TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy

Aller en bas 
+9
bernie
alayuk
maryline77410
Eliza
frederic
lavegetarienne33
evangeline
edennur
phan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:09

désolée pour ta puce Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 353521 Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 353521 il faudra que tu demandes au véto qu'est ce qui c'est passé pauvre bébé si jeune quel dommage Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 353521 Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 353521 courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:40

Comme a dit Yoyo demande à ton véto des explications, une mort aussi soudaine est vraiment anormal... essai de savoir aussi si les autres chiots de la portée ne sont pas malade...

Désolée pour ton bébé... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:00

et je trouve que 6 semaines pour adopter un bébé c'est vraiment trop petit sans sa maman pauvre petit bout Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
blade093
Explorateur !!!
blade093


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/06/2010

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:43

frederic a écrit:
Faline a écrit:
6 semaines et deja séparée de sa mère??

Les nordiques c'est en laisse ou avec une longe, jamais en liberté. Il suffit d'une fois, la securité avant tout !

faut arreter de faire un fixation sur qu'il faut toujour tenir en laisse les nordique akita husky etc .... tout est une question d'une tres bonne education si elle commence a te suivre au pied c'est deja tres bien mais il faut aussi l'habituer a la laisse et si tu as des terrain du genre champ ou autre tu fait ton test petit sans laisse pour commencer a bien connaitre le caractere de ton chien ensuite l'education a lui donner est sous forme de jeux et faut ruser parfois mais sa fonctionne tres bien je peux l'assuré .
Revenir en haut Aller en bas
blade093
Explorateur !!!
blade093


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/06/2010

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:45

en tout les cas tres beaux chien malgré que je trouve dommage qu'il a ete retire de trop bonheur . j'espere que tu aseu tout les papier et va chz ton veto pres de chez toi pour lui faire une visite complete pour t'assuré qu'il est en bonne santé et quil manque de rien. amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:02

BLADE093 je crois que tu n'as pas trèsbien compris le bébé n'est plus il est décédé Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:39

blade093 a écrit:
frederic a écrit:

Les nordiques c'est en laisse ou avec une longe, jamais en liberté. Il suffit d'une fois, la securité avant tout !

faut arreter de faire un fixation sur qu'il faut toujour tenir en laisse les nordique akita husky etc ....

On a jamais dit que les akitas devaient être tenu systhématiquement en laisse, d'ailleurs l'akita n'est pas un chien nordique. :yes:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:32

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 353521 Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 353521 Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
blade093
Explorateur !!!
blade093


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/06/2010

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:34

yoyo26 a écrit:
BLADE093 je crois que tu n'as pas trèsbien compris le bébé n'est plus il est décédé Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 353521

oui c'est ce que je viens de lire mais j'avais pourtant poster mon message avant qu'il annonce il y a du avoir un bug desoler.

desoler pour ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
blade093
Explorateur !!!
blade093


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/06/2010

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:36

Eliza a écrit:
blade093 a écrit:
frederic a écrit:

Les nordiques c'est en laisse ou avec une longe, jamais en liberté. Il suffit d'une fois, la securité avant tout !

faut arreter de faire un fixation sur qu'il faut toujour tenir en laisse les nordique akita husky etc ....

On a jamais dit que les akitas devaient être tenu systhématiquement en laisse, d'ailleurs l'akita n'est pas un chien nordique. :yes:


non c'est juste qu'une certaine personne disait le contraire justement sur un topic . et oui je sais que ma grosse est loin d'etre une nordique mais bon c'est un exemple . voila .
Revenir en haut Aller en bas
blade093
Explorateur !!!
blade093


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/06/2010

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:40

Eliza a écrit:
Comme a dit Yoyo demande à ton véto des explications, une mort aussi soudaine est vraiment anormal... essai de savoir aussi si les autres chiots de la portée ne sont pas malade...

Désolée pour ton bébé... :sm301:
+ 1 pour yoyo et Eliza c'est vraiment pas normal qu'elle soit parti comme sa du jour au lendemain essai de te renseigner d'avantage auprès de ton veto et de l'élevage ou tu as été la chercher . et encore vraiment desoler
Revenir en haut Aller en bas
phan
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:50

Tout allait normalement jusqu’à mercredi soir vers 10h, mon chiot était vacciné (samedi passé lors d’ une visite et un check up complet chez le vecto), vermifugé 3 fois, elle était en pleine forme. Et puis mercredi soir elle a vomissait d’un coup tout son repas de 8h, après ça elle continuait à jouer, je l’ai sortie dehors pour qu’elle fasse ses besoins, puis rentrer se coucher, ce soir elle essayait de vomir mais il y avait que de l’eau et une liquide jaunâtre qui sortaient de temps en temps, mais elle ne montrait pas de signe de fatigue et elle voulait encore s’amuser il fallait la calmer en lui disant aller se coucher. Puis le matin quand je voyais qu’elle avait aussi de la diarrhée pendant la nuit, elle qui était toujours très propre et n’avait jamais fait dans la maison, je lui ai donné à manger mais elle semblait très faible, elle ne buvait que de l’eau et ne touchait rien à son repas, je me suis dis peut être elle avait trop mangé hier soir et partait travailler, en disant si ça s’arrangerait pas, je l’amènerais dès mon retour chez le vecto, mais quand je suis rentré à la maison elle était déjà morte et elle vomissait du sang. Maintenant je m'en veux terriblement de ne pas l'avoir amener dès le matin chez le vétérinaire, si je l’avais fait elle ne serait peut être pas décédée, une si adorable petite frimousse et mourir si jeune. J’ai contacté la personne qui m’avait vendu le chiot, leur chiot allaient toujours bien donc c’est pas une maladie qui viennent de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:10

Ce n'est pas sir rare que cela, plusieurs raisons sont possibles d'après les symptômes décrits
- Parvovirose
- Leptospirose (transmise par les déjections des rongeurs)
Ces deux maladies provoquent des gastro entérites hémorragiques souvent fatales chez le chiot.
A savoir que l'effet d'un vaccin n'est pas immédiat.

- Intoxication à certains produits
- Lésion stomacale et / ou occlusion intestinale par ingestion d'un corps étranger

Revenir en haut Aller en bas
phan
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:58

Ça s’est passé tellement vite, est-ce qu’un virus peut tuer un chiot en un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:51

ça peut être très rapide surtout que lorsque les symptômes que tu décris apparaissent,
c'est que le virus était déjà présent dans son organisme depuis au minimum la veille.
Si jamais tu reprends un chiot je te conseille de désinfecter plusieurs fois le lieux de vie
avant.
Mais il peut aussi s'agir des autres causes évoquées, je ne sais ce qu'il en est dans la tragédie que tu as vécu.
Revenir en haut Aller en bas
phan
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:17

Tout est ma faute, je la sortais trop souvent à la plaine devant la maison, on conseille de pas trop sortir un petit chiot, mais je pensais que c’était pas grave vu que c’est juste devant la maison, chaque fois qu’elle sortait elle broutait de l’herbe et ramassait tout ce qui trainaient. Elle avait surement attrapé une censuré dans le coin,.c’est une plaine que beaucoup de mes voisins sortient leur chiens aussi. J’ai désinfecté la maison à l’eau de javel hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:33

Phan, parfois ce n'est pas en extérieur qu'un virus contamine,
mais chez soi, nous pouvons ramener n'importe quoi sous nos semelles
et ne t'en veut pas trop, l'expérience est douloureuse à vivre,
tu as assez de ton chagrin pour ne pas t'en vouloir en plus.
Si tu te décides à nouveau dans quelque temps, fais aussi attention
a tout ce qu'un chiot peut avaler, ils découvrent le monde en prenant toutes sortes de
choses en bouche et des accidents peuvent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:41

je suis profondément désolée pour ta pauvre puce ! moi la mienne quand elle était petite a aussi fait des diarrhée et des vomissements d'ailleurs pendant quelques jours d'affilé mais c'était parce que elle avait avalé des cochonnerie durant sa promenade, le véto m'avait donné des médicaments pour la nausée et les diarrhées
Revenir en haut Aller en bas
phan
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:35

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 110
Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 310
Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 510
Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 610

Mon nouveau bébé de 9 semaines, la même portée de chiots que celle qui est décédée et qui lui ressemble beaucoup. Ellle n'est encore ni pucée ni vaccinée, j'ai contacté une autre clinique vétérinaire qui est l'air plus compétente et recommandée par un ami, ils m'ont dit qu'il vaut mieux la vacciner et pucer à 12 semaines, et pour l'instance la garder à la maison, ne pas trop la sortir à l'extérieur et surtout ne pas la laisser approcher d'autres chiens ou renifler leur excréments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:19

il vaut mieux la vacciner dès maintenant, n'oublies pas que la précédente est décédée sans que tu saches de quoi, s'il s'agit d'une maladie infectieuse, tu ne peux être sur d'avoir décontaminé l'environnement. Pourquoi prendre des risques inutiles ?
Tu ne leur demande pas leur avis, tu prends RDV pour la primo vaccination, les anti corps de la mère ont cessé de la protéger et il y a risque important !
Revenir en haut Aller en bas
enouka-chogan
Randonneur
enouka-chogan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : tulle correze
Loisirs : course a pied , guitare , et mes chiens
Date d'inscription : 12/05/2010

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:39

l'âge de la primo est de 8 semaines, mais mon veto commence a le faire des 7 semaines si les chiots ce portent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://enouka-chogan.skyrock.com/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:13

reprendre un chiot aussi vite alors qu'on ne sait encore pas ce qu'il s'est passé avec l'ancien ( peut être un virus) je trouve ça plutot risqué! ( surtout que le virus est peut être encore virulant chez vous! )


où avez vous eu ce 2eme chiot? ( en principe il est interdit de vendre ou de céder un chien non identifé! )


pour la vacciation explique au vétérinaire ce qu'il c'est passé avec l'autre chiot ... il acceptera certainement de le vacciner un peu avant compte tenu des risques!

tiens nous au courant!

en félicitations pour ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:54

j'avais pas comprie que ce chiot était issu de la même portée


as tu été lui faire faire une visite de controle chez le vétérinaire ? ( en précisant que l'autre était de la même portée)
Revenir en haut Aller en bas
phan
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:29

je crois que vous avez raison, je prend rendez-vous pour le vacciner aussi tôt que possible, enfait l'autre chiot est mort empoisonné, le véto a fait une prise de sang et n'a trouvé aucune maladie, il m'a dit qu'il est probablement empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:52

ok! :/ pauvre chiot! etes vous surs qu'il n'a pas été empoisonné à l'intérieur de votre maison? mettez bien à l'abri tout ce qui peut être toxique pour un chien ( palntes et oignons compris!)




;) bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:55

mais est-ce que tu sait empoisonné de quoi ? chez toi (elle aurait ingurgité un produit toxique) ou à l'extérieur quelqu'un lui aurait refilé un truc ou elle aurait mangé un produit durant ses promenades ? je te demande ça surtout pour éviter à ton nouveau louloup tous dangers éventuel..cela dit en passant il est tès mignon ou mignone
Revenir en haut Aller en bas
phan
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy   Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:46

elle a surement mangé quelque chose d'extérieur, car comme je disais je la sortais beaucoup à la plaine devant la maison pendant la période de congé, j'ai discuté avec ma voisine, elle disait qu'il y a parfois des gens qui jettent des raz qu'ils ont tué avec des produits, j'éviterai de sortir le nouveau bébé maintenant, elle restera à la maison dans le jardin de derrière ou devant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau bébé Siberian Husky Lupy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé tué par un husky ?
» Bébé husky
» 3 bebes husky mala
» bébé chante avec husky
» Histoire de Timale (bébé husky Sibérien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: