TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 24h avant la mort (56) SAUVES

Aller en bas 
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

24h avant la mort (56) SAUVES Empty
MessageSujet: 24h avant la mort (56) SAUVES   24h avant la mort (56) SAUVES Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:14

Sandrine56 a écrit:
Très urgent



2 chatons de 2 mois et demi environ vont être euthanasié si j'ai pas une solution pour eux.

Ils sont actuellement chez mon vétérinaire, il me laisse jusqu'à demain soir (samedi) pour leur trouver une solution... sinon c'est la mort pour eux


Adoptant ou FA de toute urgence !!!



Ce sont 2 mâles.


Peuvent être pris en charge par l'association Miaou adoption, mais si une autre asso a une solution pour eux il n'y a pas de soucis !!! C'est vraiment très urgent !!!

Contact : miaou-adoption@neuf.fr ou 02.97.48.30.11 (je travaille cette aprem jusqu'à 21h, mais mon mari qui est le président de l'asso pourra également vous répondre au tel) pas sérieux s'abstenir merci pour eux !!!


Merci de diffuser le plus largement pour eux également !!! Confused

Ils sont dans le morbihan, près de vannes, mais vu l'urgence ils peuvent changer de région.





24h avant la mort (56) SAUVES 18-09-09_0930-132939e


24h avant la mort (56) SAUVES 18-09-09_0931-13293b4


SVP pas de commentaire inutile "trop beaux" "trop je ne peux pas"
leur vie est en jeu
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

24h avant la mort (56) SAUVES Empty
MessageSujet: Re: 24h avant la mort (56) SAUVES   24h avant la mort (56) SAUVES Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:21

chatons sauvés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24h avant la mort (56) SAUVES Empty
MessageSujet: Re: 24h avant la mort (56) SAUVES   24h avant la mort (56) SAUVES Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:35

super pour ces petits bouts :mee: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

24h avant la mort (56) SAUVES Empty
MessageSujet: Re: 24h avant la mort (56) SAUVES   24h avant la mort (56) SAUVES Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:41

oui cest clair :mains:
Revenir en haut Aller en bas
 
24h avant la mort (56) SAUVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver la SPA de Poitiers ! Agissons avant le 15 mai SAUVES MAIS A ADOPTER
» Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour
» déjà 350 chiens de sauvés!!!!
» 9 chiens sauves dont 1 X Husky (RP)!
» CESAR et ROSALIE, shuh-tzu, 7 à 9 ans, sauvés de l'eutha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: