TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour

Aller en bas 
+19
leeloup57
valou33
madame reboussin
iditarod
Crystale
shadows-butterfly
Kti
Maevaaa
Enelvia
esiocnarf
chris02
MARIE-ANGE
jolène
lavegetarienne33
JM
Caj
akria
aera
sylhvana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
madame reboussin
Ours Polaire



Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/12/2008

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:36

oh putain c est pas vrai c est ignoble il n y a pas de mot pour ca ca finira jamais Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
valou33
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:27

Mon Dieu, Sam.... Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:07

pauvre SAM alors qu'il aurait pu trouver un adoptant Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 353521 Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 353521 repose en paix pauvre père .tu es parti rejoindre tes amis d'infortune Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 353521 Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 268323
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:50

merci à tout ceux qui se sont mobilisés pour Sam, toutefois j'aimerais que mon email disparaisse des sites ou il a été mis, je viens de recevoir un mail des plus déplaisants et c'est bien la dernière chose dont j'ai besoin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:01

Si des personnes ont dispatché le SOS avec l'email de Sylhvana pourriez vous indiquer à vos contacts que le mail est celui de la personne qui a tout tenté pour sauver Sam et qu'il serait bon de ne pas l'accabler sur sa boite perso
:merci: à tous de le faire au plus vite sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:55

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 353521 Encore une victime de la bétise humaine ! Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 550358 à ceux et celles qui ont tenté de le sauver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:22

C' est une journée qui commence avec une triste nouvelle Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 353521 une victime de plus :cpj:
Sylhvana: je vais passé le mot pour ne plus que vous soyez déranger par ce genre de mails qui ne font en rien avancer les choses... cependant il faut les comprendre il y a beaucoup d' incompréhension et l' histoire de Cooper est encore très présente dans les cœurs (pour rappel Cooper était un petit chien de 1 an qui a été euthanasié alors qu' il avait des adoptants uniquement parce qu' il a échoué à un test très contestable....)
Les plus coupables sont ceux qui ont pris la décision de lui ôter la vie alors qu' il avait une chance d' être heureux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enelvia
Nouveau
Enelvia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:59

Je me connecte sur le forum pour voir si une solution pour le beau Sam a été trouvée, vu que ça avait l'air plutôt bien parti hier... et je ne trouve pas son post. Sans douter une seconde, je me dit qu'il a du être transféré vers les adoptions moins urgentes... mais il n'est pas là non plus...
... et je le découvre dans cette rubrique! :sm301:

Comment ont-ils pu faire une chose pareille, alors que des personnes se proposaient en plus?!

sylhvana, je pense que vous avez fait tout ce que vous avez pu pour ce chien.
Bravo a tous ceux qui ont suivi sont histoire et qui ont essayé de l'aider!

Repose en paix pauvre loulou...
Revenir en haut Aller en bas
virginie66
Explorateur !!!
virginie66


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : sans
Loisirs : ballades montagnes forets en famille
Date d'inscription : 16/01/2010

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:00

une belle et grosse pensee pour ce pépére Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 353521 Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 309728 d'avoir fait ca Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 8942
Revenir en haut Aller en bas
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:42

Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens !!! Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 353521
Je vais être brutale, mais ce sont les anciens "maîtres" que l'on devrait euthanasier :sm.78: J'ai mon gros Némo "terre neuve" à la maison, il rentre et sort comme il veut, il salit, bave et perd ses poils, mais c'est un tel bonheur de l'avoir que tout le reste est secondaire.
Si on devait envoyer son chien à la mort parce qu'il perd ses poils, il n'y aurait plus de loulous, encore une excuse bidon !!!!! Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Violence
Revenir en haut Aller en bas
virginie66
Explorateur !!!
virginie66


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : sans
Loisirs : ballades montagnes forets en famille
Date d'inscription : 16/01/2010

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:23

tout a fait d'accord avec toi j'ai 3 enfants, 6 chats, 2 chiennes, un jardin constament ouvert, ca rentre ca sort y a des moments ou je fait du menage et dans l'heure qui suis c dans un etat je dit mm pas surout si il a plu et le temps que le jardin seche mais j'aime mon petit monde comme il est et ne pourrai me separer de mes bebetes
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:48

Je ne veux pas croire ce que je lis ce soir, on était près à orgarniser un co-voit pour Sam...
j'ai honte d'appartenir à la race humaine.
DEGOUT COLERE SOUFFRANCE...
Pensée pour SAM et encore merci à Sylvana pour son combat.
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:50

jolène a écrit:
Je ne veux pas croire ce que je lis ce soir, on était prèt à orgarniser un co-voit pour Sam...
j'ai honte d'appartenir à la race humaine.
DEGOUT COLERE SOUFFRANCE...
Pensée pour SAM et encore merci à Sylvana pour son combat.
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:30

Un choc, cette immense déception, notre impuissance devant cet échec, ce sentiment de trahison, nous a frappé comme le ferait une explosion. Je ne peux pas soulager la peine de Catherine, je ne peux que la partagée...je voudrais lui dire: n'oublies pas que, tu n'es pas seule, je ressens ce chagrin et cette tristesse qui t'envahie, je suis prêt de toi par la pensée...je voudrais t’apporter un peu de réconfort dans ce chaos, mais les mots ne pourrons rien changer, ils ne modifieront pas ce triste état de fait , ne baisses pas la garde, une fois encore je tiens à te rendre hommage je t'admire pour le courage dont tu fais preuve, continue à être forte, comme tu l'as toujours était…Devant ce malheur qui nous a tous bouleversé, pétrifié et abattu, ne sombrons pas, continuons ce combat, on le doit à SAM et à tous ceux qui ont connus le même sort et qui par malheur le connaitrons encore. Luttons, battons nous, cela nous aidera à trouver la voie de l'apaisement. Gardons espoir pour les autres, ceux qui ne peuvent que, compter sur nous, soyons là pour eux, ils ont besoin de nous…
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:56

vraiment dégeu.. tout ça parce qu'il perdait ses poils et par le manque de patience , d'humanité ..... avec un peu+ de temps il aurait eté sauvé et adopté.... quel gachis Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 98202 Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 3 98202 aux responsable pour leur non respect de la vie de sam qui aurait pu vivre encore si on lui en avait laissé le temps surtout qu'il était tout amour .... quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE
» AQUILES x chow chow (m)3 ans Mort programmée aujourd'hui
» 24h avant la mort (56) SAUVES
» C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE
» SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: