TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'ai besoin de vous...

Aller en bas 
+27
louloup52
Otxoa
oukiok79
lorko
loup
Mag
mica78
youki
sandraloup
Lydie
martesi
béa
coyotte
Marie-G
alaska
rag.lien
titelisou
mumu
amber
amarok's ime...
Elodie&Jackson
laroche
Brass00
sofinette
LUDO
MARIE-ANGE
Johanna
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:30

Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai besoin de vous, de votre coeur et de votre penser... Non cette fois ci pas a propos de chien, mais a propos de Dany (mon pere) l'homme au grand coeur, l'homme que je respect le plus au monde, l'homme de ma vie, celui qui a fait qu'aujourd'hui j'en suis là... Je vous annonce une mauvaise nouvelle dans la famille nous passons un cap tres difficile hey oui mon pere a fait un arret cardiaque et est dans le coma depuis hier... J'aimerais que tous vous ayez au fond de votre coeur et de votre pensés une petite place pour lui et pour nous... Priez pour que mon pere revienne des notres... MERCI @tous ceux qui m'ont deja soutenu jusque présent ça fait du bien de se sentir soutenu... Merci Mumu, Marie-Ange, Bernard, Armand et Cat MERCI INFINIEMMENT et pensés a nous tous aujourd'hui qui vivons avec le ciel qui nous ais tombé sur la tete...

Johanna, effondrée par la douleur et la peine mais qui ne baissera pas les bras pour son pere...

Papa si tu m'entends STP ouvre les yeux, ici nous avons tous besoin de toi, BAT TOI comme tu as toujours su le faire... JE T'AIME DE TOUT MON AME DE TOUT MON ETRE c'est grace a toi j'en suis là maintenant MERCI ET STP REVEILLE TOI PENSE a moi stéphane, maman et tes compagnons a 4 pattes... TU NOUS MANQUE TERRIBLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
MARIE-ANGE
J'ai besoin de vous... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
J'ai besoin de vous... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:36

Johanna chérie nous pensons fortement à toi, à toute ta famille et surtout nous prions jusqu'au fond de notre âme pour Dany ton père, notre ami si chaleureux et pour l'homme sincère et aimé de tous.

Nous sommes avec toi dans cette épreuve et nous te soutenons tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:08

courage a vous ,
mais saches quand meme pour l'avoir vécu ,
qu'il va vous valoir etre solide lors de sa sortie du coma
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:10

Bon courage Johanna. D'après ce forum, nous avons tous pu voir que Dany avait un grand coeur et j'espère de tout mon coeur qu'il va se remettre et revenir parmi nous.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:22

Bon courage à toi et à ta famille...
J'espère de tout coeur que ton papa se rétablira....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:37

Merci a tous ça fait du bien de se sentir soutenu... Mon pere me parlait toujours d'une chanson et quand il l'entendait a la radio il me disait : " Quand je serais plus là ou que je serais malade loin de vous tu pensera a moi quand tu l'entendra, et tu te dira qu'est ce qu'il etait bien quand meme mon vieux" et je tenais a mettre les paroles de cette chanson... PAPA JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ME LAISSE PAS STPPPPPP

Dans son vieux pardessus râpé
Il s'en allait l'hiver, l'été
Dans le petit matin frileux
Mon vieux.

Y avait qu'un dimanche par semaine
Les autres jours, c'était la graine
Qu'il allait gagner comme on peut
Mon vieux.

L'été, on allait voir la mer
Tu vois c'était pas la misère
C'était pas non plus l'paradis
Hé oui tant pis.

Dans son vieux pardessus râpé
Il a pris pendant des années
L'même autobus de banlieue
Mon vieux.

L'soir en rentrant du boulot
Il s'asseyait sans dire un mot
Il était du genre silencieux
Mon vieux.

Les dimanches étaient monotones
On n'recevait jamais personne
Ça n'le rendait pas malheureux
Je crois, mon vieux.

Dans son vieux pardessus râpé
Les jours de paye quand il rentrait
On l'entendait gueuler un peu
Mon vieux.

Nous, on connaissait la chanson
Tout y passait, bourgeois, patrons,
La gauche, la droite, même le bon Dieu
Avec mon vieux.

Chez nous y avait pas la télé
C'est dehors que j'allais chercher
Pendant quelques heures l'évasion
Tu sais, c'est con!

Dire que j'ai passé des années
A côté de lui sans le r'garder
On a à peine ouvert les yeux
Nous deux.

J'aurais pu c'était pas malin
Faire avec lui un bout d'chemin
Ça l'aurait p't'-êt' rendu heureux
Mon vieux.

Mais quand on a juste quinze ans
On n'a pas le cœur assez grand
Pour y loger tout's ces chos's-là
Tu vois.

Maintenant qu'il est loin d'ici
En pensant à tout ça, j'me dis
"J'aim'rais bien qu'il soit près de moi"
PAPA...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:53

Courage Johanna, et nous sommes ici en pensée avec vous, de tout coeur accrochez vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 14:25

Je suis de tout coeur avec toi et je prie de tout mon âme pour que ton papa ouvre à nouveau les yeux accrochez vous et bon courage à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Mich
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 16:49

De tout coeur avec vous ! Qu'il s'en remette rapidement .

Michael
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 16:57

tout notre amour et tout notre soutient dans cette difficile epreuve. nos pensees sont avec vous ainsi que nos prieres
Revenir en haut Aller en bas
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 17:09

Je suis de tout coeur avec vous et beaucoup de courage pour cette epreuve au combien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 17:20

beaucoup de courage, de tout coeur avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 17:31

:( bon courage! il sera dans nos priéres et nous espérons avoir bientot de bonnes nouvelles. :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 18:14

un énorme pensée à vous....

Courage......


je vais allumer une bougie pour son rétablissement. J'ai besoin de vous... Amour42


de tout coeur avec vous.........
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 18:18

Bonjour je viens de rentrer de l'hopital... Papa ne c'est toujours pas réveillé... Il lui on fait des examens et malheureusement son etat est critique le cerveau est deja bien touché et a deja bien souffert... Je lui ais parlé et des qu'on lui parle sa tension baisse je ne sais pas s'il nous entends mais des qu'on lui parle ça baisse, peu etre qu'il nous entend et essaye de répondre et n'y arrive pas... C'est dure je vous assure j'ai envie de tout lacher :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
armand
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 18:41

tiens bon johanna on est avec toi meme si on est tous loin . acroche toi il a besoin de toi car je pense qu il s acroche aussi du mieux qu il peut. si tu a besoin appel moi tu as mon tel. on a tous mal pour vous . on est avec toi et on partage ta douleur ma puce
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:39

Johanna on pense tres tres fort à toi et toute ta famille.
On prie tous pour que ton papa se reveil
Et surtout n'hesite pas à n'importe quelle heure on est la que ce soit de jour ou de nuit.
De gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:44

Merciiiii beaucoup... Je suis submergé par les emotions les larmes coulent toutes seule sur nos pauvre jou innocente qui attendent un signe de vie !!! Papa a tout fait pour nous rendre heureux maman, Stéphane et moi et je sais qu'aujourd'hui c'est lui qui a besoin de moi ... MERCI @TOUS vous etes des anges
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:53

Accroche toi Johanna...Courage, si il y a réaction c'est qu'il vous entend et vous comprend c'est l'essentiel ...ne lâche pas! Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:00

Je ne peux que dire la même chose que les autres... Accroche-toi et courage.
Je suis de tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Martyne
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:00

Je pense très très fort à vous J'ai besoin de vous... Amour42 J'ai besoin de vous... Amour42 J'ai besoin de vous... Amour42 J'ai besoin de vous... Amour42

Courage, ma bichette ❤
Revenir en haut Aller en bas
titelisou
Grand explorateur
titelisou


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Présilly (74)
Loisirs : Malamute
Date d'inscription : 14/09/2005

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:46

Courage, mon pere aussi a eu des accidents cardiaques et a failli y reser plus d'une fois, je pense qu'il ne faut pas que tu hesite a lui parler, a lui dire ce que tu ressens, car on dit toujours que les gens qui sont dans le coma nous entendent, dis lui tout ce que tu nous dis la, dis lui que tu es avec lui, que tu l'aime, que tu veux plus que tout qu'il s'en sorte, et peut etre sa lui donnera du courage pour se battre, il faut qu'il sente qu'il n'est pas tout seul, qu'il y a toute sa famille derriere lui, parle de lui de ce qui se passe a la maison, etc....
même si on est pas sur qu'il entende, on ne sait jamais, s'il entend ça peut lui faire du bien.... et peut etre que ça lui donnera encore plus envie de se battera pour revenir a vos cotés.

Sache que tu n'es pas seule, on est tous la, mais lui aussi doit savoir qu'il n'est pas seul.

Bon courage dans cette dure epreuve, tu peux m'ecrire quand tu veux si tu en as envie, je serais la pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 22:22

Merci @vous tous... Je suis desoler de vous infligé ma douleur, ma peine et ma souffrance mais j'ai besoin de parler....

Papa j'espere qu'un ange veillera sur toi et te fera a nouveau ouvrir les yeux pour que tu reviennes parmi nous... ON T'AIMEEEEEEEEEEEE de tout notre coeur ...

Maman soit forte ne lache pas le morceau on a besoin de toi... Je t'aime ma moumoune... Qu'elle fete des mere pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'(:'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 23:02

Johanna a écrit:
Merci @vous tous... Je suis desoler de vous infligé ma douleur, ma peine et ma souffrance mais j'ai besoin de parler....

Papa j'espere qu'un ange veillera sur toi et te fera a nouveau ouvrir les yeux pour que tu reviennes parmi nous... ON T'AIMEEEEEEEEEEEE de tout notre coeur ...

Maman soit forte ne lache pas le morceau on a besoin de toi... Je t'aime ma moumoune... Qu'elle fete des mere pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'(:'(:'(:'(

Tu n'as pas a t'excuser tu n'est responsable de rien et si tu as besoin de parler ou d'ecrire ne t'en prive pas si cela peut te soulager

de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 23:51

NON TU N AS PAS A T ESCUSER ON A TOUS UN JOUR DES DURES EPREUVES ET ON A BESOIN DE PARLER AVEC DES AMIS. NOUS SOMMES TES AMIS DU MEME COMBAT CELUI DU COEUR ET TU PEUT COMPTER SUR NOUS A CHAQUE INSTANT ON NE TE LAISSERA PAS TOMBER. DE PLUS C EST UNE MARQUE DE CONFIANCE QUE TU NOUS DONNE ET NOUS EN SOMMES HONNORE
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ont besoin de vous!!!!!
» BESOIN DE VOUS!!!!
» Cat a besoin de vous
» BESOIN de VOUS
»  besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: