TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 groenlandais (droit de réponse)

Aller en bas 
+20
vari-lite
cjacq
laroche
sosdobermann
MARIE-ANGE
Yohann
velka
LUDO
coyotte
Brass00
valerie
sos.bergesrblancs
oukiok79
mushing
alaska
pyrene
sandraloup
laora
Lydie
groenlandais
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:01

qui sera la prochaine cible "pool" pan pan Smile

le bonheur une pause entre deux emmerdes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:03

Mr. Green Mr. Green Mr. Green une pause ? que tous t'entendent !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:06

Afin de plus subir les désagréments d'une plainte en diffamation,

Dorénavant Les règles seront appliquées maintenant à la lettre !!!

A lire en priorité avant de poursuivre la lecture

TAIGA SE RESERVE LE DROIT DE DIFFUSER LES COORDONNEES D'UN MEMBRE EN CAS DE DIFFAMATION


Dans le cadre de l'utilisation du forum, le Membre s'engage notamment à respecter les règles suivantes :

Ce forum a été conçu pour converser avec une totale convivialité.
Tout membre ne respectant pas la politesse et la courtoisie se fera rappeler à l’ordre.

- Les membres assument la responsabilité pleine et entière de leurs messages, tant au niveau civil, qu'administratif ou pénal. N'oubliez pas que vous êtes pénalement responsable des propos que vous tenez, les adresses ip de tous les visiteurs sont enregistrées.

- Se conformer aux lois en vigueur et respecter les droits des tiers.

- Ne pas tenir ou proférer des propos ou diffuser sous quelque forme que ce soit des contenus contrevenant aux droits d'autrui ou à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, politique, raciste ou xénophobe et de manière générale, tout contenu contraire à l'objet du site aux lois et règlements en vigueur, aux droits des personnes.

- En cas de manquement par un Membre à une ou plusieurs de ces règles, Taïga se réserve le droit de bloquer le(s) compte(s) du Membre concerné, de supprimer automatiquement les messages ou contenus litigieux, quelle que soit leur nature, d'empêcher la publication de tout ou partie du profil d'un Membre, et/ou de bloquer son accès à tout ou partie des Services, de façon temporaire ou définitive.

- Taïga ne peut être tenu pour responsable des fausses déclarations faites par un Membre.

- Il est totalement interdit de se servir de Taïga pour vendre des animaux.
- Toute personne contrevenante sera radicalement et définitivement exclue du site.

- Afin de rendre la lecture de vos messages plus agréable, il vous sera demander de ne pas utiliser le langage SMS. C'est un style fastidieux à lire et pour les personnes qui n'en ont pas l'habitude, plus long à lire qu'un message rédigé complètement. Nous sommes sur un forum francophone et nous parlons donc français, nul n'étant parfait les fautes sont tolérées……dans la limite du raisonnable.

- La signature que vous pouvez insérer dans votre profil ne doit pas comporter de liens publicitaires, un lien vers votre site personnel est toléré mais il doit être informatif et non publicitaire.

- Enfin, L’Administrateur du site se réserve le droit de supprimer ou verrouiller sans préavis tout message ne répondant pas aux règles ou en désaccord avec l'éthique de Taîga
A ce sujet ,

En cas de polémique visant à destabiliser un membre ou un sujet ,
2 messages sont mis en place afin de vous conforter aux régles de Taiga

Ce sujet a été effacé car les propos ont été jugés non conforme aux règles appliquées sur Taiga

Veuillez vous conformer aux règles de Taiga
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:53

:D Ah ben voilà enfin tout rentre dans l ordre! Merci Marie Ange

Ce n'est jamais bon de tenir compte des rumeurs quand on veut abattre une personne tous les moyens sont bons pour y arriver !!!!

Moi je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois!!!!! sunny Mr. Green Mr. Green

A cause de méchanceté et de bétise humaine trop de personnes souffrent régulièrement !!!! et pourtant nous avons tous mieux à faire!!!

😉 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
cjacq
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:44

CE MESSAGE A ETE EFFACE CAR NON CONFORME AVEC LES REGLES DE TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 7:25

J'ai vu votre message , j'ai pris note de celui ci !!

Mais encore une fois, dévoiler la vie privée d'1 personne est condamnable par la Loi.

Sur le site , il y avait une réunion de mushers pro, pkoi ne pas aller vous plaindre auprès de ceux ci pour faire constater les conditions que vous avez décrit
Pkoi n'êtes vous pas intervenu auprès de lui ?,
c'était l'occasion ou jamais de faire ce pkoi vous avez écrit ce matin sur le forum

Ce n'est pas à un forum à faire votre boulot et surtout prévenu 48h après!!

Encore une fois, Taiga n'est pas le gendarme de tous ceux qui ont à découdre avec telle ou telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:45

c'est quoi ce censuré ?
On se croirait sur un forum de star académicien au lendemain de sa sortie du chateau ...
Laissez au moins les fondateurs de ce forum vivre paisiblement lol

Et au lieu de nous battre allons tous courir nus dans les champs de blé apres la belle des champs et puis profitons de l'apéro offert par Groenlandais pour nous mettre minables ce sera au moins plus drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
cjacq
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:56

bonjour,
déçu que mon post ai été censuré mais celà a au moins servi à une chose groenlandais vient de m'appeler.
Avant toutes choses mon post n'était pas un appel au secour ni une quelconque haine envers groenlandais qui m'a démenti que sur un seul point il n'était pas à festy mush pour faire du traine couillons mais pour selon ses dires " présenter les 4 races de chiens de traineau" alors milles excuses.
avec sont accord je vais vous dire ce que sont devenus les chiens qu'il possédait sur la commune des GRAS.Il n'a en aucun cas démenti les problèmes rencontrés dans cette commune ou le maire l'avait même menacé de tuer ses chiens. il possédait bien 6 chiens de races husky et face aux problèmes rencontrés il a fait le choix de partir ,il a placé 4 chiens chez certains de ses amis et est venu chez J M en compagnie des 2 chiens restants. il m'a dit avoir toujours correctement soignés et entretenus les chiens confiés. puis il a récupéré les chiens quand il a pu les installés.Voilà ses dires,ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi quand on lui a demandé ce qu'ils étaient devenu il n'a pas répondu ce qu'il vient de me dire, tout aurait été plus simple et pas de polémique.
Marie ange pour ta gouverne, je lui est proposé de lui financer les services d'un avocat pour propos difamatoire, il a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:07

Je crois tout simplement qu'il a du coeur !! :D

En tout cas merci d'avoir poster ce message qui démontre votre soucis de vérité ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:39

au moins une partie du quiproquo est plus claire....

Merci à toi cjacq d'en lever une bonne partie....


Maintenant si chacun pouvait revenir à la vocation première de taiga, cela serait encore mieux.....

Quoique.... Mr. Green courir dans les champs entre deux apéros paraît rigolo dit comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:40

Cette fois ci que toute ma vie a été étalée sur le forum, j espère que les personnes se sont bien amusées à faire de la diffamation !! Arrêtez de me mettre une étiquette d un musher pro, je loge chez lui et mes chiens sont dans 1 parc à côté mais je ne travaille pas avec lui et je n'en ai pas l intention je suis juste passionné et je veux le rester !!
J ai monté une assoc pour récupérer de l argent d une assoc dissoute pour payer du materiel et de la nourriture mais une personne ne l'a pas accepté, l argent monte à la tête......
La moitié de ma meute sont des chiens que j ai sauvé et j ai bien l intention de poursuivre mon activité dans ce sens !!
Ce forum est pour sauver les chiens nordiques alors au boulot et aussi pour partager notre passion !!
Revenir en haut Aller en bas
cjacq
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:25

OK ........
Mais ne te reposes pas sur tes "lauriers";tu as encore pas mal à faire pour t'améliorer et aussi améliorer les conditions de vie de tes chiens.
Mon seul souhait c'est que tu ailles dans ce sens, au moins cela aura servi à quelque chose !!!!!!!!!
La passion c'est une chose, encore faut-il pouvoir l'assumer correctement, dans le respect de nos compagnons qui nous donnent tant , et qui ne nous réclament rien !!!!!!!!!L'essentiel est là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:16

ben moi qui voulait avoir deux ou trois chiens , j'en suis un peu dégouté , ça a l'air completement impossible de s'en occupper correctement ..
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:33

Vari-Lite, si vous avez des demandes et des questions de toutes sortes, il ne faut pas hésiter à les poser.
Beaucoup de membres bien expérimentés seront là pour vous guider.

Voici ce que je vous propose personnellement comme solution:
Il faut commencer d'abord par connaître les nordiques.
Ensuite, adoptez un chien et apprenez de lui le plus possible.

Prêt pour donner un compagnon à votre ami à 4 pattes!!
Si vous avez une maison et du terrain assez grand, vous pourrez construire une enclos et de là avec votre "expérience", vous pourrez adopter à nouveau.
Apprenez tjrs plus, regardez les évoluer et sachez les jauger. Le duo vous révelera leurs comportements. Vous saurez alors, comment déceler leur aptitude au travail par ex !!

Ensuite, vous pourrez agrandir votre meute car votre apprentissage en la matière sera consolidé par vos propres expériences et par les données d'autres plus expérimentés.


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:36

a 24 ans ce jeune homme a beraucoup de merite de se lancer dans ses projets a un age ou des auttres crament des voitures.
Il arrive a tout lemonde davoir des difficulté qui menent au desaroi.
encore une fois les bonnes ames les braves gens qui n'aiment pas que lon suive une autre route queux, se sont elle manifestées aupres de groenlandais quand les difficultés sont aparu pour lui proposer de l'aide avant que la baraque brule .
toute mon estimme a groenlandais et longue vie a son projet .
Si tu est attaqué groenmandais c que tu genes et si tu genes c que tu es sur la bonne voie continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:33

Oui enfin il faut pas virer a l'absurde non plus hein, comme a dit quelqu'un ici il y a peu "On ne connait quelqu'un que lorsqu'on a vecu dans ses chaussures pendant chépacombiendetemps" ou un truc du genre.

Quand on ne connait pas on ne juge pas, ni en mal, ni en bien.

Koutou ! <= C'est mon avis, alors si carton doit y avoir c'est sur mon compte hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:08

oui tout a fais daccord leproverbe cest : on ne connait que vraiment quelqun quand on a passé 15 jours dans ces chaussures et c'est bien vrai
mais la chasse aux sorcieres. la curré aores un gibier de potence , cest plus fort que moi faut que je vien en aide aux gens sans defenses aculé contre un mur avec les assoifé de sang a leur basques
Maintenant moi mon objcetif c que que les chiens du sieur groenlandais ne finnise pas sous le coup de la piqure administrative .les querelles de personnes je men moque .
Bon et puis ca ressemble trop etrangement a ce que jai vecu police mairie delation etc... ou vas ton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:12

jme souviens de mon grand pere eleveur de mouton dans le larzac, une fois gamin je ui ai demande dis pépé combien il a de mouton le voisin (dans la vallée den face a 3 km) j'ai recu une targnole du pépé comme quoi je devais pas poser de questions . g pas du retenir la lecon
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:26

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:21

c horrifiant cette histoire. a relire la lettre du sieur jacq. vraiement il y a des sous entendu (chiens tué a coup de pioche comme c souvent le cas dans son coin) peut on lire quelle accusation monstrueuse c'est revoltant de lire de tell propos.
ca me fait typiquement pensé a mon histoire . touts les acteurs de la piece sont en place.(police mairie dsv )les decors ne sont pas de roger hart et les costumes quon taille a groenlandais ne sont pas de donald cardwell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:26

je vais prendre lair quelques temps le temps que lorage passe ca devient nimporte quoi. Marie ange tunes en aucune mesure coupable de la defecetion desgens bien au contraire tu met en lumiere ce que l'homme est capable en denocnat de tel agissement . ca na plus rein a voir avec les nordiques les chiens de traineau . je suis profondement ecoeré par ces methodes que je pensais plus digne de la vie de tous les jours que lon fuis quand on se connetce ici et on retrrouve les memeproblems y en a marre . c degeullasse de vouloir briser le projet de quelqun en lacusant des pires choses.
je men vais pour un moment. ca me revolte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:37

puis que ce monsieur est au courant que lon tue (freqeuement des chien a coup de pioche dans leur region ) je reprend ses propos quils soient convoqué hardiement devant lapolice et quils disent ce quils savent exactement . car dans leeur patelin ou y a un habitant tous les 15 km forcement on sait des choses .
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:41

Non surtout pas , !!!!!!

Sur ce forum il y a surtout des gens très bien avec un coeur énorme et si vous partiez comme cela , vous satisferiez ceux qui font du mal !!! 😢

Restez avec nous c'est maintenant que nous nous devons de serrer les coudes et d'apporter l'aide à tous ces pauvres chiens qui n'ont plus que nous pour vivre encore un peu!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:50

tu ne vas quand même pas nous priver des précepts de ton pépé qui semblait être un homme avisé ! :mrgreen:

cjacq lui même a reconnu être la victime d'un affreux "quiproquo".........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:54

non mais la on va crescendo dans la monstruausité.le prochain post ce sera quoi que groenlandais organise des messs noires en sacrifiant ds chiens . bien sur que je sais que tout cela est faux enfin je ne sais pas mais ce genre datack en general est fait pour destabiliser psychologiqement un individu afin de le briser definitivement .
on est la dans le harcelement mental pas moral mental c tres destructeur heuresement que groenalndais a je lespere toute la fougue de sa jeunesse pour se sorti dun tel merdier dans lequel il est embourbé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:56

mais évidemment ! il a du pontarlier en plus ! Sans parler du comté ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:02

oui le conseil c de nepas regader ni deriere ni sur les cotés mais devant let's go mush !! Smile
good trail
Revenir en haut Aller en bas
 
groenlandais (droit de réponse)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droit de réponse
» as ton le droit de musher sur la route ?
» La ! j'ai le droit de me la péter grave !!!
» Droit universel de l'animal
» question sur droit au chien dans les parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: