TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE

Aller en bas 
+21
Ckynuk
JM
bénédicte
BATON
arden56
magmahal
leeloup57
tophe
cursinu
fleche33
evangeline
chris88
Asso Eden Valley
duma762000
angonne
amélie
sylhvana
TOM78
BLUEHUSKY
warmingia
MARIE-ANGE
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:19

Décibelle
Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Dacibe10

Petit Père
Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Petit_13


IL FAUT VITE TROUVER A LES PLACER OU SINON, LEUR MAITRE LES FAIT EUTHANASIER TOUS LES DEUX CES JOURS CI !!

BESOIN D’UNE FA ou d’ADOPTANTS qui puisse les prendre ensemble !!

LEUR TRISTE HISTOIRE EST MALHEUREUSEMENT BIEN REELLE !!

Ces deux pauvres chiens ont 15 ans chacun –

Le Husky est une femelle et le caniche, un male sourd et aveugle Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE 619756037

Leur maitres ont déménagé et, d’un grand jardin qu’ils avaient, ils habitent désormais en appartement !!

Les conditions étant désormais tout autre, comme devoir sortir les chiens par exemple pour qu’ils puissent faire leur besoins à l’extérieur n’est pas devenu une priorité pour leur maitres qui s’étonnent et râlent que leur pauvres bêtes fassent dans l’appartement …

Tout comme ca les saoule de voir ce pauvre petit caniche se cogner de partout !!

Un chien ou chat aveugle arrive très bien à se repérer en temps normal, mais là que le déménagement a eu lieu ces jours ci, il faut que le petit caniche puisse établir ses nouveaux « repères » et ca ne se fait pas comme ca en quelques secondes …

Cependant, leur maitres nONT DECIDE D’EUTHANASIER CES DEUX PAUVRES LOULOUS


AUSSI J’AI BESOIN DE VOTRE AIDE CAR J’ANGOISSE A MORT DE NE PAS LEUR TROUVER DE SOLUTIONS ET QU’ILS AIENT DROIT A LA PIQURE CES JOURS CI !!

IL ME FAUT LEUR TROUVER UNE BELLE AME QUI VEUILLE BIEN LEUR OUVRIR LES PORTES DE SON DOUX FOYER AFIN QU’ILS PUISSENT PASSER LEUR PETITE RETRAITE AU CHAUD ET POUVOIR SURTOUT RESTER EN VIE ET SI POSSIBLE QU’ILS NE SOIENT PAS SEPARES !! CE QUI NE FERAIT QUE LES STRESSER DAVANTAGE !! …

JE N’AI GUERE D’ESPOIR VU LEUR AGES MAIS JE VEUX ENCORE CROIRE QU’ON PEUT LES SAUVER !!

Alors AIDEZ MOI A LES DIFFUSER POUR QU’ON PUISSE VITE LEUR TROUVER UNE SOLUTION SVP !!

Leur maitre n’attendra pas une semaine !! C’EST DIRE L’URGENCE !!

Les 2 loulous sont sur Nice (dans les alpes maritimes, dpt 06)

Pour toute proposition d’autres régions – Pensez au Co-Voiturage !!



POUR TOUTE PROPOSITION SERIEUSE – CONTACTEZ LA PRESIDENTE DE L’ASSOCIATION ASSISTOCHATS qui se bat a mes cotés pour sauver ces 2 pauvres loulous :

Téléphonez au : 06.72.63.16.06 (Si répondeur – laissez un message en donnant un numéro de téléphone qu’on puisse vous rappeler ;) / OU :

Au : 04.93.86.49.32 - ou - 04.93.97.18.30



Dernière édition par MARIE-ANGE le Mar 13 Mar 2012 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:41

comment peut on faire cela à des compagnons qui ont accompagné leur vie pendant 12 années ....
Je partage.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:45

QUE DIRE ! bonne chance et humanités! pour ces Deux p'tit êtres qui veulent continuer à vivre!! merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:01


Comment des gens qui ont pris des animaux pendant 12 ans chez eux peuvent les jeter , sous prétexte qu'ils doivent les gêner et qu'ils sont vieux!!!!!!!!!!!

Vite une solution, j'ai deja 2 huskys helas....

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:03

Merci de l'avoir mise.
c'est une honte, moi qui pleure le mien depuis plus de 3 mois et eux les jette comme des merdes....
marre des cons! Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE 274372
j'espère qu'ils trouveront vite une famille!
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:04

A-t-on essayé de contacter cani senior ?
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:40

Quelle injustice pour ces 2 loulous d'être tombés sur des maîtres aussi ignobles! Marre de voir tout ça!!!! J'espère qu'ils trouveront vite une famille aimante pour terminer leurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
angonne
P'tit Voyageur !!!
angonne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault
Emploi : Etudiante en psychologie clinique et caissière
Loisirs : Internet, lecture (SF), animaux, art, cuisine
Date d'inscription : 29/02/2012

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:33

Ma mère a un caniche femelle de 16 ans, aveugle, sourde, avec une tumeur à l'oreille, une odeur pas possible et une démodécie (si j'ai bien retenu) et pourtant elle ne va pas la faire euthanasier car elle pisse et chie partout. Malheureusement, le fils de cette chienne (13 ans) est trop possessif (il n'aime pas Geisha) donc aucune adoption possible mais je voulais dire l’écœurement que me donne cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
duma762000
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 22/03/2010

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:30

je pense que vous pouvez prendre contact avec l'association AVA (assistance aux vieux animaux)
http://www.avarefuge76.com/fr/
bonne chance pour ces deux toutous.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:52

C'EST TOP! on se dit souvent , cela manque bien sur des structure comme celle ci!
ben donner des nouvelles si vous prenez contact avec ce refuge!
intéressant!. Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE 907507
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:00

On a pris contact avec l asso et s il n y a pas de changement lundi ils vont passer une visite chez le véto et ensuite on verra pour organiser un CO voit pour les rapatrier dans la Drôme où Sandrine présidente des Amis de Toutouille et moi même prendront le relais donc on a hâte d'accueillir ces deux petits coeurs Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE 3695256493 Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE 3695256493 Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:27

Waouh que dire a l’association ... Un grand merci. Je vous admire. Vraiment merci pour eux !!!!!

Sa fait tellement mal de voir sa, des gens enfin si on peut appeler sa des gens ... Des monstres qui veulent euthanasier ces deux petits coeur. Mais c'est terrible .... C'est eux qu'on devraient piqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:29

oh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour eux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:35

Merci UN IMMENSE!! ils vont se sentir AIMER! beau sentiments hein!
BRAVO et à vous deux en belle associations EDEN VALLEY ET TOUTOUILLE! quel bonheur!!MILLE ONZE BISOUZ Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE 873978 Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE 657820
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:17

Oh!!!! Vraiment merci pour eux, merci pour tous çes loulous que vous sauvez
Revenir en haut Aller en bas
fleche33
Nouveau
fleche33


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/07/2011

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:29

les pauvres loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:17

Nous sommes trés trés heureuses de pouvoir leur tendre la main à présent on attend le compte rendu du véto pour savoir quand est ce qu on pourra laner la demande du co voiturage donc vivement lundi Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE 60465 Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE 60465 Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE 60465
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Invité
Invité




Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:45

BRAVO!!!!!!!!!!! et merci pour eux! Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE 907507
Revenir en haut Aller en bas
cursinu
Explorateur !!!
cursinu


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : corse
Loisirs : ballade dans le maquis corse
Fonction dans la PA : solitaire

Date d'inscription : 14/05/2008

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:18

bonsoir a eden valley
sur fb aupres de l'assoce de nice j'ai "postulé "afin de prendre en charge decibelle ds le cas ou les 2 chiens st dissociables mais c'est tres dur d'avoir des infos en temps reel car ca en deviens "brouillons"
prenez vous les 2 EN CHARGE ???
pourriez vous confirmer svp car etant en corse j'ai la possibilité d’accueillir decibelle cordialement
Revenir en haut Aller en bas
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:03

des bonnes nouvelles pour ces 2loulous, c'est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:11

YESSSSS Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE 60465
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:29

cursinu a écrit:
bonsoir a eden valley
sur fb aupres de l'assoce de nice j'ai "postulé "afin de prendre en charge decibelle ds le cas ou les 2 chiens st dissociables mais c'est tres dur d'avoir des infos en temps reel car ca en deviens "brouillons"
prenez vous les 2 EN CHARGE ???
pourriez vous confirmer svp car etant en corse j'ai la possibilité d’accueillir decibelle cordialement

Oui Pascale de l'ASSO l'Eden Valley prend les 2 doudous en charge, si vous voulez plus de renseignements voilà ses coordonnées

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE 907507

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Pascale LAROCHE

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17
mail edenvalley@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
cursinu
Explorateur !!!
cursinu


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : corse
Loisirs : ballade dans le maquis corse
Fonction dans la PA : solitaire

Date d'inscription : 14/05/2008

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:34

bonsoir je suis au téléphone avec Pascale elle me confirme donc que eden les prends en charge Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE 550358 et merci pour eux Smile Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE 873978
Revenir en haut Aller en bas
magmahal
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : sud france
Date d'inscription : 21/11/2011

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:19

Merci L'Eden !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE   Décibelle! 17  ans Enfin sauvés !! Décibelle  à l'Eden  (26)PARRAINNEE DECEDEE Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:15

apparemment rien de décider encore pour les deux loulous :

Pascale laroche a écrit:
Alors voici les nouvelles on m avait dit que les 2 petits coeurs devaient aller faire une visite chez le véto mais apparemment le propriétaire était absent pour la journée donc l assoc pense pouvoir les mener chez le véto demain ou aprés demain...

Et je viens d'apprendre qu'en fait l assoc n'a pas pris de décision quand au placement en FA on m avait pourtant bien remercié et dit qu'aprés la visite chez le véto ils verraient pour voir un co voit mais je pense qu ils souhaitent qu une assoc ou une FA plus prés de leur assoc ce que je comprends car les deux petits protégés ont 15 ans et donc c'est légitime qu ils souhaitent être au plus prés possible d'eux en tout cas je suis trés heureuse car il y a beaucoup de gens qui se sont manifestés donc pas de soucis pour eux voili voilou pour les nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
 
Décibelle! 17 ans Enfin sauvés !! Décibelle à l'Eden (26)PARRAINNEE DECEDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: