TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo

Aller en bas 
+12
leeloup57
MARIE-ANGE
Nan74
Otxoa
BLUEHUSKY
vincent_w
yamiargent
bénédicte
jerome80
nordic
frederic
maytouk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:36

Salut...


En fait j'ai lu que quand............. les chiens courent, ils profitent d'une pause pour se soulager et faire "pipi"ou le font en courant pour ceux qui savent le faire ensuite quand ils repartent avec les basses temperatures + le vent = le reste d'urine dans le fourreau et dans le pénis gèle....ce qui represente une brulure au troisieme degres.
Revenir en haut Aller en bas
maytouk
Explorateur !!!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:41

Salut Béné,
Je me renseignerai auprès du service vétérinaire de la course pour savoir si des chiens on souffert de telles pathologies, chaque acte médical est consigné.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
bénédicte
La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:45

maytouk a écrit:
Salut Béné,
Je me renseignerai auprès du service vétérinaire de la course pour savoir si des chiens on souffert de telles pathologies, chaque acte médical est consigné.
Cordialement

Ok ....cool.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:03

j'avoue que je ne suis jamais la yukon quest ( déja la lgo j'ai du mal) par contre l'iditarod m'interesserait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nordic
Explorateur !!!
nordic


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : fougerolles
Loisirs : mushing,mushing et encore mushing
Date d'inscription : 02/10/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:07

oui t'en fait pas yamiargent on fera un truc pour l'iditarod comme pour la yukon quest et toute les autres grande course en tout cas c'est bien que des personnes de taiga commence a se renseigner sur notre sport !!! La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:48

c'est intéressant la question de béné ! Punaise, j'y aurais pas pensé...pauvre zigounette et foufounette
Revenir en haut Aller en bas
frederic
La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:30

:10: Des attelages de SIB :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
vincent_w
Explorateur !!!
vincent_w


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : gravelines
Emploi : Devellopeur- assembleur
Loisirs : Ma pasion pour les nordic les animaux ma famille et bien entendu l'informatique
Date d'inscription : 21/05/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:46

A mon avis y a bveaucoup plus d'alaskan que de sib dans les a ttelage lol. :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
http://husky.siberien.free.fr
maytouk
Explorateur !!!
maytouk


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : Sur la planète Willtogo
Loisirs : je cherche encore
Date d'inscription : 18/05/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:54

Salut Vince
Sur 25 participants 2 attelages de Sib un est arrivé 8ème et l'autre est en route entre Two Rivers et l'arrivée à Fairbanks.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
bénédicte
La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:12

nordic a écrit:
oui t'en fait pas yamiargent on fera un truc pour l'iditarod comme pour la yukon quest et toute les autres grande course en tout cas c'est bien que des personnes de taiga commence a se renseigner sur notre sport !!! La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Super12

Oui ben ca serait bien aussi que d'autres s'interessent à la protection animale.........je dis cela sans que se soit mechant, c'est juste qu'il faut qu'il y ai des echanges.
Revenir en haut Aller en bas
nordic
Explorateur !!!
nordic


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : fougerolles
Loisirs : mushing,mushing et encore mushing
Date d'inscription : 02/10/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:15

tout a fait béné je suis tout a fait d'acord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
nordic
Explorateur !!!
nordic


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : fougerolles
Loisirs : mushing,mushing et encore mushing
Date d'inscription : 02/10/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:21

mais apres faut pas non plus que sa devient trop extremes il faut vivre aussi et profités de ses chiens a soit béné
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:26

nordic a écrit:
mais apres faut pas non plus que sa devient trop extremes il faut vivre aussi et profités de ses chiens a soit béné
Je sais que ce n'est pas le theme de ce sujet et se sera mon dernier mot ici.....mais je ne suis pas "extreme"...je suis juste hyper sensible et passionnée.
Savoir que mes chiens sont les plus heureux du monde alors que d'autres "crevent" seul derriere des barreaux, sont torturés etc etc....et bien je sent en moi une petite part de responsabilité si je ne fais rien : alors j'agis à mon echelle et je me dis au moins j'aurais essayé et c'est toujours mieux que de ne rien faire.
Voilà je ne pollue plus le sujet. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vincent_w
Explorateur !!!
vincent_w


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : gravelines
Emploi : Devellopeur- assembleur
Loisirs : Ma pasion pour les nordic les animaux ma famille et bien entendu l'informatique
Date d'inscription : 21/05/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:28

Je pense que chacun fais de la protection animale. comme il le peux après chacun son opinion .
ceci dit c'est un bon sujet tu devrait en faire un post.

Je doute fort qu e ce soit réellement le post Béné pour parler de sa
Revenir en haut Aller en bas
http://husky.siberien.free.fr
nordic
Explorateur !!!
nordic


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : fougerolles
Loisirs : mushing,mushing et encore mushing
Date d'inscription : 02/10/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:33

apres y'a aussi la protection de la planete
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:43

bon ... on change pas de sujet! Smile


je me suis toujours énormément interessée à votre sport mais je n'ai jamais le rejoint le forum WTG craignant de trouver là un site trop technique
Revenir en haut Aller en bas
nordic
Explorateur !!!
nordic


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : fougerolles
Loisirs : mushing,mushing et encore mushing
Date d'inscription : 02/10/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:46

ben au contraire tu devrait venir tu apprendra beaucoup de chose sa sert toujour Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:49

exact! ^^ j'y passerais quand j'aurais plut de temps

en ce moment je suis plutot à cran!


bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
nordic
Explorateur !!!
nordic


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : fougerolles
Loisirs : mushing,mushing et encore mushing
Date d'inscription : 02/10/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:50

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Amour42 allez je t'offre meme des fleurs bon la st valentin et passez mais c'es le geste qui compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincent_w
Explorateur !!!
vincent_w


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : gravelines
Emploi : Devellopeur- assembleur
Loisirs : Ma pasion pour les nordic les animaux ma famille et bien entendu l'informatique
Date d'inscription : 21/05/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:51

nordic a écrit:
bon ... on change pas de sujet! Smile
ben au contraire tu devrait venir tu apprendra beaucoup de chose sa sert toujour Smile




:10: :banane: :banane: + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://husky.siberien.free.fr
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 7:51

vincent_w a écrit:
nordic a écrit:
bon ... on change pas de sujet! Smile
ben au contraire tu devrait venir tu apprendra beaucoup de chose sa sert toujour Smile




La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 102 La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Banane02 La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Banane02 + 1

COMME VOUS DITES!! :scratch:
Autrement sur ton site perso, pas encore été voir, mais le titre, tu mets HS!?? husky sibérien!
Déjà HS..

Mais c'est mieux SH.. La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Hein362
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:02

La Yukon Quest est la course qui me fait le plus "fantasmer"... La plus belle, la plus authentique, et l'une des 2 plus dures, si ce n'est la plus dure...
L'Iditarod, est plus médiatique, plus dans le spectacle, plus d'argents, plus de "buits" autour, plus "made in USA" ... La plus connue du Grand public...
La course au sérum elle, est une autre course, qui existe, et où cette année (ce n'est pas la seule année) il y aura un attelage entièrement composé de SAM.

La LGO est une très belle course, mais non comparable avec les 2 premières. On ne peut comparer une course d'ultra-marathon et une course à étapes, ce n'est pas du tout la même chose pour le musher et pour les chiens, l'organisation est tout autre. Cela dit elle reste très difficile dans son domaine, et il faut pour celle ci un entraînement spécifique !

Pour les chiens sensibles aux niveaux de certaines parties, ils existent notamment des protèges pénis, et autres...

Comme Maytouk je n'ai jamais entendu de soucis de ce côté là chez les chiens sur la YQ, pourtant je correspond avec certains de ces mushers.

Après on peut ne pas aimer le pays des chiens de traîneau parce qu'il fait trop froid, est-ce que l'on peut aimer ensuite réellement les chiens de traîneau et donc leur histoire ... Laughing

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:06

Pour la question des vêtements :

le MULTI-COUCHES est primordial !!!!
Le gortex ne sert à rien par grand froid, les pores se bouchent. C'est une matière conçu pour les pays européens.
Ça se vend très cher, mais sans aucune utilité là bas. Par contre c'est excellent pour chez nous où les températures sont beaucoup plus clémentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
frederic
La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:22

Sur le site de la grande odyssée, il est question d'autres courses, surement moins prestigieuses que le yukon ou l'itItarod ?

http://www.grandeodyssee.com/fr/post/833/Femundlopet-2011:-une-affaire-de-femmes.html

Il serait surement pertinent d'ouvrir un autre poste pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nan74
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:45

Pour être honnête, bien que j'aime suivre cette course, il faut quand même signaler que deux chiens sont décédés durant cet édition 2011. Sauf erreur de ma part çà n'a pas été reporté ici ni sur wtg.
Revenir en haut Aller en bas
nordic
Explorateur !!!
nordic


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : fougerolles
Loisirs : mushing,mushing et encore mushing
Date d'inscription : 02/10/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:09

Nan74 a écrit:
Pour être honnête, bien que j'aime suivre cette course, il faut quand même signaler que deux chiens sont décédés durant cet édition 2011. Sauf erreur de ma part çà n'a pas été reporté ici ni sur wtg.

et bien tu vient de faire une erreur sa a etait reporter sur le forum will to go avec un hommage envers ses 2 chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
maytouk
Explorateur !!!
maytouk


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : Sur la planète Willtogo
Loisirs : je cherche encore
Date d'inscription : 18/05/2009

La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo   La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:04

Ci dessous copie du message posté le dimanche 13 février 2011 à 20h29, merci de ne pas lancer d'accusation en l'air, faute d'avoir lu tous les posts, mettant en doute l'intégrité du forum Willtogo.
Merci et cordialement
Maytouk co-fondateur

Pendant un temps asses court Dallas, le fils
du grand champion Iditarod mitch Seavaey, prenait la tête du groupe de
chasse en ne s'arrêtant que quelques minutes à Slavens passant devant
Gatt, Schnuelle, Moore et Anderson sur la piste qui mème à Circle. Mais
au fil de la course chacun a repris sa place, Dallas Seavey fut doublé
par Gatt et Schnuelle, ces deux derniers sont à Circle.
De l'ancien
groupe de 6 Brent Sass est sorti distancé, je suis au regret de vous
transmettre que Brent Sass est arrivé avec un chien décèdé sur son
traîneau, la cause du décès n'est pas encore connue mais une nécropsie
sera pratiquée par le staff vétérinaire. Brent Sass a été autorisé à
reprendre le trail par la direction de course. Il reste possible que
Sass soit disqualifié selon les résultats ou qu'il ait une pénalité. Il
est a rappeller que Brent Sass à aidé Hans Gatt totalement épuisé sur la
monté d'American Summit selon les critères du règlement de course.
Relativement
en retrait depuis le début de cours, Dan Kaduce, a fait le meilleur
temps entre Eagle et Slavens il a mis 5 heures de moins que le plus
rapide du groupe de tête Sab Schnuelle.
Le deuxième groupe des 5 qui
s'était formé composé des "retardataires" n'y voyez aucune connotation
péjorative est en chemin vers Eagle
Le staff vétérinaire et les officiels sont en place sur les points Mile 101 et Cental
]. Une nuée d'avion son partis de Dawson et Eagle.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
 
La Yukon Quest 2011 en direct sur le forum Willtogo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Iditarod 2011 en direct sur le forum Willtogo
» Yukon - mâle castré - 15 mois - Pas-de-Calais 62
» En direct de la Bretagne.
» comment mettre la photo en direct?
» Un bonjour en direct du Pays Basque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos courses avec vos chiens-
Sauter vers: