TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62

Aller en bas 
+4
kynesiopop
Eliza
sylhvana
prissou93
8 participants
AuteurMessage
prissou93
P'tit Voyageur !!!
prissou93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sevran
Date d'inscription : 13/05/2012

URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Empty
MessageSujet: URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62   URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:03

Bonsoir ,

Je viens poster un appel ici car je viens de recevoir un mail concernant plusieurs chiens qui sont en fourrière et qui risquent la mort .

L'un d'eux a déjà été euthanasié . Il y a deux husky dans le lot .

Voici les chiens:
"Sujet : tous ces chiens sont prévus à l'euthanasie pour le 14 juin

1) x husky bringé de 2 ans. Ok chiens et ok chats. Ce pauvre chien vivait 24/24H à l'attache car il se sauvait. Cela fait un moment qu'il est à Béthunes et personne ne le regarde. La date fatidique approche pour lui.

2) x boxer bringé d'1 an et demi. Mâle. Le loulou ne supporte plus l'enfermement. Il est continuellement surexcité au refuge donc difficile de le tester chiens et chats. Très sympa avec l'humain.

3) Vasco: x beauceron mâle 8 ans. Pas de congénères, pas de chats: http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/vasco-x-beauceron-grande-urgence-dans-62-a-53001/#post1101270

4) Preston: mâle x braque de 2 ans. Ok chiens et chats. Doit sortir au + vite car ne supporte plus le box.

5) Cocker femelle de 8 ans. Ok chiens ++++ et ok chats. Une petite adoration. Très très câline

6) Cocker femelle de 8 ans à bavette blanche. Abandonnée avec la précédente puce. Ok congénères et ok chats. Très câline.

7) x dogue bringé mâle 1 an. A besoin d'un maître ferme

8) x husky femelle de 7 ans. Ok mâles.

9) x femelle de 2 ans. Pas de chiens, pas de chats."

Vasco a été euthanasié

Je n'ai pas de forum ou de site , simplement un lien de contact et j'ai demandé des photos .
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62   URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:18

il faudrait mettre un post sur rescue si tu y est autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
prissou93
P'tit Voyageur !!!
prissou93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sevran
Date d'inscription : 13/05/2012

URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62   URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:22

le soucis c'est que je manque d'infos et de photos pour ces loulous pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62   URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:25

oui il faudrait au moins un contact, peux tu faire remonter la demande d'info au moins sur ce point via l'email reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62   URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:26

Déplacé dans les SOS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
prissou93
P'tit Voyageur !!!
prissou93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sevran
Date d'inscription : 13/05/2012

URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62   URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:30

J'ai envoyé un mail à la personne qui est à l'origine de ce SOS , j'attends une réponse pour le moment .

Si besoin je vous fais parvenir son mail en MP
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62   URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:12

c'est vraiment horrible de lire "Vasco a été euthanasié" .. c'est vraiment... à vomir.

tout ca par la URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 357540, la stupidité sans nom, sans fond des gens, adopter pour remettre en spa et refuges des chiens parce que :

- bébé arrive
- on démenage , on a pas de place (c'est vrai que le chien fait 2.50m de large , autant qu'une armoire URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Blahbla3 )
- on est mutés ... youhouuu, et l'hyper du coin ou tu les retrouve à la caisse 1 mois après
- on part en vacances, pas de place pour le chien... et pr ca il existe des pensions !!
- le chien fugue .. y'a pas de secret, faut cloturer.. "mais ca coute cher", ah ben ouais mais les impots aussi c'est cher URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Blahbla3

grrrggrrrggrr ... comment peut on ?
mais comment font ces gens pr se regarder ds un miroir ? comment font ils ?
comment font ils pour arriver à manger et dormir la conscience tranquille ?

bref, coup de gueule à ces dizaines de milliers de français qui n'ont aucune conscience , aucun coeur, et je parle pas d'un cerveau, tout le monde en a , mais il est pas forcément rempli..

m'efin, c'est quand ???? c'est quand que ces "stupides anes battés imbus d'eux mêmes" prendront conscience que chaque chien abandonné voit l'ombre de la mort se profiler ?
c'est quand que les gens vont se réveiller ? c'est quand que ca va se botter le train pour autre chose que le petit confort et le niveau social de chacun ?!
c'est quand que ces gens vont se décider à enlever les épais tas de boue (et encore, je suis polie) qu'ils ont devant les yeux pour percuter réellement ? !!

jamais surement.. au train ou ca va.. URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Meconten

mais je suis horrifiée de lire des trucs comme ca de but en blanc "vasco a été euthanasié" , tous ces pauvres chiens qui n'ont rien demandé ..
je dirais pas ce qu'on devrait faire de leurs ex proprios, mais bon sang, ce que je le pense.

encore les gens malades, réellement je veux bien, mais ceux qui ont des excuses absolument aberrantes..
m'enfin, mon pavé ne fera pas avancer le monde, tout au plus répéter ce que bcp ici pensent. désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62   URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62   URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:06

on a des infos sur le husky bringé de 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62   URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:10

Je n'ai rien vu en ce qui le concerne Atalia....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MARIE-ANGE
URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62   URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:03

Le husky bringé a été pris par une association.... qui se reconnaîtra !!!!!! Donc on peut dire qu'il est sauvé
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62   URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:43

JM, comme tu le vois Perdita renommée Chance a besoin d'un co voiturage. L'ASCN sort des chiens de Berhunes , aussi peux tu aider cette puce à trouver le co voiturage de sa liberté STP ??
C'est urgent pour elle et pour les autres chiens qui si, une place se libère, 1chien pourra vivre un peu plus longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62   URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:22

je vais voir mais ne promet rien...
il faudrait quoi comme trajet ???
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière
» Messie croisée husky-sharpei -1 an (f)- fourrière - 62EUTHANASIE VENDREDI PLUS DE DELAI
» SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,
» GALA croisée AKITA INU en fourrière(f) 2 ans REF:50 DELAI DEPASSE ADOPTEE
» Urgent cherche traineau pour deux husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Appel et SOS autres Animaux en danger d'euthanasie (hors nordiques et Xnordiques)-
Sauter vers: