TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pour chiendu62

Aller en bas 
+16
winette
JM
BLUEHUSKY
Kristel02
SONY DAVE
nordicstar
chienschatsdu62
bénédicte
frederic
montserrat
Nathalie42
Eliza
Adeline
MARIE-ANGE
barok
bagdadcafe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristel02
Ours Polaire



Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 19/12/2008

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:59

Eliza a écrit:
SONY DAVE a écrit:
juste comprendre ce qui c'est magouiller avec les loups pendant ce temps ou je ni travailler plus...

Les magouilles ont commencées certainement avant que tu y travailles, pendant et après... soit tu es très naïve soit comme le dit Bluehusky tu nous mens... comme sait si bien le faire M-----a.

Je constate que ces gens n'ont jamais eu de considération ni de respect envers leurs chiens... Evil or Very Mad

il le dit lui même que les chiens ils s'en foutent royalement ...
Revenir en haut Aller en bas
nordicstar
Randonneur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2010

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:03

SONY DAVE a écrit:
tu veux que tu te dise quoi ? vue que je sais rien je vien de regarder le lien que l'on ma donner et j'ai pleuré, wei j'ai pleuré car sa ma éclater en pleine guelle... me dire pendant tant d'année c'est une putin d'éleveuse avec de beau chien bein écoute la en regardant je me suis remis en question !!!

je ne regretterai jamais davoir connu W et M car il m'on apris beaucoup ensemble... mais voir comment c'est devenue vla je ferme ma guelle car c'est dure... J'ai ouvert les yeux sur certe chose concernant ce qu'elle fait... Maintenant que les gens me croivent ou non je m'en moque je sais maintenant quoi penser de cette affaire, ce reportage ma encore un fois ouvert les yeux ...

Et Merci W davoir participer au moin j'ai pu voir que brity ostro et ma Uky ( la grand mere de mes loups était toujours en vie ) et sa sa fait du bien !!!

Toi alors t'es grave et naïve, moi je les connais depuis 10 ans et déjà à l'époque c'était comme ca.
Le délire a commence en 2002 ! tu a appris quelque chose chez ces monstres ( comment duper les gens, le mensonge a tout va, le vol même d'argent chez leurs voisin chez une personne apres un AVC et tu trouve toi qu'il sont bien ces gens et beinla tu me fout le moral en bas, moi chez moi les stagiaires ramasse rarement la merde mais par contre ils apprennent la conscience, le respect , l'élevage et l'amour de nos loups.
Toi qui connait tout donne moi des nouvelles de notre chienne alors
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:49

Bein écoute cété ma premiere année la dedans japrené cété mon premier stage et se qu'on ma appris bein c'est peut etre de la merde mais pour moi maintenant c du passer, si tu crois que sa me fait pas censuré davoir vécu la dedans sans rien voir venir bein tu te trompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:10



Comment vous avez eut toute les photos des chiens mort ?
et la vidéo de cheewak A était faite a l'élevage même ? par qui ?
Je suis sincérement perdu dans toute cette affaire, je sais pu quoi penser...
Vrai ? faux ? Menssonge ? vériter ?
Je sais que pour beaucoup je défend cette personne mes d'un sens je n'ai jamais vue les photos ni même cheewak dans un cage avec des chiots donc cela métone un peu, elle vien d'avoir il y a quelque mois c'est premier chiot donc bon ... scratch

la je comprend pas tout ...tu dis n'étre au courant de rien alors que tu nous aprend que cheewak a eu sa première portée il y a quelque mois??? pour chiendu62 - Page 3 Gne_gif

et la donc si je comprend bien dés qu'elle a été de nouveau en chaleur resailli !!! pour ma part tu peu me dire ce que tu veut j'ai vu sur ton mur facebook que cet été méme tu est aller chez elle a sa nouvelle adresse et d'autre peuvent en témoigné alors ce que tu me dit et faire pipi dans un violon pour moi c'est du pareil au méme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
pour chiendu62 - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:14

panh a écrit:
et la donc si je comprend bien dés qu'elle a été de nouveau en chaleur resailli !!! !

Comme dans les usine à chiot les mâles et femelles ne doivent pas être séparé... ils doivent tous être dans le garage... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:16

oui les males et les femelles sont ensemble dans le garage car j'ai reconnu aussi apache de chez yves marie
Revenir en haut Aller en bas
winette
pour chiendu62 - Page 3 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:22

moi pas je ne pense pas que ce soit Apache mais ca n'a pas d'importance dans l'absolu
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:24

oui jai été chez elle est ji est jamais pu retourné jai été voir les chiens et je les écouter me parler ou plutot me mentir au sujet de marina enfin elle est bien venu puise que vous lavez su également !! Mais je vois pas en quoi se que je dit c du pipi c nimps japrend beaucoup de chose durent cette soiré et jouvre les yeux meme mes parents en son dégouter je leur et montrer la vidéo les photo et y en son tout retourné car M prétender aimer c chien alors qua en voir les photos jamais elle norai mis un chien dans un sac quand jété la ba car elle savé tres bien comment jété quand jaimé pas kelke chose je lui disé cache elle savé ma facon de penser. Et a trop etre grande guelle comme elle me la souvent rerocher mille et un fois elle ma cacher enormément de chose... Normal sinon jen aurrai parler c facil detre tromper et manipuler et panh tu sais de quoi je ve parler tu as eut le tour on ta menti et manipulé tout comme moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:28

la noir et blanche c bien apache panh a raison apres on vois be best avec un oeil bleu celui qui fait actuellement des chiot... Et charme également que M présente !!! Pas de sky sa championne tant aimer a lorison bizarrrrr quelle ne sais pas venter de la présenter la kakalounette !!!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:07

en tout cas, moi j'aurais bien aimé que les arènes avec les lions existent encore car je me serais régalée de la voir se faire bouffer !!!! c'est tout ce qu'elle mérite, se faire bouffer ou crever de faim comme ces pauvres loups !
d' ailleurs, elle a des réserves ! elle est bien grasse, elle ! pour chiendu62 - Page 3 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:10

+1000

Dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
nordicstar
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : 63 Puy de dome
Date d'inscription : 24/05/2010

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:12

SONY DAVE a écrit:
la noir et blanche c bien apache panh a raison apres on vois be best avec un oeil bleu celui qui fait actuellement des chiot... Et charme également que M présente !!! Pas de sky sa championne tant aimer a lorison bizarrrrr quelle ne sais pas venter de la présenter la kakalounette !!!


toi qui connait les chiens peu tu alors me donner des nouvelles de After et quand la dernière foi tu la vu?
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:20

c'est bien désolant tout ca!esperons que le reportage fasse que la justice s'y interesse VRAIMENT de pres,esperons....!
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:21

cette été quand j'y est été pour la premiere et derniere fois et encore je n'ai pas eut de contact avec les chiens, j'ai juste pu carréssé bénora et cheewak car M devais les rentré dans le garage pour chiendu62 - Page 3 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
nordicstar
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : 63 Puy de dome
Date d'inscription : 24/05/2010

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:31

SONY DAVE a écrit:
cette été quand j'y est été pour la premiere et derniere fois et encore je n'ai pas eut de contact avec les chiens, j'ai juste pu carréssé bénora et cheewak car M devais les rentré dans le garage pour chiendu62 - Page 3 Meconten

en terme clair est tu capable de répondre à une question si oui :
toi qui connait les chiens alors donne moi des nouvelles de After et pour quand la dernière foi la tu vu? et vivante? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:48

moi, j'aimerais savoir, combien de chiens la spa a redonné à cette bonne femme :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:35

des foi que héléne ne le vérai pas ici je me suis permis de metre le lien sur son site!!!
http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/t5753-merci-a-vous-de-ce-que-vous-lui-avez-permis-de-refaire#49791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:42

pour ma part votre refuge collectionne les erreures, 3 adoption faite chez vous et 3 erreure, buffy x shi tsu que vous avez laisser partir sans étre identifié car trop vieille, laika que j'ai adopter et vous n'avez méme pas vu qu'elle était sur le point de métre bas aprés soit disant avoir été vu par un véto et bien sur quand j'ai appeler pour savoir quoi faire avec les chiot on s'en lave les mains, roxane jeune rotweiller saisie et la encore on a oublier de me dire que celle ci avait été saisie dans une cave et dressé au combat ,je ne l'ai su qu'aprés un passage a l'hopital car celle ci m'avait attaquée et déchiqueté le bras ainsi que la main de mon beau pére ,alors la je crois que les connerie ça va comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:21

concentrez vous aussi, sur les chiens rendue, qui doivent être rendue à leurs propriétaires, voir anciens!! demander au juge dans la procédure, ou nouvelles de restituer aussi et de suites les chiens et chiennes qui ont été saisie et qui aussi pour ceux qui appartenaient à d'autres!!! ça aidera aux poursuites et surement découpera les choses plus facilement et peut être ces chiens et chiennes pourront vite sortir de là!!
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:03

Pour répondre a la question a l'heure actuelle je n'ai plus aucune nouvelle des chiens, donc ZERO nouvelle de After dsl...Mais maintenant que tu me parle d'elle je ne me souvient pas l'avoir vue chez M a vrai dire quand j'y suis aller, il y en avait un peut partout dehors, a mon avis elle devait etre dans le box fait a la vite fait qui ce trouver au milieu mais il était max 8 dedans donc ... pour chiendu62 - Page 3 Yeux05 mais apres je ne suis pas sur qu'elle l'ai chez elle !!

Du temps ou je suis aller chez M elle avait : 16 chiens
Revenir en haut Aller en bas
kawai80
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 18/05/2010

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:12

After est toujours sur son site dans ses femelles (elle a viré la plupart des chiens qui étaient sur le site, entre les morts, ceux qui ont été adopté et ceux restés chez W, ça en fait un paquet en moins ...) donc avec un peu de "chance", After est peut être là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:19

Oui donc c'est bien sa after est la bas chez elle dans son garage surement !! Je sais meme pas si elle prend le temps de les sortirs correctement ... Sa me tue de voir be best charme apache etc ... enfermé alors qu'avant il était toujours en liberté a ce défoulé comme ils le voulaient, la vie change, mais " putin" enfermé c'est pas une vie !!! pour chiendu62 - Page 3 Blahbla3
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:31

SONY DAVE a écrit:
Oui donc c'est bien sa after est la bas chez elle dans son garage surement !! Je sais meme pas si elle prend le temps de les sortirs correctement ... Sa me tue de voir be best charme apache etc ... enfermé alors qu'avant il était toujours en liberté a ce défoulé comme ils le voulaient, la vie change, mais " putin" enfermé c'est pas une vie !!! pour chiendu62 - Page 3 Blahbla3

au fond de toi tu connais la réponse
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:49

Bein moi je pense que non mais j'aimerai me tromper car cette idée d'etre enfermé me plait vraiment pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
winette
pour chiendu62 - Page 3 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:54

SONY DAVE a écrit:
la noir et blanche c bien apache
celle d'Yves Marie??
p*** je l'ai pas reconnue................
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:55

SONY DAVE a écrit:
Bein moi je pense que non mais j'aimerai me tromper car cette idée d'etre enfermé me plait vraiment pas !!!

et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour chiendu62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:14

winette a écrit:
SONY DAVE a écrit:
la noir et blanche c bien apache
celle d'Yves Marie??
p*** je l'ai pas reconnue................

oui celle d'yves marie!!! il y a apache que l'on a vu dans le garage et cheewak enfermée dans une cage avec ses petit, par contre je n'ai pas vu very black!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour chiendu62
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES (35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky
» Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )
» ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR LES LOUPS LEDEN VALLEE
» Cherche co voiturage pour Fox et Gaïaa Toulouse à l'Eden Valley 26 pour le 8/9/10 ou le 12/04
» Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: