TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE

Aller en bas 
+21
Ckynuk
JM
bénédicte
BATON
arden56
magmahal
leeloup57
tophe
cursinu
fleche33
evangeline
chris88
Asso Eden Valley
duma762000
angonne
amélie
sylhvana
TOM78
BLUEHUSKY
warmingia
MARIE-ANGE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magmahal
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2011

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:19

Merci L'Eden !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur



Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:15

apparemment rien de décider encore pour les deux loulous :

Pascale laroche a écrit:
Alors voici les nouvelles on m avait dit que les 2 petits coeurs devaient aller faire une visite chez le véto mais apparemment le propriétaire était absent pour la journée donc l assoc pense pouvoir les mener chez le véto demain ou aprés demain...

Et je viens d'apprendre qu'en fait l assoc n'a pas pris de décision quand au placement en FA on m avait pourtant bien remercié et dit qu'aprés la visite chez le véto ils verraient pour voir un co voit mais je pense qu ils souhaitent qu une assoc ou une FA plus prés de leur assoc ce que je comprends car les deux petits protégés ont 15 ans et donc c'est légitime qu ils souhaitent être au plus prés possible d'eux en tout cas je suis trés heureuse car il y a beaucoup de gens qui se sont manifestés donc pas de soucis pour eux voili voilou pour les nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:26

ce sont vraiment des bonnes nouvelles que ces 2 loulous soient sauvés.
Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 907507 Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 907507 à tous eux qui se sont manifestés pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:43

On va changer le sujet de rubrique en le transférant dans la rubrique bleue
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:37

Oui car au vu de la mobilisation ils préferent pacer les deux louloups plus prés de chez eux en tut cas c'est super bravooooo à tous pour ces deux petits coeurs qui j espèrent pourront prochainment se poser et recevoir les soins dont ils ont besoin... Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 907507 Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 907507 Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:09

BONHEUR BONHEUR !!!!!!

Personne ne le sais sur FB, et ca cherche...ca partage...

Merci l'Eden...

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:38

c est normal que ça cherche car l asso en question n a tj pas pris sa décision car justement ilsrecherchent une asso ou fa plus proche de Nice et nous nous sommes dans la Drôme par contre ils savent qu en cas de soucis nous serons là pour répondre présent comme beaucoup d autres... Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:00

les deux loulous sont ils toujours chez leur propriétaire en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:10

Alors voici les nouvelles le caniche qui à priori n est ni sourdf n est aveugle est parti de chez le proprio il est en FA chez une amie de la présidente de l asso par contre ce qui me fait tres mal au coeur c est que DECIBELE soit tj chez le proprio qui la nourrit qu avec du pain et de l eau elle aurait aux oreille un soucis d eczéma voilà ce qu on m a dit j ai redis qu s il fallait prendre la voiture on le ferait je ne comprends pas du tout ce qu elle fait encore là bas pfffff j'ai mal pour cette petite louloute voilà les nouvelles la présidente a recontacté la toutye 1ere personne qui s est proposé et si cette derniere ne donne pas de suite alors elle m appellera voilà ce soir ce que je peux vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
BATON
Explorateur !!!
BATON


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)
Emploi : mere au foyer (5 enfants)
Loisirs : mes 8 chiens (7 sibérians, 1 lassa hapso et 1 cané corso)
Date d'inscription : 18/07/2010

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:18

Du pain sec et de l'eau Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 98202 , pauvre toutoune j'espère que vous allez arrivé à la sortir de là.

Il y a des propriétaires qui mériteraient Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Tire7 Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Grrrr03 Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Blahbla3 pour rester polie
Revenir en haut Aller en bas
magmahal
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : sud france
Date d'inscription : 21/11/2011

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:02

Est ce quelqu'un a des infos sur le caractère de décibelle... enfants? chats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:46

le caniche a été sorti, je ne vois pas pourquoi la Husky ne le serait pas, il serait temps de bouger peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:46

au départ tout le monde les prennait et là, la Husky est toujours chez le con!
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:07

Je passe mon temps a appeller la présidente et je suis outrée aussi que DECIBELLE soit tj restée là bas le caniche est sorti pour azller rejoindre une amie de la presidente mais le husky riennnnnnnnnnn hors qu on a proposé de prendre la voiture et d aller la sortir mais non apparemment ils preferent la laisser la bas oui je suis ecoeurée
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
bénédicte
Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:24

Si quelqu'un sait que decibelle est nourrit avec seulement du pain et de l'eau.....c'est que c'est le proprietaire qui l'a dit à cette personne.
Nourrir un chien seulement avec du pain......tout le monde sait que au bout d'un moment il va y avoir de forte carence, voire une allergie à l'amidon, ou le ventre qui va se mettre à gonfler : dans ce cas là c'est volontairement que le proprietaire cherche à mettre son chien en danger.

A partir de la......comme le chien est en danger de mort à cause de son alimentation, une asso ne peut elle pas se rendre sur place et retirer la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:33

Encore un truc....

Je pense que le caniche a due aller chez le veto en quittant son proprietaire.

Le veto ne peut il pas faire un certificat comme quoi le caniche etait dan sun sale etat.
Avec ce certificat, il faut que l'asso se rende à la gendarmerie et demander à etre accompagné au domicile du proprietaire pour retirer l'autre chien ( decibelle ) qui est en danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:57

de l'eau et du pain !!! on se croirait au moyen âge !!!!! Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:53

On le sait et RIEN NE BOUGEEEE CA M ENERVEEEEEEEEE

QUE PEUT ON FAIRE POUR SAUVER CETTE PETITE NENETTE!!!!!!

Si on mettait certaines personne au pain et à l'eau elles comprendraient peut etre !!! en tout cas si je n ai pas de nouvelle des demain je saurais décrocher mon téléphone et apeller à l'aide les personnes compétentes moi je vous le garantis car là vraiment RAS LE BOLLLLLLLLLLL Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 353521 Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 353521 Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
MARIE-ANGE
Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:16

Pascale, je viens d'avoir la présidente.
Elle t'appelle dans la minute afin de décider du jour où tu peux descendre chercher Décibelle.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:34

Oh la bonne nouvelle !!!

Croisons les doigts.... qu'elle arrive à l'Eden enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:12

Voyant qu elle ne m appellait toujours pas je l ai fait !!! et j'ai bien fait car sinon j attendrais encore

Donc demain nous alons prendre la route et pour 13H30 on devrait prendre en charge DECIBELLE et j ai proposé aussi de prendre le caniche car j ai appris que le caniche est uniquement en FA le temps de le requinquer et ensuite il sera orienté vers une autre famille !!! je trouve qu' a 15 ans il n a pas besoin d autant de chamboulement donc autant qu il puisse finir sa vvie sereinement et sans être balloté de droite et de gauche

Des que je le pourrais je donnerais des nouvelles par tél pour que l info vous soit transmise

Voili voilou pour les nouvelles en tout cas que de temps perdu ça fait déjà quelques temps qu on aurait pu aller les chercher si on nous en avait donné la possibilité!!!
bref j ai hate à être à demain et j'ai bien prévenu je ne fais pas 3H40 de route aller pour rien car là je pense que je risque d être vraiment de trés trés mauvaise humeur j'aihâte que tout ceci soit terminé et qu enfin on puisse s occuper d eux Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Ckynuk
Ours Polaire
Ckynuk


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 45
Localisation : 39
Emploi : éducatrice spécialisée
Loisirs : VTT attelé, cani rando, ski joering, traineau,
Date d'inscription : 28/11/2007

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:17

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 386634526 c'est cool pour eux Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:49

Juste MERCI pour la mignonne....
et bonne route....

Revenir en haut Aller en bas
magmahal
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : sud france
Date d'inscription : 21/11/2011

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:21

Merci Pascale... elle sera bien à l'Eden
Revenir en haut Aller en bas
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:26

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 907507 pour eux
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:56

Decibelle est arrivée à l'Eden Valley après plusieurs heures de covoiturage, la belle a 17 ans et non 15 ! Je la trouve superbe...
Le petit caniche est resté en FA où il était depuis quelques jours, la dame de l'asso a préféré l'y laissé malgré la famille définitive qui l'attendait...

La belle Decibelle côté maison à l'Eden Valley Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Amour42 Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Amour42

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Dec10

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Dec110

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Dec210
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:59

Quel plaisir de la voir dehors.... Merci à vous... Toujours là pour les loulous en danger......;

Elle ne semble pas épaisse la puce...

Eden : nom parfait... pour elle et ses copains.

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 386634526 Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
 
Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE
» DECIBELLE x husky(f) a besoin de se dépenser REF83 ADOPTEE
» LES LOULOUS DE LEDEN
» LES LOUPS DE LEDEN VALLEE
» IL ETAIT UNE FOIS LEDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: