TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 tueur de chiots

Aller en bas 
+6
evangeline
huskyland
bénédicte
Dupré
indalo
papillon68
10 participants
AuteurMessage
papillon68
Randonneur
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : alsace 68
Emploi : mamie et animaux
Date d'inscription : 25/02/2011

tueur de chiots Empty
MessageSujet: tueur de chiots   tueur de chiots Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:31

e="audrey46"]Bonsoir, voila il y'a peu de temps un homme a torturer pendant 11 heures un chiot de 1 mois environ, cet homme a pris un malin plaisir à torturer le chiot filmant et sifflotant voici l'article :

LE KILLER DES 2 CHIOTS : BADAJOZ

Nous avons récemment tous été interpelés et choqués partout dans le monde par une vidéo d'un membre de http://www.blogger.com, qui maltraitait scandaleusement en direct un chiot dans une cave : brûlage de la peau a vif, fracture des membres par la torsion des pattes, écrasement du chiot en marchant dessus, coups, museau attaché avec du scotch...
Il c'est prit un malin plaisir a torturer des innocents en sifflotant et de quel façon les plus ignobles et inhumaines, qu%u2019il a précisé sur son blog comme tel :

************************************************************************
Note: lulu est le pseudonyme d'un meurtrier.
Mercredi 9 février 2011

Torture chien II
1/95, reste 94 (à venir). Pour ceux là, la torture sera comme suit :

1. Abus, psychique
2. Cracher dessus comme a Schnauzi
3. Brûlures prolongées
4. Fractures des membres avant
5. Asphyxie mécanique

Et pour la première fois, j'introduirai un mécanisme que je n'avais pas utilisé parce que ma "pièce laide" n'était pas conçue pour les fluides comme sang. Aussi je lui mutilerai les oreilles, comme trophée.

6. Pénétration rectale
7. Mutilation
8. Sel sur les plaies et les blessures
9. Uriner sur les chiots immobiles, mutilés et terrifiés
10. Tout ce qui me passera par la tête, sera le bienvenu !

Fait curieux: Les chiots que j'ai tués, ont tous chiés de terreur. Il y en a un que j'étais en train de frapper avec mon tube de chrome et à chaque coup, il lâchait des pets et des diarrhées.
Espérons pour la prochaine peau que je vais me faire, je vous promets, c'est déjà chaud !

***************************************************************************

En outre, il y a eu 11 heures de au total violence physique, y compris les forcer à manger leurs excréments propres, mort par suffocation lente et douloureuse, autant qu'il a endure, la pratique du Christ, c'est-a-dire, la fracture des omoplates et de déplacer leurs pattes en arrières,....

La vidéo a été diffuse via ce site et reste dont visible : http://www.oaxacain.com/noticias/60/4114.html
Vous pouvez constatez par vous même la gravite des actes.

2 CHIOTS MUTILES JETÉS VIVANTS

Le 19 Octobre à 14:30 heures, un voisin de la rue centrale Ayuso ville Antonio, l'ancien Margarita Nelken, à trouvé dans une boîte en carton, deux chiots gravement mutilés. Plusieurs voisins ont été alertés par les cris provenant de la boîte qui était au n.8, il est venu voir ce qui se passait. L'un des habitants a ouvert la boîte et a constaté que l'intérieur était un sac scellé.
En ouvrant, il trouva les deux chiots, de l'âge d'environ 1 mois et encore en vie, qui avaient été gravement mutilés : oreilles, nez, queue, membres amputés, à côté de gants chirurgicaux. Les chiots ont été amenés de toute urgence à une clinique vétérinaire. La police nationale a déjà ouvert une enquête. L'un des chiots, brun, a dû être euthanasié en raison de la gravité des blessures. Le second chiot est dans un état grave et il en craignait pour sa vie. Un des chiots reste désormais en vie. Il reste en soins intensifs malgré des surinfections, il est sous traitements et recommence de nouveau à jouer.

Il faut récolter 500.000 signature sur la pétition pour demander la modification du code pénal pour la protection des animaux.

LIEN POUR SIGNER :


Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Randonneur
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : alsace 68
Emploi : mamie et animaux
Date d'inscription : 25/02/2011

tueur de chiots Empty
MessageSujet: Re: tueur de chiots   tueur de chiots Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:42

voici le lien pour signer
http://l9.fr/6Fd[/quote]

attention si vous regardez sur d'autres sites c'est très très choquant

je suis dégoutée de voir que des êtres soi-disant humains peuvent faire cela



tueur de chiots Grrrr03 tueur de chiots Grrrr03 tueur de chiots Grrrr03 cheers tueur de chiots 719210

tueur de chiots 1530593923
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Randonneur
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : alsace 68
Emploi : mamie et animaux
Date d'inscription : 25/02/2011

tueur de chiots Empty
MessageSujet: Re: tueur de chiots   tueur de chiots Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:44

le lien httr/6Fdp://l9
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Randonneur
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : alsace 68
Emploi : mamie et animaux
Date d'inscription : 25/02/2011

tueur de chiots Empty
MessageSujet: Re: tueur de chiots   tueur de chiots Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:45

httr/6Fdp://l9

mince ça ne marche pas je réessaye
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Randonneur
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : alsace 68
Emploi : mamie et animaux
Date d'inscription : 25/02/2011

tueur de chiots Empty
MessageSujet: Re: tueur de chiots   tueur de chiots Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:47

http://l9.fr/6Fd
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Randonneur
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : alsace 68
Emploi : mamie et animaux
Date d'inscription : 25/02/2011

tueur de chiots Empty
MessageSujet: Re: tueur de chiots   tueur de chiots Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:48

ça y est c'est le bon

signez merci à tous

http://l9.fr/6Fd
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Randonneur
papillon68


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : alsace 68
Emploi : mamie et animaux
Date d'inscription : 25/02/2011

tueur de chiots Empty
MessageSujet: Re: tueur de chiots   tueur de chiots Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:03

plus d'info ici


http://www.animoline.fr/une-horreur-incomprehensible-t2435.html

ATTENTION CHOQUANT

tueur de chiots Grrrr03 tueur de chiots Blahbla3 tueur de chiots Grrrr03 tueur de chiots Blahbla3 tueur de chiots Grrrr03 tueur de chiots Blahbla3
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

tueur de chiots Empty
MessageSujet: Re: tueur de chiots   tueur de chiots Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:26

SIGNé?j'ai pas pu tout lire ni visionner tellement ça m'a choquer, c'est ignoble....
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

tueur de chiots Empty
MessageSujet: Re: tueur de chiots   tueur de chiots Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:44

Signé
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
tueur de chiots Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

tueur de chiots Empty
MessageSujet: Re: tueur de chiots   tueur de chiots Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:16

Ca se passe dans quel pays au juste cette horreur ?
Ce malade diffuse ses horreurs sur internet donc en le signalant aux autorités ils peuvent remonter jusqu'à lui en retrouvant son adresse IP.....ce qui est normkement assez facile.

Sais t'on si cela a été signalé ou pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

tueur de chiots Empty
MessageSujet: Re: tueur de chiots   tueur de chiots Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:40

RE-Signé...Visiblement il doit être en Espagne ce malade!! tueur de chiots Grrrr03
Comme Bénédicte, je pense qu'il doit bien avoir un moyen de le retrouver pour lui faire payer ces horreurs !!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

tueur de chiots Empty
MessageSujet: Re: tueur de chiots   tueur de chiots Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:19

le post est déja créer il me semble j'éspère que l'on va le chopper et qu'on va lui faire la même chose a ce c..ard!!!
https://www.taigapassionnordiques.org/t20849-petition-chiots-tortures-sur-le-net
Revenir en haut Aller en bas
fanny.b
P'tit Voyageur !!!
fanny.b


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi : créatrice de bijoux
Loisirs : Informatique et mes loups .
Date d'inscription : 14/04/2011

tueur de chiots Empty
MessageSujet: Re: tueur de chiots   tueur de chiots Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:03

j'ai signé et je le fais passé sur Facebook pour que d'autre signe !!
C'est affreux !! Cet homme mérite la mort Qu'on le mette dans ma cave mon conjoint et moi on s'en occuperais royalement !! tueur de chiots Blahbla3 tueur de chiots Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE.
P'tit Voyageur !!!
CLAIRE.


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : SAVERNE
Date d'inscription : 04/04/2011

tueur de chiots Empty
MessageSujet: Re: tueur de chiots   tueur de chiots Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:02

Signé, mais je n'ai pas pu tout visionner non plus....... tueur de chiots 1530593923
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

tueur de chiots Empty
MessageSujet: Re: tueur de chiots   tueur de chiots Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:43

l'homme est pire que le + féroce des animaux! ceux qui font ces atrocités ne méritent pas d'etre sur terre ils sont également des tortionnaires en puissance pour leurs semblables (++++ que nuisible à notre société) il faudrait biensur !!mais ne sont il pas à peine puni......
c(est un sujet ou il y aurait tellement à dire.........................
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
tueur de chiots Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

tueur de chiots Empty
MessageSujet: Re: tueur de chiots   tueur de chiots Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:57

Je signe, mais je ne peux pas regarder, désolée, c'est au-delà de ce que je pourrais supporter. Déjà rien qu'à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
 
tueur de chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué
» Canawa et Chanook...
» Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE
» ma chiene de 3mois
» peut être des chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: les pétitions en lignes-
Sauter vers: