TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 groenlandais (droit de réponse)

Aller en bas 
+20
vari-lite
cjacq
laroche
sosdobermann
MARIE-ANGE
Yohann
velka
LUDO
coyotte
Brass00
valerie
sos.bergesrblancs
oukiok79
mushing
alaska
pyrene
sandraloup
laora
Lydie
groenlandais
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
groenlandais
Ours Polaire



Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:50

je bosse pas pour 1 musher pro mais je suis juste son handler je m occupe des ses 30 nordiques 3 à 4 mois de l année faut pas mal interpréter ce qui est écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:52

bon parmi l'interlude, tu invitais bernard à boire du pontarlier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:53

Mr. Green avec du comté ???????????
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:15

je me suis absenté 5 minutes pour souper avec ma copine, on a donner à manger au chiens tard ce soir !! je suis en train d aménager mon nouveau camion pour les chiens, j ai du investir dans 1 plus grand camion pour mettre les groenlandais !! je paye le Pontarlier avec des petits dés de comté en amuse gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:46

Si je passe dans ton joli "coin" un jour... Promis je m'arrête !!!!! :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:10

du pontarlier et du conté , si tu nous prends par les sentiments :D

tu est où dans le doubs ???
Revenir en haut Aller en bas
sos.bergesrblancs
P'tit Voyageur !!!
sos.bergesrblancs


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : landes
Emploi : pompier Cyno en decombre
Loisirs : mes bergers blancs
Date d'inscription : 26/06/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 2:55

hey si tu passe dans les Landes je t invite et surtout n oublie pas du pontarlier et du conté groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:48

me re voila de retour dur le forum !! j ai oublié la saucisse de Morteau froide avec le comté et le Pontarlier !!
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:25

groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Imag0014ik3

voici les 3 ti groenlandais
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:46

Ils sont fatigués d'être heureux..... trés belles photos des petits. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:12

Oh Eh!!!!!!! :cou1: t'as pas habité aux Gras des fois ????????
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:22

groenlandais a écrit:
me re voila de retour dur le forum !! j ai oublié la saucisse de Morteau froide avec le comté et le Pontarlier !!

Ah j'suis mort de rire ! je croyais que tu ne te connecterais plus car c'était tous des "cons" sur TAIGA ( j'ai encore la mail) mais tu me répondras comme à ton habitude que ce n'est pas à moi de dire ce que tu dois faire. C'est bien d'inviter les gens de passage pour boire un "pont", ben mets le au frais car le DSV passera normalement contrôler tes installations d'ici la fin de l'année. Et si t'es toujours avec tes chiens, comment as-tu pu avoir plusieurs décédés cette année ? croquer un grillage pour aller dévorer un autre chien, ça ne se fait pas en 5 mn à moins d'avoir un p'tit grillage pour contenir des poules...
Tout ce que je vois, c'estr qu'à chaque fois que tu interviens sur ce forum depuis le mois d'août, il ya toujours des dissenssions...
Et c'est toi, l'ORGANISATEUR "officiel" du festy'mush ? c'est nouveau ça ? ou tu viens de t'approprier ce titre... Malgré 1 mois d'absence, j'aimerai que les gens apprennent vraiment à te connaître et à se rtendre compte de qui tu es réellement. Tu "organises" un festy mush alors qu'il ne faut quand-même pas oublier que tu m'as laissé tomber 2 semaines avant l'organisation de la journée contre la mucoviscidose ( 24/09) où il était programmé des baptêmes avec des enfants malades. J'ai fait ce que j'ai pu et je pense que les enfants qui n'ont pu accéder à un baptême de kart suite à ton absence, ont du te remercier. Des gens te défende sur ce site alors qu'ils ne savent pas qui tu es réellement hormis 3 posts échangés via TAIGA.
The show must go on groenlandais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:46

GRANDSHAMAN a ecrit:

Des gens te défende sur ce site alors qu'ils ne savent pas qui tu es réellement hormis 3 posts échangés via TAIGA


contrairement a ce que tu nous dit nous ne le defendons pas nous essayons de maintenir le dialogue et la cordialite sur ce forum ,votre vie privée jusqu'a plus amples information ne nous regarde pas ,a l'arrivée d'un nouveau membre la correction fait que nous lui disons bonjour cela ne nous empeche pas d'avoir notre opinion mais en tant que moderateur nous nous devons d'essayer d'etre le plus neutre possible bien que cela ne soit pas toujours evident
nous faisons de notre mieux pour faire fonctionner le forum et nous ne souhaitons pas entrer dans la vie privée des membres ni dans des querelles exterieures qui viennent ici polluer les sujets de TAIGA

libre a vous de regler vos querelles en MP si vous le souhaitez mais sache que les autres membres du forum supportent de moins en moins ses derapages verbaux qui n'apportent rien a la defense des chiens nordiques sujet qui ne devrait jamais quitter notre esprit et qui doit rester notre priorite N°1

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:56

ok Bernard, mais quels dérapages verbaux y a t-il dans mon post précédent ? Tout le monde il n'est pas beau, tout le monde il n'est pas gentil, certes. Je voulais juste dire que le profane ne peut que s'extasier devant les dires d'autrui mais qu'en est-il vraiment quand on ne connaît pas les gens ? faut p'têt les éclairer.
Il est vrai le but de TAIGA est de veiller au bien-être de tous chiens ainsi que les placements des malheureux pour de meilleurs desseins.
ok, Alors dont acte pour moi.
De toute façon, ce que l'on sème on le récolte un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:02

parce en tant que tel cela m'insupporte au plus haut point.

j'ai deux chiens, j'aime le traîneau, la luge, les repas entre amis, et aide de mon petit mieux à replacer des nordiques malheureux.

tu envoies la DSV chez quelqu'un d'autre ? hé bien fais le et je ne pense pas que tu aies besoin de taiga pour le faire.

Vous vous êtes crêpés le chignon par rapport à l'organisation d'une manifestation ?
Tanpis pour vous. Perso je ne viens pas tirer à boulets rouges sur les membres de mon bureau quand je ne suis pas d'accord. JE LEUR DIS DIRECTEMENT

Encore une fois pas besoin de taiga.

Des personnes postent pour des photos, et seraient censées défendre qui ou quoi

Est ce que l'explication du dérapage que vient de t'expliquer bernard est suffisamment claire ou il faut développer ????????
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:49

pour ta gouverne, pas besoin de développer, je crois comprendre les dires de Bernard. Mais en réagissant spontanément de la sorte, je ne comprends que tu n'aies pas mis ton véto en tant que modo sur l'entrée d'une personne (groenlandais) après qu'il ait insulté certains de la liste. Faut que je développe à mon tour ? LOL ( cf. le sujet de Vanier verrouillé).
Et puis, souviens-toi, le crêpage de chignon a commencé par les vélléités entre groenlandais et Yohann, alors que moi en MP avec groenlandais, j'essayais de calmer le truc sans lui faire entendre raison quant à son comportement déplacé. Enfin, j'arrête de m'étaler. A quoi cela servirait-il que j'essaie de me justifier. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:07

en tant que tel ? et de cette façon ?

ta "justification" ne sert à rien et pour personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:40

je ne prend partie pour ni lun ni l'autre je ne sais pas les tenats et les aboutisants de l'histoire . Ceque je sais c'est que la dsv je lai recu chez moi. C'est gens lafont pas dans le sentimentalisme. Ils executent au sens propre du terme et sans états d'ame et sans pitié. Voir mon sujet l'horreur dans coup de gueule. Je ne souhaite pas de vivre cela a mon pire ennemi (celui qui m'as envoyé la dsv) c'est dire. Non si j'ai une dent contre quelqun je ne m'en prend pas a ses bêtes pour lui régler son affaire. Les bêtes n'y peuvent rien. S'en prendre a une personne au travers de ses betes c'est de la lacheté. Non vaut mieux vous convoquez devant huissier a 6H du mat au chant du corbeau et vous choisissez le sabre . ou un ring (cest un sport de gentlemen). les chiens n'y sont ppur rien. je ne connais pas groenlandais ni meme ce quil a pu faire et ce ne me regarde pas. Je ne souhaite a personne d'avoir la dsv chez soi et que sa ce solde par la mort des chiens. Parceque la tu te fera un ennemi a vie car cest une douleur intolerable et la tu sera son gibier jusqua la fin de tes jours. Ca vaut pas le coup. tapez vous dessu un bon coup et allez boire un coup de ponté apres. parcqu la mort ds chiens non pitié pas ca !!
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 7:34

je te suis à 100% dans tes dires , moi non plus je ne connais pas les protaganistes mais régler un différent en s'en prenant aux chiens est gerbant.
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:39

Voici 3 chiots groenlandais au repas du matin !

groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Imag0001ik1
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 11:52

MR GRANDCHAMAN tu veux que je te redonne le Malamute d Alaska dit "Alaska" que j ai acheté sur ta portée 2005 ?? Avant que la DSV vienne me prendre ou me tuer mes chiens !


Ce qui est valable pour les 1 est valable pour les autres
Les messages à caractère privé ne seront plus acceptés en clair sur le forum
Vous avez des MP pour cela


Veuillez vous conformer aux règles de Taiga

Marie Ange: ADMI
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Explorateur !!!
valerie


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : BEAULIEU
Loisirs : musique aquagym husky
Date d'inscription : 02/08/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:36

groenlandais a écrit:
je suis vers la suisse dans le Doubs (25) !! je suis pas éleveur mais juste musher passionné et aussi handler d un musher diplomé ( il me confie 30 nordiques 3 à 4 mois par an ) !! j ai un métier de chauffeur poids lourd la nuit ( ramassage du lait cherz les paysans pour faire le "comté") ce qui me laisse toutes mes journées pour m occuper de ma meute !!

ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofnightshining.com
valerie
Explorateur !!!
valerie


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : BEAULIEU
Loisirs : musique aquagym husky
Date d'inscription : 02/08/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:47

je ne savais pas que l'on pouvait utiliser ce mot aussi pour le mushing :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofnightshining.com
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:21

Je sait que j'ai pas mon mot a dire et que sa ne me regarde pas mais je trouve sa puéril de se lancer des piques comme sa d'autant que se sont les chiens qui vont prendre au final. Taiga est un forum pour sauver des chiens nordiques ( que nous avons tous en commun, et donc que nous aimons tous, LOGIQUEMENT ) et oas un forum de discorde !! Enfin apres tous c'est mon humble avis mais bon pensez aux chiens qui vont souffrir derriere tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:55

Capri a écrit:
Je sait que j'ai pas mon mot a dire et que sa ne me regarde pas mais je trouve sa puéril de se lancer des piques comme sa d'autant que se sont les chiens qui vont prendre au final. Taiga est un forum pour sauver des chiens nordiques ( que nous avons tous en commun, et donc que nous aimons tous, LOGIQUEMENT ) et oas un forum de discorde !! Enfin apres tous c'est mon humble avis mais bon pensez aux chiens qui vont souffrir derriere tout sa ...


groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Super12 groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Super12 :mee: :mee: tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:16

Tout à fait d'accord aussi... :10:

grandshaman a écrit:
Malgré 1 mois d'absence, j'aimerai que les gens apprennent vraiment à te connaître et à se rtendre compte de qui tu es réellement.


On ne peut pas apprendre à connaître quelqu'un par forum interposé... tu peux nous donner des tonnes d'informations sur lui, ça ne changera rien, pour connaître quelqu'un il faut le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:27

oui un proverbe dit : "pour connaitre quelqu'un faut pasez 15 jours dans ses chaussures"
Revenir en haut Aller en bas
 
groenlandais (droit de réponse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droit de réponse
» as ton le droit de musher sur la route ?
» La ! j'ai le droit de me la péter grave !!!
» Droit universel de l'animal
» question sur droit au chien dans les parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: