Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Notre Paradis Blanc Jeu 21 Oct 2010 - 21:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Paradis Blanc Jeu 21 Oct 2010 - 21:17 | |
| Tu as des skis de rando ou des raquettes quand tu montes ainsi l'hiver ? Paysages magnifiques, au moins tu dois rencontrer encore moins de monde que moi dans ces étendues enneigées. |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Notre Paradis Blanc Jeu 21 Oct 2010 - 21:18 | |
| Toujours aussi magnifiques......tu as de la chance d'avoir d'aussi beaux paysages pret de chez toi....et de faire d'aussi belles ballades. :merci: de nous les faire partager. | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Notre Paradis Blanc Jeu 21 Oct 2010 - 21:29 | |
| Bon faut vraiment que je demenage | |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Notre Paradis Blanc Jeu 21 Oct 2010 - 21:31 | |
| - François a écrit:
- Tu as des skis de rando ou des raquettes quand tu montes ainsi l'hiver ?
Paysages magnifiques, au moins tu dois rencontrer encore moins de monde que moi dans ces étendues enneigées. Aujourd'hui, j'étais à pied, avec des guêtres, et la neige arrivait plus haut que les genoux dans les congères! Mais très légère avec –6° le matin. J'ai rencontré 2 couples lors de la descente sur Isenau. Il fallait profiter d'aller aujourd'hui, car, dès l'ouverture des pistes de ski, ce n'est plus possible. De plus, demain, la neige sera croûtée! | |
|
Tobrouck Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 67 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Notre Paradis Blanc Jeu 21 Oct 2010 - 23:20 | |
| La paradis des huskies ! Magnifiques les photos et les lieux. Merci+++ | |
|