TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 groenlandais (droit de réponse)

Aller en bas 
+20
vari-lite
cjacq
laroche
sosdobermann
MARIE-ANGE
Yohann
velka
LUDO
coyotte
Brass00
valerie
sos.bergesrblancs
oukiok79
mushing
alaska
pyrene
sandraloup
laora
Lydie
groenlandais
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:56

mais évidemment ! il a du pontarlier en plus ! Sans parler du comté ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:02

oui le conseil c de nepas regader ni deriere ni sur les cotés mais devant let's go mush !! Smile
good trail
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:27

Reste avec nous loupdessteppes, tu as beaucoup à apporter à ce forum, il faut qu'il survive...
Allez un peu d'humour pour remonter le moral des troupes:

groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Ouquetusoisct6
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:40

Il n'y aura plus de prochain post sur Groenlandais !!! :D

Maintenant sachons tourner la page et tous ensemble, allons de l'avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:41

Marie Cécile ! Tu vas devoir changer d'avatar !
Andy tiens a son nouveau physique de tombeur Laughing

K!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:47

Ahhhhhhhhhhhh! ça c'est de la torture mentale affraid il faut que j'attende jusqu'à jeudi pour le voir! Remarque si je n'en ferme pas l'oeil au moins je serais sûre d'être à l'heure groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Super12 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:11

cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé sur taiga et la je me retrouve en pleine guerre ! affraid bien decevant tout ca ....
alors si j'ai bien compris : machin a vue , truc a entendu dire et chose lui a dit , sans parler de bidule qui lui sait que .... sans parler de l'armee le gign etc qui vont debarqué ! la condamnation au bagne ....
enfin je trouverait cela bien drole si ca ne refletait pas si bien l'etre humain ! Evil or Very Mad
en tout cas moi je connait pas groenlandais mais je trouve ses chiots superbes! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:43

alleez vous en reprendrez bien une tite louche Smile
non ce qui me met en pépéte c l'charnement sur un individu qui somme toute ne me sembele ps etre un tortioanire danimaux ce nest pas limpresson que ce degage de groenlandais quima lair de resté zen malgré toute ces horreur que lon peut lire dessus.
aussi pour info sachez que si votre loulou adoré sen va compter fleurette chez dame galinacée et qui la trouve croquante et adorable a souhait sachez que cela peut vous amenez a etre condamné " actes de cruauté
envers un animal" c laloi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:51

on ne vois plus brasso ??
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:55

Brass mush vers d'autres horizons .............
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:03

temporairement ?
remet lui le bonjour si tu la jai pas beaucoup parlé avec mais ca été courtois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:33

heu j'ai comme limpression davoir dis une grosse connerie et que j'aurai du me taire non ?? rassurer moi
erf faut que japlique la regle tourner sept fois autour de son clavier avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 11:29

Ce message ci-joint sera la conclusion du Droit de Réponse accordé à Groenlandais.

La vie est difficile pour tout le monde et pour certains encore plus, surtout quand un jeune d’à peine 19 ans s’est vu choisir entre son bien être et la vie de ses chiens.
Pour cela, il a du surmonter sa timidité, relever ses manches et partir de chez lui sans argent et surtout sans perceptive d’avenir.
A ce moment là, il a trouve sur son chemin, une personne qui lui a tendu la main et lui a donné la possibilité de réunir enfin sa petite meute.
Un membre a souligne le fait qu’il n’a rien dit au sujet de ses chiens quand la question lui fût posée.
A-t-on juste un moment, pu se demander si cette question ne remettait pas en mémoire des souvenirs douloureux d’un si court passé où ce jeune homme a pu souffrir de ce manque d’argent qui lui faisait défaut et que par conséquent, se sentant justement responsable de l’avenir de ses chien, il pouvait se sentir honteux de cet état car il était à ce moment incapable de leur offrir ce à quoi il s’était engagé auprès d’eux??

A-t-on vu que ce jeune homme encore un enfant, avait plus besoin d’un bon coup de main que de reproches ??
A-t-on simplement eu envie de lui parler, de l’encourager et de le guider comme le ferait un grand frère ou un ami ??

Je ne pense pas que l’on naisse avec toutes les expériences de l’Univers et à ce moment là, celles de ceux qui les possédaient, auraient été les bien venues !!

Quand on est enfant, on se construit à travers une éducation, une instruction et le savoir des expériences de nos aînés.
Une fois adulte, nous transmettons à nos enfants qui feront aussi « leurs classes » auprès d’autres et d’autres expériences et ainsi de suite.

Aussi, même le plus petit geste d’amitié, de tendresse, de fraternité et enfin de compassion est plus précieux qu’une critique injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:58

soit mais l'apéro en courant nu da,ns les champs de blé alors ??? c''est pas la peine que j'insiste ???
ok ... je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:10

Vari-lite, pourquoi pas ? On se donne rendez-vous où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:38

formidable conclusion : la messe est dite marie ange tu as parfaitement raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:57

par ailleurs je suis en contact avc un detenu qui purge un longue peine d'incarcération qui a le projet de devenir musher professionel une fois dehors. il aimerait bien avoir de la corrspondance avec des musher pour lui apprendre tout et eventuellemnt le pendre en stage un fois dehors dans 6 ans . lui aussi ladministration lui a euthanasié touts ces chiens aprs sa grosse connerie(il etait maitre chiens au préalable plus chiens de defenses ainsi que rugbyman )
je peux vous fournir ces coordonnés en MP uniquement .
IL ne vit que pour ca les chiens de traineaux lui font s'évader (par la pensée) de lunivers carcéral.
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:09

Faut trouver une date et je paye l apéro !!
Revenir en haut Aller en bas
pinkie
Explorateur !!!
pinkie


Nombre de messages : 105
Localisation : hautes-alpes
Loisirs : traineau à chien
Date d'inscription : 25/02/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:05

encore une fois, vous croyez pas que ce forum existe pour la proection des chiens? aprés faut arreter un peu de se tirer dans la gueule pour le plaisir non???????? je connais pas l'histoire et je veux pas la connaitre plus que sa!!! mais ce forum commence a me gonfler a cause de ces histoire debile et franchement c'est dommage il faudrait peut etre plus reflechir a des solutions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:12

Bonjour Pinkie cette fois ci que toute ma vie a été étalée sur ce forum on va pouvoir reprendre l activité principale pour replacer tous ces pauvres chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
pinkie
Explorateur !!!
pinkie


Nombre de messages : 105
Localisation : hautes-alpes
Loisirs : traineau à chien
Date d'inscription : 25/02/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:55

bein honnetement j'ai meme pas tout lu tellement sa m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors voila c'est dit mais faut arreter un peu il y a tellement de c.......ds qui ne s'occupe pas de leur chiens (pro et amateur) malheureusement tous ne pourront pas etre heureux ailleur!! mais ce forium est là, a l'origine pour sauver ces chiens pas pour s'enfoncer mutuellement!!!!!!!
sinon sa devien vraiment du n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkie
Explorateur !!!
pinkie


Nombre de messages : 105
Localisation : hautes-alpes
Loisirs : traineau à chien
Date d'inscription : 25/02/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:01

et j'oublier, mes chiens aussi aiment jouer dans la boue ( c'est a moi que sa fait moin plaisir)
et quand je pars (comme a sault ce week-end) il sont a la steak et il n'on pas trop de longueur!!! c'est pas pour sa qu'ils sont malheureux et qu'ils ne sont pas chouchoutéééééééééé!!!
et a mon avis, c'est a peu prés pour tout le monde pareil donc faut arreter quand je lis ce genre de chose dans certains autre poste sa me choque un peu!!! et purtant mes chien je les aimes et je m'en occupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:14

nanouth a écrit:
je coryais que le sujet était clos.....

on se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Animaux4


groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Haha4 groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:16

LE SUJET EST CLOS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:19

the end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:23

La suite au prochain épisode

groenlandais 2 LE retour
[/b][/center][/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
groenlandais (droit de réponse)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Droit de réponse
» as ton le droit de musher sur la route ?
» La ! j'ai le droit de me la péter grave !!!
» Droit universel de l'animal
» question sur droit au chien dans les parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: