TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES

Aller en bas 
+19
Malinka
jubreaker
pompom45
nanamour110
mireille
leeloup57
pasini christophe
winette
tinou02
Yusky
coraliebob
monclin
kcaille
MARIE-ANGE
Otesse
magali-31
iditarod
sylhvana
Atalia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iditarod
Grand explorateur



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:11

Bonsoir,

C'est moi que vous avez eu ce matin au téléphone.
Je vous remercie d'être venu témoigner sur le forum.
Comme je vous l'ai dit ce matin, je vous confirme que je vais prendre en charge Hanouk. Nous sommes en train d'organiser son co-voiturage pour le rapatrier en région parisienne.
Entre temps, je sais que vous avais eu au téléphone mon amie Béatrice, qui connait bien les chiens nordiques et qui était même prête à aller chercher Hanouk cet aprés midi. Il me semble que vous avez eu un bon contact téléphonique et que vous lui avez dit pouvoir vous organiser encore quelques jours avec Hanouk.
Cependant, comme je vous l'ai signifié ce matin, nous allons prendre le chiot en charge afin qu'il puisse profiter d'un transport trés rapidement.
Béatrice va sans doute vous contacter demain pour que vous puissiez convenir d'un horaire pour qu'elle vienne chercher Hanouk.

Encore une fois, je vous remercie d'être venu témoigner, car comme je vous l'ai dit ce matin, quand on entend qu'un son....on entend qu'une.... enfin, vous connaissez la suite.

Qu'en est il pour le litige financier dont vous m'avez parlé ce matin ?
Est ce que cela peut créer un souci lorsque nous viendrons chercher Hanouk ?
Revenir en haut Aller en bas
winette
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Compor10



Nombre de messages : 2271
Date d'inscription : 15/06/2005

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:11

si besoin j'accompagnerais les futurs adoptants car je connais cette lignee
et un chiot adopté à l'adolescence..
Bref je serais là si besoin -comme les roues de secours, on l'a, on n'est pas obligé de s'en servir mais c'est toujours quand on l'a pas qu'on creuve-
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
pasini christophe
Randonneur
pasini christophe


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 60
Localisation : LA FREISSINOUSE 05
Date d'inscription : 13/12/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:24

MERCI A TOI ,j espere qu elle n a pas d enfants qui se disputent sinon ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
monclin
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : aiguillon
Date d'inscription : 28/11/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:26

Hanouk n'est pas un dominant et ça même l'éleveuse (Gironde) à qui je l'ai acheté pourra vous le confirmer.De plus, chez nous, il était bien dominé puisque notre chienne est une dominante et à plusieurs reprises elle l'a attaqué et cela se voit puisque il est écorché au niveau du museau, ce que j'avais dit à ses nouveaux propriétaires.
C'est même pour cela que je l'ai revendu presque immédiatement car j'avais peur que ma chienne le tue, de ce fait nous avons eu du mal à l'approcher depuis le début, chose que je leur avait bien dit.hanouk est trés craintif et ce depuis que je l'ai pris à l'éleveuse.Par contre, jamais il n'a été agressif envers l'homme ni envers notre chienne.
je l'ai gardé seulement 15 jours donc ce n'est pas moi qui l'ai éduqué dans ce sens.Effectiveemnt, il connait très peu son nom car c'est moi qui lui ai donné et n'a pas eu le temps de s'y habituer.
Jamais je ne lui ai fais subir de violences physiques ou psychologiques comme le dit la personne, jamais je ne pourrais faire cela à un animal.Bien au contraire.
Je voulais pour lui une meilleure vie car Fiona le tenait vraiment à l'écart de la maison.De plus, la personne qui nous l'a acheté pouvait lui offrir tout cela car il avait une maison avec un grand terrain et avait déjà un chien donc une compagnie pour Hanouk.
Ce n'est pas être généreux de lui trouver une famille rapidement mais c'était tout simplement pour aider les nouveaux propriétaires car au téléphone la personne semblait être vraiment embêtée et voulait même nous le ramener à la maison.Mais effectivement vu les mots qu'il employait j'ai pris peur et j'ai demander de l'aide sur le forum.je pensais au contraire leur rendre service mais j'aurais peut être dû m'abstenir et leur laisser le revendre pusique maintenant pour eux cela semble être une affaire d'argent alors qu'il m'avait bien dit que l'argent n'était pas un soucis.de plus, il n'a pas été honnête en ne faisant pas les papiers à son nom mais en m'envoyant comme message que ce chien était ma propriété.

Je suis désolée pour tout cela mais je n'ai aps envie de me faire passer pour une brute.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:29

Je n'ai qu'un mot "merci" pour lui ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:53

pasini christophe a écrit:
MERCI A TOI ,j espere qu elle n a pas d enfants qui se disputent sinon ca craint.
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 1530593923

merci de faire attention à certains propos et ne pas tout mélanger
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:25

Bon, on va faire court.
Hanouk n'est pas adapté aux conditions de vie qui lui ont été offertes jusqu'à présent.
Inutile de chercher qui est responsable de quoi, c'est juste la faute à "pas de chance".
Hanouk vient en Normandie et je vais faire en sorte de boucle le co-voiturage le plus rapidement possible.
Je pense que ce sera chose faite d'ici 2/3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
tinou02
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/12/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:02

Moi aussi pour faire court, il est trés facile de traiter les gens de malhonnêteté on se demande qui est le plus malhonnête des deux!!!!
Nous aimerions simplement rentrer dans nos frais pour racheter un chien bien dans sa peau à des gens serieux;
J'espère sincèrement que HANOUK sera placé dans une famille qui saura être patiente avec lui et qui lui donnera l'amour qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:10

Tinou, je vous rappelle demain pour convenir d'un rendez vous pour le transport d'Hanouk.
J'espére que vous parviendrez à solutionner votre litige.
Revenir en haut Aller en bas
monclin
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : aiguillon
Date d'inscription : 28/11/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:38

La prochaine fois MR THEVENIN, je penserai à mettre "SATISFAIT OU REMBOURSER"
Je ne pensais pas que l'on pouvait essayer un chien et le rendre ensuite.
Moi aussi quand je l'ai acheté à l'éleveuse j'ai essayé de m'enrager avec elle mais il n'y avait eu aucune possibilité.
Et moi je suis loin de rentrer dans mes frais.
Revenir en haut Aller en bas
winette
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:42

tinou02 a écrit:
Nous sommes les personnes qui avons racheté HANOUK à Melle MONCLIN. Nous n'avons jamais dit que s'était un chien féroce, simplement que s'était un male dominant et non pas un dominé comme on nous la dit Il est vrai que nous avons peur pour notre petite chienne, car ces jeux sont plutôt brut il a tendance à la confrondre avec un jouet que l'on secoue, de plus il a grogné après notre petite fille de 3ans, il est vrai qu'elle criait en sur aigue. Nous ne tenons aucune rigueur auprès de HANOUK car c'est un animal à qui on a rien appris même pas son nom, nous ne pouvons pas le carresser car il a très peur de la main et de l'homme en général, ce qui laisserai à penser qu'il a subis des violences pschycologique et peut être même physique. Quand à l'euthanasie nous avons voulu creer une reaction responsable des personnes qui nous l'on vendu, car si HANOUK est comme il est, la responsabilité leurs incombent, mais jamais nous aurions fait une chose pareil.
Il est facile d'être généreux et d'offrir gracieusement un animal que l'on a deja vendu.

PS: Il est absolument faux que Melle MONCLIN est voulu entrer en contact avec nous ce matin, mais nous restons à sa disposition pour un compromis

je me permet de réagir non pas sur les histoires financières qui ne me regardent pas (et si je donnais mon avis je serais peut etre désagréable) mais sur les affirmations que les uns et les autres vous avez faits sur ce chien

UN CHIEN N EST PAS DOMINANT ou DOMINE de FACON PERMANENTE

Tordons le cou a cette idée reçue qui est non seulement fausse mais en plus dangereuse

Les jeux de dominance ce sont des réponses, des postures, des réponses face a une situation donc cela change en fonction de la situation dans laquelle il se trouve, selon les individus avec lequel il est etc. ON ne peut donc absolument jamais affirmé quoique ce soit et même il est dangereux de le faire



dire que ce chien ou un autre est dominant ou le contraire est une GROSSE ABERRATION du a une méconnaissance des codes canins. (et pourtant c'est monnaie courante comme c o n n e r i e)

Et de cette méconnaissance du chien nait en général les soucis de cohabitation.

