TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'ai besoin de vous...

Aller en bas 
+27
louloup52
Otxoa
oukiok79
lorko
loup
Mag
mica78
youki
sandraloup
Lydie
martesi
béa
coyotte
Marie-G
alaska
rag.lien
titelisou
mumu
amber
amarok's ime...
Elodie&Jackson
laroche
Brass00
sofinette
LUDO
MARIE-ANGE
Johanna
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute



Nombre de messages : 3045
Date d'inscription : 16/06/2005

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:50

Courage Johanna. On pense à vous J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
laroche
Ours Polaire



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 04/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:55

courage ma douce nous sommes tous avec toi de toutes nos forces accrochez vouus tous Dany a besoin que votre moral soit bon courage et grosses bises J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour42 J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour42

Toutes nos pensées positives s'envolent vers vous J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour26 J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Marie-G
Explorateur !!!
Marie-G


Nombre de messages : 51
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 13/04/2006

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 14:34

Courage, Johanna sunny ...... il faut tenir bon et ne pas lacher ..... vous êtes sa force .....
Bises, J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 11:13

Bonjour a tous !

En ce jour de fete des peres je vous ramene de bonne nouvelle reçu ce matin par l'infermiere :

Deja papa essaye de leur parlé mais avec son trou dans la gorge pour le tuyau il n'arrive pas, ensuite il na plus sa machine pour respirer il respire seul ! Apres il a tout le temp les yeux ouvert a regarder autour de lui et non pas dans le vide ! Avant hier je lui avait demandé de me faire un cadeau pour la fete des peres meme si normalement lui qui en reçois (je lui ais quand meme acheté son cadeau) et faire des effort et mon voeux c'est réalisé. Ensuite il essaye de lui donner de la compote mais il n'en veut pas il aime pas ça en faite lol et l'infermiere a dit a ma mere oui mais votre fille est dynamique et arrive toujours a le booster donc il faut qu'elle lui donne de la compote cette aprem quand elle vient Smile Je vais essayé on va voir... Sinon je suis malade je pourrais quand meme aller le voir mais avec un masque :?

Bonne fete @tous les papa du forum !

Biz @tous
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 11:20

J'ai besoin de vous... - Page 6 Scool
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 11:23

C'est une bonne nouvelle en ce jour de la fête des pères...

On pense à vous J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 11:32

Tu vois je t'avais dit johanna que pour la fete des papas tu aurais une belle surprise !! :10:

Allez Dany encore un petit effort! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Martyne
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:05

Oh ! Johanna si tu savais comme ces nouvelles ne font plaisir, pour toi, ta famille et pour Ton papa bien sur. sunny Même si je ne poste pas beaucoup, je pense toujours à vous très fort J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour42

A bientôt J'ai besoin de vous... - Page 6 Coucou03 et GROSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSS J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:09

Super johanna, le chemin doit te paraitre bien long......
mais ta perseverance porte ses fruits..... :mee:
Allé courage Dany, accroches toi J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:55

Oui c'est vrai je poste pas beaucoup mais en plus de papa j'ai quelques autres souci personnel donc voilà c'est pas tres evident !! Mais là vu j'avais relativement de bonnes nouvelles je me suis dit je vais quand meme poster une message pour vous les donner...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:57

.....je viens de lire tes postes.....et je suis content que tout aille mieux..mon père a eu aussi des gros problèmes de santé dans le passé.....Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
titelisou
Grand explorateur
titelisou


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Présilly (74)
Loisirs : Malamute
Date d'inscription : 14/09/2005

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:58

Bravo pour ton courage ! Tout va s'arranger, grace a toi et a ta famille !

Tu peux etre fier de toi et fier de lui !

Bonne fete a ton papa et gros bisous a toi !!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:21

Quelle bonne nouvelle!
Bonne fete des peres a Dany et a tous les autres papa!
on pense fort a lui
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vous   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:22

SUPER BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!
et çà va aller de mieux en mieux, le pire est derrière maintenant !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:47

Enfin une bonne nouvelle en ce jour de fête des pères. Vous avez devant vous un long chemin mais normalement, le pire devrait être derrière.

Gros bisous à tous. J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:45

je poste ce soir le coeur gros car je suis porteur de bien tristes nouvelles l'etat de sante de DANY c'est agravé et malheureusement il semblerait que la medecine ne puisse plus rien pour lui ,il va irremediablement nous quitter

toutes nos pensees vont a sa famille en ce moment terrible sachez que nous sommes avec vous et que nos pensees vont vers DANY
soyez assurer de notre soutient dans votre peine et n'hesitez pas si vous avez besoin d'aide

vous comprendrez que JOHANNA ne soit pas presente sur le forum

de tout coeur je vous souhaite un tres tres gros courage pour faire face a cette epreuve
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 21:07

Il faut vraiment qu'un immense élan de solidarité se forme autour de johanna et de sa famille pour les aider du mieux que l'on pourra dans cette épreuve de la vie en nous unissant tous et en leur témoignant notre tendresse , ne dit on pas que l'union fait la force alors formons tous ensemble une belle chaine de l'Amitié pour adoucir la douleur de johanna du mieux que l'on pourra...Merci de tout coeur pour elle car elle a un grand besoin de nous tous... J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour26 J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour26 J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 21:13

Que dire à de si mauvaises nouvelles.... Peut-être simplement que nous sommes tous avec toi dans cette douloureuse épreuve. courage...
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 21:20

Nous sommes tous avec toi Johanna, ta maman, ton frère J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour42
Je ne trouve pas les mots pour dire oh combien je suis triste, Dany, nous t'aimons tant J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour42 J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour42 J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour42

Courage ma bichette J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 21:22

Je ne trouve pas les mots qui pourraient apaiser ta peine...

Je suis vraiment attristée de cette nouvelle. Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille pour affronter cette difficile épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 21:24

je suis désolée, je n'ai pas franchement pas assez de mots pour exprimer ma tristesse....

je suis de tout coeur avec vous ..........
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 21:38

C'est terrible!
Courage a toi, a Dany et a toute la famille!
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:27

il n'y a pas de mots, de paroles assez fortes et douces à la fois pour dire, combien on est avec toi par la pensée, par le coeur par les larmes.....C'est une des plus dure epreuve que l'on puisse affronter dans la vie....perdre un etre cher, sa moitié, sa chaire.
Johana maintenant il va falloir etre forte, te battre contre cette injustice de la vie, bats toi pour "t'en sortir" mais aussi pour que Dany, ton "papounet" et notre amis à nous, soit fier de toi.
Je crois que vous aviez cette passion commune, celle des chiens, fait le vivre a travers elle.....tu comprendras.
Tu comprendras que ceux qui partent peuvent vivre a travers tout l'amour que nous continuons à leur porter , la vie ne s'arrete pas là, loin de la.
Johana,toute mon amitié, sois forte

Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
armand
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:31

vous etes tous dans nos coeurs GROSSES BISES MA PUCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 23:02

Mon Dieu, comme c'est moche ! Pauvre Dany, pauvre Johanna.

Nos pensées t'accompagnent, Johanna, et si tu as besoin de parler, ne te gêne pas. Ton papa t'a laissé sa passion : les chiens et je suis sûre qu'ils t'aideront à remonter la pente parce qu'ils vont avoir besoin de toi.

Gros baisers, Johanna et bon courage. J'ai besoin de vous... - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 23:07

Bonsoir et merci pour votre soutient... Et bien oui malheureusement papa tout doucement s'efface et souffre comme jamais j'aurais aimé qu'il souffre ! On m'arrache une partie de mon coeur... Il a toujours été mon pillier, celui qui me faisait allé de l'avant ! Papa aujourd'hui je tenais a te dire MERCI MERCI du plus profond de mon coeur pour tout ce que tu as fais pour moi, tu ne m'as pas laissé le temp de te le dire mais je suis fier d'avoir eu un papa merveilleux comme toi ! Merci d'avoir donné autant d'amour a tous ces chiens mais qu'aujourd'hui tu laisse deriere toi... Une fille qui t'aime tant et qui avait encore beaucoup de chose a apprendre de toi... Sans toi je n'y arriverai pas PUTAINNNNNNNNNNNNN PAPAAAAAAAAAAAAA POURQUOI TU M'AS FAIS CA ???? JE L'AIME TANT MON PAPA il n'avait pas le droit de me faire ça !
La vie c'est nulle et j'ai plus envie de vivre sans lui ! J'ai envie de hurler ma douleur et ma peine tellement j'ai mal, mal de le voir partir et ne PLUS JAMAIS ETRE PRES DE MOI !!!
Papa sache que mon coeur saigne mais que place pour toi il y aura toujours a l'interieur ! Quoi que je fasse ça sera toujours en memoire de toi ! Ton pitbul QUI T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 23:10

nous sommes tous la pour vous, si vous avez besoin de quoique que ce soit, nous sommes la..........

n'hésites pas johanna...........
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ont besoin de vous!!!!!
» BESOIN DE VOUS!!!!
» Cat a besoin de vous
» BESOIN de VOUS
»  besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: