TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ma chiene de 3mois

Aller en bas 
+2
Moeshane93
Ann
6 participants
AuteurMessage
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

ma chiene de 3mois Empty
MessageSujet: ma chiene de 3mois   ma chiene de 3mois Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:22

je voula savoire j'ai une chiene husky de enviro 3 mois elle me mordire souvent les vétement et me saute desu je voula savoire si c'est normal pour son age et si je peux faire quelle chose pour que elle conpraine bien ce je veux pas que ellle faise ca.
ma mére ma dit de lui donner des tape sur le mouceaux mais je veux etre sure que c une bonne chose a faire. :hein:
ce que je veux savoire c'est quoi faire comme bonne intervasion quand elle fait quelle chose de pas fin.

:merci:

Ann
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

ma chiene de 3mois Empty
MessageSujet: Re: ma chiene de 3mois   ma chiene de 3mois Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:35

Personelment jpensse pas que se soi la meilleur solution en ten ke debutante ds le domene car je n'est pas encor aceri ma chienne je ne me permet pas de donner de reponse ative mais bn jai lu assez de truc sur cela pr savoir que les chiot souvent fon sa et cela pr montrer leur afection cela peu se resoudre par des non ferme et nn par des petite tapette apres je laisse la parole au experimenter pour me dire si jai reson que je ne me trompe pa moi aussi avec ma chienne loooool ^^ Smile bisouuuu jesepere ke mes conseil taideron
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

ma chiene de 3mois Empty
MessageSujet: Re: ma chiene de 3mois   ma chiene de 3mois Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:11

Ann a écrit:
je voula savoire j'ai une chiene husky de enviro 3 mois elle me mordire souvent les vétement et me saute desu je voula savoire si c'est normal pour son age et si je peux faire quelle chose pour que elle conpraine bien ce je veux pas que ellle faise ca.
ma mére ma dit de lui donner des tape sur le mouceaux mais je veux etre sure que c une bonne chose a faire. :hein:
ce que je veux savoire c'est quoi faire comme bonne intervasion quand elle fait quelle chose de pas fin.

:merci:

Ann
bonjours, perso je ne lui donnerais pas de claque car elle se sentirait repoussée :cpj: .Si elle fait ça:c'est qu'elle cherche à établir un lien avec toi et sourtout pour savoir ton rang social vis à vis de la meute qu'elle constitut avec toi(est tu un dominant, ou un dominé?) ma chiene de 3mois Animaux4 Pour lui expliquer en langage chien:quand elle le fait, tu la prends et la retourne sur le dos,et tu lui mets la main sur l'encolure en l'immobilisant.De cette façon tu lui montre que le dominant c'est toi et pas elle,et c'est sans douleur ma chiene de 3mois Gne_gif ,à par pour tes vèrtèbres si tu as mal au dos. ma chiene de 3mois Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

ma chiene de 3mois Empty
MessageSujet: Re: ma chiene de 3mois   ma chiene de 3mois Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 3:36

ok merci beaucoup je voula avoire une bonne maiere je veux pas non plus que elle me trouve méchate et que elle pensse que je veux la batte non plus. merci pour vo conseille je va le médre en aplicasion :merci:
au gros merci encore
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Explorateur !!!
jimmy


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Gradignan en Gironde
Emploi : conducteur d'engin
Date d'inscription : 02/06/2007

ma chiene de 3mois Empty
MessageSujet: Re: ma chiene de 3mois   ma chiene de 3mois Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:41

bonjour Anne surtout ne pas metre de tape au petit loup jamais les tape meme petite veul dire que tu et dominé etton petit loup et le dominant( le chef de meute) un seul NON ferme (sans crier il entend bien) tout vien de l'intonationde la voix.L'education de ton petit loup doit etre cohérente elle ne doit pas etre contredi toute ta famille doit etre d'accord avec l'education que tu donne a ton husky et surtout pas de tappe sinon echec bon courage :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmy33170.skyrock.com
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

ma chiene de 3mois Empty
MessageSujet: Re: ma chiene de 3mois   ma chiene de 3mois Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:04

ok merci jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

ma chiene de 3mois Empty
MessageSujet: Re: ma chiene de 3mois   ma chiene de 3mois Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 4:04

help.....si ilya d'autre perssone qui des truc pour éduquer Kira(ma chienne)
gainer vous pas

elle me saute souvent desou et me mordille les vetement je sais pas trop quoi faire je éssa tout ce que j'ai comme solusion
plus de truc que je va avoire plus ca va m'aider

merci

Ann
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

ma chiene de 3mois Empty
MessageSujet: kIRA   ma chiene de 3mois Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:21

Il faut absolument prendre les choses en main dès maintenant, avoir la même réaction à chaque fois qu'elle saute ou mordille:
NON, puis la faire descendre en même temps, comme ca, elle associera le geste à la parole, se qui permettra de ne plus dire que NON, pour qu'elle commprènne, pour y arriver, c'est simple toujours, toujours lui dire non! Si tu oubli 1 fois, tout tes effort son perdu, et au bout d'une semaine elle aura trè bien compris, et ca marche pour tout.
Ne surtout pas oublier de la félicité et carressée lorsqu'elle obéis.
Un bon conseil aussi, dès qu'elle vient vers toi pour se faire carresser, carresse la avant qu'elle n'est le temps de sauter, de cette manière, elle comprendra qu'il n'est pas nécessaire de te sauter dessus pour avoir des carresses....
Une fois que le NON est bien assimilé par ta chienne, tu pourra lui faire comprendre les limites, tout ce qu'elle peut faire (carresse, félicitations, ...) et tout cve qu'elle ne peut pas faire (NON).
Il suffit d'une bonne semaine d'assiduitée, sans faille, (après elle saura que le NON est sans appel et n'insistera plus) et le tour est joué, l'avenir de votre vie en dépend, et l'équilibre et le bonheur du chien également.
PS: Le chien se fatiguera toujours avant toi: au bout de 15 fois ou tu le fait descendre de toi, du canapé... Il trouvera ca moins fatiguant d'obéir !!!! :scratch:
Soit appliqué et vous serez les plus heureux du monde !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

ma chiene de 3mois Empty
MessageSujet: Re: ma chiene de 3mois   ma chiene de 3mois Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 4:02

je veux surtout pas que une bonne fois que elle me mor pour de bon (corectement)pi que ca sois tu bonne morsure
c'est une de mes graide craine affraid :ma chiene de 3mois 119148:
j'ai beau y dire NON pi elle continu c'est quoi ilya tu quelle chose que fait pas cotectement j'ai de la dificulter a me faire comprandre
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

ma chiene de 3mois Empty
MessageSujet: Chiots   ma chiene de 3mois Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:36

Pour les mordillements, Moi j'ai appliqué une technique très utile, maintenant, peut être que tout le monde ne l'approuvera pas...
Dès qu'un chiot me mordillais la mains, ou autre part, je lui faisais la même chose à la babine, pas fort, mais pour qu'elle comprenne que ça me fait autant mal qu'à elle, et que moi aussi, j'ai des dents et que j'ai le dernier mot. Bien sur il ne faut pas la mordre trop fort ni n'importe quand, il faut être juste, lui faire juste après qu'elle te l'ai fait, car les Husky n'aime pas l'injustice, il faut etre juste et égale, et elle te respectera. Pareil, au bout d'une semaine, Tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

ma chiene de 3mois Empty
MessageSujet: Re: ma chiene de 3mois   ma chiene de 3mois Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:43

Cécilia a écrit:
Pour les mordillements, Moi j'ai appliqué une technique très utile, maintenant, peut être que tout le monde ne l'approuvera pas...
Dès qu'un chiot me mordillais la mains, ou autre part, je lui faisais la même chose à la babine, pas fort, mais pour qu'elle comprenne que ça me fait autant mal qu'à elle, et que moi aussi, j'ai des dents et que j'ai le dernier mot. Bien sur il ne faut pas la mordre trop fort ni n'importe quand, il faut être juste, lui faire juste après qu'elle te l'ai fait, car les Husky n'aime pas l'injustice, il faut etre juste et égale, et elle te respectera. Pareil, au bout d'une semaine, Tout rentrera dans l'ordre.



comme tu fait a la babine? lol
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

ma chiene de 3mois Empty
MessageSujet: Re: ma chiene de 3mois   ma chiene de 3mois Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:12

Moi la mienne me mordiller petite! je disais non elle ne voulais pas arreter!
et bin meme si c'est brute de ma part j'ai fait comme tu dis! je l'ai pincé au bord de la gueule.... (je prends sur moi !!! tapez pas!!!!)
Elle a ressayer une fois et comme elle avait la pate sur moi je luiai mordu la pate!! (avant de me faire assomer, c'etait pas fort elle a meme pas fait kaî!! et moi j'avais du poil plein la bouche!! beurk)
N'empecche que depuis c'est fini! elle ne mordille plus nos doigts ni quoique ce soit.

Par compte on lui a acheté pleins de truc en plastique sur lesquels elle se defoule et se fait les dents car petit c'est tres important!!!!!

Bon et du calme! ce que j'ai fait je l'ai fait dans l'instant et sans chercher a faire du mal a ma baikal!!(sans avoir trop reflechi non plus) priere de ne pas me taper dessus trop fort...............




messieurs dames les moderateurs si ce message met le feu effacaient le.... je comprendrais.... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

ma chiene de 3mois Empty
MessageSujet: Mordillements   ma chiene de 3mois Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:59

Non, je ne vois pas pourquoi ont te jetterais la pierre...
Il suffit de prendre du temps et d'observer...
Lorsque tu voie une chienne vivre avec ses chiots, c'est comme cela qu'elle agit, mordillements délicats, et c'est une excellente façon pour apprendre à un chiot se qu'il peut ou ne peut pas faire, car c'est celle de ses origines.
Bien sure, il faut etre sure de soit, car le faire mal, ou au mauvais moment peut avoir l'effet inverse, braquer le chiot et lui faire perdre confiance en lui et en son maitre.
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

ma chiene de 3mois Empty
MessageSujet: Re: ma chiene de 3mois   ma chiene de 3mois Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:25

Maintenant pour 2mois et des brouettes ma chiote à compris que non c'est non.la main tendue c'est assis,il n'y a que pour le chaton :scratch: qu'elle ne comprend pas bien car celui-ci quand elle s'assie et ne bouge plus et bien le chaton se fait un malin plaisir à l'agresser, ma chiene de 3mois 933616397 vat falloir que j'éduque le chaton mais là c'est pas gagné d'avance... ma chiene de 3mois Cabug
Pourtant avec le chat adulte tout se passe bien... ma chiene de 3mois 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
 
ma chiene de 3mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: