TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE

Aller en bas 
+16
jerome80
kiwidesiles59
systemofaben
frederic
moingeon norbert
MARIE-ANGE
marais
chris02
coconuuuty
Mimi367
laurent25
Nephthysia
Lizzie27
shadows-butterfly
bénédicte
jolène
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:26

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE 100121012426948375288672DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE 100121012431948375288673
"Dakota environ 35/36kg reste soumis devant le père et la mère, il est docile"

Nom du chien : DAKOTA
N° de puce : 250 269 602 570 740
La carte de puce est elle à votre nom : Oui
Née LOF pas confirmée LOF provisoire
Couleur : Noir/Sable Sexe : M
Date de naissance : 06/10/2008
Lieu de résidence du chien : (73) St Alban Leysse
Depuis combien de temps avez-vous ce chien? Sa naissance
Vivait-il avec des enfants ? Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants:
bébé : Oui / +de 10 ans : Oui
Ce chien est il fugueur ? Non
Ce chien est il dominant ? A voir
Vivait il avec d’autres animaux ? Oui 3 autres chiens
Entente avec les chats : Non Observé
Vivait il dans une maison ? Pas à l’intérieur(enclos ou balcon)
Pouvez vous le laissez seul ? Non Observé
Est il destructeur ? Non Observé
Faisiez vous une activité sportive avec ? Non .Que de la promenade. Jamais de traineau, il reste soumis devant son père et se mère, il est très docile et un peu craintif avec les humains.il a un gabarit d’environ 35/36Kg


Prévoir frais pour les soins (stérilisation+vaccins+vermifuge)


Pas de Co-voiturage


contact: Marie-Ange : 04 95 78 41 00
Lien pour en discuter:https://www.taigapassionnordiques.org/general-et-divers-f16/sos-4-alaskans-malamutes-a-replacer-t16169.htm
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:04

Pensez à ce loulou qui cherche une bonne famille.....sa vie ne doit pas se limiter à etre sur un balcon DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:14

savons ous pourquoi le co voit n'est pas accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 7:08

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE 719210 Hier, j’ai vu mes petits protégés, le matin et en fin de journée, ils attendent toujours déséspèrement une gentille famille DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE 353521
DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE 100127050131948375323169
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:08

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE 719210 Lui aussi, Dakota à le droit au bonheur! de son balcon il réve d'une famille aimante, attentionné qui pourrait lui offrir de l'amour de la complicité et des repas réguliers! avec de grands espaces pour courir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:09

Les quatre sont à l'adoption?? deux femelles et deux mâles? quels sont leurs noms? Dakota Sultan et..
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:00

Merci. Yen a déjà 2 d'adoptés!! Dakota est adorable, il mérite une bonne famille avec sa maman!!
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:33

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE 353521 pauvre T'chiot pèpère, il a hurlé à la mort lorsque Sultan est parti, un vrai brise coeur DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE 353521
Lui aussi pourrait faire le bonheur d'une famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:38

pour DAKOTA vite un maitre il est désespéré de se retrouver abandonné par ses frères il a besoin d'une famille DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE 719210 DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:23

"Craintif envers les hommes" dans la description du comportement du chien signifie quoi exactement? qu'il est peureux, et donc peut s'avérer dangereux? ou juste craintif envers certain type de personnes, ou une personne en particulier. Ce serait bien d'avoir des précisions à ce niveau car je pense que ça bloque les gens pour l'adoption, qui ont peur de s'engager quand il y a des risques.
Pareil pour sa maman, dans la description il est dit qu'elle est très dominante. Il est vrai que pour les gens qui habitent loin et qui on d'autres chiens, ça met des barrières, ils ne peuvent faire de visite préalable, et pareil préfèrent ne pas prendre de risques.
Pour les chiens comme ça c'est plus difficile, donc ce serait super de préciser stp pour ces loulous.
:yes:
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:54

Je viens de comprendre seulement, qu' avec le placement de Sultan, qu'apparement ces pauvres loulous sont isolés, livrés à eux memes, dans cet espace clos, sans nourritures régulières, sans ballades ni sorties, et j'ignore depuis combien de temps???
Assez pour qu'ils soits paniqués et pourqu'ils n'est plus aucun repère...Ce qui explique le comportement craintif de Dakota quand je suis aller faire les photos, et rentrer dans la maison était quelque chose de nouveau pour lui et certainement pas rassurant du tout, et je crois que cette situation inhabituel à provoquer chez lui une peur panique.Mais avec de l'amour et de la patience tous devrait rentrer dans l'ordre, en ce qui concerne Baika, elle est dominante, et il est important de le dire, si on ne veut pas qu'à la suite de son adoption, sa nouvelle famille, ne gère pas et que dans quelques temps, elle se retrouve sur Taiga! parcequ'il ne save plus comment faire et qu'il n'on pas étè averti.
Donc comme tu le dis on n'est pas là pour mettre des barrières, mais tout simplement trouver l'adoptant le plus adéquat et la situation la plus approprié pour chacun des chiens en placement et ce afin d'éviter un nouvel abandon.
Comme cela il revient aux futurs adoptants et au Staff de juger en fonctions des élements techniques et de la réalité.
Dire la vérité dans tous les cas, Lizzie est primordiale, pour ne pas briser d'avantage l'équilibre du chien, ni encore plus sa vie!
IL DEVIENT URGENT POUR LUI ET SA MAMAN DE SORTIR DE CET ENFER!
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:01

pour l'instant Mr L'adoptant n'est pas joignable, je ressaie tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:50

Ca y est je l'ai eu au bout du fil, pas d'evolution, sa situation suit son cours, il me contact dès que tous ce débloque pour lui! Mais je le relance malgré tout dans 3 jours, avec un peu d'acharnement et de volonté, la nature va bien finir par nous entendre....
IL DEVIENT URGENT POUR DAKOTA ET SA MAMAN DE SORTIR DE CET ENFER!
Ps : regardez à nouveaux les photos de ces amours, regarder les dans les yeux, je suis sure que vous avez pas bien regardé...
Ils sont trop tristes, il y a bien quelque part quelqu'un qui reve d'avoir des chiens comme eux, allez on en parle autours de soi, il y a surement quelqu'un dans vos connaissances auquel vous n'avez pas pensé!!!!
DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE 100131020135948375348974
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:51

Attends un peu avant de le relancer sinon ca va le gonfler et on n'arrivera a rien
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:22

Oui , c'est vrai il faut pas que cela tourne au harcèlements lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:12

Je suis tout à fait d'accord, mais les précisions sont les bienvenues! ma puce est aussi craintive, mais ce n'est en aucun cas dangereux. Elle a peur de des gros bruits en général, des petits chiens (et oui! :S) et des petites filles de 10ans dû je pense à une peur lors de ses 2premiers mois (ce que l'on a éclairci avec l'éleveur).
Ma puce je l'aime!!, avec ces chiens là on est en osmose en fusion, on se comprends, il faut de la patience, car elle a un an, et je vois qu'avec le temps elle prend confiance, avec les petits chiens ça s'améliore, les enfants c'est bon maintenant mais au debut c'es sûr il y avait un problème. Dakota est un chien intéressant, car il y a un travail à effectuer sur lui.
Il est vrai que les termes pr sa mère et lui étaient extrêmes.
Ce chien a un caractère intéressant dans le sens où il lui faut quelqu'un de disponible qui lui redonne une vie stable, des bonnes habitudes et avec cela une confiance, et le duo homme/chien sera super! enfin je me comprends, si je pouvais maintenant je serai ravie de l'accueillir chez moi.
Pour sa maman, en revanche avec une autre femelle, je pense à éviter même si l'autre femelle est soumise.
QUOI QU'IL EN SOIT UPPP POUR CES DEUX MALA, cette race formidable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephthysia
P'tit Voyageur !!!
Nephthysia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Nom de l\'association : Communauté Molosses
Date d'inscription : 15/01/2010

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:26

Des nouvelles pour ces loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-molosses.forumactif.com/forum.htm
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:05

Dakota rêve de son balcon à une nouvelle vie, une vie meilleure faite de sorties et de longues ballades de jeux et de complicité, d’amour et de tendresse, de gamelles régulières de soins, de douces caresses et de liberté. Pouvoir fouler de grands espaces, découvrir de nouveaux lieux, lui faire voir qu’il existe autre chose qu’un balcon jonché d’excréments et qui empeste l’urine… Aidez nous à lui offrir un futur et une famille digne de ce nom, rassurante et riche de bonnes expériences.
Ils sont prisonniers de ce balcon, et celui-ci ne vaut pas mieux que la plus petite cage d’un refuge pour chiens abandonnés. Ils sont encore 2 à se partager ce si triste et sombre sort… il devient vitale de les secourir, leur équilibre en dépend… Il faut à tout prix leur venir en aide avec un vrai foyer, et offrir à ces chiens une vie décente, et leur montrer que leur vie vaut bien mieux que ce qu’ils connaissent. Ils le méritent, ils n’ont pas choisit un destin si dramatique…Prouvons leur, que la race humaine peut, elle aussi renfermer de charitables et bienveillants cotés. Donnons leur cette chance, permettons leur de connaitre un jour la sérénité la quiétude et l’amour des êtres humains. Car je sais qu’au fond de leur petits cœur de chien, ils ont cette croyance et cet infini espoir.
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:37

Toujours personne pour ce beau loulou????
DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE 100131020141948375348975
La situation ne s'arrange pas, ni les conditions, si, sauf qu'il mange à sa faim ! Mais je n'ose même pas imaginer les carences, les angoisses et l’insuffisance de contact et le manque d’activité, ce que cela va produire comme dégâts ???? Des dommages affectifs qui peuvent devenir irréversible à la longue…et dramatique sur le comportement et l’équilibre de ce pauvre loulou d’amour. Mon inquiétude à leur sujet augmente de jour en jour, par pitié ils ont besoin de nous, je sais qu’ils ont malgré tout encore confiance en l’humain. Je suis sur le point de dénoncer à la protection, mais est-ce vraiment la bonne solution ???? (Conscience remords…) je ne sais plus très bien ??? Je suis déprimée et ce cas m’accable de plus en plus !
AU SECOURS IL FAUT SECOURIR CES CHIENS
Revenir en haut Aller en bas
laurent25
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/02/2010

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:20

shadows-butterfly a écrit:
Attends un peu avant de le relancer sinon ca va le gonfler et on n'arrivera a rien
vraiment super beau ce pti loup si personne ne la adopter pour l instant je suis plus q interresser j ai un loup moi de 4ans croiser malinois et j habite en campagne avec vaste etendu et terrain donc :10:
Revenir en haut Aller en bas
laurent25
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/02/2010

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:25

laurent25 a écrit:
shadows-butterfly a écrit:
Attends un peu avant de le relancer sinon ca va le gonfler et on n'arrivera a rien
vraiment super beau ce pti loup si personne ne la adopter pour l instant je suis plus q interresser j ai un loup moi de 4ans croiser malinois et j habite en campagne avec vaste etendu et terrain donc :10:
si on pouvait m apporter des nouvelles de ces deux magnifiques loulou de leur situations et tout et tout cela serai vraiment sympa de votre part :merci: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE 376797 DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE 32952 DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE 32952
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:40

tu peut contacter jolene en mp, normalement les modo te demanderons de te présenter dans le topic prévu a cet effet et il te demanderont de remplir le formulaire d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:41

jolène a écrit:

Ou contact Marie-Ange a numéro indiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:57

https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/
https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
coucou LAURENT pour pouvoir adopter DAKOTA il faut que tu remplisses un questionnaire d'adoption a renvoyer a un administrateur ou modo en mp et que tu fasses ta présentation merci

voici les liens
Revenir en haut Aller en bas
 
DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAKOTA, superbe Malamute, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
» ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE
» URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE
» MANUIT, chowchow mâle de 2ans, ASSO Corse ADOPTE
» CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: