TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'ai besoin de vous...

Aller en bas 
+27
louloup52
Otxoa
oukiok79
lorko
loup
Mag
mica78
youki
sandraloup
Lydie
martesi
béa
coyotte
Marie-G
alaska
rag.lien
titelisou
mumu
amber
amarok's ime...
Elodie&Jackson
laroche
Brass00
sofinette
LUDO
MARIE-ANGE
Johanna
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laroche
Ours Polaire



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 04/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:58

sunny

je suis hyper heureuse d'apprendre que Dany s'est enfin réveillé!!!

A présent il va vous falloir beaucoup de patience car le reste du chemein va être long mais c'est tellemnt bon de savoir qu'il est de retour johanna je t'embrasse bien fort et suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve

lol! Tout l'Amour des siens l'a aidé à revenir et tout l'Amour des siens l'aidera à guérrir... :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Johanna
Ours Polaire



Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:09

Bon ben voilà ce n'est pas de bonne nouvelle que je vous annonce, papa tout ces petits signe d'apres le docteur, sont des réflexe et rien d'autre, il ne c'est toujours pas réveillé et n'est toujours pas conscient !!! Puis il ma dit le plus douloureux a entendre, qu'il faut qu'il y ais des signes ou un réveille avant la fin de la semaine sinon les chance de survis sont quasiment inexistante :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Mais putain de bordel de merde PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:20

ne baisses pas les bras Johana,

on pense tres fort à vous J'ai besoin de vous... - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:24

Peut importe ce que disent les médecins Johanna ...Continue à y croire, continue à être avec lui, continue à lui parler, à lui dire que tu l'aimes, à lui transmettre nos messages, à lui dire que tu as besoin de lui....Peut importe....
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:25

J'ai besoin de vous... - Page 4 Amour42 de tout coeur avec vous aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:29

C'est plus difficil a dire qu'a faire... Du haut de mes 21ans je n'arrive plus a avoir autant de force qu'il en faudrait... Tout doucement je m'efface !!! Papa est ma force a moiiiiiii mais POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:38

courage Johanna, courage Dany!!

de tout coeur avec vous, ce sont peut etre des reflexes mais si ils interviennent quand vous lui parlez c'est peut etre aussi sa facon a lui de vous dire je suis la.
alors accrochez vous tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vous   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:58

je suis désoléé je viens à peine de voir ce post !!!!!

je suis de tout coeur avec vous tous dans mes pensées et prières !!
cela peut être effectivement très long, mais il faut y croire, les miracles arrivent souvent quand on ne s'y attend pas !!!!

courage et grosses bises !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-G
Explorateur !!!
Marie-G


Nombre de messages : 51
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 13/04/2006

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:25

Ne baisses pas les bras, Johanna ..... non, pas maintenant ..... il a trop besoin de toi, de tes paroles, de ta voix ..... de ta présence à ses côtés ..... Ne laches pas Johanna, ne laches pas ...... Courage ..... accroches-toi !!!!!! Tu es son soleil .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 23:25

Johanna, ne vous découragez pas ! Les médecins sont toujours très pessimistes. Je le sais pour l'avoir vécu : ils t'annoncent d'abord le pire et ensuite si cela s'arrange, tout le monde est tellement content qu'on ne leur reproche pas de s'être trompé !

Courage ! tout est encore possible. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 23:52

non johanna ne baisse pas les bras maintenan ni jamais . cest vrai que c est plus facil a dire qu a faire. mais tout au long de la vie tout est toujour remis en question et helas toujour au momment ou a l endroit ou on ne s y attends pas. ton pere j en suis sur t a souvent dis de ne jamais s avouer vaincu et de se battre quoi qu il est.alors bat toi redresse toi et si tu met un genou a terre nous serons la pour t aider a te relever tu a notre paroleGROSSES BISES MA PUCE
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:06

Courage miss, allez Dany ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 9:40

Pas de nouvelles de Johanna. C'est mauvais signe ? 😢

Quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 9:51

j'ai eu des nouvelles hier il n'y avait aucun changement mais je l'ai senti vraiment déséspérée ,courage johanna ne baisse pas les bras maintenant tout le monde est de tout coeur avec toi je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut continuer d'être forte pour l'aider J'ai besoin de vous... - Page 4 Amour42 J'ai besoin de vous... - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 10:40

Bonjour a tous,

Desoler de pas avoir donner de nouvelle hier mais j'etais tres occupé j'avais plein de papier a faire etc... Hier ma grand-mere et ma marraine ont été voir mon pere et cette fois-ci accompagné de la psy de l'hopital qui suit de tres pres les gens qui sont dans le coma, mon pere a nouveau ouvert les yeux et cette fois ci la psy etait avec et ma marraine lui a dit a mon pere : Dany fais pas ta tete de mule montre que tu peux et que tu réagit a nos appel SERS LA MAIN, BOUGE UN PIED fais quelque chose mais montre que tu nous entend et LA il a serré tres fort la main a ma grand-mere et là la psy a dit ce ne sont pas des réflexe ce sont bien des réponse a nos appel, il a le coeur qui palpite quand on lui parle etc... Et la ma marraine c'est enervé avec le medecin et a dit un jour vous nous dites c'est noir l'autres jours c'est blanc là vous avez vu ces réactions alors c'est quoi ? REFLEXE ? REACTION ? et la il a dit c'est un petit pas en avant mais ne criez pas victoire avant l'heure, effectivement il a L'AIR de réagir a vos appels. Mais ils veulent pas non plus nous faire de fausse joix ce que normal... Aujourd'hui nous devons lui rapporter une radio avec ecouteur, puis s'enregistrer sur un CD pour qu'il lui mette quand nous sommes pas pres de lui... Puis il faut lui ramener sont parfum pour qu'il ait son odeur a lui dans les narines, son apres rassage etc... Nous allons aussi enregistrer les whou qui aboient... bref voilà les derniere petites nouvelles...

Bisous @toussss
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 10:47

Merci Johanna pour ces nouvelles.

C'est ce que je te disais l'autre jour, ils ne veulent jamais se prononcer trop tôt. Comprends-les. S'ils se trompent et te font une fausse joie, ce serait encore pire.

Faites très attention à ce que vous dites devant lui. Ne soyez jamais négatifs. Ma soeur qui était restée longtemps dans le coma se rappelait certaines paroles qui avaient été dites devant elle donc méfiance.

Dans la situation où tu te trouves, le pire est l'inaction. Là, je vois que vous allez être occupés par toutes les petites choses à lui apporter et aussi les enregistrements. Avez-vous commencé à lui lire les messages d'amour et d'encouragement ?

Bon courage, Johanna. On pense très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 10:47

Courage Johanna, les signes que te montre ton papa sont encourragent, il se bat pour la vie, il vous entend et finira par revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 10:50

Non pas encore cette aprem ma mere lui emmene je sais pas si j'ai la force d'y aller aujourd'hui sinon j'irais demain... Nous allons lui lire les messages aujourd'hui ou moi demain... Voilà... Je ne parle jamais negatif devant lui et si je dois pleurer je sors ilico de la chambre parce que par moment je craque de le voir comme ça... J'ai peur de pas retrouvé le meme papounet... PAPA JE T'AIMEEEEEEEEEEE BAS TOI POUR NOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 12:38

:D c'est bien j'étais certaine que ce n'était pas des réflexes pas dans les conditions dans lesquels tu nous le décrivais courage et continuer à lui dire combien vous l'aimez et combien il manque à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 12:49

Super nouvelles ça Johanna! sunny sunny sunny
Je sais que c'est encore très dur pour toi, et je te comprend, mais IL SE BAT Johanna et c'est cela le plus important!!!! :cheers:
Alors trouve au plus profond de toi les resources nécessaires pour y aller , c'est maintenant qu'il à besoin de vous plus que tout, pour lui montrer que ses efforts ne sont pas vains J'ai besoin de vous... - Page 4 Amour42 Et c'est une super idée de lui enregistrer les Wous!!! J'ai besoin de vous... - Page 4 Panneau3 :mee: Fait ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 13:05

Ouf, une bonne nouvelle!!
courage johanna, ton pere se bat pour s'en sortir, pleure si tu en as besoin mais pense surtout au moment present, il se bat et se reveille doucement, ton medecin est prudent mais il reconnait qu'il y a un mieux.
enregistre lui plein de messages, c'est une excellente idee, tu pourrais peut etre mettre un parfum specifique de chacun de la famille sur de speluches par exemple, si l'odorat peut aussi l'aider il ne faut pas s'en priver si le medecin est d'accord, moi je sais que quand j'ai eu mes filles je les entourais a la maternite avec un tee shirt a moi qui avait mon odeur cela rassure le bebe, je ne sais pas si ca a marche vraiment et si cela peut aider une personne dans le coma mais peut etre, une peluche avec ton parfum, une peluche avec le parfum de ta mere pourquoi pas?
en tout cas bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 13:11

Je vais y aller aujourd'hui il a besoin de moi, je puisse cette force aupres de vous et vos encouragements...
Une chose est sur je vois la vie différament maintenant on se plaint souvent pour des brouttil mais dans ces moments là on se rend compte qu'il y a plus grave quand meme... Demain matin je fais l'enregistrement des whou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 13:21

Génial Johanna sunny sunny sunny J'ai besoin de vous... - Page 4 Amour42
J'ai besoin de vous... - Page 4 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 13:54

Dis-lui qu'on pense tous à lui et que je veux un jour le rencontrer :D

Et encore une fois courage à toi et à ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 14:05

Pas de souci quand il ira mieux on s'organisera une grande assemblé général TAIGA et vous le rencontrerez tous comme une star lol 😉

Treve de plaisanterie je vais partir a l'hopital donc quand je rentre je vous donnerais du nouveau (enfin si y'en a)

Plus que 100 km allé retour donc je serais là que vers 19h...

Bisous @tousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:26

Bon ben je viens de rentré rien de neuf aujourd'hui AUCUN signe rien il fait enormement de crise d'epilepsie donc voilà...
Chaque fois que je vais le voir c'est me retrouver face a la dure réalité et le blues est là, j'ai tant BESOIN de toi papa, S'IL TE PLAIT REVEIL TOI 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

J'ai besoin de vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:17

Une petite pensée (un peu tardive) pour te dire que je suis de tout coeur avec toi Johanna. On se sent très impuissant dans ces moments difficiles.
Courage... J'ai besoin de vous... - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ont besoin de vous!!!!!
» BESOIN DE VOUS!!!!
» Cat a besoin de vous
» BESOIN de VOUS
»  besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: