TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE

Aller en bas 
+9
maryline77410
orlane74
Asso Eden Valley
Planète
Eliza
BLUEHUSKY
christ581
DEVINJ
winette
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:08

Bonjour je cherche à donner mon husky en echange de bon soin. J'habite a st marcel les valence dans un nouveau quartier ou nous n'avons pas le droit de monter les murs a plus de 80cm + 1m de grillage, hors cette hauteur fait rire mon husky pour sauter et s'echapper. Elle revient a chaque fois au bout de quelques heures, mais cette situation m'inquiete etant au bord d'une route principale... C'est un chien adorable hors mis ce detail, joueuse avec les autres chien, dynamique, tres caline avec son maitre, et craintive avec les etrangers. Adorable et affectueuse avec mes 2 enfants ( 6 ans et 3 ans ) et meme avec les enfants des invités qui passent chez moi... elle connait les ordres de bases comme assis couché vien ici pas bouger ect... elle est sterelisé, pucé, et c'est donc un husky pur race, acheté chez un eleveur. Je ne veux pas d'argent mais juste une bonne famille qui pourrait sans occupé. Elle raffole des promenades, et connait tres bien les deplacements en voiture ( je suis routier et je les souvent pris avec moi. ).

Je cherche a la placer au plus vite avant que le pire n'arrive.....

numero de puce : 250268500298113
Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE 28153110

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=106&t=333806&p=7390587#p7390587


Dernière édition par yoyo26 le Mar 15 Nov 2011 - 22:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
winette
Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:47

la cloture electrique peut etre une solution
en general, je ne suis pas fan, mais là, a choisir, ca peut sauver un chien et eviter un placement
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
DEVINJ
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : valence
Date d'inscription : 31/07/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Fynka, husky pure race, 1 an et 4 mois, sterelisé, pucé, DROME !   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:56

Bonjour je cherche à donner mon husky en échange de bon soin. J'habite a st marcel les valence dans un nouveau quartier ou nous n'avons pas le droit de monter les murs a plus de 80cm + 1m de grillage, hors cette hauteur fait rire mon husky pour sauter et s'échapper. Elle revient a chaque fois au bout de quelques heures, mais cette situation m'inquiète étant au bord d'une route principale... C'est un chien adorable hors mis ce detail, joueuse avec les autres chien, dynamique, très câline avec son maitre, et craintive avec les étrangers. Adorable et affectueuse avec mes 2 enfants ( 6 ans et 3 ans ) et même avec les enfants des invités qui passent chez moi... elle connait les ordres de bases comme assis couché viens ici pas bouger ect... elle est stérilisé, pucé, et c'est donc un husky pur race, acheté chez un éleveur. Je ne veux pas d'argent mais juste une bonne famille qui pourrait sans occupé. Elle raffole des promenades, et connait très bien les déplacements en voiture ( je suis routier et je les souvent pris avec moi. ).

Je cherche a la placer au plus vite avant que le pire n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:59

pas besoin de monter plu haut:
dans un élevage que j ai été visité, la cloture, reprend un duexieme poteau, au 2/3 de sa longueur, avec un angle de 45°, vers l interrieur (poteau en forme de DEMI Y )
il deviens impossible a la bete de surmonter l obstacle, car elle ne peut plus sauter en hauteur, car elle devrait sauter de trop loin, donc moins haut.
elle se soumet alors a mr NEWTON
pas trop cher a mettre en oeuvre, et comme grillage haut de la barre du demi y, tu peux utiliser du "grillage de poulailler", le comble pour un loup!!!

[url=Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Clotur11

sur la photo, il faut que tu regarde la cloture au deuxieme plan, evidemment.
plus ton demi y est bas, plus il doit sauter de loin, moins c est possible, et toi tu resqte dans la légalité, sans blème...
Revenir en haut Aller en bas
DEVINJ
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : valence
Date d'inscription : 31/07/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:11

en faite l'annonce est pour moi, merci a toi de m'avoir fait découvrir ce forum... pour les réponses j'ai tenté plusieurs chose comme les colliers avec les zones délimité, mais quitte a prendre une décharge ( faible par rapport a une clôture électrique), elle le saute... sinon pour le retour en haut du grillage j'ai tenté de le faire mais, j'ai eu droit a la visite de la police municipale, n'ayant pas le droit. c'est une nouveau quartier avec bcp de restriction ( pour vous dire on a meme pas le droit a un cabanon ....) ... et habitant a 300m de la police municipale .... et la clôture électrique est trop dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:24

bonjour,
juste un petit mot, as tu penser a surlever ton grillage , même en hauteur, sans retour, car elle s'aide des ranger de papaing, parfois escalae, as tu le droit et est ce que tu as le droit de couvrir côté voisin?? pour éviter déjà la vue, cela les tente beaucoup et aussi pour éventuellement mettre des panneaux en bois, c'est pas mal, j'ai testé! et les mettre dans l'autre sens, pour éviter qu'ils puissent poser les pattes, si elle n'est aps destructrice etc .. enfin , ya peut être ç faire encore, car , si elle revient en fugue,c'est vraiment qu'elle tient à sa maison. c'st juste qu'elle veut se dépenser, aller voir , faire mumuse etc.. et c'est de son age et aussi avoir un pote, ptete ben, voilà, je voulais juste encore dire ceci!!
Elle est très chouette et dit être génial et avec tes enfants!
bonne chance à elle quoiqu'il arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:28

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE 28153110.
elle est a adoptée vite quelqu'un.
.


DEVINJ je t'envoie le questionnaire par mp comme convenu sur taiga chiens nordiques Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE 386634526 d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
DEVINJ
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : valence
Date d'inscription : 31/07/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:30

J'ai la hauteur maximum pour le grillage + moellon ... et en faite elle le grimpe meme pas ... elle le saute et bascule de l'autre coté... J'ai vraimment chercher toutes les solutions, et meme pour l'eleveur la seul solution c'est sois de monté sois le retour en haute sois la cloture et tout ca je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:39

quel est son nom??
Revenir en haut Aller en bas
DEVINJ
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : valence
Date d'inscription : 31/07/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:45

Fynka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:47

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE 386634526 bien recu ton questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
DEVINJ
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : valence
Date d'inscription : 31/07/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:49

c'est moi qui te remercie de ta reactivité... c'est une dechirure pour moi de m'en séparer mais je n'ai plus de choix, et elle ne veut pas comprendre :(
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:03

DEVINJ a écrit:
sinon pour le retour en haut du grillage j'ai tenté de le faire mais, j'ai eu droit a la visite de la police municipale, n'ayant pas le droit. .

C'est tout de même étonnant car un chien qui fugue peu causer des accidents... as tu été te renseigner à ta mairie?
Car j'ai vu un cas dans le même style prêt de chez moi sauf qu'il s'agissait d'un rottweiler et la c'est la police municipale qui est venu dire aux propriétaires de renforcer la cloture!

Tu pourrais tenter aussi de mettre un brise vue? Car c'est peu être à la vue d'un chat ou chien qu'elle décide d'aller voir ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
winette
Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:04

DEVINJ a écrit:
J'ai la hauteur maximum pour le grillage + moellon ... et en faite elle le grimpe meme pas ... elle le saute et bascule de l'autre coté... J'ai vraimment chercher toutes les solutions, et meme pour l'eleveur la seul solution c'est sois de monté sois le retour en haute sois la cloture et tout ca je ne peux pas...
l'eleveur est au courant que vous placez la chienne??
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
DEVINJ
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : valence
Date d'inscription : 31/07/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:57

la police municipale est envoyé par la mairie ... et j'ai deja eu un rdv avec le maire adjoint et ils feront pas de passe droit ni d'exepetions. j'ai evoqué notament les accident qu'elle pourrait produire et j'ai eu droit a : c'est votre probleme, apprenez a votre animal a ne pas le faire. J'ai meme eu le droit a une amende car des voisins d'un autre quartier se sont plein qu'elle leur rendait visite ( je peux les comprendre quand on connait pas le chien sa peut faire peur...), pour le brise vu j'en ai mis du coté de mes voisins mais le probleme c'est du coté route je suis en contre bas.... Les nouveaux quartiers construit on enormement de restrictions ... pas de portail sans degagement de 5m avant ... pas de cabanon... pas de mur de plus de 80cm et grillage n'exedant pas 1m ( la raison : c'est sensé etre residentielle et non une prison)... pas tel ou tel pillier, modele imposé, crepi assorti a la maison sinon pas de crepi sur les murets ect.... c'est chiant de faire construire de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
DEVINJ
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : valence
Date d'inscription : 31/07/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:00

pour l'eleveur je lui en ai parlé que si je trouvais pas de solutions, j'allais essayer de la placé oui ... pourquoi ? ( enfin il s'est pas manifesté pour la prendre ni pour me donner des noms de personne voulant un husky si c'est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:08

DEVINJ a écrit:
la police municipale est envoyé par la mairie ... et j'ai deja eu un rdv avec le maire adjoint et ils feront pas de passe droit ni d'exepetions. j'ai evoqué notament les accident qu'elle pourrait produire et j'ai eu droit a : c'est votre probleme, apprenez a votre animal a ne pas le faire. J'ai meme eu le droit a une amende car des voisins d'un autre quartier se sont plein qu'elle leur rendait visite ( je peux les comprendre quand on connait pas le chien sa peut faire peur...), pour le brise vu j'en ai mis du coté de mes voisins mais le probleme c'est du coté route je suis en contre bas.... Les nouveaux quartiers construit on enormement de restrictions ... pas de portail sans degagement de 5m avant ... pas de cabanon... pas de mur de plus de 80cm et grillage n'exedant pas 1m ( la raison : c'est sensé etre residentielle et non une prison)... pas tel ou tel pillier, modele imposé, crepi assorti a la maison sinon pas de crepi sur les murets ect.... c'est chiant de faire construire de nos jours...

Rien que ça, ça ne me donne pas envie d'y vivre, j'peux comprendre qu'elle ait envie de se barrer!!

Est-ce qu'ils disent; "pas d'enclot".. Sinon tu fait un pti enclot bien comme il faut.. chez toi, mais pas en cloture!
Revenir en haut Aller en bas
DEVINJ
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : valence
Date d'inscription : 31/07/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:21

je sais pas pour l'enclot mais la pauvre j'ai pas envie qu'elle se sente parqué... j'ai un terrain de 800m² avec la maison sois en gros 500m² vraiment de verdure ... mais la facon dont est reparti mon terrain si je la parque dans un enclot, elle va devenir folle ... ca va etre petit ... deja que elle s'evade pour avoir encore plus d'espace... et je prefer me fendre le coeur a la donner a des gens qui auront du terrain et plus de possibilité que moi, que de la voir malheureuse. Puis si je lui fait un enclot une chose est sur, il faudra pas que ce soit en dur ... donc en grillage et elle creusera pour s'en evader ( je le sais elle a essager ailleur mais il y avait des fondations donc elle n'a pas reussi.

Je sais que avec un mur ou grillage plus haut ou une cloture, elle s'evaderait plus, j'en suis sur... mais ce n'est pas une solution fesable pour moi, c'est pourquoi je veux la donner a des gens qui pourront ou qui ont deja sois un bon mur, cloture ou autre...

PS : juste pour vous donner une idée du quartier avec la mairie ... j'ai une grande piscine hors sol que j'avais enterré de 20cm, ils me l'ont fait remettre en surface de la terre car vis a vis de mon terrain qui est en bordure de route je n'ai pas le droit sur un rayon de 25m d'enterrer quoi que ce sois... 20cm ... allo la terre ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:17

Vous pouvez me joindre au 06 60 54 64 17 Nous ne sommes pas loin sur livron et nous allons essayer de vous aider donc peut etre à plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
orlane74
Nouveau
orlane74


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : chainaz-les-frasses
Date d'inscription : 22/06/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:57

Bonjour !! Je suis nouvelle sur ce forum mais je regarde de temps en temps les annonces !!! Je pratique le traineau et l'attelage à chiens toute l'année en général et je suis en train de constituer une petite meute de chiens adultes !! Je possède déjà 2 mâles husky pur race que j'ai adopté chez des particuliers et je suis en contact avec l'Eden Valley également afin de pouvoir accueilir des chiens adultes mais pas trop âgés pour la pratique du sport en attelage!!! Je serai partante pour accueillir Fynka chez moi vu l'urgence de la situation et l'impossibilité de trouver une solution adéquate avec votre municipalité ! Je consacre beaucoup de temps à mes chiens (3 au total 2 husky et un croisé border collie) et je connais bien les chiens qui ont besoin de se dépenser, ne travaillant que le week end j'ai tout le temps durant la semaine pour faire des balades ou du VTT et du Kart avec les chiens !!
Je suis en rhone-alpes du côté d'aix les bains et annecy donc si vous voulez plus d'informations me concernant un contact par téléphone est possible au xxxx a demander au staff .

Orlane
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:45

la puce arrive ce soir à l eden avec ses maitres
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:55

Bon génial, bonne surprise!!, une des meilleurs solution! elle va être chipie la belle, bon on pense à ses maîtres, bien sur!
Pleins de courage et que la fifille s'adapte bien, enfin gros calins et pensée à autre choses, bien l'occupée dans le spremiers, enfin vous savez!
Bisous à la petite!!..qu'elle arrive ben!!, fera plutard quelques photos hein!! enfin si le temps!!
bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:29

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE 550358 Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE 345746
Revenir en haut Aller en bas
DEVINJ
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : valence
Date d'inscription : 31/07/2011

Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Eden valley = le paradis du chien nordique   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:30

c'est avec une grosse douleur au coeur que nous laissons notre chienne Fynka a l'asso Eden Valley, elle va nous manquer la pepette... par contre de savoir que je la confie a des gens extraordinaire sur tout point de vue ( connaissance du Husky, Amour a donner, passion ect... ) me rassure completement. Des gens tres accueillant et tres gentils. Nous avons appris plus de chose sur le Husky en 2h 3h que depuis que nous l'avons en ayant consulter eleveur et dresseur canin... Bref des gens au top !
Belle exemple pour tous en tout cas, continuez comme ca Smile. en tout cas merci a tous pour votre mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE   Fynka HUSKY  REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS  (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:54

t'inquiètes pas elle est dans une bonne maison c'et vrai qu'elle aurait été mieux avec ses vrais maitres .mais l'eden vallée va tout faire pour lui redonner le bonheur et la joie de vivre . sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTIC femelle husky de 10 mois A LEDEN VALLEE (ASSOCIATION 26)ADOPTEE
» ENTIKA femelle husky (f) née 04 2010 LEDEN VALLEE (ASSOCIATION 26)ADOPTEE
» TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE
» NANOUK malamute (m) 22 mois a LEDEN VALLEE (26)URGENT (ADOPTE)
» CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: