TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LES LOUPS DE LEDEN VALLEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LES LOUPS DE LEDEN VALLEE Empty
05072013
MessageLES LOUPS DE LEDEN VALLEE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
ne les oublier pas l'eden est plein venez vite adopter et l'eden pourra reprendre d'autres loups en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

LES LOUPS DE LEDEN VALLEE :: Commentaires

avatar
Re: LES LOUPS DE LEDEN VALLEE
Message Sam 6 Juil 2013 - 2:11  ANDREJEAN
Bonjour,
J'ai parcouru sommairement...Ismow... bon, trop craquant, va pas rester sans personne...Cannelle me conviendrait mais elle est loin et ce n'est pas moi qui décide...ce sont eux, mes compagnons...faire six , huit heures de route pour voir un pugilat...voilà mes craintes...évidement, plus facile de rajouter un chiot à la meute... mais c'est aussi reculer devant le fait qu'il y a tout un cheptel de malheureux qui attendent désespérément...
avatar
Re: LES LOUPS DE LEDEN VALLEE
Message Lun 8 Juil 2013 - 14:07  ANDREJEAN
Bon, aucune réponse...ça va pas m'aider à choisir.....je descend vers Limoges jeudi ou vendredi...d'ici là j'aurais pris une décision...
crapuledesneiges
Re: LES LOUPS DE LEDEN VALLEE
Message Jeu 11 Juil 2013 - 10:15  crapuledesneiges
Dans ses cas la je pense qu'il serait intéressant d'appeler Pascale qui connait mieux les chiens que nous (le numéro est sur l'annonce)
avatar
Re: LES LOUPS DE LEDEN VALLEE
Message Ven 12 Juil 2013 - 13:10  ANDREJEAN
Merci, j'ai lu ton MP....en effet une des louves me plait assez...mais en discuter aurait été intéressant...J'appellerai donc ce numéro
Blaise
Re: LES LOUPS DE LEDEN VALLEE
Message Ven 12 Juil 2013 - 14:11  Blaise
LES LOUPS DE LEDEN VALLEE 873978 
avatar
Re: LES LOUPS DE LEDEN VALLEE
Message Ven 1 Nov 2013 - 11:34  Invité
NE LES OUBLIER PAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

LES LOUPS DE LEDEN VALLEE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR LES LOUPS LEDEN VALLEE
» LES DOUDOUS DE LEDEN VALLEE
» Association l'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
» NANOUK malamute (m) 22 mois a LEDEN VALLEE (26)URGENT (ADOPTE)
»  TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Chiens en Adoptions Urgentes :: le blog de l'association "Eden Valley"-
Sauter vers: