TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE

Aller en bas 
+20
ca17
doudou17400
Otesse
SOS-SAUVETAGES
Ranjit
arden56
pollen free
kcaille
Enouk4Ever
fastre
gérald
mariloujuju
didierjimmy
frederic
Hikuze
flore88
chryst76
esiocnarf
VEROBLUE
MARIE-ANGE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chryst76
Explorateur !!!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:35

si on peux les laissez dans leur environnement , aupres de maitre que les loulous aiment , du moment qu'il n y a pas expulsion du logement , je vois pas l urgence de les faire adoptez , y a des loulous en plus grand urgence , je reste dispo pour le don de croquette donc si sa se fait contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:01

si justement obligation de déménager et c'est une grande urgence.sinon refuge et en ce moment c'est euthanasie.et le maitre tient bien trop a ses chiens pour leur faire une piqure fatale .donc URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 386634526 de bien prendre en compte cet appel URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:07

yoyo26 a écrit:
si justement obligation de déménager et c'est une grande urgence.sinon refuge et en ce moment c'est euthanasie.et le maitre tient bien trop a ses chiens pour leur faire une piqure fatale .donc URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 386634526 de bien prendre en compte cet appel URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 176234

JE NE COMPRENDS PLUS RIEN ;
Qu'en est il pour nanouk ? Croquettes? adoption? une solution a t elle ete trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:16

il faut des adoptants de toute urgence pour ces trois husky URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:18

yoyo26 a écrit:
il faut des adoptants de toute urgence pour ces trois husky URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 386634526
il n'y avait pas eu une demande?
Il me semblait que quelqu'un voulait adopter nanouk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:22

pour l'instant nous n'avons recu aucun questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:25

yoyo26 a écrit:
pour l'instant nous n'avons recu aucun questionnaire

que sait on sur ce chien ?
dort il dedans ou dehors ?
Est il stérilisé ?
J'ai lu qu'il était fugueur ;Quelle hauteur la clôture pour qu'il ne fugue pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:06

donc les chiens dorment dehors sauf SAMBA. non stérilisées mais sera faite par l'adoptant ..
la hauteur de la cloture doit etre de 2 mètres.

NANOUK c'est un gentil

il l fugue que si les femelles s'en vont sinon il reste sagement chez lui.


ce monsieur a pris ces husky pour les sauver d'une personne qui ne pouvait plus les garder question santé.et maintenant c'est a nous de les sauver URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:57

yoyo26 a écrit:
donc les chiens dorment dehors sauf SAMBA. non stérilisées mais sera faite par l'adoptant ..
la hauteur de la cloture doit etre de 2 mètres.

NANOUK c'est un gentil

il l fugue que si les femelles s'en vont sinon il reste sagement chez lui.


ce monsieur a pris ces husky pour les sauver d'une personne qui ne pouvait plus les garder question santé.et maintenant c'est a nous de les sauver URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 719210
Je n'ai pas de clôture de 2 m mais j'ai une femelle de deux ans très sociable .Cela pourrait lui donner envie de rester !
Revenir en haut Aller en bas
Hikuze
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/08/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:33

J'aimerais envoyer le questionnaire mais je n'ai pas assez de messages a mon actif sur le forum pour envoyer des MP ! Mais je l'ai rempli et enregistré !
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:07

Hikuze,
Envoie plusieurs messages de suite pour débloquer tes mp.
Revenir en haut Aller en bas
chryst76
Explorateur !!!
chryst76


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:07

a bah d accord , si y a déménagement la je comprend mieux ce n était pas préciser dans le post , juste qu il y avait manque de moyen pour les nourrir , d ou la confusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:45

Hikuze je t'ai envoyé un mp avec mon adresse mail tu n'as plus qu'a l'envoyer pas besoin de mp URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:05

re sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:47

n'oubliez pas NANOUK URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 719210 URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
chryst76
Explorateur !!!
chryst76


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:06

je sais que je me répète , je viens d avoir le post ou je cite " Ils ont faim et
depuis cette photo, Nanouk a maigri !!!"

si on me donne une adresse de livraison , illico je fais livrer des croquettes , en attendant une adoption , je crois en plus que bcp se sont proposé pour le don de croquettes

je sais que sa donne pas une famille , mais sa leur remplira l estomac a ces beaux loulous
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:57

chryst76 a écrit:
je sais que je me répète , je viens d avoir le post ou je cite " Ils ont faim et
depuis cette photo, Nanouk a maigri !!!"

si on me donne une adresse de livraison , illico je fais livrer des croquettes , en attendant une adoption , je crois en plus que bcp se sont proposé pour le don de croquettes

je sais que sa donne pas une famille , mais sa leur remplira l estomac a ces beaux loulous

moi aussi ! je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
flore88
Nouveau
flore88


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2008

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:26

Oui je pense aussi qu'il faut arreter d'envoyer des mails en mettant en avant leur manque de nourriture comme argument pour les faire adopter,
alors que nous sommes plusieurs à vouloir leur faire livrer de la nourriture et leur permettre de manger en attendant d'etre adopté... mais apriori cela n'intéresse pas... c'est a ce poser des questions...ils ont faim ou ils ont pas faim!!!!
C'est franchement énervant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akita-kando-go.fr/
MARIE-ANGE
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:31

Vous avez raison !! Moi aussi, je trouve que nous pouvons les aider en attendant de les faire adopter.
Donc, en MP, je transmets les coordonnées.
Mais, pensez à demander à ce monsieur le nombre de sacs dont il a besoin. Il ne s'agirait pas de le noyer de sacs ...si les chiens sont adoptés rapidement
Je pense qu'1 de 20kgs pour le mois serait suffisant
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:51

flore88 a écrit:
Oui je pense aussi qu'il faut arreter d'envoyer des mails en mettant en avant leur manque de nourriture comme argument pour les faire adopter,
alors que nous sommes plusieurs à vouloir leur faire livrer de la nourriture et leur permettre de manger en attendant d'etre adopté... mais apriori cela n'intéresse pas... c'est a ce poser des questions...ils ont faim ou ils ont pas faim!!!!
C'est franchement énervant!!!
je suis ok avec Flore !
tout le monde est tenu en haleine ...et finalement pour mener à rien dans cette URGENCE !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:18

Pour mener à rien ?????????? Que veux dire cette phrase ?????????????????????????????????

Le but premier n’est il pas de faire adopter ces 3 chiens ?????? N'est ce pas ce qui doit motiver les personnes???
Apportez du réconfort aux chiens en leurs donnant de quoi se restaurer ok ...Mais, la famille ne peut plus les assumer ni financièrement, ni matériellement ni affectivement !!
Donc, RELISEZ le SOS !! Celui-ci est bien dans l’optique de faire adopter les 3 loups et ce, rapidement et non de les laisser chez leurs maîtres !!

De plus, je suis perplexe sur le ton que vous employez !!! Supposez vous vraiment que leur news contient de fausses informations et ce, pour apitoyer les personnes ??
Sachez que les infos sont communiquées par le maître de ces chiens et que nous avons une priorité sur Taiga de redonner celles-ci sans détours mais en privilégiant l’anonymat voulu par la personne.
Pkoi ?? Tout se sait ou presque sur internet et si la diffusion sur facebook est aussi un outil indispensable, il est aussi un outil qui peut détruire la vie privée des personnes.
Avez-vous juste imaginé combien il est difficile de dire à un tiers, que l’on ne connaît pas : « Je suis dans une situation très difficile. Je n’ai plus assez d’argent pour nourrir non seulement mes chiens mais aussi une famille composée de 3enfants »
Avez-vous non seulement imaginé que cette diffusion vu par les enfants du couple peut aussi altérer leur confiance dans l’avenir ??
Et puis M………j’en ai assez de toujours justifier le pkoi du comment !!! Vous êtes adulte bon sang !! Vous devriez au moins le comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:07

MARIE-ANGE a écrit:
Pour mener à rien ?????????? Que veux dire cette phrase ?????????????????????????????????

Le but premier n’est il pas de faire adopter ces 3 chiens ?????? N'est ce pas ce qui doit motiver les personnes???
Apportez du réconfort aux chiens en leurs donnant de quoi se restaurer ok ...Mais, la famille ne peut plus les assumer ni financièrement, ni matériellement ni affectivement !!
Donc, RELISEZ le SOS !! Celui-ci est bien dans l’optique de faire adopter les 3 loups et ce, rapidement et non de les laisser chez leurs maîtres !!

De plus, je suis perplexe sur le ton que vous employez !!! Supposez vous vraiment que leur news contient de fausses informations et ce, pour apitoyer les personnes ??
Sachez que les infos sont communiquées par le maître de ces chiens et que nous avons une priorité sur Taiga de redonner celles-ci sans détours mais en privilégiant l’anonymat voulu par la personne.
Pkoi ?? Tout se sait ou presque sur internet et si la diffusion sur facebook est aussi un outil indispensable, il est aussi un outil qui peut détruire la vie privée des personnes.
Avez-vous juste imaginé combien il est difficile de dire à un tiers, que l’on ne connaît pas : « Je suis dans une situation très difficile. Je n’ai plus assez d’argent pour nourrir non seulement mes chiens mais aussi une famille composée de 3enfants »
Avez-vous non seulement imaginé que cette diffusion vu par les enfants du couple peut aussi altérer leur confiance dans l’avenir ??
Et puis M………j’en ai assez de toujours justifier le pkoi du comment !!! Vous êtes adulte bon sang !! Vous devriez au moins le comprendre !!

je ne mets en aucun cas le bien fondé de ce site .Une belle mobilisation en effet; mais cela fait des jours qu'on propose d'aider comme on peut.Dans l'urgence, si j'ai bien compris , ces chiens n'ont plus de quoi manger.Donc nous sommes plusieurs à proposer de faire livrer des croquettes.Alors pourquoi ne pas commencer par cela.Cela nous permettrait de gagner du temps et de trouver une solution la plus adéquate pour la suite.Je ne suis pas ici pour juger mais uniquement pour aider.Et je crois que tous ici nous sommes de tout coeur pour aider les animaux en détresse .Je suis d'accord que ce monsieur me contacte s'il le désire .Je ne peux pas faire plus. pour le moment sauf prouver ma bonne foi /veroblue9@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Hikuze
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/08/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:18

J'ai envoyé le mail a un admin mais aucune nouvelle je suis sensé attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:25

Hikuze a écrit:
J'ai envoyé le mail a un admin mais aucune nouvelle je suis sensé attendre ?

Bonjour

Votre questionnaire est à l'etude, il faut patienter
Revenir en haut Aller en bas
chryst76
Explorateur !!!
chryst76


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:04

je ne comprend pas l énervement provoqué par le don de croquette , je pense d'abord a la santé des loulous comme je le répète en attendant une adoption , pour l anonymat, la famillle ne craint rien je n irais pas clamé au et fort qu'ils sont dans les ennuies ( je suis déjà passé par la et grace au don j avais pu gardé ma pupuce de l époque, je retend la main qu'on ma donner<3 ) , je pense meme que sa doit soulagé un peu les enfants du couple de savoir qi'on est la pour leur tendre la main .
surtout quand cette période de vacance ces plus long de trouver des adoptants , donc courage on va y arrivé j ai fais diffusé aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:16

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 386634526 a toi chryst76
Revenir en haut Aller en bas
flore88
Nouveau
flore88


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2008

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:01

merci pour les coordonnées, je vais contacter ce monsieur afin de savoir ce qu'il a besoin pour nourrir ses loupe en attendant leur adoption

vu que nous sommes plusieurs à vouloir l'aider à nourrir ses loups, peut être que l'idéal c'est de lui livrer un sac de croquettes à tour de rôle et pas tous en même temps. Effectivement se sera inutile s'il trouve rapidement des adoptants.

On devrait lui laisser nos coordonnées et il nous prévient s'il a besoin d'un nouveau sac , ce qui évitera qu'il se retrouve avec trop de croquettes d'un coup!!!

En espérant qu'il n'appel jamais ce qui voudra dire que les loulous ont trouvé une nouvelle famille :-))

Quand pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akita-kando-go.fr/
 
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE
» URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE
» ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE
» DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE
» Hello de la Charente Maritime:-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: