TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE   BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:43

BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE ANM_PHOTO_51089_1304242536
.
BELLE
Sexe Femelle

Race Croisé chow chow

Taille Moyen

Couleur Fauve

Modifié le 01/05/2011
Belle a été sauvée avec son copain Banjo, grâce à nos nombreuses enquêtes de maltraitances. Elle était attachée avec une grosse chaîne autour du cou plein de fils de fer, sans eau ni nourriture. Remplie de tics, elle a attrapé la parvo et a échappé de justesse de la mort. Elle se remet doucement de cette épreuve chez notre vétérinaire. Elle revient de loin et mérite aujourd'hui de connaître une gentille famille qui s'occupera bien d'elle, qui la chouchoutera, et qui lui montrera le bon côté de l'être humain!!!

Département Moselle

Refuge REFUGE SPA D'ARRY

Adresse Ferme du voisage Route Nationale
57680 ARRY .
no siret
775 691 991 00829

Téléphone 03 87 52 08 99

http://arry.spa.asso.fr/443-adoptions.htm


Dernière édition par yoyo26 le Lun 9 Mai 2011 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE   BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:34

adoptée sunny
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE   BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:21

bonne route BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE 386634526 aux adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Bombelle
Nouveau
Bombelle


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2014

BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Ma belle   BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 4:16

Bonjour,

Je viens de trouver votre post et mieux vos tard que jamais.
Je viens vous raconter la suite de l'histoire.
Belle à bien été adopter au mois de mai, mais voilas elle a été ramené par ce qu'elle n'aboyait pas... Facile à comprendre au vu des énormes trace de strangulation sur sa gorge.
Le destin lui a donc encore joué un drôle de tour mais c'est aussi Grace a sa que j'ai pu la rencontrer.
Aujourd'hui elle est heureuse je l'espère autant que moi et nous vivons un bonheur parfait.
Je ne sais pas comment remercier les bénévoles qui on pu la sauver et rendre sa possible alors si jamais il lisent ce mot ebien nous vous remercions du fond du cœur.

Belle et marjorie

BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE   BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:04

BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE 386634526  sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUMBA type chow chow, 6 mois ok chats (REF78) ADOPTEE
» AQUILES x chow chow (m)3 ans Mort programmée aujourd'hui
» Carlo( ouCarla )chow chow (f)6 ans 11 mois REFUGE LIEGE COINTE ADOPTEE
» ILIOS x chow chow (f)10/2007/sociable avec congénères.REF:91 ADOPTEE
» LOBA - croisée chow-chow de 1 an 1/2 timide mais gentille ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: