vie (terrain, amour, soins ...)
J'attend une réponse merci, demain il peut avoir de nouveaux maitres Smile
Coralie & Romain

ps : je suis de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Yusky
Nouveau
Yusky


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:37

Les vétérinaires ont droit d' euthanasier des chioens/chiots même si il n' est pas malade ou fin de vie ( enfin une bonne cause d' euthanasie )?!? j' ai vue faire ça une fois, j'en avais parlé autour de moi et on m'avait dit que c' était interdit Evil or Very Mad ... ?

J'aime comment on parle de ce chiot, méchant, qu'il grogne etc.... à 5 mois ... je me demande ce que les proprio en ont fait pour qu'il soit comme ça mais a mon avis quelques choses ne va pas CHEZ lui URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES 722822

BREF! Joyeuse fêtes pour ce louploup x( Espérons que Editarod tu ariveras à l'avoir
Donne nous vite des nouvelles :d
Revenir en haut Aller en bas
tinou02
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/12/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:37

Nous sommes les personnes qui avons racheté HANOUK à Melle MONCLIN. Nous n'avons jamais dit que s'était un chien féroce, simplement que s'était un male dominant et non pas un dominé comme on nous la dit Il est vrai que nous avons peur pour notre petite chienne, car ces jeux sont plutôt brut il a tendance à la confrondre avec un jouet que l'on secoue, de plus il a grogné après notre petite fille de 3ans, il est vrai qu'elle criait en sur aigue. Nous ne tenons aucune rigueur auprès de HANOUK car c'est un animal à qui on a rien appris même pas son nom, nous ne pouvons pas le carresser car il a très peur de la main et de l'homme en général, ce qui laisserai à penser qu'il a subis des violences pschycologique et peut être même physique. Quand à l'euthanasie nous avons voulu creer une reaction responsable des personnes qui nous l'on vendu, car si HANOUK est comme il est, la responsabilité leurs incombent, mais jamais nous aurions fait une chose pareil.
Il est facile d'être généreux et d'offrir gracieusement un animal que l'on a deja vendu.

PS: Il est absolument faux que Melle MONCLIN est voulu entrer en contact avec nous ce matin, mais nous restons à sa disposition pour un compromis
Revenir en haut Aller en bas
coraliebob
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:00

iditarod, peux tu me dire ce qu'il en est pour Hanouck stp dès que tu peux ?
Nous sommes vraiment intéressés..
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:11

Bonsoir,

C'est moi que vous avez eu ce matin au téléphone.
Je vous remercie d'être venu témoigner sur le forum.
Comme je vous l'ai dit ce matin, je vous confirme que je vais prendre en charge Hanouk. Nous sommes en train d'organiser son co-voiturage pour le rapatrier en région parisienne.
Entre temps, je sais que vous avais eu au téléphone mon amie Béatrice, qui connait bien les chiens nordiques et qui était même prête à aller chercher Hanouk cet aprés midi. Il me semble que vous avez eu un bon contact téléphonique et que vous lui avez dit pouvoir vous organiser encore quelques jours avec Hanouk.
Cependant, comme je vous l'ai signifié ce matin, nous allons prendre le chiot en charge afin qu'il puisse profiter d'un transport trés rapidement.
Béatrice va sans doute vous contacter demain pour que vous puissiez convenir d'un horaire pour qu'elle vienne chercher Hanouk.

Encore une fois, je vous remercie d'être venu témoigner, car comme je vous l'ai dit ce matin, quand on entend qu'un son....on entend qu'une.... enfin, vous connaissez la suite.

Qu'en est il pour le litige financier dont vous m'avez parlé ce matin ?
Est ce que cela peut créer un souci lorsque nous viendrons chercher Hanouk ?
Revenir en haut Aller en bas
winette
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:11

si besoin j'accompagnerais les futurs adoptants car je connais cette lignee
et un chiot adopté à l'adolescence..
Bref je serais là si besoin -comme les roues de secours, on l'a, on n'est pas obligé de s'en servir mais c'est toujours quand on l'a pas qu'on creuve-
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  220 Femelle husky croisée berger de 2 ans GARDER PAR SES MAITRES
» 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES
» AUTIN Malamute mâle 03/09/2005 PAR:65 GARDER PAR SES MAITRES
» LOUP, type Husky née 03/09/2011 PART44 GARDER PAR SES MAITRES
» ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: