| mayelisse s'en est allee.... | |
|
+11INGART tifille madame reboussin BLUEHUSKY Erell l'indien MARIE-ANGE frederic codiane Anne-Laure mayelisse 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mayelisse Explorateur !!!

Nombre de messages : 182 Age : 44 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: mayelisse s''en est allee.... Dim 17 Mai 2009 - 12:20 | |
| voila certains pense que mayelisse c'etait mon prenom, mais en fait c'etait le nom de ma chienne, ma premiere husky qu'on avait sauve de la spa voila 10 ans. elle avait aujourdh'ui 14 ans, une tumeur non operable et un cancer qui se propagait. .....visite chez le veto il y a une semaine, non mayelisse va bien elle a meme repris du poids et elle a la peche!! .... hier soir pareil, promenade, calin, elle a bien mange.... elle s'est endormie.... et ce matin, elle ne s'est pas reveillee.... je n'arrete pas de pleurer, 10 ans de partage et d'amour, c'est elle qui m'a donne l'envie de me battre pour les huskys! alors ici je sais que je peux laisser une trace de son passage dans notre vie, de l'importance qu'elle avait au sein de la famille et de ce qu'elle m'a fait decouvrir, car elle nous a apporte bcp! tu resteras tjrs ds mon coeur mayelisse, tu etais formidable, une creme de chienne et un bonheur a plein temps! je sais que la haut tu seras mieux, ni douleur, ni souffrance et tu reverras enfin ce que tu n 'as jamais oublie et qui comme toi nous ont emplit de bonheur à chaqe instant: hercule, omegane, demon, lucky, caramel et socrate. reposes toi a present, tu as vecu ta vie de husk jusq'au bout et tu nous as emplis de bonheur chaque jour.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Dim 17 Mai 2009 - 12:38 | |
| de tout coeur avec vous merci pour les belles années que vous lui avez offert  |
|
 | |
Anne-Laure loup arctique

Nombre de messages : 2724 Age : 38 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Dim 17 Mai 2009 - 13:10 | |
| ................BELLE MAYELISSE.......  | |
|
 | |
codiane Grand explorateur

Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Dim 17 Mai 2009 - 13:12 | |
| bon voyage mayelisse
de tout coeur avec tes maitres | |
|
 | |
frederic

Nombre de messages : 15271 Age : 59 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Dim 17 Mai 2009 - 13:31 | |
| Bonne route pour ton dernier voyage Mayelisse  | |
|
 | |
MARIE-ANGE

Nombre de messages : 11469 Age : 68 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
 Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Dim 17 Mai 2009 - 13:42 | |
| Mon Dieu !!!!!!!! Encore un amour qui part trop tôt Je pleure encore rubynou et je sais combien vous devez souffrir de cette disparition Courage maylisse, courage !!! | |
|
 | |
l'indien Grand explorateur

Nombre de messages : 755 Age : 67 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Dim 17 Mai 2009 - 13:50 | |
| toujours dur de vous lire qd vous saluer vos louloups qui parte,courage a vous. | |
|
 | |
Erell loup arctique

Nombre de messages : 2930 Age : 95 Localisation : France Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB! Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Dim 17 Mai 2009 - 14:50 | |
| Courage... merci de lui avoir fait partager votre vie... | |
|
 | |
BLUEHUSKY Chef de Meute
 Nombre de messages : 7777 Age : 58 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Dim 17 Mai 2009 - 14:58 | |
| Quel tristesse ,quel dimanche ... BEAUTÈE DE HUSK ! Ben va au plus Beaux des pays des Louves .. je t'embrassse Mayelisse et ta famille qui t'AIMES ,ouin je vous ,je t'embrasse ben Fort .Porte Toi avec tes Loups et Mayelsse qui est et en est éternellement ancrée en tout Coeur .  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Dim 17 Mai 2009 - 15:03 | |
| Courage à toi. Elle a bien vecue à tes cotés... |
|
 | |
madame reboussin Ours Polaire

Nombre de messages : 1060 Age : 75 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Dim 17 Mai 2009 - 15:08 | |
| de tout coeur avec vous mon dieu que sait triste toutes ces disparitions bon voyage mayellisse va rejoindre tout les autres qui t attendes c est un grand chagrin pour tout ceux qui l ont aimee mais elle restera dand votre coeur  | |
|
 | |
tifille Ours Polaire

Nombre de messages : 1095 Age : 57 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Dim 17 Mai 2009 - 17:29 | |
| Bien triste d apprendre cette nouvelle, je suis de tout coeur avec toi.  Décidement un bien triste dimanche. | |
|
 | |
INGART Grand explorateur

Nombre de messages : 674 Age : 50 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
 | Sujet: ta louve Dim 17 Mai 2009 - 17:40 | |
| courage à toi et ta famille.
la douleur ne s'efface jamais, on apprend à vivre avec.
ingart | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Dim 17 Mai 2009 - 22:18 | |
| |
|
 | |
Eliza

Nombre de messages : 10382 Age : 49 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
 | |
 | |
bénédicte

Nombre de messages : 8500 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Lun 18 Mai 2009 - 0:51 | |
| Le paradis blanc est à toi ........ petite puce. Je sais combien ça doit etre dur pour vous................... | |
|
 | |
montserrat Chef de Meute

Nombre de messages : 3171 Age : 63 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Lun 18 Mai 2009 - 6:59 | |
| Mayelisse s'en est allée doucement dans son sommeil après 10 ans de bonheur. La belle repose en paix.
De tout coeur avec vous :sm301: | |
|
 | |
EMMANUELLE Ours Polaire

Nombre de messages : 1798 Age : 55 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Lun 18 Mai 2009 - 7:21 | |
| Repose en paix, la belle... Je suis de tout coeur avec vous, en ce moment particulièrement pénible... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Mar 19 Mai 2009 - 7:40 | |
| De tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuse Décidément c'est une période difficile pour de nombreux petits anges Beaucoup de courage à vous. |
|
 | |
mayelisse Explorateur !!!

Nombre de messages : 182 Age : 44 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Mar 19 Mai 2009 - 20:49 | |
| merci pour tous vos messages de soutien, merci milles fois. J'ai vraiment du mal a aller dans l'enclos, la niche vide ca fait mal au coeur, et j'ai peur pour salam qui etait son compagnon il l'a cherche partout, mais bon il a l'air d'aller, il mange bien, continuer a aboyer et a faire le foufou, donc ca va. Je pense que pour elle c'est mieux ainsi, alors ca me donne envie de continuer encore et encore a aider ses congeneres pour qu'ils conaissent le bonheur qu'elle a connu d'etre en famille et bien entouree! | |
|
 | |
Erell loup arctique

Nombre de messages : 2930 Age : 95 Localisation : France Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB! Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: mayelisse s'en est allee.... Mar 19 Mai 2009 - 21:27 | |
| Oui il faut que tu ailles de l'avant, pour eux et pour toi... Elle sera toujours dans ton coeur bien sûr, mais les autres ont aussi besoin de toi, et ta famille aussi... bisous | |
|
 | |
| mayelisse s'en est allee.... | |
|