Par ailleurs, cette lignée ci demande extrêmement de douceur et une bonne connaissance des nordiques par contre cette une excellente lignée de travail

Toutes les personnes qui ont eu ce chiot ont commis des erreurs, bien evidemment sans le vouloir, et je me garderai bien de juger qui que ce soit, mais tout le monde est responsable de son mal etre qu'il exprime comme un chien...en grognant, en hurlant, en se cachant.Bref c'est un chien


Je regrette juste d'etre comportementaliste en GIRONDE et que personne ne m'ai appelé.... mais bon .....



Je le redis SI BESOIN JE ME TIENS A LA DISPOSITION DES FUTURS ADOPTANTS

Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:03

+ 1000 winette, on est d'accord sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
winette
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:14

tinou02 a écrit:
Moi aussi pour faire court, il est trés facile de traiter les gens de malhonnêteté on se demande qui est le plus malhonnête des deux!!!!
Nous aimerions simplement rentrer dans nos frais pour racheter un chien bien dans sa peau à des gens serieux;
J'espère sincèrement que HANOUK sera placé dans une famille qui saura être patiente avec lui et qui lui donnera l'amour qu'il mérite

vous comptez racheter un chien alors que vous ne vous en etes pas sorti avec Hanouck????
mais bon je vais me permettre quand meme de dire...5mois et Hanouck part, et bis répétita?
Un chien n'est pas un objet clé en main, peu importe ce que vous aurez lu, entendu etc, vous etes avec un etre vivant



je le re-re-re-repete, n'hésitez pas à prendre rendez vous avec des gens sérieux et compétants avant et pas des pseudo éducateurs qui n'y connaissent rien en nordiques et qui parlent de "dominance" comme état de fait!



Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:55

Hanouk arrive samedi Smile
Il vient en voiture avec une personne de Bordeaux qui vient passer Noël en Normandie.....quelle bonne idée !!

Je le récupére à Evreux.
Enfin, il va voir le bout du tunnel ce petit bout.
C'est Noël !!! URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:45

Super Iditarod.
D'accord avec Winette.
J'ai 4 huskies qui viennent de cette élevage dont 2 de la même lignée que Hanouk. Je n'ai jamais eu de problème de comportement et bien au contraire se sont des chiens bien dans leurs pattes et qui s'adaptent de suite en meute.Par contre ce qui peut paraître comme de la craintivité est plus de la timidité face a un nouvel environnement mais qui avec de la douceur et de la présence les premières heures passe très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
monclin
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : aiguillon
Date d'inscription : 28/11/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:52

Effectivement Mireille, je pense que vous avez raison Hanouk était craintif car il ne nous connaissais pas du tout mais nous avons eu beaucoup de mal à l'approcher car notre chienne le tenait à l'écart et elle ne voulait pas non plus qu'on l'approche.
Tout au départ, j'avais demandé beaucoup de conseils car j'avais peur pour Hanouk, surtout qu'elle lui fasse su mal.Et malgrés tout ce que l'on a essayé, j'ai pas réussi à le faire accpeter par ma chienne qui elle aussi est un Husky mais faut savoir qu'elle venait de perdre son frère.
Peut etre que j'ai pris Hanouk trop rapidement.
En tout cas je remercie IDITAROD pour avoir receuillit Hanouk.Je pensais vraiement bien faire en le cédant à de nouveaux propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
tinou02
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/12/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:11

Les leçons de moral ça va!!! ce chien je l'ai depuis le mercredi 12 décembre , le vendredi j'ai appelé l'élevage pour comprendre ce qui lui était arrivé et le samedi mon mari à appelé la personne qui nous l'a vendu.Nous avons une petite chienne à laquelle je tiens beaucoup et je n'ai aucune envie qu'il lui arrive quoi que ce soit. De plus lorsque nous l'avons acheté nous avons bien précisé que nous avions régulierement nos petits enfants. Vous savez ce n'ai pas le premier chien que j'éleve même si ce n'était pas des Husky et je n'ai jamais eu de problème bien au contraire. Celui là à eu un problème que j'ignore et pour lequelle il faudra des mois de patience pour le rendre sociable et confiant. C'est quand même un chien que l'on ne peu pas approcher qu' il faut acculer contre mur pour pouvoir lui mettre une laisse, les caresses sont impossibles, quand il voit la main il recule de 10 M. Si je prends un chien c'est pour être son ami et non pour qu'il crois qu'on va le tabasser à tous bout de champs. Quand à l'argent j'ai vraiment l'impression de mettre fais gruger et ça j'aime pas du tout.Si j'avais pris un chien malheureux à la SPA j'aurais su à quoi m'en tenir
Revenir en haut Aller en bas
nanamour110
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : tenneville (Belgique)
Date d'inscription : 17/12/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:41

Est il toujours a adopté ce pauvre petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
winette
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:53

tinou02 a écrit:
Les leçons de moral ça va!!! ce chien je l'ai depuis le mercredi 12 décembre , le vendredi j'ai appelé l'élevage pour comprendre ce qui lui était arrivé et le samedi mon mari à appelé la personne qui nous l'a vendu.Nous avons une petite chienne à laquelle je tiens beaucoup et je n'ai aucune envie qu'il lui arrive quoi que ce soit. De plus lorsque nous l'avons acheté nous avons bien précisé que nous avions régulierement nos petits enfants. Vous savez ce n'ai pas le premier chien que j'éleve même si ce n'était pas des Husky et je n'ai jamais eu de problème bien au contraire. Celui là à eu un problème que j'ignore et pour lequelle il faudra des mois de patience pour le rendre sociable et confiant. C'est quand même un chien que l'on ne peu pas approcher qu' il faut acculer contre mur pour pouvoir lui mettre une laisse, les caresses sont impossibles, quand il voit la main il recule de 10 M. Si je prends un chien c'est pour être son ami et non pour qu'il crois qu'on va le tabasser à tous bout de champs. Quand à l'argent j'ai vraiment l'impression de mettre fais gruger et ça j'aime pas du tout.Si j'avais pris un chien malheureux à la SPA j'aurais su à quoi m'en tenir

c'est surement vous qui venez de m' e n g u e u l e r au téléphone et que j'ai raccroche parce qu'excusez moi mais j'ai passer l'age.Quand je propose mes services GRATUITEMENT sur ce forum c'est pas pour recevoir un coup de téléphone désagréable

Je répondrais a toutes questions si vous rappelez/mailez a conditions que vous soyez courtois


vous avez pris sans prendre le temps de la réflexion, les chiens a l'adoption ce n'est JAMAIS un chien facile.
Vous n'aviez aucune idée de ce qu'est un husky et en +, Vous etes sur une lignée particulière, un peu de réflexion vous aurez évité cette désillusion.Le manque de renseignements en amont.

Pour l'argent un husky sibérien au LOF ca va entre 700 et 1000€, un parc ou une cloture adéquate pour l'empecher de fuguer coute aussi tres cher,etc etc alors j'avoue que le coté financier pour un chiot achété 500 revendu 250€ bin... je sais je suis pas matérialiste

Si vous souhaitez un chien de compagnie pour vos petits enfants peut etre qu'une autre race (je pense au Lapinkoira, berger australien etc) pourra mieux vous convenir.

Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
winette
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:53

Par ailleurs je ne pense pas avoir été désagréable dans mes posts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
winette
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:54

et je suis désolée de voir 2 familles qui sont passées a coté de leur histoire et qui vivent cet échec
Je sais que c'est tres dur de se planter avec un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
tinou02
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/12/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:04

Message à Winette la "comportementaliste"
Il est facile de déblaterer des Censuré caché derrière un ordinateur et même pas être capable de s'expliquer verbalement par téléphone. Vos psychanalises à distance me font penser au publicités sur les gratuits des pseudo guerisseurs par télépathies. Hannouk est effectivement un chien pertubé nous n'en sommes pas responsable, nous l'avons que depuis le 12 décembre. Maitenant nous précisons que nous n'avons solicité l'aide de personne, nous nous sommes fait gruger temps pis pour nous , les plus malhonnête sont ceux qui nous l'on vendu. Vous pouvez garder vos verbillages à 2 balles. Si nous aimerions rentrer dans nos frais c'est uniquement par principe du fait que les vendeurs se sont bien gardés de nous avertir qu'ils avaient acheté un chien pour l'abandonner à lui même.
Si mes propos vous déplaise et si par hazard vous souhaiteriez des explication sur ma réaction vous pouvez me joindre 0607586004.

Messsage à Melle Monclin
Je tiens à vous préciser que HANNOUK est toujours chez nous. Alors arrêter tous de vous faire des romans car toutes ces polémyques,et ces discours inutilesl on était créer par vous seul. Ainsi que l'état sauvage de l'animal dont vous avait était la propriétaire pendant 3 semaines, l'abandonnant livré à lui même sans lui apprendre son nom ni aucune rêgle de vie familial. Admet.ez que Hannouk vivait dehors sans aucun contact avec votre famille , cause de son état actuel
Revenir en haut Aller en bas
winette
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:13

tinou02 a écrit:
Message à Winette la "comportementaliste"
Il est facile de déblaterer des Censuré caché derrière un ordinateur et même pas être capable de s'expliquer verbalement par téléphone. Vos psychanalises à distance me font penser au publicités sur les gratuits des pseudo guerisseurs par télépathies. Hannouk est effectivement un chien pertubé nous n'en sommes pas responsable, nous l'avons que depuis le 12 décembre. Maitenant nous précisons que nous n'avons solicité l'aide de personne, nous nous sommes fait gruger temps pis pour nous , les plus malhonnête sont ceux qui nous l'on vendu. Vous pouvez garder vos verbillages à 2 balles. Si nous aimerions rentrer dans nos frais c'est uniquement par principe du fait que les vendeurs se sont bien gardés de nous avertir qu'ils avaient acheté un chien pour l'abandonner à lui même.
Si mes propos vous déplaise et si par hazard vous souhaiteriez des explication sur ma réaction vous pouvez me joindre 0607586004.

je vous appelle?

1/ si vous ne hurlez pas ou ne me sautez pas dessus
Tout a l'heure ce n'est pas possible! Je n'ai pas a supporter ca

2/le "guerrisseur" qui m'a formé est M Michel Chanton ethologiste, qui a beaucoup travaillé avec M Cyrulnik
qui a formé entre autre Mme Laurence Bruder Sergent

3/avez vous vraiment des questions? ou voulez vous vous justifiez?

je n'ai jugé personne sauf sur l'argent qui me fait bondir
J'ai expliqué des concepts d'éthologie et oui! je pense que je m'y connais un peu plus que vous en nordiques.

POur le chien... je pense que la personne qui vous la vendue ne savez pas elle meme ce qu'elle avait dans les mains.

Bref si vous avez des questions, souhaitez parler, je vous appellerai

j'attends votre accord sur le principes de base de courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
winette
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:17

allez j'appelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
winette
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:41

tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
monclin
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : aiguillon
Date d'inscription : 28/11/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:47

Hanouk est peut être encore chez vous mais c'est quand vous qui me l'avez acheté, je ne vous ai en aucun forcé la main.
Je vous avez bien dit qu'Hanouk vivait dehors et il en est de même pour Fiona, ma chienne.Elle a toujours était habitué dehors et n'est pas sauvage du tout bien au contraire, trés sociable avec l'homme.Mes filles étaient dehors avec Hanouk et jamais je ne l'ai abandonné à lui même.Jamais je n'aurais acheté un chien pour après m'en débarassé.Je voulais une compagnie pour Fiona.
Quand je l'ai acheté à l'élevage il était déjà comme cela mais la personne m'avait dit qu'au bout de qualques jours cela s'apaiserait.Effectivement, c'était le cas puisque j'ai pu quand même le caresser et mes enfanst aussi.nous l'avons même promené à plusieurs reprises.
Je suis même venue sur ce forum au départ pour trouver des solutions puisque je ne comptais pas m'en séparer.J'ai quand même mis 3 semaines comme vous dites alors que vous seulement 3 jours.Et ce n'est pas au bout de 3 jours que l'on peu sociabiliser un chien.Pour les miens, j'avais mis quelques temps pour leur apprendre les règles de vie.Et mes chiens connaissent trés bien leur nom.
Effectivement, un husky n'est pas un caniche.
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:03

Monclin, j'i lu précedemment que vous aviez perdu votre premier mâle, dans le sens "fugue". Peut-être pourriez vous lancer une demande dans cette partie du forum : https://www.taigapassionnordiques.org/f7-animaux-perdus

Vous seriez surprise du nombre de loulous qu'on retrouve plus d'un mois après. Allez voir les sites de la SPA, les perdus/trouvés, les vétérinaires... On peut vous aider dans cette démarche, qui pourrait peut être redonner le sourire à votre femelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  220 Femelle husky croisée berger de 2 ans GARDER PAR SES MAITRES
» 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES
» AUTIN Malamute mâle 03/09/2005 PAR:65 GARDER PAR SES MAITRES
» LOUP, type Husky née 03/09/2011 PART44 GARDER PAR SES MAITRES
» ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: