TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy

Aller en bas 
+9
bernie
alayuk
maryline77410
Eliza
frederic
lavegetarienne33
evangeline
edennur
phan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:55

mais est-ce que tu sait empoisonné de quoi ? chez toi (elle aurait ingurgité un produit toxique) ou à l'extérieur quelqu'un lui aurait refilé un truc ou elle aurait mangé un produit durant ses promenades ? je te demande ça surtout pour éviter à ton nouveau louloup tous dangers éventuel..cela dit en passant il est tès mignon ou mignone
Revenir en haut Aller en bas
phan
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:46

elle a surement mangé quelque chose d'extérieur, car comme je disais je la sortais beaucoup à la plaine devant la maison pendant la période de congé, j'ai discuté avec ma voisine, elle disait qu'il y a parfois des gens qui jettent des raz qu'ils ont tué avec des produits, j'éviterai de sortir le nouveau bébé maintenant, elle restera à la maison dans le jardin de derrière ou devant.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:40

ou alors si tu veut la promener dans la plaine fait le en laisse afin de pouvoir lui retirer de la guele tout ce qui ne devrait pas y être!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bébé tué par un husky ?
» Bébé husky
» 3 bebes husky mala
» bébé chante avec husky
» Histoire de Timale (bébé husky Sibérien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: