TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 laïka s'en est allée vers les anges

Aller en bas 
+40
evangeline
darki
vanoupsg
Crystale
daniel
mandy
INGART
biancachipie
job
bénédicte
lilou
tifille
Dupré
alaskasf42
Le Youn
frederic
irokoa
yamiargent
Erell
elislb
Eliza
jolène
iditarod
tipha
leeloup57
juliencentre
M@dy
JM
nini
sylhvana
musher51
winette
Mimi367
madame reboussin
tophe
Nimpro
Anne-Laure
lunavoulk
maryline77410
MARIE-ANGE
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eliza
laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:32

Aucuns mots ne sauraient te réconforter... le meilleur réconfort je pense que tu le trouveras au près de tes 2 autres chiens...

Courage prend soin de toi, de tes chiens...

Au revoir douce Laika...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
elislb
Ours Polaire



Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 21/07/2008

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:01

Cette peine on l'a tous éprouvée à un moment c'est pourquoi notre intention est sincère dans ce moment triste. Mais le souvenir de l'amitié de Laika te tiendra pendant longtemps compagnie, Bénédicte. laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:38

Toutes mes pensées vont vers toi et ton compagnon Bénédicte. Laïka est libérée de toute souffrance désormais , et elle veille sur vous laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Amour42 . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:53

de tout coeur avec toi dans ce moment difficile :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
irokoa
P'tit Voyageur !!!
irokoa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Perpignan
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 08/11/2009

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:30

que dire de plus... très durs ces moments là...
Courage Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
frederic
laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:45

De tout coeur avec toi et tes loups en ce moment difficile.
Laika a eu de la chance de croiser ta famille, peu de gens se serait occupé d'elle avec autant d'amour et de devouement.
Laika sois heureuse au paradis des loups laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:21

Bon voyage à ta Laika vers le paradis des Loups!!! Qu'elle y soit heureuse comme elle a pu l'être en partageant ton foyer et en recevant tout l'amour que tu pouvais lui porter... laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 268323

Mon cœur est lourd de peine pour toi et ce douloureux départ. laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 353521

Tu as tout mon soutien dans ce pénible moment de douleur intense, et tu peux m'appeler quand tu veux si tu en a besoin. :sm301:
Courage, ma petite Béné, et soit forte... N'oublie pas que l'on est plus fort a plusieurs, si tu en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
alaskasf42
Explorateur !!!
alaskasf42


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 60
Localisation : st chamond
Date d'inscription : 18/03/2007

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:10

bon courage a toi
j ai vecue ca il y a 2mois
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:25

Bon courage Bénédicte, ce sont toujours ceux qui restent qui souffrent le plus
tu as ta place au paradis blanc la belle Laïka laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 58
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:14

Je connais cette douleur profonde que tu as en toi ,courage Bénédicte on pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:19

Bon courage Bénédicte dans cette dure épreuve !!

Je suis bien triste de lire ce post. Laïka a eu une vie si heureuse avec toi, elle a eu beaucoup de chance de trouver une famille aussi dévouée et aimante. Je pense à elle, à toi, les mots manquent toujours dans ces moments là, je suis triste. Aucun mot ne pourra te consoler, mais j’espère que tu retrouveras vite la force et la volonté qui te caractérise, que tu reprendras ton dur combat.
Je pense à toute ta famille, les doux yeux de Laïka veilleront toujours sur vous qui l’avez tant aimé.
Amicalement,
Aude
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:03

JE VOUS REMERCIE A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN.


Ca faisait 2 nuits que Laika hurlait de douleur, surement l'arriere train car elle ne voulait plus qu'on la touche.
Il suffit parfois d'un regard pour comprendre.
Je l'ai amené au veto qui lui a arreté le coeur......elle etait au chaud dans sa couverture.
Je l'ai embrassé, je l'ai serré contre moi sachant que c'etait la derniere fois, lui ai repeté 100 fois que je l'aimais et que je ne l'oublierais jamais.
Le manque est juste horrible, insoutenable.
Ma vie tourné autour d'elle et de tous les rituels allant avec sa maladie........ou tous les matins et soirs je devais lui faisait sa piqure.
Aujourd'hui je suis desorienté car ce rituel n'existe plus.
Je sais que j'ai encore 3 autres chiens derriere mais Laika me manque , c'est un vide enorme.

Le plus dur c'est de prendre la decision, de partir au veto et devoir enterrer son propre chien......
J'ai la chance d'etre entouré par des gens formidable notamment mon frere qui m'a accompagné au veto et qui m'a aidé a enterrer ma chienne dans le jardin car je voulais me la garder pres de moi.
Et ma cousine qui est avec moi et doit supporter mes crises de larmes qui arrivent à n'importe quelle heure.

Laika fut le plus gros coup de coeur de ma vie.........son coté nounours me manque......mais je sais quelle ne souffre plus et que là haut elle peut enfin courrir et que toutes ses douleurs n'existent plus.
Il y a certainement un autre monde là haut, j'en suis persuadé et je sais qu'un jour j'irais la rejoindre.

Merci à tous pour vos gentils mots.


NB : JE QUITTE LE FORUM POUR QUELQUE TEMPS CAR JE N'AI PAS LE COEUR A VOIR LA MISERE ET LES ABANDONS...

Prenez bien soin de vos loulous.....carquand ils ne sont plus là on vit l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 69
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:38

Courage bene laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 657820
moments difficile à passer lorsque nous perdons un de nos poilus laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 353521 laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 353521 laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 353521 mais laika est au paradis aujourd hui ta louloute veille sur ta petite famille
laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:02

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 353521 je t'admire tellement ! les 2 premières phrases m'ont mise dans un état !

Tu as été très courageuse et merci à ton frère d'avoir été là pour toi.

Elle est la gardienne de ta vie, comme tout les autres poilus par la suite, chacun de leur façon....
Tu auras l'occasion de te recueillir près d'elle désormais, ce n'est pas la possibilité de tout le monde...

Je te fais de gros bisous et puis reposes toi, reprends tes repères...tes autres chiens sont là pour t'aider à surmonter.
Et nous aussi, nous serons là les bras ouverts à ton retour.

milles bisous et réconfort laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:15

Je suis désolée pour ta douce Laîka
laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Je_vei10
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: laika   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:02

je viens à l'instant de découvrir ce poste. Je tiens à présenter à béné et ses proches toutes mes condoléances en ces moments difficiles.

Perdre une amie c'est perdre un bout de soi alors forcément notre coeur se brise, le moral est au plus bas et la parole est difficile.

Tu as été prêt d'elle jusqu'au bout et c'est le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire.

Je comprends le recul dont tu as besoin et le respecte. bon courage à toi.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
mandy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/03/2009

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:06

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Pourqu10laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Etoile10laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Bougie13 Pour Laika
laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Si_reg10laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Chaque10laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Courag10
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:47

Tu me manque ma grosse nounouche................

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 P4201210

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 P2181210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:57

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 353521 laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 353521 laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 353521 laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 353521 laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:00

:cpj: laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/03/2009

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:45

Bénédicte,
que dire ...................seulement que je sais pour l avoir vécu il y aura 2 ans en septembre et la douleur est encore là ,moi ce n était pas la même race de chien mais c était mon chien ,mon bébé et sans ma mandy ,la peine est là


laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 20950610laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 34ijbs10laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Visu_p10laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:49

de tout coeur evec toi bénédicte, ayant vécu ses durs moments ! mais le temps solidifira ta peine;et ton amour pour laika sera toujours dans ton coeur ....
tout ceci m'émeut les mots me manque ...
courage dans ces moments de chagrin et de peine laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:01

Ca fait 1 mois aujourd'hui que ma puce m'a quitté et que ma vie s'est arreté.
Antis depresseurs et somniferes sont devenu mes amis......................elle me manque, je me pose 1000 questions........c'est juste horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:35

courage BENEDICTE dans cette dure épreuve .tes autres amis chiens arriveront un jour a consoler cette grande perte.
toutes mes pensées vont vers LAIKA laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 353521 laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:46

De tout coeur avec toi pour avoir vécu, moi aussi, ces moments difficiles...Courage...Même s'il ne la remplaceront pas tes autres compagnons t'aideront à surmonter ta peine
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Crystale
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2010

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:56

J'ai connu ça il y a 2ans, c'est un moment plus que terrible à vivre et il n'y a pas de mot pour le qualifier. Et maintenant il me reste des très beaux souvenirs. Courage, je t'offre tout mon soutien morale dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 58
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:32

je sais ce que c'est en 1 an j'ai perdu mes 2 amours de louloups,et en 1 an nous en avons adopté 4 ,je me dis que là ou ils sont ,qu ils sont content de voir que nous avons fait des heureux ,ils sont dans mon coeur à jamais .
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
laïka s'en est allée vers les anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ingrid s'en est allée ...
» mayelisse s'en est allee....
» Mouchka....partie rejoindre les anges
» FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges
» mes anges au repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: