TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 3 bebes husky mala

Aller en bas 
+2
MARIE-ANGE
eric46
6 participants
AuteurMessage
eric46
Nouveau
eric46


Nombre de messages : 8
Localisation : figeac 46 lot
Emploi : boulanger
Loisirs : pèche
Date d'inscription : 12/01/2006

3 bebes husky mala Empty
MessageSujet: 3 bebes husky mala   3 bebes husky mala Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 9:26

bonjour a tous . je viens de rentrer de toulouse avec 3 filles agees de trois mois voici les photos[/center][/scroll][/list]
Revenir en haut Aller en bas
eric46
Nouveau
eric46


Nombre de messages : 8
Localisation : figeac 46 lot
Emploi : boulanger
Loisirs : pèche
Date d'inscription : 12/01/2006

3 bebes husky mala Empty
MessageSujet: 3 bebes husky mala   3 bebes husky mala Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 9:32

je n arrive pas a mettre les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
3 bebes husky mala Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
3 bebes husky mala Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

3 bebes husky mala Empty
MessageSujet: Re: 3 bebes husky mala   3 bebes husky mala Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 9:47

Eric envoie les moi sur mon adresse mail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 bebes husky mala Empty
MessageSujet: Re: 3 bebes husky mala   3 bebes husky mala Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 17:57

Voiçi les très beaux chiots âgés de 3 mois qui ont été retirés tout récemment d'un tortionnaire (2 chiots de la portée sont morts).
Je poste les photos et je laisse le soin à Eric de vous en parler plus longuement plus bas car il a adopté 2 des 3 femelles qui suivent.

VRAIMENT TROIS PETITES PERLES ET TRES BELLES !!!!!! 3 bebes husky mala 3695256493


3 bebes husky mala Eric13ka


3 bebes husky mala Eric27jo


3 bebes husky mala Eric37dq


3 bebes husky mala Eric43xo
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
3 bebes husky mala Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
3 bebes husky mala Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

3 bebes husky mala Empty
MessageSujet: Re: 3 bebes husky mala   3 bebes husky mala Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 18:06

Elles sont très belles !!!!!! :D

J'aimerai que ce pourri qui a ôté la vie à leurs petits frêres, subisse le même châtiment !!!!!!!!!
3 bebes husky mala Grrrr03 3 bebes husky mala Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

3 bebes husky mala Empty
MessageSujet: Re: 3 bebes husky mala   3 bebes husky mala Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 18:14

pauvre loulou

oui Marie Ange méme chatiment pour ce c.. 3 bebes husky mala Grrrr03 :cpj:
3 bebes husky mala Violence
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




3 bebes husky mala Empty
MessageSujet: Re: 3 bebes husky mala   3 bebes husky mala Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 18:29

merci a toi de les avoir recuperer et 3 bebes husky mala 550358
il n'y a pas a dire 3 bebes husky mala Violence
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

3 bebes husky mala Empty
MessageSujet: Re: 3 bebes husky mala   3 bebes husky mala Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 20:01

C'est quoi cette histoire de ces trois Huskies ...je ne la trouve pas sur le forum ? Quelqu'un peut me mettre un lien vers l'endroit où l'on en parle svp.... :?
Je suis très content que deux ont pu trouver une issue heureuse à leurs souffrances ! C'est vrai qu'ils portent celles-ci encore dans le regard !!! Au vu de vos réaction cela semble terrible! :( ....
Félicitation à l'adoptant !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




3 bebes husky mala Empty
MessageSujet: Re: 3 bebes husky mala   3 bebes husky mala Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 21:17

Il n'y a pas de liens ni d'autres posts Brass.
En fait c'est Eric (mais il en parlera lui même plus longuement) qui a eu connaissance de l'existence de ces chiots et il y avait urgence en la matière, lui même cherchant un jeune husky il a répondu de suite.
Et finalement il en adopte 2, la 3ème partant chez une connaissance à lui.
Pour les détails, je préfère avoir toutes les infos avant de poster, à moins que ce ne soit Eric qui le fasse comme je l'ai déjà dit.
Voili Voilà !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

3 bebes husky mala Empty
MessageSujet: Re: 3 bebes husky mala   3 bebes husky mala Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 22:25

Ok Merci Cat le plus important c'est que ces "bouts de chous" soient replacés ! ❤ sunny le reste, c'est vrai ne fera sans doute qu'à nous faire bondir et produire de la rage ...inutile.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
winette
3 bebes husky mala Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

3 bebes husky mala Empty
MessageSujet: Re: 3 bebes husky mala   3 bebes husky mala Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 13:04

adorables rayons de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

3 bebes husky mala Empty
MessageSujet: Re: 3 bebes husky mala   3 bebes husky mala Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:46

:thumleft: pour les bébés..
Revenir en haut Aller en bas
eric46
Nouveau
eric46


Nombre de messages : 8
Localisation : figeac 46 lot
Emploi : boulanger
Loisirs : pèche
Date d'inscription : 12/01/2006

3 bebes husky mala Empty
MessageSujet: 3 bebe husky mala   3 bebes husky mala Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 23:10

bonsoir a tous, je voulais m excuser pour le retard mais beaucoup de travail . Comme vous a dit CAT j ai recupere 2 des 3 filles, il y a en 3 de caseé sur la haute garonne (31) et 2 de tueé a coup de pelle à l age de 6 semaines. Nous avons vue une annonce sur un journal qui donnais un chiot et on nous a dit qu il etait parti , alors la personne ma donneé un numero pour d autres chiots , elle a dit qu un gars en avait d autres et qu il fallait se depecher car il allais tous les tués . Alors la dame et une copine les ont pris avec elles pour ne pas quelles aient le meme sort . Le mec qui les as tuè ne voulais pas de cette porteé . Il a deja 18 chiens . Dans le refuge ou il y avais les filles , il reste encore des huskys (3 ou 4 ). Je vous tiens au courent pour les autres. Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 bebes husky mala Empty
MessageSujet: Re: 3 bebes husky mala   3 bebes husky mala Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 7:42

OK Eric merçi pour les infos !!
J'ai déjà contacté la Présidente de l'association qui a reccueilli les chiots à l'âge de 3 semaines et les a nourri au biberon afin de les placer à 3 mois.
Je dois la rapperler afin d'avoir plus de détails sur les autres qu'ils ont en placement mais je sais déjà qu'il y a un beau mâle de 3 ans et une jeune femelle husky, dès que j'en ai plus je posterai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
3 bebes husky mala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROC BLANC un gentil mala/husky - RENNES (35)
» yanneck croisé mala husky 1 an
» MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)
» Magnifique husky mala de 3 ans, déjà attelé
» REGLISS - mala x husky 10 ans en sauvetage REFU92RETROUVE PAR SON PROPRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: