TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Eden notre petit paradis à nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Eden notre petit paradis à nous Empty
MessageSujet: Eden notre petit paradis à nous   Eden notre petit paradis à nous Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:20

Désolée pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de lire les histoires de tout le monde faute de temps mais dès que je serait un peu plus dispo j'essairais promis.


Donc Voilà un beau matin mon mari me demande si ça me dérangeait pas si ont prenait un chien! il faut dire que je fut étonnée sur le coup car j'ai du faire du forcing pour avoir notre premier chat, le deuxième est passé comme une lettre à la poste mais l'idée de prendre un animal venait à chaque fois de moi et non de lui! bref après accord il veut un husky c'est moi qui doit me charger de trouver l'élevage (car s'il faut attendre qu'il se bouge le ... ont y serait encore...) donc nous décidons de prendre un petit ou une petite louloutte pas de préférence sur le sexe vu que nous ne connaissons rien en chien ni en cette race. Je file acheter un livre sur le husky, ok ça fugue affraid , ok ça écoute pas (j'aime les rebelles Mr. Green ) bref nous prenons connaissance de la race dans le livre "le husky siberien de valéria Rossi" que je conseille d'ailleurs vivement pleins de truc vrais dedans. Nous faisons aussi des recherches sur le net histoire de savoir à quoi s'en tenir avec un ou une zigoto pareil! je recherche des élevages serieux et me fixe sur un élevage dans le loiret ont me dit que je pourrait avoir un petit mi-aout. Super nous allons passé des vacances en Turquie en Aout sans doute les dernières en hotel all inclusive avant un bon nombre d'année donc juste après ont peut aller récupérer notre futur chien.

Après gros soucis il faut fermer le jardin, car pour l'instant nous n'en avions pas l'utilitée. Pendant pratiquement deux mois nous avons
creuser, betonné, grillagé, enterré notre partie de terrain accessible au chiens, ce fut un travail énorme à deux souvent ont s'imaginait déja notre louloute gambader dessus. L'éleveuse me dit qu'elle m'a réservée une louloutte et qu'elle aura deux mois le 18 aout, juste le jour où ont revient de Turquie!! ont fini le terrain juste avant de partir en vacances je crois deux jours avant ont a resemé du gazon et aplanis la terre. Ont part en vacances et ont profite tous de ces superbes vacances car ont sait que ce sera sans doute les dernières de ce type car je sait déja que je ne serait sans doute pas cappable de laisser mon chien une semaine dans un chenil.

Ont revient de Turquie ont atteri à 8 heures (ont était donc debout depuis 2 heures du mat) ont dépose les enfants chez ma belle soeur les valises à la maison, ont prend la laisse qu'on lui a acheter le collier et hop, 4 heures de route direction le Loiret pour faire connaissance avec notre Eden. Quand ont arrive là bas je suis hyper impatiente il faisait super chaud, et il y a déja du monde qui est entrain de prendre un chiot. Donc une jeune nous fait visiter l'élevage moi je ne pense qu'a elle je voudrait la voir la prendre dans mes bras! enfin ont me présente ma boule de poil si jolie!! elle est juste un peu égratiner au dessus de l'oeil car elle a trop fait la folle avec ses frères et soeurs, j'ai un peu de peine de devoir la séparée de sa maman mais elle n'a pas l'air inquiète du tout. Elle est si belle si douce! hop ont l'embarque ont la met sur le siège arrière de la voiture et direction la maison, nous sommes bien sûr mort de fatigue mon mari et moi mais sommes super heureux. Je me rappellerait toujours ont s'arrete au Mc do pour prendre à manger et Eden faisait le loup sur la banquette arrière, ont rentre et lui présente tous ces joujoux (j'ai fait le plein pendant deux mois!)

Aujourd'hui Eden va sur ses deux ans 1/2 j'adore ses grands airs de princesse qu'elle prend desfois, son air coquin, elle est un membre à part entière de notre famille, nous l'aimons tous comme notre petite dernière même les enfants la considère comme telle.

Souvent quand je la voit vautrée sur le canapé ou en promenade en marchant fière comme un paon
je me dit (tu as bien de la chance ma fille)
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Eden notre petit paradis à nous Empty
MessageSujet: Re: Eden notre petit paradis à nous   Eden notre petit paradis à nous Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:56

elle doit etre trop mignonne ! Eden notre petit paradis à nous Amour26
C'est le chien qui est sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Eden notre petit paradis à nous Empty
MessageSujet: Re: Eden notre petit paradis à nous   Eden notre petit paradis à nous Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:49

Mr. Green

moi aussi j'aime les rebelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Eden notre petit paradis à nous Empty
MessageSujet: Re: Eden notre petit paradis à nous   Eden notre petit paradis à nous Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:09

Merci oui c'est le chien de mon avatar une sacrée chipie

mais ont l'aime de tout notre coeur comme elle est: avec ses bêtises et ses airs de grande duchesse!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Eden notre petit paradis à nous Empty
MessageSujet: Re: Eden notre petit paradis à nous   Eden notre petit paradis à nous Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:31

elle est trop belle !!!! Eden notre petit paradis à nous Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Eden notre petit paradis à nous Empty
MessageSujet: Re: Eden notre petit paradis à nous   Eden notre petit paradis à nous Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:51

merci beaucoup!! en ce moment elle nous fait un peu de gras pourtant elle court mais elle est stérilisée et elle nous fait ses yeux tout triste à table donc ont a du mal à lui résistéMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Eden notre petit paradis à nous Empty
MessageSujet: Re: Eden notre petit paradis à nous   Eden notre petit paradis à nous Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:10

evangeline a écrit:
merci beaucoup!! en ce moment elle nous fait un peu de gras pourtant elle court mais elle est stérilisée et elle nous fait ses yeux tout triste à table donc ont a du mal à lui résisté:mrgreen:

ppaaaas bien !!!

moi je partage pas mon assiette ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden notre petit paradis à nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE
» Notre Paradis Blanc
» Hulko mâle husky né le 15/09/2012 PART60
» Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE
» Recherche petit coin de paradis pour un WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: