TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 groenlandais (droit de réponse)

Aller en bas 
+20
vari-lite
cjacq
laroche
sosdobermann
MARIE-ANGE
Yohann
velka
LUDO
coyotte
Brass00
valerie
sos.bergesrblancs
oukiok79
mushing
alaska
pyrene
sandraloup
laora
Lydie
groenlandais
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:58

groenlandais (droit de réponse) Imag0011ut3


je pars une journée et je vois que beaucoup de personnes crtiquent encore, alors j invite toutes les personnes qui veulent venir voir mon soi disant parc merdique ou autre pour qu ils voient de leurs propres yeux !!
il a plu 2 jours et les bébés groenlandais ont joué à retourner le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:53

les gens savent se cacher derrière leur clavier pour critiquer mais quand on les invite à venir voir ce que les racontars disent, bin y a plus personne !! j ai 15 nordiques et ils ont 600m2 avec clotures 2m de haut avec fondation 60cm de profondeur, ils ont une niche chacun une partie du parc est en touvenan et l autre partie est en terre, ils ont aussi des jeux (ponts, tunelles, terriers)!!
Je paye l apéro + visite du parc !!!
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:21

groenlandais (droit de réponse) Imag0014xi1
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:32

groenlandais (droit de réponse) Imag0007fz3

ces 3 chiots groenlandais de la meme portée, 1 seul m appartient les 2 autre sont à 2 autres mushers D...... !! Apès 1 bon jeux dans la boue 1 peu de fatigue se fais sentir, ça facilite la prise photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:50

groenlandais a écrit:
Je paye l apéro + visite du parc !!!

Dommage que tu sois aussi loin... Mr. Green tes loups sont superbes, tu as de la chance, ils prennent la pause !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:26

Ils sont tous mimi et la dernière photo est superbe ils ont l'air complétement crevés..... vive les bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:45

moi je savais bien groenlandais que tes chiens étaient bien traités ...

:oops: en + c'est un peu de ma faute si tu as fait l'objet de critiques, parce que c'est pour moi que tu avais mis les photos de tes bébés groenlandais

j'en suis désolée ... :(

et les autres critiqueurs, s'il vous plait, la prochaine fois, ne vous enervez pas si vite ... car des fois on se trompe lourdement ...
Revenir en haut Aller en bas
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:53

:D je persiste, ils sont adorables et si tu n'étais pas si loin je serais bien venue te voir, non pas pour vérifier quoi que ce soit mais pour faire de gros calins à tes louloups. J'adore les deux grands qui prennent la pause 😉
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:12

sandraloup a écrit:
moi je savais bien groenlandais que tes chiens étaient bien traités ...

:oops: en + c'est un peu de ma faute si tu as fait l'objet de critiques, parce que c'est pour moi que tu avais mis les photos de tes bébés groenlandais

j'en suis désolée ... :(

et les autres critiqueurs, s'il vous plait, la prochaine fois, ne vous enervez pas si vite ... car des fois on se trompe lourdement ...


Misere de misere de misere :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:16

ils sont vraiment adorable tes louloup!! et ils ont l air heureux!! t habite ou?? et tu fais de l élevage?? ( désolé si sa déja été di je suit pas trop.. :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:19

Mr. Green bah alaska, qu'est ce qui te met dans une telle misère ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:11

je suis vers la suisse dans le Doubs (25) !! je suis pas éleveur mais juste musher passionné et aussi handler d un musher diplomé ( il me confie 30 nordiques 3 à 4 mois par an ) !! j ai un métier de chauffeur poids lourd la nuit ( ramassage du lait cherz les paysans pour faire le "comté") ce qui me laisse toutes mes journées pour m occuper de ma meute !!
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:12

nashwaak a écrit:
Mr. Green bah alaska, qu'est ce qui te met dans une telle misère ? Mr. Green

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:15

Quand vous en saurez autant que certains ici sur cette personne, vous allez tellement tomber de haut que vous n'en reviendrez pas.

Sur ce je préfère également me retirer de ce forum, je viendrais lire les petites annonces comme toujours mais c'est tout,

Cordialement,

Johanna
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:19

bah profite, je pense que tu es sur le droit de réponse de groenlandais.......

Si tu as des choses à dire ou à expliquer c'est le moment..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:21

Maintenant j'avais compris que tu ne venais déjà plus, donc ton effet d'annonce tombe un peu à plat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:27

tu sais quoi sur moi ? pas grand chose on sait jamais rencontré !! alors les gens vont pas tomber de haut !! tu peux dire ce que tu veux sur moi j ai aucun souci de mon coté envoie moi la SPA ou autre mon parc est ouvert pour tout personne qui veut voir mes chiens !! si tu viens au Festi-mush oublie pas de passer me voir je ferai 1 plaisir de te rencontrer au moins 1 fois oublie pas que je suis l organisateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:30

groenlandais a écrit:



Je paye l apéro + visite du parc !!!

si l'on vient juste pour l'apero c'est un probleme ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:36

nashwaak a écrit:
Maintenant j'avais compris que tu ne venais déjà plus, donc ton effet d'annonce tombe un peu à plat Mr. Green

Tu es drolement moqueuse dis moi alors que tu n'as jamais eu à faire à moi, que tout s'est toujours parfaitement bien passé sur ce forum ac moi etc etc. Je n'ai jamais eu un probleme ne serait ce qu'avec Marie Ange ou ts les autres admins.
Tu ferais bien de te remettre en question car on ne se connait absolument pas et je ne tolererais pas que tu me parles comme tu le fais. Mesure tes propos. Je n'avais jamais dit que je ne reviendrais plus sur Taiga en plus. Une hallucination de ta part? J'ai juste dit "je ne vais pas sur taiga en ce moment" ce qui voulait dire comme sur le net en regle generale! Je surveille juste mon propre forum mais n'avais pas le temps de regarder les autres. Cela ne voulait en rien dire que je ne comptais plus venir ici.
Maintenant si car en plus je ne supporte pas être prise de haut comme tu le fais alors que je ne sais meme pas qui tu es. Franchement autant j'ai eu des conversations tres interessantes avec Marie ange ou Cat à l'époque, autant toi je t'assure que je ne sais meme pas qui sont tes chiens, qui tu es, ce que tu fais...Je suis juste vraiment déçue de ce qu'il se passe ici sur ce sujet la. Point.

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:40

bin non y pas de problème mais pour monter à la porte d entrée vous etes obligés de passer devant le parc des chiens, les escaliers donnent vue sur le parc !! impossible de pas y faire attention !! ici on boit du "pontarlier" à consommer avec modération bien évidament !!
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:43

PS: Erreur , je sais une chose sur toi en fait Nashwaak, c'est que tu serais amie avec le musher pro pour lequel bosse Yoann. Ce qui explique peut être ta position.

Bonne continuation à tous sur Taiga,

Johanna
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:47

he bien justement alaska, plutôt que de poster dans le vide, sois aimable d'expliquer ce que tu as à dire ............

Et pas à moi ou en citant sandraloup, mais bien à la personne avec laquelle tu as un problème..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:48

Mr. Green et en plus ce que tu racontes sur moi est entièrement faux........... Mr. Green

hilarant !

Continues de ne pas me connaître c'est mieux pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:50

je bosse pas pour 1 musher pro mais je suis juste son handler je m occupe des ses 30 nordiques 3 à 4 mois de l année faut pas mal interpréter ce qui est écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groenlandais (droit de réponse) Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:52

bon parmi l'interlude, tu invitais bernard à boire du pontarlier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
groenlandais (droit de réponse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: