TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES

Aller en bas 
+19
Malinka
jubreaker
pompom45
nanamour110
mireille
leeloup57
pasini christophe
winette
tinou02
Yusky
coraliebob
monclin
kcaille
MARIE-ANGE
Otesse
magali-31
iditarod
sylhvana
Atalia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
monclin
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:47

Hanouk est peut être encore chez vous mais c'est quand vous qui me l'avez acheté, je ne vous ai en aucun forcé la main.
Je vous avez bien dit qu'Hanouk vivait dehors et il en est de même pour Fiona, ma chienne.Elle a toujours était habitué dehors et n'est pas sauvage du tout bien au contraire, trés sociable avec l'homme.Mes filles étaient dehors avec Hanouk et jamais je ne l'ai abandonné à lui même.Jamais je n'aurais acheté un chien pour après m'en débarassé.Je voulais une compagnie pour Fiona.
Quand je l'ai acheté à l'élevage il était déjà comme cela mais la personne m'avait dit qu'au bout de qualques jours cela s'apaiserait.Effectivement, c'était le cas puisque j'ai pu quand même le caresser et mes enfanst aussi.nous l'avons même promené à plusieurs reprises.
Je suis même venue sur ce forum au départ pour trouver des solutions puisque je ne comptais pas m'en séparer.J'ai quand même mis 3 semaines comme vous dites alors que vous seulement 3 jours.Et ce n'est pas au bout de 3 jours que l'on peu sociabiliser un chien.Pour les miens, j'avais mis quelques temps pour leur apprendre les règles de vie.Et mes chiens connaissent trés bien leur nom.
Effectivement, un husky n'est pas un caniche.
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2010

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:03

Monclin, j'i lu précedemment que vous aviez perdu votre premier mâle, dans le sens "fugue". Peut-être pourriez vous lancer une demande dans cette partie du forum : https://www.taigapassionnordiques.org/f7-animaux-perdus

Vous seriez surprise du nombre de loulous qu'on retrouve plus d'un mois après. Allez voir les sites de la SPA, les perdus/trouvés, les vétérinaires... On peut vous aider dans cette démarche, qui pourrait peut être redonner le sourire à votre femelle.
Revenir en haut Aller en bas
monclin
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : aiguillon
Date d'inscription : 28/11/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:15

Merci beaucoup Magali, je vais aller voir cette partie du Forum.
Effectivement, Falco s'est enfui evac Fiona mais seulement Fiona est revenue le lendemain.
J'ai appelé toutes les mairies aux alentours, la gendarmerie, mon vétérinaire est informé également.
J'ai également déposé une annonce dans le journal le Sud Ouest et le Républicain ainsi que sur un site de chiens et chats perdus.
Je suis également en relation avec La SPA du 47.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:57

il serait bien maintenant que tout le monde se calme.
ce poste est celui de HANOUK.merci d'arreter de le polluer puisque celui ci me semble sauvé.merci
Revenir en haut Aller en bas
nanamour110
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : tenneville (Belgique)
Date d'inscription : 17/12/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:27

Ce loulou est sauvé ? magnifique pour lui URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 873978
Revenir en haut Aller en bas
pompom45
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/12/2008

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:36

Bon, Hanouk est il tiré d'affaire définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:25

Je viens de voir le post et je suis très heureuse que vous ayez contacté ce forum comme je vous l'avais conseillé. Alors maintenant la seule chose qui m'importe c'est de savoir si le petit va bien URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 18345
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:27

pompom45 a écrit:
Bon, Hanouk est il tiré d'affaire définitivement ?

Normalement, il arrive en Normandie samedi dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:32

presente :-)
Revenir en haut Aller en bas
nanamour110
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : tenneville (Belgique)
Date d'inscription : 17/12/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:55

Ha voilà qui est parfait, a t il trouvé une FA ou est il partit pour une adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Nouveau
pierre


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : sonbernon 21
Loisirs : musher
Nom de l\'association : les 2 mushers
Date d'inscription : 04/02/2010

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:42

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 1932014821 je vous s avoir si le chiot est placer ou deja addopte
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:48

J-1 pour Hanouk!!!

Iditador, tu nous mettra des photos de votre rencontre!!!!


sunny URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 657820
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:34

Hanouk est en train de préparer ses petites affaires Smile
Jeanne passe le prendre ce soir vers 20 heures, car elle part de Bordeaux demain de bonne heure.
Je pense pouvoir vous mettre une petite photo ce soir.
J'espére qu'il voyagera bien et qu'il ne sera pas trop malade pendant le trajet.
Enfin, je ne m'inquiéte pas, Jeanne à l'habitude et elle fera tout ce qu'il faut.
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:42

cool pour ce loup!!!!!!!!!!!!!!


URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 612484 URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 381178
Revenir en haut Aller en bas
winette
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:51

du coup est ce que ceux qui ont mit Hanouck partout sur FB peuvent faire passer la nouvelle parce que c'est une nouvelle star il fait le buzz mais là c'est plus la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:55

Ah oui bien sur.
Je ne savais qu'il faisait la Une sur le net !
S'il savait ....

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
nanamour110
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : tenneville (Belgique)
Date d'inscription : 17/12/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:03

Est il adopté ce ptit lou ? personne ne répond c'est important à savoir non ? ou est ce une famille d'accueil qui a un grand coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:11

SVP!!!!!

lisez les messages précédent.

Yoyo ou Otesse, peut-être serait-il temps de mettre ce post dans les adoptés vu qu'il arrive demain chez Iditarod. ;)
Revenir en haut Aller en bas
monclin
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : aiguillon
Date d'inscription : 28/11/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:12

Malgrés tout ce qui s'est passé, je suis contente qu'Hanouk est pu trouver une personne pour l'aider.
J'espère qu'elle pourra nous donner des nouvelles.
Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir aider même s'il n'était plus chez moi.
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il n'est pas malade en voiture car avec nous, il en avait fait pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:17

Bien entendu, il y aura des nouvelles d'hanouk réguliérement sur ce forum.
Tout le monde sera informé de son évolution et de son adaptation au climat normand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:18

puisqu'il n'est plus en danger je le passe dans la rubrique bleue sunny
Revenir en haut Aller en bas
winette
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:32

yoyo26 a écrit:
puisqu'il n'est plus en danger je le passe dans la rubrique bleue sunny
le meilleur moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:33

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 237173 URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 237173 URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 237173 Le climat Normand.......
Parlons en !!

J'ai un soleil de PLOMB !!!!!

Ha !
Revenir en haut Aller en bas
KtZ
Explorateur !!!
KtZ


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Ardennes
Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine.
Date d'inscription : 02/07/2011

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:16

et beaucoup de pluie URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 237173 URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 237173 URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 237173

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 298358
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:20

Hé bé NON !!

Du soleil. Oui, le truc jaune qui brille dans le ciel !!!

Quoi ?..
Hein ???

Ha c'est une METEORITE qui arrive XPTDR
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:36

vanoupsg a écrit:
SVP!!!!!

lisez les messages précédent.

Yoyo ou Otesse, peut-être serait-il temps de mettre ce post dans les adoptés vu qu'il arrive demain chez Iditarod. ;)

il sera déplacé dans cette rubrique quand il sera arrivé chez Iditarod
Revenir en haut Aller en bas
tinou02
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/12/2012

URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES   URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:50

A tous ceux qui se sont REELLEMENT fait du soucis pour HANOUK, nous les informons qu'il a trouvé sa place dans notre famille, qu'il a adopté la maison qu'il progresse de jour en jour, preuve que certains incapable ne lui ont rien inculqué en 3 semaines si ce n'ai que la peur. En moins de 10 jours il comprend sont nom se prelasse sur le dos les 4 pates en l'air, il commence enfin à connaitre le bonheur, d'ou notre décision de le garder, on continura notre travail de confiance avec patience afin de lui offrir le bonheur qu'il mérite. Merci à toutes les vrais bonnes volontés quand aux autres trouvez un autre sujet de commerage.



Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  220 Femelle husky croisée berger de 2 ans GARDER PAR SES MAITRES
» 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES
» AUTIN Malamute mâle 03/09/2005 PAR:65 GARDER PAR SES MAITRES
» LOUP, type Husky née 03/09/2011 PART44 GARDER PAR SES MAITRES
» ESKA husky (f)18/06/2009/grise au reflet roux PAR :89 GARDER PAR SES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: