TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'ai besoin de vous...

Aller en bas 
+27
louloup52
Otxoa
oukiok79
lorko
loup
Mag
mica78
youki
sandraloup
Lydie
martesi
béa
coyotte
Marie-G
alaska
rag.lien
titelisou
mumu
amber
amarok's ime...
Elodie&Jackson
laroche
Brass00
sofinette
LUDO
MARIE-ANGE
Johanna
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Ours Polaire



Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 23:07

Bonsoir et merci pour votre soutient... Et bien oui malheureusement papa tout doucement s'efface et souffre comme jamais j'aurais aimé qu'il souffre ! On m'arrache une partie de mon coeur... Il a toujours été mon pillier, celui qui me faisait allé de l'avant ! Papa aujourd'hui je tenais a te dire MERCI MERCI du plus profond de mon coeur pour tout ce que tu as fais pour moi, tu ne m'as pas laissé le temp de te le dire mais je suis fier d'avoir eu un papa merveilleux comme toi ! Merci d'avoir donné autant d'amour a tous ces chiens mais qu'aujourd'hui tu laisse deriere toi... Une fille qui t'aime tant et qui avait encore beaucoup de chose a apprendre de toi... Sans toi je n'y arriverai pas PUTAINNNNNNNNNNNNN PAPAAAAAAAAAAAAA POURQUOI TU M'AS FAIS CA ???? JE L'AIME TANT MON PAPA il n'avait pas le droit de me faire ça !
La vie c'est nulle et j'ai plus envie de vivre sans lui ! J'ai envie de hurler ma douleur et ma peine tellement j'ai mal, mal de le voir partir et ne PLUS JAMAIS ETRE PRES DE MOI !!!
Papa sache que mon coeur saigne mais que place pour toi il y aura toujours a l'interieur ! Quoi que je fasse ça sera toujours en memoire de toi ! Ton pitbul QUI T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 23:10

nous sommes tous la pour vous, si vous avez besoin de quoique que ce soit, nous sommes la..........

n'hésites pas johanna...........
Revenir en haut Aller en bas
louloup52
Explorateur !!!
louloup52


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Chaumont 52 france
Loisirs : traineau a chien et cani VTT
Date d'inscription : 01/03/2006

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 1:33

desoler d'etre pas la plus 😢 😢 :oops: tot pour te dire courage pour ton papa car ce n'est pas facile de subir ca aller bon courage a toi on est de tout coeur avec toi J'ai besoin de vous... - Page 7 3695256493 J'ai besoin de vous... - Page 7 3695256493 J'ai besoin de vous... - Page 7 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://nordic-passion.ifrance.com
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 7:07

je suis vraiment triste pour toi et ta famille :(

COURAGE la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 7:10

Il te lègue tout l'amour que tu as envers les humains et les animaux et c'est le plus beau héritage que tu puisses avoir....
Tu est forte Johanna et il le sait tout comme il sait que tu es et seras digne de lui et que tu resteras à son image.
Beaucoup de courage et amitiés à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 7:49

ben la dans ses cas la je ne sais jamais quoi dire .............
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
eveline
Explorateur !!!
eveline


Nombre de messages : 157
Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex
Emploi : gérante immobilier
Loisirs : chiens - balades - jardin
Date d'inscription : 16/11/2005

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 8:59

Très triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle, je pense à toi Johanna et à ta famille. Que ces messages vous apportent un peu d'aide et de réconfort dans ce moment si cruel. Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 9:08

Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésites pas, tu peux appeler .....
C'est les yeux remplis de larmes et le coeur lourd que j'ai lu ton message. Surtout ne renonce pas, même si tout te semble moche, la vie est faite de pleins de bonheur et ton papa veut que tu continues à te battre. Lorsque l'on est parent, on élève ses enfants pour qu'ils s'épanouissent et s'assument sans nous, car la vie est ainsi faite. Ne te bas pas contre ça mais bas toi pour toi, pour se que ton papa a fait de toi.
Plein de courage et nous sommes tous là pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 9:31

Il faut que je me batte mais SEULE je n'y arriverais pas... Maintenant je crois que son heure est arrivé et qu'il a le droit de ne plus souffrir comme il souffre... Papa vole et va retrouver nos loups qui t'attendent là haut, fais leur les plus beaux calins du monde, ceux que je n'aurais plus JAMAIS de toi !!! La seule chose que je te demande papa veille sur moi de la haut et n'oubli pas que JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tu etais ma force maintenant va falloir que je trouve ma force a moi mais cette fois ci seule.
Tu as toujours su m'apprendre qu'il ne faut pas laché nos projet et aujourd'hui je te fais une promesse : tu as toujours voulu créer un refuge pour les nordiques malheureux et JE TE PROMET que quand tout ira je le ferai POUR TOI ET POUR TON AMOUR POUR LES CHIENS !!!
Tu m'avais promis de me faire la meme maison que tu as fais a Stéphane, mais la vie en a decidé autrement malheureusement JAMAIS je n'aurais cette si belle maison... PAPA ENVOLE TOI VERS CETTE LUMIERE ET MET FIN A TES SOUFFRANCES !!!

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET CA POUR L'ETERNITE
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 9:42

de très grandes pensées à vous dans ces moments plus que difficiles..
je suis très attristée de cette malheureuse nouvelle..
je vous souhaite beaucoup de réconfort ainsi qu'enormément de courage.
courage johanna... J'ai besoin de vous... - Page 7 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 10:14

je ne sais pas quoi dire....juste bon courage a toi et ta famille!
de tout coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:06

les mots me manquent 😢 J'ai besoin de vous... - Page 7 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
lorko
J'ai besoin de vous... - Page 7 Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:21

je ne sais pas quoi te dire quoi que tu fasse ton papa sera toujour fiere de toi
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:59

Merci 😢 :( J'aimerais tant pouvoir abregé ses souffrances !!!! Il a toujours su aider les autres maintenant que j'aimerais l'aider je ne peux pas mais l'aider tout simplement a ne plus souffrir... La vie est faite d'injustice, les violeurs, les tueurs etc... EUX ne meurent pas mais les meilleurs c'est ceux qui s'en vont trop tot là est l'injustice...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
lorko
J'ai besoin de vous... - Page 7 Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:01

tu l aide avec ta presence et ton amour pour lui et je pense que c est sa donc il a le plus besoin ton amour
Revenir en haut Aller en bas
louloup52
Explorateur !!!
louloup52


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Chaumont 52 france
Loisirs : traineau a chien et cani VTT
Date d'inscription : 01/03/2006

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:04

je suis tres triste pour toi je n arrive pas a trouver les mots, mais sache que ton pere sera toujour la dans ton coeur pour te soutenir dans les moment difficile :( :(
Allez courage johanna on sera tous la pour toi 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://nordic-passion.ifrance.com
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:04

Courage Johanna 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
elodie
P'tit Voyageur !!!
elodie


Nombre de messages : 28
Loisirs : traineau à chien
Date d'inscription : 28/04/2006

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 14:33

bon courage johanna mon coeur et avec toi
❤ et poursuis ton chemain comme ton père a tracet le sien comtinu ta vie ton pére sera fiére de toi vie tes rêve ne rêve pas ta vie J'ai besoin de vous... - Page 7 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
elodie
P'tit Voyageur !!!
elodie


Nombre de messages : 28
Loisirs : traineau à chien
Date d'inscription : 28/04/2006

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 14:41

je suis vraiment désolé je n'est pas prie du début comtinu bien avec ton papa le seul homme à qui on peu faire confience ses son pére et son frére plains de bisousssssssssss :? :salut:
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vous   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:24

Je viens de lire les mauvaises nouvelles !!
je suis très triste pour vous... Toute mes pensées vont vers vous, COURAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vous   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:08

Courage Johanna
Revenir en haut Aller en bas
titelisou
Grand explorateur
titelisou


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Présilly (74)
Loisirs : Malamute
Date d'inscription : 14/09/2005

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:16

je le ferai avec toi ce refuge, si tu veux de moi bien sur.

Je ne cesse de pleurer, tu me fais prendre conscience que j'ai de la chance que mon papa ai survécu (infarctus + 27 sec d'arret cardiaque).

Ton papa sera heureux la haut avec tous ses ptits loups, je suis sur que la vie doit etre belle la haut, ton papa sera la au dessus de toi a te regarder, il continuera a veiller sur toi, seulement il ne sera plus présent physiquement.

Sache que nous sommes tous avec toi, on t'aime beaucoup, on sera toujours la pour toi, tu peux compter sur nous.

C'est maintenant qu'il faut se poser la bonne question : EST CE QUE L'EUTHANASIE DOIT DEMEURER ILEGALE?

La famille de Dany ne voudrait qu'une chose : mettre fin a sa souffrance, mais aussi etre la lorsqu'il s'en ira pour de bon.

Avec tout mon soutien, courage ma ptite puce
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 16:44

Merci @tous pour votre soutiens... Titelisou sans probleme pour le refuge une main en plus n'est pas de refus...

Je voulais tous vous prévenir que d'ici les quelques jours qui vont suivre je n'aurais plus internet :'( donc je voulais vous dire aurevoir ! Je l'aurais peut etre a nouveau plus tard je ne sais pas a voir... Si vous voulez de mes nouvelles, faudra demander Mumu, Marie-Ange, Laroche, Bernard, Armand et Cat donc voilà !

Je penserais a vous tout le temp et j'oublierais pas ce que vous avez fait pour moi... MERCI DU FOND DU COEUR, vous etes des anges... ET CONTINUER A SAUVER CES NOMBREUX MALHEUREUX !!!!!!!

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS @tousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Martyne
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:07

J'espère, Johanna que ce n'est qu'un "au revoir" et qu'on va bientôt pouvoir fêter ton retour sur Taiga.
On n'a pas non plus l'intention de t'oublier, tu vas nous avoir sur le dos pour longtemps, je pense :D
Je t'embrasse très fort J'ai besoin de vous... - Page 7 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
louloup52
Explorateur !!!
louloup52


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Chaumont 52 france
Loisirs : traineau a chien et cani VTT
Date d'inscription : 01/03/2006

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 21:06

OOOOOHHHHHH non 😢 😢
jespere que c'est un "au revoir" aussi et qu on te reverait tres tres bientot sur le forum.
Bon courage est a tres bientot et je te fait gros bisous atoi et a tes ti loups
Revenir en haut Aller en bas
http://nordic-passion.ifrance.com
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 21:13

j'espère aussi qu'on te reverra très très vite johanna J'ai besoin de vous... - Page 7 Amour60
a bientot , on est avec toi , de gros gros gros bisous 😉 :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 11:58

J'espere aussi... Si vous saviez comment ça me fais c**** de plus pouvoir venir... J'en ai une grosse boule au ventre la gorge serré et des larmes plein les yeux... Ca va trop me manquer 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
 
J'ai besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ont besoin de vous!!!!!
» BESOIN DE VOUS!!!!
» Cat a besoin de vous
» BESOIN de VOUS
»  besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: