TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo

Aller en bas 
+12
leeloup57
MARIE-ANGE
Nan74
Otxoa
BLUEHUSKY
vincent_w
yamiargent
bénédicte
jerome80
nordic
frederic
maytouk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yamiargent
loup arctique



Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 14/05/2008

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:23

bénédicte a écrit:
Quand je vais faire du canicross, du vtt ou autres avec mes chiens, j'ai le physique pour les accompagner dans leur effort.
J'ai la ligne, je suis musclé, je fais du cardio...........si je demande à mes chiens d'etre sportifs, j'essais de l'etre aussi.

+1 pour béné

malheureusement il y a des c*ns das tou les domaines! ;)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:53

Otxoa.....j'ai juste l'impression que tu prends ce que je dis pour toi et c'est bien triste.
J'ai juste l'impression que l'on me prend pour une extremiste alors que ce n'est pas le cas.
Je suis juste une passionnée "sensible" à la condition animale.....et le fait d'atteler des chiens ne me choque pas du moment ou tout le monde y prend du plaisir.
J'ai envoyé un mp à nordic hier soir ....parlant de plusieurs personnes que je respecte pour ce qu'ils font et tu en fais partie.

Malheureusement sur un forum on a toujours du mal à faire passer des idées car l'intonation n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:27

bénédicte a écrit:

Je sais que ce n'est pas bien de se moquer du physique mais là c'est juste une constatation.
J'ai vu des mecs d'un certain poids ( pour ne pas dire gros ), qui à part gueuler sur les chiens ne fournissaient aucun effort physique.

Quand on demande aux chiens de rendre des performances, le musher se doit d'etre credible aussi sur son physique.


je trouve hyper deplacé ce genre de propos discriminatoire.

Je suis moi meme d'un fort gabarit et certainement pas quelqu'un s'apparentant à un athlete de haut niveau, et pour cette raison discriminante je ne devrais pas faire d'attelage avec mes chiens!!!!

Ce genre de propos est tres blessant, c'est du racisme anti-gros. Tous les gros ne sont des mangeurs de Mc Do et peuvent etre face a ce probleme uniquement suite a des problemes de sante.... devraient ils etre cantonné a rester chez eux, ne pas avoir d'animaux, a ne pas faire comme tout le monde, comme tout les gens qui se disent normaux.....

Des proces ont eu lieu pour moins que ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
bénédicte
La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:32

JE SAIS QUE VOUS NE M AIMEZ PAS..............ET QUAND VOUS NE VOULEZ PAS COMPRENDRE....VOUS NE VOULEZ PAS COMPRENDRE.

QUAND SUR WTG VOUS TRAITEZ LES MEMBRES DE TAIGA DE X NOM D OISEAU QUI NE SONT BONS QU4A AVOIR DES CHIENS DE CANAPE ON EN FAIT TOUT UN PLAT.

TOUT LE MONDE DEBARQUE SUR TAIGA OU IL NE FAUT SURTOUT RIEN DIRE DES MUSHERS ..........MAIS QUAND ON TRAITE LES GENS D EXTREMISTE ET QUE L ON SE FOU DE LEUR GUEULE ....LA C4EST NORMAL.


POUR INFO J AI PAS MAL D AMIS D UN CERTAIN POIDS....ALORS PARLER DE RACISME C4EST BON FAUT ARRETER
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:00

béné,que je sache ,je n'ai jamais dis que je ne t'aimais pas,on est juste pas d'accords sur certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:06

FRED TU PEUX FAIRE LE MENAGE SUR LE POST.
ENCORE UNE FOIS JE POLLUE.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:16

jerome b a écrit:
bénédicte a écrit:

Je sais que ce n'est pas bien de se moquer du physique mais là c'est juste une constatation.
J'ai vu des mecs d'un certain poids ( pour ne pas dire gros ), qui à part gueuler sur les chiens ne fournissaient aucun effort physique.

Quand on demande aux chiens de rendre des performances, le musher se doit d'etre credible aussi sur son physique.


je trouve hyper deplacé ce genre de propos discriminatoire.

Je suis moi meme d'un fort gabarit et certainement pas quelqu'un s'apparentant à un athlete de haut niveau, et pour cette raison discriminante je ne devrais pas faire d'attelage avec mes chiens!!!!

Ce genre de propos est tres blessant, c'est du racisme anti-gros. Tous les gros ne sont des mangeurs de Mc Do et peuvent etre face a ce probleme uniquement suite a des problemes de sante.... devraient ils etre cantonné a rester chez eux, ne pas avoir d'animaux, a ne pas faire comme tout le monde, comme tout les gens qui se disent normaux.....

Des proces ont eu lieu pour moins que ça.



j'avoue aussi avoir été vexée par ces propos


mais on sait bien que ce n'est pas le genre de béné de dire ça dans ce sens .... ce qui l'a choqué m'a surtout l'air d'avoie été que ce "musher" n'avais pas l'air d'aider ses chiens ( dans ces cas je me demande bien l'interet de pratiquer ce sport parceque la complicité homme/chien c'est dans ces moments de travail en commun qu'on l'a retrouve et qu'on y prends énormément de plaisir! )
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:19

Qu'une personne fasse 50, 60,80,150 ou 200kg je m'en fou....le probleme n'est pas là.

Le probleme c'est qu'on demande aux chiens d'etre sportif.....alors que le mec derriere le soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nordic
Explorateur !!!
nordic


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : fougerolles
Loisirs : mushing,mushing et encore mushing
Date d'inscription : 02/10/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 2:34

yamiargent a écrit:
jerome b a écrit:
bénédicte a écrit:

Je sais que ce n'est pas bien de se moquer du physique mais là c'est juste une constatation.
J'ai vu des mecs d'un certain poids ( pour ne pas dire gros ), qui à part gueuler sur les chiens ne fournissaient aucun effort physique.

Quand on demande aux chiens de rendre des performances, le musher se doit d'etre credible aussi sur son physique.


je trouve hyper deplacé ce genre de propos discriminatoire.

Je suis moi meme d'un fort gabarit et certainement pas quelqu'un s'apparentant à un athlete de haut niveau, et pour cette raison discriminante je ne devrais pas faire d'attelage avec mes chiens!!!!

Ce genre de propos est tres blessant, c'est du racisme anti-gros. Tous les gros ne sont des mangeurs de Mc Do et peuvent etre face a ce probleme uniquement suite a des problemes de sante.... devraient ils etre cantonné a rester chez eux, ne pas avoir d'animaux, a ne pas faire comme tout le monde, comme tout les gens qui se disent normaux.....

Des proces ont eu lieu pour moins que ça.



j'avoue aussi avoir été vexée par ces propos


mais on sait bien que ce n'est pas le genre de béné de dire ça dans ce sens .... ce qui l'a choqué m'a surtout l'air d'avoie été que ce "musher" n'avais pas l'air d'aider ses chiens ( dans ces cas je me demande bien l'interet de pratiquer ce sport parceque la complicité homme/chien c'est dans ces moments de travail en commun qu'on l'a retrouve et qu'on y prends énormément de plaisir! )

mais justement une justification de telle propos comme ceux que vient de dire béné devrait etre prouver tu ne croit pas ? pour moi il n'ya pas de credibilités tant que les preuves ne sont pas prouver ,les mots c'est bien mais sa peut porter a confusion ,moi en tout cas je pense qu'on ne peut pas juger se qu'on ne connait pas ,c'est trop facile de plus sur un forum on et derriere son ordi proteger par un ecran ,par contre j'invitent tout ceux qui pense sa a venir s'informer en chair et en os en "LIVE" et pas planquer derriere un forum ,enfin c'est toujour ceux qui parlent le plus qu'on voit jamais en realités .
mushingalutations La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 390370
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 8:18


Pim pom pim pom

Il serait bon de ne pas préter de tels propos à béné... Ils sont peut être mal dit mais en aucun cas pour blesser qqconque ….Elle pose des questions ou s'informe peut être parce que tout comme moi, elle est issue d’une filière scientifique, où on nous apprenait que le poids devait être égal à la traction demandée.
Par ex : si
une personne fait 80kg
son traîneau …...35
le matériel …….. 25
le poids total sera donc de 140kg
sachant que le chien pèse un poids de 25kg …il est normal que l’on mette autant de X de chiens pour que la traction +la poussée soit au moins équivalente
soit le poids de 6chiens

Pour ex: quand je pilotais mon poids devait être toujours le même à 2kgs près
il s’ajoutait au poids des passagers +la poussée de l’avion

Ceci dit, j'aimerai que ce topic reste clean !!
Tenter d'apporter les réponses aux questions avec plus de réflexion sur ce que l'autre a voulu exprimer et il est temps, de voir que l'autre peut apprendre de son interlocuteur sans y mettre la oassion ou la colère ....et ce afin de lui transmettre ses connaissances!!
Après chacun d'y adhérer avec son cerveau et non avec ses tripes

Sachez faire la part des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:40

bénédicte a écrit:
Otxoa.....j'ai juste l'impression que tu prends ce que je dis pour toi et c'est bien triste.
J'ai juste l'impression que l'on me prend pour une extremiste alors que ce n'est pas le cas.
Je suis juste une passionnée "sensible" à la condition animale.....et le fait d'atteler des chiens ne me choque pas du moment ou tout le monde y prend du plaisir.
J'ai envoyé un mp à nordic hier soir ....parlant de plusieurs personnes que je respecte pour ce qu'ils font et tu en fais partie.

Malheureusement sur un forum on a toujours du mal à faire passer des idées car l'intonation n'y est pas.

Non Bénédicte, je ne l'ai absolument pas pris pour moi, car je sais comment je vis avec mes chiens ! Ce que je voulais dire, c'est que j'avais été également victime de tels propos, sans aucune raison.... Et je voulais ainsi dire : ne tirons pas de conclusion ative lorsque l'on ne connait pas les personnes en question !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
malvinskaia
La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:32

Otxoa a écrit:
- "Oh mon dieu, les chiens doivent souffirir"
- "quelle honte de ce laisser traîner ainsi, pauvres chiens"
- "Ah ben il y a en a qui ont la vie cool, on se laisse tirer..."

Ouh là là, combien j'en ai eu des comme ça aussi ! Et d'autres qui ne disaient rien mais qui me lançaient des regards incendiaires... Bof, je n'y prête pas beaucoup d'attention. Syndrôme "30M de zamis", comme je l'appelle, ou "monde merveilleux des bisounours".
Mais c'est pas plus bête que d'autres qui au contraire se "ruent" sur mes chiens attelés, avec leur propre chien qui gambade à côté et leur môme au milieu en disant au gamin "oh, regarde chéri, comme ils sont beaux les chiens-loups, va leur faire un câlin, on peut leur faire un câlin, hein, Madame ?"

Dans l'un ou l'autre des 2 cas, quand je peux j'explique poliment que non, ils ne sont ni de "pauvres chiens" ni de "beaux chiens-loups", qu'ils me font un cirque pas possible dès que je sors les harnais ou dès qu'ils voient la trottinette, que le meilleur moment de leur journée c'est à l'attelage où ils s'éclatent comme des malades, ou alors que non, on ne tripote pas des chiens attelés même s'ils sont arrêtés 'et surtout s'ils sont arrêtés, parce que c'est là où ils sont le plus excités et susceptibles de faire une connerie), et qu'on tient son chien en laisse et loin des miens sinon... Je ne jette la pierre à personne, j'explique tranquillement et posément, en bonne pédagogue... Mais c'est un peu casse-pied quand même !


Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
nordic
Explorateur !!!
nordic


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : fougerolles
Loisirs : mushing,mushing et encore mushing
Date d'inscription : 02/10/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:34

cette video et pour toute les personnes qui ne connaissent pas encore se sport ,vous allez comprendre la force qu'un chiens doit exercer pour tirer le traineaux ,combien le musher et actif derriere ect ect... apres les explications ecrit que certains n'ont pas compris ou s'entete a ne pas vouloir comprendre voici les explications en video. bonne video :merci:

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
vincent_w
Explorateur !!!
vincent_w


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : gravelines
Emploi : Devellopeur- assembleur
Loisirs : Ma pasion pour les nordic les animaux ma famille et bien entendu l'informatique
Date d'inscription : 21/05/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:30

nordic a écrit:
cette video et pour toute les personnes qui ne connaissent pas encore se sport ,vous allez comprendre la force qu'un chiens doit exercer pour tirer le traineaux ,combien le musher et actif derriere ect ect... apres les explications ecrit que certains n'ont pas compris ou s'entete a ne pas vouloir comprendre voici les explications en video. bonne video :merci:

[youtube][/youtube]

lol! :10: Chapeau Ludo La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Panneau6

ben vi c'est pas sorcier !!!!!!!! mais fallait le trouver

serai bien de faire un post spécifique avec juste la vidéo afin d'expliquer ce qu'est le mushing a ceux qui connaissent pas

et ou justement ceux qui ont des questions a poser et tous puisse les poser sans polluer les autre post de course.
Revenir en haut Aller en bas
http://husky.siberien.free.fr
bénédicte
La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:31

Et bien ouvrez le ce sujet .... comme ca je ne viendrais plus polluer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:56

malvinskaia a écrit:
Otxoa a écrit:
- "Oh mon dieu, les chiens doivent souffirir"
- "quelle honte de ce laisser traîner ainsi, pauvres chiens"
- "Ah ben il y a en a qui ont la vie cool, on se laisse tirer..."

Ouh là là, combien j'en ai eu des comme ça aussi ! Et d'autres qui ne disaient rien mais qui me lançaient des regards incendiaires...

C'est marrant dans mon cas on ce préoccupait plus de moi La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 98202 Peu être par rapport à mon petit gabarit comparé à celui de Jimmy... j'ai toujours eu de très bon contact avec les gens quand je fesais du canicross faut juste le faire au bon endroit et à la bonne heure pour ne pas être trop déranger et la c'est ou plutôt c'était le pied!!!

Bon ok je fais un peu tache avec mon unique chien La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 1er

Chouette cette vidéo, je connaissais déjà! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
vincent_w
Explorateur !!!
vincent_w


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : gravelines
Emploi : Devellopeur- assembleur
Loisirs : Ma pasion pour les nordic les animaux ma famille et bien entendu l'informatique
Date d'inscription : 21/05/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:22

Voila ludo a fait le post pour toute question technique et autre cela se passera ici donc merci de ne plus poluer ce post uniquement consacré a cette magnifique course !!

https://www.taigapassionnordiques.org/t20422-explication-du-mushing-en-video
Revenir en haut Aller en bas
http://husky.siberien.free.fr
 
La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'Iditarod 2011 en direct sur le forum Willtogo
» Yukon - mâle castré - 15 mois - Pas-de-Calais 62
» En direct de la Bretagne.
» comment mettre la photo en direct?
» Un bonjour en direct du Pays Basque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos courses avec vos chiens-
Sauter vers: