TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE

Aller en bas 
+9
amélie
shadows-butterfly
cocomodelo
SELLAS
leeloup57
madame reboussin
BLUEHUSKY
bénédicte
isa311
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:34

NOM CORA

MICROCHIP 941000001908175

RACE HUSKY

SEXE FEMELLE
NAISSANCE 10/03/1999
STERILISEE NON

ANALYSES NON

CARACTERE Gentille, affecteueuse, joueuse mais si elle prend un jouet ou un ballon, impossible de lui enlever, il faut qu'elle la donne elle-même.

ENTREE 13/04/05. Remise par ses maîtres




OBSERVACIONES Elle est au refuge depuis 5 ans, c'est presque une grand-mère mais sa santé est très bonne, elle s'enend bien avec les autres chiens.
Elle a vécu en famille jusqu'à ce qu'ils décident de s'en séparer, elle mérite de terminer ses jours dans une maison au lieu de mourir au refuge comme beaucoup d'anciens.
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Adpca_14
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Adpca_15
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Adpca_16
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Adpca_17
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Adpca_18
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Adpca_19
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Adpca_20
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Adpca_21.



Elle est à Zarragossa en Espagne, elle pourrait remonter lors de notre prochain voyage-sauvetage.


http://www.galgosfrance.net/seniors-suite-2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
bénédicte
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:44

Elle est trop belle......on dirait le sosie de ma Laika ( j'en ai les larmes aux yeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:56

11 ans pour cette belle louve et 5 ans de refuge. personne pour lui donner un foyer allez vite CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE 719210 CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE 719210 .

http://www.secondechance.org/animal/show/id/128422
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:03

Un adoptant pour la pupuce.... CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:55

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE A920

la belle CORA vous attend venez vite :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:33

juste un petit UP de ma part!! je l'a trouve sublime!!
qui n'en veut.. :10: voilouve!! j'espère trouvera vite la porte de sortie.. je lui souhaites! elle est cool! la husk là! allée .. pensez y les membres,, ça serait un cool sauvetage.. j'espère voir bientôt la Miss sortie d'affaire! ahoui.. merci ISA; et j'espère que tu peux aider, car l'espagne reste loin et l'espagne.. donc faut peut être indiquer comment cela peut être fait, ou la sortie via ton assoc?? voilà! bye
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:26

Et bien moi j'en voudrais bien de la pupuce....elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Laika.
J'ai donc tenté de travailler de mari au corps....mais y'a rien à faire il veut pas.....il veut pas...je suis degouté,je la trouve si belle.
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:41

elle est trop belle pour la sortir de la les frais ce montes a combien par ce que il faut la rapatriee jusqu en france CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Amour26 CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Amour42 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:53

les frais d'adoption sont de :
- 250 € pour les chiens adultes
- 170 € pour les chiots n’ayant pas atteint l’âge requis pour la stérilisation (qui sera prise en charge par l'adoptant avant le 1er anniversaire de l’animal)
- 125€ pour les chiens « seniors » (stérilisation non-obligatoire)
+14,36€ pour les frais d’identification auprès de la société centrale canine, que l’association se chargera de réaliser.
Ils visent à couvrir les frais engagés par les refuges pour préparer le chien et remplir les formalités en vue de son adoption.

Le versement se fera lors de la réservation du chien, après validation de ce questionnaire, et réception du fac-similé signé pour accord, concernant les clauses du contrat d'adoption que nous vous ferons parvenir.

Le règlement sera à adresser sous pli à GALGOS FRANCE, et ne sera encaissé qu'après le transport du chien et son arrivée au sein de votre foyer.

Cette somme ne pourra être remboursée, en cas de restitution du chien, quel qu'en soit le motif.
Ce prix comprend : la puce électronique, le passeport européen, la vaccination anti-rabique, au minimum la première piqûre de la primo-injectionn Carré-Hepatite-Leptospirose-Parvovirose (CHLP), les analyses de dépistage des maladies méditerranéennes (erlichia, leishmaniose) ainsi que la stérilisation pour les chiens adultes non seniors (mâle ou femelle, pour ne pas retomber dans la reproduction incontrôlée de ces chiens).
Elle est à Zarragossa en Espagne, elle pourrait remonter lors de notre prochain voyage-sauvetage.







http://www.secondechance.org/animal/show/id/128422
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:04

Merci Yoyo je venais de demander à Isa par mp sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:23

Merci , ben .. dommage bénédicte, car au moins ont aurait été sûr, que le prochain voyage d'isa était pour elle aussi! , mais bon je suis sûr que vu sa forme et sa bonne humeur de vivre, va trouver hein.. CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Yeux05 isa , dis pas le prochain voyage.. mais bon , cela doit pas être dans longtemps!!
en tous K , pensez aussi a la petite jeunette, voilà, elle est sublime!! et donne envie! surtout qu'elle sorte..de labas!! quel belle nature.. encore une belle husky! et
à ne pas laisser tomber...
:CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE 119148: 🐶 CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Hopital1 :saut.1: ET LES PRIX POUR LES SENIORS SONT TOUS 0 FAIT RAISONNABLE! donc ça peut le faire bien pour elle, enfin j'espère!! de tous coeur comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:20

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Adpca_14.
une brave famille pour la belle CORA CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:50

HAN ! je découvre le post !!
Béné !!! grave!!!!! j'y ai trop pensé et en te lisant on a pensé la même chose. truc de ouf !

C'est pas marqué dans le titre mais elle a 11 ans. Ce serait un véritable sauvetage...mais à la fois je peux comprendre que c'est dur de prendre un veteran, au risque de partir trop tôt...mais franchement, c'est...je pense que ça doit être aussi que tu bonheur de pouvoir leur offrir même peu de temps, un foyer, de l'amour, des copains, des ballades, du soleil..de la neige...bref !

Béné, si c'est pas trop indiscret, pourquoi veut il pas?

Quand je vois jimmy d'éliza, ça fait rêver quand même...

Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:06

Isa a écrit

Frais pour le co voit Espagne Brax (47310 ) 30 er
Frais pour le refuge pour la mise en règle pas stérilisée 50€
Si vous voulez la prendre en charge merci de me dire ça au plus tôt nous avons un voyage début novembre le 5 si j'ai bonne mémoire


CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE A920
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:09

Il y a également 4 autres doudous d'Espagne Maya/Canela/Max/Yaiza dont les postes sont ici et sur l'Eden Valley
Ils sont vraiment beaux les doudous..... CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:06

Pascale prendra la très belle Cora sous l'Eden Valley.... :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:15

Alors ça! c'est tooooooooooop ! elle aura toute ses chances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:21

leeloup57 a écrit:
Pascale prendra la très belle Cora sous l'Eden Valley.... :banane: :banane:

Je crois que je vais pleurer là !!!!!! :cheers: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:13

MERCIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Elle est si magnifique et de naturelle!!
Magnifique à Toi aussi, et Très bonne Guérison à ton chouchou BAXTER!
c'est un costaud! et de coeur, tous les Espoirs sont permis! gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
SELLAS
Nouveau
SELLAS


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : CASTILLON
Emploi : fonctionnaire territorial
Loisirs : rando, tennis, et l'amour pour les animaux
Date d'inscription : 19/09/2010

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:04

:sm.210: Cette belle husky, s'entend-elle avec les chats ?
Moi aussi, j'aimerais tant avoir à nouveau un husky!!!
Mais nous avons un chien et un chat d'intérieur et huit chats à l'extérieur.
Mon mari n'est pas chaud à l'idée de promener deux chiens en même temps.
Et moi je suis à l'heure actuelle blessée au genou et ne peux plus courir pour l'instant.
Mais AIDONS CES BEAUX ANIMAUX AGES A TROUVE LA CHALEUR D'UNE FAMILLE POUR LEURS DERNIERES ANNEES DE VIE. ILS LE MERITENT TANT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:10

La belle est encore en Espagne et va être prise sous l'association Eden Valley, on ne connaît pas son entente avec les chats pour le moment on devrait en savoir d'avantage quand elle sera arrivée à l'association sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
cocomodelo
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2010

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:22

Quand vous saurez pour son entente avec les chats, faites le savoir! Je pourrais peut-être de ce fait la prendre en FA.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:33

:merci: beaucoup de ta proposition.
Je pense que pour répondre à ta question pour son entente avec les chats il faudra attendre qu'elle arrive à l'Eden Valley (Cora est encore en Espagne) et comme tu n'es pas très éloigné de l'association, et si tu le veux, tu pourras prendre contact avec Pascale Laroche la présidente, si tu veux faire FA pour d'autre doudous de l'asso c'est possible car on en cherche toujours, voilà son portable 0660546417 ; nous avons mis en place un questionnaire pour les FA sur le forum de l'Eden valley http://edenvalley.c.la/, tu peux par avance le remplir et me le renvoyer par mp (j'ai le même pseudo qu'ici), je le transmettrai à Pascale.(tu devras sûrement t'inscrire pour y avoir accès mais cela te permettra de connaître mieux l'association et les petits loups) sunny

SIRET : 52505764200015

MAIL edenvalley@orange.fr

TEL Pascale LAROCHE 06.60.54.64.17

L 'adresse:
Association l'Eden Valley
quartier sauvage
26250 LIVRON SUR DROME





Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
cocomodelo
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2010

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:40

Très bien, je vais prendre contact avec elle! Je suis déjà inscrite sur le forum de l'Eden Valley et pour le questionnaire, ne pouvez vous pas lui envoyer celui que j'avais fait pour Taiga?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:53

Pour le questionnaire il faudra que tu remplisses celui de l'Eden... sous quel pseudo es-tu inscrit ? (si tu préfères dis-le moi par mp) que nous fassions le lien. Merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONA Xhusky 11ans très gentille REF (39) DECEDEE
» KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE
» Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE
» ARTIC femelle husky de 10 mois A LEDEN VALLEE (ASSOCIATION 26)ADOPTEE
» ENTIKA femelle husky (f) née 04 2010 LEDEN VALLEE (ASSOCIATION 26)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: