TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE

Aller en bas 
+18
eliak43
demetra
tophe
Malinka
maryline77410
evangeline
madame reboussin
bénédicte
didierjimmy
velka
JM
Tisouen
sylhvana
eldiablo
leeloup57
Angie&Baltik
Kristel02
frederic
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frederic
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:51

ANGIE nous a quitté à l'aube de ses 16 ans ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521

Son état general s'est brutalement agravé ces derniers temps et c'est avec douleur que nous avons du décider de la laisser partir avec l'aide de sa veterinaire.

Elle s'est endormie definitivement dans nos bras, nous sommes vraiment trés triste. Elle était parmis nous depuis 4 ans, nous l'avions adopté sur Taiga.

Nous pensons lui avoir apporté beaucoup de bonheur durant ces quelques années passées dans notre famille.

Elle nous manquera beaucoup ainsi qu'à son grand copain Baltik.

Baltik, Isabelle et frederic

Une petite photo lors de sa mise à l'adoption sur Taiga :

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Angie110

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Angie210


Dernière édition par frederic le Sam 28 Juil 2012 - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:32

désolée por ta belle ANGIE.je te souhaite beaucoup de courage ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521 .elle a vécu heureuse c'est ce qu'l faut se dire elle est au paradis des loups .amitiées ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 268323
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:46

Oh je suis désolée.... Je partage votre peine, vous pouvez vous rassurer elle aura vécu ses dernières années pleines de bonheur.

Courage à vous ds cette épreuve, et des papouilles à Baltik
Revenir en haut Aller en bas
Angie&Baltik
Nouveau
Angie&Baltik


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 12/10/2009

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:18

Une petite video en hommage à notre fifille Angie qui nous a quitté trop tôt. Sur cette video, elle avait encore un peu la pêche mais tout s'est degradé brutalement ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521


Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:29

De tout coeur avec vous............
Repose en paix belle Angie, et veille sur ta famille qui t'a donné beaucoup de bonheur et qui ne t'oubliera jamais......... ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
eldiablo
Grand explorateur
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/09/2011

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:10

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 619756037 courage mon ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:14

De tout cœur avec vous qui avez su offrir une vie heureuse à
Angie pendant ces 4 années de bonheur partagé.
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:27

Je m'associe à votre peine, plein de courage à vous
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)
Date d'inscription : 06/11/2007

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:15

Doux repos belle Angie.

Elle a vécu 4 années de bonheur avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:21

une grosse pensée pour vous dans cette epreuve ...repose en paix la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:53

Une grosse pensée pour la belle Angie
Elle a eu la chance de vous trouver tous les 2 sur son chemin
Repose en paix Angie
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 9227
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:18

De tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve !!!
Merveilleuse ANGIE de la haut veille sur ton papa et ta maman ainsi que ton copain Baltik !!
Reposes en paix !! ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:17

bon courage dans cette dure épreuve
et un grand merci d'avoir adopté angie et de lui avoir apporté que du bonheur pendant ces 4 années.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:55

Courage dans cette triste épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:51

Pauvre petite nenette.....
Je sais la peine et le manque que vous devez endurer....elle aura eu la chance de croiser votre route et quelle chance .....
De bonnes croquettes, des supers soins vetos, un ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 445674 bien au chaud, un copain, des vacances .....beaucoup n'auront jamais cela dans leur vie.
Dites vous que vous lui avez donné 4 longues années de bonheur ou elle aura certainement passée les meilleures années de sa vie.
Que son repos soit aussi doux que son jolie regard.
Je vous souhaite bien du courage dans cette epreuve...qui marque à tout jamais.
Bonne route là haut ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:16

Je suis de tout coeur avec vous. Votre petite Angie a eu une belle vie avec vous remplie d'amour, de balade et de jeux avec son copain Baltik. Maintenant elle a rejoint les étoiles et veille sur vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage car il est toujours difficile de surmonter leur perte
Gros bisous à vous deux et plein de caresse à Baltik, qui va s'ennuyer sans elle
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:41

de tout coeur avec vous je comprend votre peine ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 7:06

Je suis sincèrement peinée pour vous c'est une terrible épreuve qui nous attendra malheureusement tous un jour, merci encore pour tout ça que vous avez fait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:45

viens me connecter de chez des amis pour te temoigner quand on voit se qu a vecu angie pendant 4 ans on se dit c est ca lebonheur et oui c est comme ca les nordiques ca a la peche et d un seul coup c est la fin car quand ils ont l amour ils se battent jusqu au bout ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 550358 a toi et fred pour se que vous lui avez apporte et toi angie veille sur ma crevette de la haut celui qui grace a tes maitres a connu le bonheur



Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:38

Je ne peux pas mieux exprimer mon message que Bénédicte.
Elle atrouvé les mots.

Donc, oui, beaucoup de courage et l'assurance que tu lui a rendu sa fin de vie heureuse et c'est le plus important.

Snow te fait une énorme lichette et momi, je suis de tout coeur avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:17

Cette nouvelle m’attriste réellement. J'ai eu la chance de connaitre Angie avec vous, c'était une vieille dame adorable. Je suis sincèrement de tout cœur avec vous durant cette terrible épreuve que rien ne peut apaiser.

Adieu Angie veille sur tes maîtres et sur ton pote Baltik du haut de ton paradis blanc...

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:44

rho mince je viens de voir le post , repose en paix dans le paradis blanc angie et beaucoup de courage fréderique dans cette terrible épreuve ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:51

Je vous exprime toute ma solidarité et ma sympathie. Même si Angie avait atteint un age que peu de chiens atteignent,je sais la peine et le grand vide que l'on ressent dans ces moments là:j'ai moi même perdu ma vielle chienne l'an dernier et j'en ai été tres affecté.
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:10

Bonne route Angie... cheers

Cradok, Freaks et moi t'envoyons plein d'amour depuis le plancher des vaches, soutien à Fred et Isa, et à Baltik qui doit se retrouver bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Eliza
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE   ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:51

Quelle triste nouvelle... je suis vraiment navrée... courage à vous trois...
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE 30_08_10

ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Dscf6210
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11 ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Snowfl11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an aujourdh'ui moustache nous a quitté
» LOUPIAC - mâle croisé husky dans le 50
» Baltik et Angie 2 superstars votez pour mes loups !
» album photo a tous nos loups rendu au paradis blancs
» Noa n'est plus, elle nous a quitté le 02/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: