TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pour chiendu62

Aller en bas 
+16
winette
JM
BLUEHUSKY
Kristel02
SONY DAVE
nordicstar
chienschatsdu62
bénédicte
frederic
montserrat
Nathalie42
Eliza
Adeline
MARIE-ANGE
barok
bagdadcafe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kristel02
Ours Polaire



Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 19/12/2008

pour chiendu62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:55

SONY DAVE a écrit:
Bein moi je pense que non mais j'aimerai me tromper car cette idée d'etre enfermé me plait vraiment pas !!!

et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour chiendu62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:14

winette a écrit:
SONY DAVE a écrit:
la noir et blanche c bien apache
celle d'Yves Marie??
p*** je l'ai pas reconnue................

oui celle d'yves marie!!! il y a apache que l'on a vu dans le garage et cheewak enfermée dans une cage avec ses petit, par contre je n'ai pas vu very black!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie42
Randonneur
Nathalie42


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/05/2010

pour chiendu62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:57

Pas d'erreur possible. Apache et Cheewak sont bien chez elle! J'ai trop mal au coeur de voir dans quelles conditions elles vivent.
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:18

Very black est chez elle aussi quand ji suis aller elle été la et fesait partie des filles en chaleur, mais a voir elle na pas eut de chiot ouffff mais les deux aussi si pour chiendu62 - Page 4 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:20

Et de plus dans la vidéo de NRJ2 je sais pas si vous avez fait attention, a un moment elle présente les akita donc shouba kaluuk feruka et elle dit a un moment sa c'est sa demi soeur : FAUX c'est sa propre fille..... pour chiendu62 - Page 4 Meconten
FILLE DE KALUUK ET SHOUBA
Revenir en haut Aller en bas
winette
pour chiendu62 - Page 4 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

pour chiendu62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:24

SONY DAVE a écrit:
Very black est chez elle aussi quand ji suis aller elle été la et fesait partie des filles en chaleur, mais a voir elle na pas eut de chiot ouffff mais les deux aussi si pour chiendu62 - Page 4 Meconten
elle a eu des chiots avant
mais pour Apache........ je ne l'ai pas reconnue.C'est pas enthousiasmant
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:32

Non comme tu dit !!! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : Auvergne (France)
Loisirs : les chiens et les chevaux
Fonction dans la PA : Plus aucune
Date d'inscription : 23/04/2006

pour chiendu62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:39

Je suis formel, c'est bien notre Apache...
Revenir en haut Aller en bas
http://baltivnk.free.fr
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

pour chiendu62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:58

RECUPEREZ LES !!! :ours:
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:09

facil a dire mais pas a faire !!! fesons les choses lentement mais surement !!! Fesons sa dans les bonnes maniere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

pour chiendu62 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:20

Oui ouai depuis le temps.. t'as raison!!
:pour chiendu62 - Page 4 255050412: :colere:
Revenir en haut Aller en bas
 
pour chiendu62
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES (35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky
» Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )
» URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62
» Pour Chispi. Système pour ouvrir la gueule et la maintenir ouverte
» ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR LES LOUPS LEDEN VALLEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: