TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE

Aller en bas 
+13
Anne-Laure
Véro S
MARIE-ANGE
montserrat
thedancer
Marlanah
BLUEHUSKY
shadows-butterfly
Le Youn
frederic
oracle45
Roska
darki
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:47

Je me permet de mettre ce post dans les urgents car étant très malade, mes 6 chiens me suffisent amplement et j'avoue ne pas avoir le courage d'en récupéré un 7ème pour le moment.

Je viens d'apprendre que la famille chez qui il est depuis une semaine veut me le rendre, donc je cherche une famille rapidement pour lui, une définitive, assez trimballé le pauvre loulou.
N'étant pas a la maison, je n'ai pas tout les papiers, mais dès que je rentre (je suis a paris pour raisons médicales) je poste le questionnaire

C'Aiko est donc un mâle husky LOF né en octobre 2007, il est de couleur rousse.
Niveau caractère aucun problème il est sociable (Bernard pourra en témoigner), il ne détruit pas, il connait les ordres de base, c'est un husky de canapé.
Avec les enfants aucun soucis il est très doux. Il est très calme en voiture (Nalaka pourra en temoigner)
C'est une vrai peluche, il est vraiment sympa.
Il a un defaut, il saute et très haut, pas sur les gens non, mais les clotures.
Il ne tire pas en laisse et n'est pas fait pour l'atellage.

Il est adoptable de suite, j'ai fait refaire les vaccins donc il est bien a jour il a été vermifuger et l'antipuce a été mis.
Il sera placé sous contrat et suivit par moi meme.
famille, un chien pour vous !!!!

Contact: 06 34 15 85 89 ou mdemunter@aol.com ou par MP

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:14

salut, une petit photo pour ce petit loulou? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:34

Faline a écrit:



N'étant pas a la maison, je n'ai pas tout les papiers, mais dès que je rentre (je suis a paris pour raisons médicales) je poste le questionnaire


Je pense que pareil Faline n'a pas les photos sur elle, ni le scann dans l'hopital, encore moins la connection qui le permettra

Patience... demain les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:07

merci Roska et malheureusement vous ne les aurez pas avant mercredi, je passe un scanner mardi
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: bonjour   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:07

moi aussi je ve voir cette pelluche, donc bon courrage pour cette examen pas tres agreable et bien bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:32

voila des photos du loulou

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Dsc00610
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Dsc00611
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Dsc00612
Revenir en haut Aller en bas
frederic
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:48

Bon retablissement FALINE

Ce loup est superbe, particulierement craquant :yes:
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: re   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:13

comment il est est beau ce loulou
bon retablissement faline et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:17

BON RETABLISSEMENT !! merci pour les photos !!! MAgnifique ..................

C'est OK pour chien male non castré ?

tu nous diras des nouvelles !

J'espere que ils vont le garder le temps que tu te retablisse tout de meme !!! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:22

il est OK avec tout le monde, juste les chats je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:25

d'accord et La ville pour lui ? un appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:48

c'est un pepère canapé, malgré son jeune age, de grande ballade ok pour lui mais pas trop grande quand meme lol.
L'appart a mon avis pas de soucis, la ville a voir les conditions de ballade qu'on pourra lui proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:57

punaise si ça c'est pas un signe.... C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE 933616397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:02

il est visible où ? si j'ai pas sauté une ligne....
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:04

Faline est en Alsace.

Mais je sais qu'elle est venue à Paris cette semaine.

Ca fait combien de temps pour aller le voir Faline ? (en voiture/train?).

Si ça se fait, je viens te voir. sunny J'organise moi même le covoit s'il faut pour rencontrer ta meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:21

en voiture c'est 6 heures environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:24

Oh oui prend le Noisy le grand c'est pas loin comme sa on poura faire des ballades lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:25

en train par le TGV 2h43 je le prend demain (Paris EST Colmar) je peux venir a la gare et vous loger mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:04

Malheureusement , apres mure reflexion avec mon cheri . Adopter ce magnifique malou qui est OK partout et qui correspondait vraiment a nos attentes dans un avenir prochain , nous ne pourrons excaucé de nos part , notre famille pour C'aiko . J'ai dit le pourquoi du comment a roska , j'espere Faline que tu n'es pas deçue......................

Mais JE suis persuadée , et certaine , qu'il va trouver une famille tres rapidement !!!!!!!!! Car un male avec une telle description C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE 1er Il a une chance inoui de se faire adopter , si tout les vieux pouvait avoir sa chance !

Alors , avec tout mon regret , horrible regret , mais je suis quelqu'un de raisonnable et vous voyez , je voulais passer le bonheur de ce chien et du mien( Dark ) avant tout !!! Mais Je suis devant un fait accompli . Si ce post etait valable dans ces quelques années , le choix aurait été plus facile ....Mais un chien N'attend pas .

Et bcp attendent leurs tour ! Je serais là .

je suis triste mais bon , Je prefere une famille qui saura lui donner Mieux en confort , en espace , et en disponibilité durant son integration dans sa nouvelle famille ainsi que tout le reste de sa vie .


Gros bisous a C'aiko et j'espere que tu t'es remise de ton etat de santé Faline .








C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE 657820
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:43

Magnifique louloup...

Pour la durée de trajet, de Fontenay-Tésigny (77) à Thann (68), je mettais environ 4h avec une R5...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:21

Bon et bien alors C'Aiko recherche une famille, avec un petit bout de canapé pour lui.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:11

serait ce une chance pour moi vu que je n'ai aucune ouverture pour Drago ? on peut le tester chats ou non ?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: .   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:12

malheureusement je n'en ai pas sous la main, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:31

tu es loin du 46 ? (histoire de faire un test lol)
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE   C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:33

Bah alors, Faline, tu te laisse aller!!!!! lol! lol! lol!

Depuis quand t'es partante pour donner des chats aux chiens?????? C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE Gne_gif
:haha2: :haha2: :haha2: :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAIKO magnifique husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 [ADOPTE]
» CROC BLANC Male HUSKY un vrai gentleman REF (78) ADOPTE
» KAYUK husky (m) le vrai bisounours REF 07 ADOPTE
» Peluche, Husky x Chien-loup Tcheque (m) 02/2013 REFU:35 ADOPTE
» Equinoxe Husky (m) 2012/une vrai beauté REF:26 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: