TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ingrid s'en est allée ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

ingrid s'en est allée ... Empty
MessageSujet: ingrid s'en est allée ...   ingrid s'en est allée ... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:27

c'est avec beaucoup de tristesse que je vous apprends qu'ingrid (a copine lapine qui avait sorti bob de sa tétraplégie l'année dernière) est décédée ce soir suite à une attaque fulgurante de "vers" (elle n'avait rien ce matin, une journée dans la pelouse comme tous les jours depuis que le beau temps est revenu, et ce soir des centaines de vers sur ses pattes arrières). C'est une vision d'horreur que j'ai découvert alors qu'hier elle gambadait et j'ai même fait une séance photo avec elle. Que s'est il passé ? nous avons pas mal de mouche ou assimilée dans le coin du fait de la ferme pas loin alors je me demande si une sale bestiole n'a pas pondu dans ses pattes et ...

Bref, pipine est décédée dans mes bras à 19 h 05. Bob qui l'embête toujours est resté calme à côté de moi. Il savait ...

Adieu ma puce, mon seul soulagement est que tu ne souffres plus.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




ingrid s'en est allée ... Empty
MessageSujet: Re: ingrid s'en est allée ...   ingrid s'en est allée ... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:47

Pauvre petite puce ! :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ingrid s'en est allée ... Empty
MessageSujet: Re: ingrid s'en est allée ...   ingrid s'en est allée ... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:53

ingrid s'en est allée ... 353521 ingrid s'en est allée ... 353521

la pauvre :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

ingrid s'en est allée ... Empty
MessageSujet: ingrid s'en est allée ...   ingrid s'en est allée ... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:58

La voici hier tout avait l'air d'aller...
[img]ingrid s'en est allée ... P1020810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




ingrid s'en est allée ... Empty
MessageSujet: Re: ingrid s'en est allée ...   ingrid s'en est allée ... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:17

Elle était si belle ... ingrid s'en est allée ... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ingrid s'en est allée ... Empty
MessageSujet: Re: ingrid s'en est allée ...   ingrid s'en est allée ... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:43

je suis désolée..........
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

ingrid s'en est allée ... Empty
MessageSujet: Re: ingrid s'en est allée ...   ingrid s'en est allée ... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:03

Elle était très belle. Courage ingrid s'en est allée ... 632754
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

ingrid s'en est allée ... Empty
MessageSujet: ingrid s'en est allée ...   ingrid s'en est allée ... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:49

bonsoir à tous,

merci pour votre soutient. Je me suis sentie tellement impuissante ... ingrid s'en est allée ... 353521

Je vous confirme qu'ingrid est bien décédée à cause d'une mouche : la lucilia sericata ou plus communément appelée mouche verte qui a pondu dans sa peau des oeufs (donc le plus souvent invisible pour nous) Après éclosion des oeufs, il faut à peine 4 h 00 pour que les larves traversent la peau et se nourrisse de sa chair entrainant le plus souvent la mort par scepticémie.

J'aimais déjà pas les mouches mais maintenant je les déteste ! Evil or Very Mad

Ingrid est enterrée dans notre jardin au pied d'un érable.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
tutsi
Explorateur !!!
tutsi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : kaltenhouse
Date d'inscription : 04/05/2008

ingrid s'en est allée ... Empty
MessageSujet: Re: ingrid s'en est allée ...   ingrid s'en est allée ... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:31

pauvre lapine...
ça fait 3 ou 4 ans qu'il m'est arrivé la meme chose: Le soir du nouvel an, mon chien a fait une attaque cérébrale alors que le matin, il s'amusait comme un fou dans la neige , il avait quand méme 14 ans
jai 13 ans et je le connaissais depuis que je suis née et j'ai passé des heures a pleurer ...
Volff (2em chien) se sentait seul il était patraque alors maintenant on a 5 chiens
courage encore!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

ingrid s'en est allée ... Empty
MessageSujet: Re: ingrid s'en est allée ...   ingrid s'en est allée ... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:46

courage
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

ingrid s'en est allée ... Empty
MessageSujet: ingrid s'en est allée ...   ingrid s'en est allée ... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:36

merci à tous pour votre soutient.

Si cela devait vous arriver sachez qu'il faut aller très rapidement au véto et asperger votre animal si vous en avez sous la main d'une bombe TIQUANIS ou comme moi essayez de faire tomber tous les vers en les noyant mais sur un animal comme le toy c'est ultra rapide.

Tutsi je comprends de quoi tu parles, mon premier chien sultan groendal avait le même âge que moi (6 mois de différence) il est mort le seul jour où j'étais abs lorsque j'avais 10 ans. Je ne me suis jamais remise de ne pas avoir pu lui dire au revoir. J'ai mis une bonne dizaine d'année pour pouvoir en parler sans pleurer. Aujourd'hui encore je pense toujours à lui et notamment le jour de son anniversaire comme quoi cela m'a marqué.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




ingrid s'en est allée ... Empty
MessageSujet: Re: ingrid s'en est allée ...   ingrid s'en est allée ... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:50

une petite pensée pour ce petit animal partit rejoindre l'eternité courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
ingrid s'en est allée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mayelisse s'en est allee....
» laïka s'en est allée vers les anges
» Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée
» Entraînement avec le kart d'Ingrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: