TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE

Aller en bas 
+7
didierjimmy
fastre
cassagne
mariloujuju
Catherine LHERICEL
donzé
MARIE-ANGE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:03

Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit


Nom du chien :.SAMBA

N° de tatouage ou de puce : 250 268 500 305 095
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : Gris loup Sexe : Femelle
Date de naissance : 15/ 02 /2010

Votre chien est il né en France ?………………………Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Non

Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?... Non


Lieu de résidence de ce chien Charente Maritime (17)


Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 14mois
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
D'un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ? C’est une chienne soumise à l’homme mais qui a démontré qu’elle ne cède pas lors des attaques d’un autre chien qu'il soit mâle ou femelle.

N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.


Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui si les autres ne lui cherchent pas noise
Entente avec les chats : ………..............Oui

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul ………….......Non
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
Comme les 2autres, Nanouk et Louna, Samba adore courir et peut très bien faire ses 30kms (aller/retour) sans problèmes.
Depuis, ma recherche de travail, je ne peux absolument plus les faire courir et cela se ressent sur leur vie.


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Samba est une chienne très proche de l’homme et peut fuguer si elle s’ennuie.
Ses fugues ont des conséquences car mademoiselle ramène systématiquement des problèmes avec mes voisins.
Ainsi, pas de poules ni de rongeurs ou d’autres animaux à proximité. Samba peut très bien attaquer des chevaux sans problèmes.
A part cette particularité, c’est une excellente chienne de famille et rend aux centuple l’amour que vous lui portez.


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.



Signature




URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Photo_10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:04

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE 719210 pour SAMBA
Revenir en haut Aller en bas
donzé
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : 25330 amancey
Date d'inscription : 14/08/2012

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:28

yoyo26 a écrit:
URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE 719210 pour SAMBA

est ce que je peux savoir ou se trouve SAMBA ?
Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:39

Charente Maritime (17)
URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE 386634526 de bien venir faire ta présentation avant de continuer a poster


https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Catherine LHERICEL
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/03/2012

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:49

yoyo26 a écrit:
URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE 719210 pour SAMBA

Bonjour, je souhaiterais avoir de informations sur Louna & Samba. Je n'ai pas l'habitude de converser sur internet et j'ai un peu de mal avec votre site. Pourrions-nous échanger directement par tél ou par mail ?
Mes N° sont les suivant:

Merci d'avance!
CL


PAS DE COORDONNEES SUR LE FORUM MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:07

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE 386634526 CATHERINE de bien vouloir te présenter .voila le lien je t'envoie un mail


https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:32

pareil pour SAMBA elle aussi c'est très urgent il lui faut des adoptants .vite le temps presse URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:13

SAMBA dort dedans . non stérilisées mais sera faite par l'adoptant ..
la hauteur de la cloture doit etre de 2 mètres.
ce monsieur a pris ces husky pour les sauver d'une personne qui ne pouvait plus les garder question santé.et maintenant c'est a nous de les sauver URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE 176234
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:01

re sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:47

n'oubliez pas SAMBA URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE 719210 URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
cassagne
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 76
Localisation : jussac
Date d'inscription : 18/03/2011

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:05

interessee par adoption
quelles sont les conditions
ayant eu plusieurs uskies malheureusement decedes
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:53

Bonjour Cassagne

Sur Taiga, nous demandons aux membres désireux d'adopter, de remplir le questionnaire d'adoption.
Celui-ci doit être accepté par les maîtres des chiens.
Puis, le STAFF vous communique la décision.
Suite à celle-ci et avec votre acceptation, une enquête ou visite de
pré adoption sera effectuée par un enquêteur (membre accrédité d'une association ou refuge).
Le compte rendu de ce dernier détermine la venue ou l’adoption du chien.
15/30jours après une autre visite à votre domicile sera faîte par l’enquêteur. Il aura pour mission de valider l’adoption du chien.
En ce qui concerne les refuges et associations.
Le chien vous sera confié vacciné, identifié et stérilise/castré. Vous devrez alors rembourser les frais vétérinaires avancés.
En ce qui concerne les chiens de particuliers.
Le chien sera confié vacciné, identifié et stérilisé/castré. Le chien vous sera donné SANS AUCUNE PARTICIPATION FINANCIERE…..SAUF :
1) si le chien a été castré avant l’adoption
2) si le chien a été vacciné avant l’adoption
3) si le chien a été identifié à votre nom

Aucune vente n’est acceptée sur Taiga et je recommande à tous les potentiels adoptants d’avertir immédiatement le STAFF de Taiga …au cas où ; un des maîtres de chiens vous demanderait une somme d’argent ne rentrant pas dans les cas spécifiés plus haut
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 21:57

yes!
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:45

il faut aider SAMBA
une famille d'adoptants pour SAMBA
AIDEZ LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:55

a trouvé une famille
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:23

c vrai??????????? sur de sur et certain,lol?????????
mais c'est genial!!!!!!!!!!!!!!
qqun qui s'est presenté ici sur le forum?
je croise les doigts fort fort fort pour que tt aille bien!
URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE 60465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:33

normalement s'il n'y a pas de changements d'ici la oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:03

Très bonne nouvelle pour Samba
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:22

yes yes yes!!!!!!!!!! trop contente!
on attend donc les bonnes nouvelles!
URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE 907507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:25

merci a la personne d'avoir pris mon pseudo pour téléphoner a la famille pour dire que SAMBA a trouvé une famille alors .que je ne le savais pas moi meme je l'ai lu hiersur le poste de NANOUK

https://www.taigapassionnordiques.org/t24675p60-urgenttttttttttt-nanouk-male-de-2ans-depart-charente-maritime-17-par
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:37

Yoyo, Samba est-elle adoptée ou pas ???
Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:42

je ne peux te répondre DIDIER car c'est MARIE ANGE qui a marqué qu'elle avait une famille sur le poste de nanouk hier soir donc c'est ce que j'ai de suite marqué mais apparemment une personne aurait téléphoné avec mon pseudo (yoyo26) alors que je ne donne jamais aux propriétaires ce nom la .donc pour l'instant je n'en sais pas plus désolée URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE 386634526 DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:16

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Gne_gif

quelqu'un s'est passé pour toi ? URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Violence
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:49

Merci Yoyo, j'espère qu'on saura vite ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE   URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:28

des nouvelles pour samba????
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE
» URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE
» SAMBA x husky (m) gentil joueur 1 an (ref 37) ADOPTE
» LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE
» ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: