TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 laïka s'en est allée vers les anges

Aller en bas 
+40
evangeline
darki
vanoupsg
Crystale
daniel
mandy
INGART
biancachipie
job
bénédicte
lilou
tifille
Dupré
alaskasf42
Le Youn
frederic
irokoa
yamiargent
Erell
elislb
Eliza
jolène
iditarod
tipha
leeloup57
juliencentre
M@dy
JM
nini
sylhvana
musher51
winette
Mimi367
madame reboussin
tophe
Nimpro
Anne-Laure
lunavoulk
maryline77410
MARIE-ANGE
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystale
Explorateur !!!



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/03/2010

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:56

J'ai connu ça il y a 2ans, c'est un moment plus que terrible à vivre et il n'y a pas de mot pour le qualifier. Et maintenant il me reste des très beaux souvenirs. Courage, je t'offre tout mon soutien morale dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 02/07/2008

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:32

je sais ce que c'est en 1 an j'ai perdu mes 2 amours de louloups,et en 1 an nous en avons adopté 4 ,je me dis que là ou ils sont ,qu ils sont content de voir que nous avons fait des heureux ,ils sont dans mon coeur à jamais .
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:25

idem que titille a la mort de mon loup j ai tellement deprimee que j etait sous anti depresseurs mon medecin etait devenu ma psy elle nous connaissait moi et mon loup ( qui nous connaissait pas dans la ville) et depuis j ai fait le bonheur de 4 loulous et de la ou il est je sais qu il est fier de moi car notre reve a lui et moi etait d avoir une meute et la on la notre meute cazr il est permanent aupres de moi( son croc est accroche a mon cou et sera temoin de mon mariage) alors courage bene vit pour les autres poilus et pour les prochains bbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 0:00

3 mois aujourd'hui que tu es partie..............et la douleur est toujours aussi forte.
Tu me manque ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:19

je te comprends bénédicte. Allez courage et peut être que dans un refuge d'aquitaine il y a une jolie toutoune qui n'attend que toi. Sait on jamais, Laika te mettra peut être sur le chemin.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:23

Courage ta belle veille sur toi, je sais qu'elle laisse un grand vide dans ton coeur...courage... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:43

bénédicte a écrit:
3 mois aujourd'hui que tu es partie..............et la douleur est toujours aussi forte.
Tu me manque ma belle.

Un grand vide dans ton coeur ma béné, mais un coeur si généreux et toujours là pour penser aux autres! courage je pense bien à toi tu sais... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:21

ta laika n'aurai pas pu trouver meilleur maman que toi ,tu peu étre fière de tout ce que tu lui a aportée .....quand la nuit tombe ,regarde dans le ciel je suis sure qu'elle a allumée une belle étoile pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:41

6 mois aujourd'hui.
Je t'aime ma puce.......tu me manque tellement.

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 P2101110
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:22

je te comprends bénédicte, je te comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 2:53

je te comprends aussi Béné. J'ai perdu ma chatte le 3 juin dernier et c'est dur... Je pense à elle tout les jours comme toi à ta Laïka...
On ne les oublie jamais nos amis à poils lorsqu'ils s'en vont. Ils nous attendent là-haut, et je pense que ce sont eux qui nous accueillent en nous voyant lorsque nous venons à les rejoindre car ils sont bien plus fidèles que les personnes...
bise
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:18

Tout mon soutien Béné.. je c'est ces très dure... j'ai aussi perdu mon Diégo le 5 décembre 2009 :(
J'ai souffert j'en souffre encore laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 353521

Allé courage
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:35

Courage Bénédicte quand je lis ton post je suis en larmes, ça doit être atroce je suis de tout coeur avec toi, pour l'instant nous avons encore tous nos animaux avec nous (notre chat le plus vieux à treize ans) mais je redoute le jour où ça arrivera pour nous aussi, c'est une part de notre âme qui s'en va avec eux ont les aimes comme nos enfants et ils nous le rendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:10

Voici une photo que j'ai fais refaire ce week end en grand poster pour encadrer.
Bientot 7 mois que tu m'a quitté ma puce.

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Laika_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:14

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:56

Très jolie photo! laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Amour42 7 mois déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:13

TRÈS BELLE TA PETITE FÈE!! et photo (je n'ai pas trop postée, mais le coeur y est).
Super de l'avoir en grande photo! encore et toujour laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:14

Plein de courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:43

Elle est superbe cette photo ,j'ai toujour un pincement au coeur quand je vois des loulous qui ne sont plus là ,ça me ramène aux miens qui me manques et me manqueront toujour !!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:45

Magnifique photo, un bel hommage à ta très belle louloute sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:50

Voilà 8 mois aujourd'hui que tu m'as quitté et tu me manques toujours autant.
Rien n'a bougé.....ta couette est là.....l'insuline toujours au frigo.
Tu me manques tant ma puce.....je t'aime ma Laika.

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Panier10
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:58

oui elle est belle ta laika on lit sa douceur dans ses yeux ! tu ne l'oublieras jamais tout comme nous notre petite cannelle! (qu'est ce qu'elle était bien installée un coussin sur mesure) on voit qu'elle était tout amour)
notre amour fait qu'elle sont toujours dans notre coeur laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 268323
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:13

Courage, Bénédicte, ta magnifique Laïka est au paradis des loups, sans toi, bien sûr mais plus de souffrance, plus d'insuline... Vous vous retrouverez un jour. Son âme est auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:05

Elle veille sur toi la belle depuis le paradis blanc, elle a rejoint tous nos petits loups qui nous ont quitté et que nous aimons tant....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:54

je n'aime pas du tout cette rubrique...mais on lit l'amour des maîtres pour leurs chiens. Et ça fait du bien de se dire, qu'ils ont beaucoup de chance d'être aimés autant. Tant de bonheur...

Les photos, c'est dur... les souvenirs aussi... Mais n'oublies pas, Vania, goliath et ta Stouff sont toujours là, ils t'accompagnent, pour longtemps...ça met du baume au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:24

Pour Laika......

Je voudrais juste laisser un petit mot....car je ne t'oublie pas.

Ca fait 10 mois aujuourd'hui que tu ne partage plus ma vie....quelle triste anniversaire cette date.

Ce soir tu ne seras pas là.....et pourtant sous le sapin il y a un petit ange pour toi.
Ce sera le premier noel sans toi ma nounouche et c'est tres dur.
Beaucoup disent qu'avec le temps certaines plaies se referment mais pour moi ce n'est pas le cas.
Je t'ai sauvé de la mort en t'adoptant, j'ai pris soin de toi comme on prend soin d'un enfant , je t'ai aimé aussi fort que j'ai pu.............
J'espere que la haut tout se passe pour toi et que tu es heureuse.....que tu ne souffres plus.

Joyeux noel ma puce......

Ta maitresse qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:32

laïka s'en est allée vers les anges - Page 3 875843

Petite laïka veille sur toi et ta meute...tu peux en être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
 
laïka s'en est allée vers les anges
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ingrid s'en est allée ...
» mayelisse s'en est allee....
» SHAYNA, un ange parmi les anges
» FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges
» voici mes 3 anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: